📌 Via Croce, 75, 95022 Aci Catena - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 12:41
Appelé un samedi soir à 19h10 la dame me dit première fois max 20h30 les deux pizzas arrivent à 21h15 à cause de la pluie ça peut rentrer, une règle simple avec 5 tranches d'aubergine invisibles recouvertes d'une légère ricotta qui à mon avis était même pas salé k l'autre avec de la viande crue avait l'air cuit et sec de toute façon, aucun site quoi, la pizza on dirait qu'elle sort d'un four électrique, déception totale, je ne la recommande pas.
Le 16/06/2023 à 16:41
Bonne pizza
Le 31/05/2023 à 07:09
Pizzeria familiale, les pizzas sont délicieuses, un service à domicile est également proposé. Tout va bien.
Le 28/05/2023 à 04:40
Excellent pour ceux qui mangent de la nourriture classique
Le 18/12/2022 à 22:06
Excellente pizza, familiale
Le 10/12/2022 à 20:22
Cela fait 4 heures que j'attends ma pizza. Les gars n'y vont pas, le caissier est très grossier, économisez votre argent
Le 19/09/2022 à 19:44
Je n'ai finalement rien acheté, mais le simple fait de voir à quel point la dame à la caisse est impolie m'a suffi pour donner une mauvaise critique. Je ne pense pas y retourner :D
Le 07/02/2022 à 10:50
Terrible! Terrible qualité des ingrédients, sauce aigre, charcuterie avec un arrière-goût acide, et mieux qu'autrement continu... En plus de l'extrême impolitesse du caissier, qui se détourne de manière brusque et peu courtoise. Je n'y retournerai plus jamais
Le 15/09/2021 à 15:00
Très bonne pizza.
Le 03/09/2021 à 10:56
Vidange
Le 20/07/2021 à 18:29
Une bonne pizza livraison rapide
Le 09/06/2021 à 19:07
Je sers cette pizzeria depuis de nombreuses années. Pour moi la qualité est excellente. Hautement recommandé
Le 06/06/2021 à 15:33
Bien
Le 27/03/2021 à 18:43
Impolitesse et arrogance lors de la réservation
Le 22/12/2020 à 11:41
Excellent
Le 24/10/2020 à 19:12
1 personnel grossier 2 J'ai appelé à 19h30 et à 21h on m'a dit d'attendre encore 30 minutes soit au total 2 heures d'attente 😂😂 CONSEILS PERSONNELS ALLEZ AUX COURSES DE CHEVAUX 🙏 ce n'est pas votre truc.
Le 08/08/2020 à 19:30
Pizza bonne et absolument bon marché. Propriétaires absolument peu accueillants, parfois désagréables. Je recommande FORTEMENT de travailler sur cet aspect car ils pourraient être la meilleure pizzeria à emporter de la région.
Le 28/10/2019 à 04:56
Pizza moelleuse.
Le 24/09/2019 à 08:32
Il réalise souvent de bonnes pizzas même pour de nombreuses commandes.
Le 02/07/2019 à 18:16
Bonne pizza tenue par les propriétaires, parents et enfants
Le 20/06/2019 à 20:05
La pizza sera bonne. Mais un peu d'accueil s'impose, le personnel est un peu désagréable. Salutations à tous.
Le 27/02/2019 à 16:24
Excellente pizza, excellents gérants, personnel très accueillant et sympathique
Le 05/02/2019 à 17:54
Excellente pizza
Le 20/01/2019 à 07:34
Pizza au levain et de bonne facture.
Le 15/01/2019 à 20:42
Vraiment une super pizza
Le 10/01/2019 à 20:29
La pizza est bonne
Le 18/11/2018 à 09:32
Une bonne pizza
Le 02/09/2018 à 09:53
Bonne pizza
Le 27/08/2018 à 05:34
La meilleure pizza à Aci !!!
Le 17/05/2018 à 08:39
Vraiment terrible, je n'arrive pas à croire qu'ils t'envoient car ils ont trop de commandes, mais l'endroit est vide, on commande des pizzas par téléphone et quand ils sont là, ils leur envoient les mauvaises, un accueil pas vraiment joyeux
Le 26/03/2018 à 08:28
Des pizzas toujours délicieuses.
Le 26/01/2018 à 16:09
Une pizzeria avec la production de pizzas à emporter la plus lente que j'ai jamais vue et la qualité ne justifie même pas l'attente. J'étais là pour prendre deux pizzas : j'ai attendu 1 heure et il n'y avait que deux ou trois autres clients dans la file d'attente.
Le 09/10/2017 à 22:35
Excellente pizza à emporter, préparée dans des délais très courts, à recommander.
Le 13/07/2017 à 22:03
Service excellent. Ponctualité et sérieux. Excellente pizza
Le 30/06/2017 à 23:39
Des pizzas toujours excellentes.
Le 23/05/2017 à 10:54
Maison calme
💬 J'ai mangé un steak florentin laissé mûrir pendant 50 jours... Il fondait dans la bouche. J'ai pris une coupe vraiment spéciale avec de la roquette, du parmesan et du vinaigre balsamique. Une assiette de spaghettis, tomates et stracciatella. Bel emplacement, personnel gentil, accueillant et professionnel. Le propriétaire super sympa. Je le recommande vivement à ceux qui aiment les viandes grillées... qui se voient aussi. Je recommande fortement.
💬 Sans conteste l'un des endroits les plus honnêtes de Trapani. Le personnel était super sympa et ils m'ont même préparé un plat hors menu puisque je suis végétarien ! La nourriture est vraiment délicieuse ! Ils ont également une excellente playlist. Si vous cherchez à vous détendre et à éviter la chaleur et les endroits prétentieux, venez ici !
💬 Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité. Pour les intolérances au gluten (pas de maladie coeliaque) il y a la possibilité de manger une excellente pizza.
💬 Exceptionnel! Le goût, la jutosité et le mélange parfait d’ingrédients en ont fait une expérience inoubliable. Je peux affirmer avec confiance que rien ne sera comparable à ce hamburger – il a placé la barre incroyablement haute pour tous les futurs hamburgers que j'aurai.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service et personnel sympathique et serviable. Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture mais ils nous ont quand même accueillis et ont écouté nos besoins en matière de nourriture avec beaucoup d'attention et de soin. Plus que recommandé ❤️☺️
💬 Lieu fabuleux. Si la déco est spartiate et vieillotte, tout le reste relève le niveau ! L'accueil est parfait, le restaurant exceptionnel. De la qualité du service à celle des plats servis, rien à redire. Quant au prix incroyable ! 98€ pour chambre avec pdj et dîner avec boisson pour 2 !!!
💬 L'entrée était un peu déroutante, nous sommes allés manger à midi, vers 14h15 le vendredi. petite salle « mal répartie », une vingtaine de places assises à l'intérieur, et une quinzaine à l'extérieur. à l'extérieur, il n'y avait pas de tabourets pour s'asseoir. la file d'attente était très longue, des temps d'attente très longs, PLUS DE 40 MINUTES. Les Bowls étaient copieux selon le rapport qualité/prix.
💬 McDonalds agréable et propre. Mangez juste quelques sfiziosita. Je ne peux pas dire que j'ai été ébloui, mais c'est une option que vous n'avez pas dans la plupart des pays en dehors de l'Italie, donc je le recommanderais quand même. Il y avait de nombreux sièges et vous pouvez recharger votre téléphone si vous en avez besoin.
💬 Un lieu enchanté (les Romains ont toujours su bien choisir), parmi des collines d'une harmonie infinie. Un petit bar, un accueil très poli et un plateau de charcuterie et de fromages exquis, avec vue sur le site archéologique. Extraordinaire
💬 Top pizzeria de Bishop, pizza gentille et toujours excellente le lendemain aussi... vraiment bonne !!!!