📌 Piazza Mercato, 1, 20020 Busto Garolfo - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 18:34
Le chauffeur qui livre les pizzas (un monsieur d'un certain âge) arrive avec 15 minutes de retard et refuse d'apporter les pizzas chez moi. Ma maison a un premier interphone, puis vous faites une quinzaine de mètres et voilà la porte d'entrée. Tout le monde a apporté les pizzas à ma porte mais ce monsieur dit qu'il n'est pas obligé et que c'est moi qui dois le rejoindre (là où se fait la livraison à domicile). Pas content il crie en me disant qu'il n'est pas obligé de venir à ma porte mais tant que je sais qu'il m'attend avec les pizzas. Je réponds à son impolitesse par impolitesse et l'informe que nous ne nous reverrons plus car je ne commanderai plus jamais dans cette pizzeria avec suffisamment de pizza mais qui permet de transformer certains éléments. Ne plus jamais se revoir. J'ajoute que peut-être qu'on ne vous a pas compris. Ma maison a deux portes qui mènent à l'entrée du bâtiment. Je ne voulais pas les pizzas dans ma maison mais dans l'embrasure de la porte d'où partent 4 locataires
Le 04/02/2024 à 20:48
Pizza très bonne et légère Ils ont oublié un Coca lors de la livraison à domicile et au bout de 10 minutes ils me l'ont ramené en s'excusant mille fois. Pour moi ils ont gagné beaucoup de points, on voit qu'ils se soucient beaucoup du client !
Le 16/12/2023 à 22:12
L'image parle d'elle-même. Petit! Il n'y a pas de service dans la boîte à pizza. Avec les pizzas à emporter nous n'avons jamais payé le carton, pourtant après avoir attendu 1h20 pour 4 pizzas avec 2 enfants à table, après avoir été servis après des tables arrivées après nous, nous avons aussi payé le carton pour les restes de pizza. Certains « restaurateurs » devraient simplement avoir honte du simple fait qu’ils soient définis comme tels.
Le 26/11/2023 à 22:46
Je ne reçois pratiquement que des pizzas chez eux ! Ils sont exceptionnels et la pizza est très bonne et légère ! Le meilleur de tout les temps!
Le 02/09/2023 à 10:43
Des pizzas super !
Le 25/08/2023 à 11:38
Pizza pas chère et très savoureuse. Je recommande.
Le 12/07/2023 à 20:15
Bonjour belles pizzas croustillantes Oscar vous êtes forts. Dis bonjour à ta sœur.
Le 22/05/2023 à 09:22
Très bonne pizza. Rapide
Le 30/12/2022 à 11:54
Bravo et. pizza savoureuse
Le 31/08/2022 à 09:56
Pizza vraiment excellente, endroit propre et personnel accueillant et sympathique. Je les recommande à tout le monde.
Le 17/08/2022 à 11:10
La meilleure pizzeria à emporter de Busto Garolfo. Qualité, courtoisie et prix moyens. Essayer!!
Le 22/05/2022 à 17:42
Pizza toujours excellente, le gérant, bien que fan de Milan, connaît très bien son métier.
Le 04/05/2022 à 10:03
Bien
Le 26/03/2022 à 16:46
J'y mange des pizzas depuis des années maintenant, que dire ? Toujours numéro 1
Le 30/01/2022 à 07:44
Excellentes pizzas
Le 06/11/2021 à 19:34
Optimal
Le 13/08/2021 à 10:54
Réviser la pizza de la PIzzeria Piccadilly à Busto Garolfo est une tâche extrêmement facile, en un mot....... EXTRAORDINAIRE !!! J'aime la pâte que je trouve absolument digeste, la qualité des matières premières utilisées pour la garniture, de la plus haute qualité. La gentillesse d'Oscar est une valeur ajoutée.
Le 06/08/2021 à 11:41
Grand Oscar numéro un
Le 02/04/2021 à 04:47
Excellente pizza Super livraison à domicile
Le 12/12/2020 à 10:40
Excellent comme toujours
Le 14/11/2020 à 19:01
Chouette
Le 11/11/2020 à 23:28
Très bonne pizza
Le 11/11/2020 à 18:19
Certainement une très bonne pizza, la meilleure de Busto.
Le 21/08/2020 à 10:17
Haut à Busto Garolfo
Le 13/08/2020 à 20:10
Pizza fantastique
Le 26/05/2020 à 17:43
Très bonne pizza... nous recevons toujours de lui 👍
Le 07/04/2020 à 19:29
Vraiment une super pizza ! Personnel très gentil et gentil. Livraison très ponctuelle. Une agréable découverte près de chez soi
Le 12/02/2020 à 22:33
Des pizzas excellentes et pleines d'ingrédients! Service de livraison ponctuel
Le 30/12/2019 à 17:06
Fantastique
Le 17/11/2019 à 04:46
Des gens formidables, une pizza fabuleuse
Le 27/10/2019 à 18:24
J'ai commandé une pizza en livraison, qui n'est pas arrivée, personne n'a sonné à la porte, j'ai appelé et on m'a dit très grossièrement que le livreur avait sonné depuis un quart d'heure, alors qu'en réalité personne ne s'est fait entendre du tout. Merci car maintenant, parmi toutes les pizzerias de Busto Garolfo, je saurai laquelle ne plus jamais choisir.
Le 25/10/2019 à 09:44
Excellente pizza
Le 14/10/2019 à 12:28
Bien, un peu d'attente samedi
Le 30/09/2019 à 11:06
Calzone parfaite la pizza même la calzone se surpasse toujours des ingrédients bons et frais une cuisine toujours exceptionnelle
Le 29/09/2019 à 19:32
Le propriétaire Oscar est toujours très gentil et sympathique. Merci
Le 09/09/2019 à 22:16
Pizza toujours excellente
Le 27/08/2019 à 08:35
Bonne pizza et très gentille
Le 23/08/2019 à 21:47
Mauvaise pizza
Le 18/08/2019 à 13:27
Très bonnes pizzas bien cuisinées et la gentillesse d'Oscar, le propriétaire, ne fait pas de mal
Le 27/07/2019 à 21:59
Vous pourrez y faire vos courses en quelques minutes
Le 19/07/2019 à 20:28
Bonne nourriture
Le 19/07/2019 à 10:00
La meilleure pizza de la région
Le 15/07/2019 à 19:24
Excellente pizza grâce à des produits vraiment frais, la meilleure pizza de Busto Garolfo, surtout un endroit très propre qui ne fait pas de mal
Le 25/04/2019 à 17:37
La pizza est bonne. Mais le problème c'est que si je réserve la pizza à 7h45 c'est parce que je suis pressé, et à 7h45 j'entre je paie pour deux minutes maximum et je sors à la place, si tu réservez pour une heure précise, ça cela n'a pas d'importance, car ils ne se préparent pas avant votre arrivée. Et au bout d'une heure, la pizza est prête. Je voulais manger à 7h30 mais j'ai plutôt mangé à 9h00. Heureusement que je ne travaillais pas ce soir
Le 15/03/2019 à 08:12
C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 22/02/2019 à 19:42
Excellente pizza
Le 07/12/2018 à 01:23
Excellente pizza
Le 27/10/2018 à 16:00
Excellente pizza
Le 21/10/2018 à 12:35
Oscar le propriétaire et sa mère à la caisse Je les connais depuis plusieurs années, ce sont deux personnes très gentilles et polies et toujours prêtes à satisfaire les besoins des clients,.....et qu'en est-il des pizzas ?.. ..vraiment bien.. ....BON...👍
Le 12/10/2018 à 19:16
Excellente pizza, à emporter évidemment, mais chaude, croustillante et chargée au juste degré. Des prix équitables.
Le 26/09/2018 à 15:54
Excellente pizza
Le 19/08/2018 à 06:52
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!
Le 10/08/2018 à 09:40
Excellente pizza avec des produits de grande qualité !
Le 09/07/2018 à 08:42
La pizza est excellente
Le 30/04/2018 à 11:26
Super pizza !
Le 15/04/2018 à 15:46
Très bonne pizza
Le 30/03/2018 à 19:20
Excellente pizza
Le 14/03/2018 à 19:55
Pizzeria à emporter d'excellente qualité et de bonne qualité !!
Le 08/02/2018 à 10:30
Excellente pizza à déguster
Le 10/01/2018 à 23:58
La pizza ne se mange que chez Oscar
Le 27/08/2017 à 14:49
Excellente pizza
Le 23/08/2017 à 08:21
Pizza fantastique, très bons prix raisonnables
Le 03/08/2017 à 17:48
Excellente pizza et prix abordables
Le 24/06/2017 à 19:24
Superlatif !🔝
Le 15/06/2017 à 18:03
Excellents produits, complimente Oscar
Le 14/06/2017 à 15:50
Excellente pizza à emporter
Le 27/05/2017 à 08:06
Très bonne pizzéria
Le 09/05/2017 à 19:29
Oscar est le roi des pizzas !!!! Merveilleusement bon, ingrédients d'excellente qualité et saveurs variées......... que puis-je dire, essayez-le pour le croire
Le 09/05/2017 à 09:28
Pizza toujours bonne +
Le 14/04/2017 à 09:05
Je vais manger des pizzas dans cette pizzeria depuis 12 ans, très bonne pizza, je recommande d'y aller, c'est la meilleure de toutes Busto Garolfo et Oscar et sa famille sont également très gentils.
Le 15/03/2017 à 22:44
Très bonne pizza
Le 30/07/2016 à 10:53
La meilleure pizza de Busto Garolfo assaisonnée avec la gentillesse d'Oscar et de sa famille.
💬 L'une des meilleures Gelateria que j'ai essayées à Rome ! L'endroit est propre et confortable et le Gelato a un goût incroyable. Je le recommanderai à tous ceux qui visitent Rome à coup sûr ??.
💬 L'un des cafés historiques du quartier Rende Roges-Commenda. Géré en famille, il sert un excellent café. Des gens gentils et courtois. C'est une destination pour les personnalités incontournables de la vie aux Rendez-vous, un salon où il est souvent agréable de discuter. Les joueurs du Superenalotto se rencontrent et se retrouvent. Recommandé pour l'environnement, la gentillesse et le bon service
💬 Très très beau séjour Lieu magnifique Chambres très propres. Nous reviendrons
💬 Nous avons passé un séjour absolument charmant de 3 nuits à la Matassina. La maison est hébergée par une famille très chaleureuse, est super super propre et offre un petit-déjeuner fantastique avec un service encore meilleur. Les portes et les murs ne sont cependant pas très épais, mais ce n'est pas inhabituel pour de nombreuses villas en Toscane. Nous reviendrons certainement et pouvons absolument recommander
💬 L'endroit est charmant, avec une belle vue sur les collines et la mer. Le bâtiment a été récemment rénové et est équipé d'une grande piscine à débordement et de chambres très propres de différentes tailles. L'excellence de ce lieu est donnée par l'hospitalité, la gentillesse et l'attention de Mme Monica. La cuisine est un autre point fort : des femmes actives dès le petit matin pour préparer de bons plats frais et traditionnels. Le personnel est très gentil et toujours disponible pour tous les besoins. Parfois des invités extérieurs sont présents, pour la piscine et/ou le restaurant. Cela peut être gênant ou inversement, c'est à vous de décider. Mais les temps de repos sont respectés, en silence.
💬 Cet hôtel ne vaut clairement pas un 4 étoiles, à peine un 3 ! Nous avons été très déçus de notre séjour. Tout est vieillot et mériterait un rafraîchissement. Le personnel est peu aimable. Le pire c’était le bruit, l’insonorisation est déplorable et le personnel s’en fiche. Il y a eu des étudiants très bruyants, un bar à côté qui donnait un concert, une soirée dans l’hôtel, bref établissement à fuir si vous voulez du calme. Nous y étions dans le cadre d’un voyage professionnel et nous avons très mal dormi. Au petit déjeuner même pas de jus de fruits frais ! Le seul point positif est la localisation.
💬 Super café. Sandwich le plus frais et service amical.
💬 La meilleure pizza fourrée "panzerotti" de Vieste avec une belle vue sur la vieille ville et le phare. Le personnel est très sympathique et pas trop cher
💬 Service sympathique. Prix quelque peu élevés comparativement à d'autres établissements similaires. Nourriture correcte, sans plus. Principale déception : on nous a servi une pizza avec anchois qui n'en contenait aucun. Ils auraient dû nous aviser au préalable qu'il n'y avait plus d'anchois.
💬 C'est un endroit très original et rustique situé dans un environnement très rural. Extrêmement paisible et calme.