📌 Viale Giovanni XXIII, 22, 00018 Palombara Sabina - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:38
Fille très gentille.
Le 10/12/2023 à 20:57
Toujours courtois et serviable.
Le 30/10/2023 à 08:42
Très gentil, toujours souriant, c'est un plaisir d'aller dans leur bar Petit jardin très sympa, apéritifs excellents
Le 14/10/2023 à 11:32
Un excellent bar pour profiter d'un excellent apéritif
Le 23/08/2023 à 13:40
Très gentil, excellent service et super petit déjeuner....
Le 05/07/2023 à 14:36
Endroit très agréable et accueillant
Le 16/06/2023 à 18:24
Très gentil
Le 09/02/2023 à 08:16
Bon petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 25/01/2023 à 10:02
Toujours souriant et sympathique, le café est excellent.
Le 14/11/2022 à 15:30
Point de référence pour la ville. Personnel très sympathique, tout est très bon.
Le 25/10/2022 à 11:47
Très sympathique, avec une véranda extérieure et un joli jardin intérieur
Le 24/09/2022 à 13:54
Pas un très grand endroit mais aussi avec des tables à l'extérieur. Un buffet de desserts semblable à une pâtisserie. Une exposition de vins, spiritueux et vins effervescents. Bref, rien ne manque. Derrière le comptoir une fille très agréable et sympathique. Je reviendrai souvent. Mise à jour : aujourd'hui j'ai découvert un très bel espace, accessible depuis l'intérieur du restaurant, toujours avec des tables, que j'oserais qualifier de romantiques. 😉
Le 11/09/2022 à 08:36
Très accueillant
Le 22/07/2022 à 08:31
Bar local avec possibilité de repas chauds
Le 20/05/2022 à 12:08
Très bien, qualité et courtoisie.
Le 30/03/2022 à 18:53
Délicieux café et croissant, super sympa et un endroit très bien rangé et propre. Le meilleur de Palombara
Le 14/02/2022 à 09:26
C'est un bar très accueillant, le personnel est toujours disponible avec beaucoup de respect envers le client.
Le 22/01/2022 à 10:10
🤨
Le 08/01/2022 à 06:00
Bar accueillant tenu par des femmes et c'est beaucoup... super cappuccinos et l'été petit déjeuner ou apéritif dans le jardin entouré de verdure et surtout au grand air... que demander de plus....... .
Le 19/12/2021 à 15:03
Très gentil, excellent café et très propre
Le 15/11/2021 à 20:29
si vous venez à Palombara, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller au Picco Bar pour prendre un bon café.
Le 10/11/2021 à 07:55
Personnel très gentil
Le 25/09/2021 à 09:59
Propriétaire très courtoise et professionnelle, merci pour nos petits déjeuners relaxants dans le jardin de son bar et pour les savoureux croissants fraîchement sortis du four.
Le 23/09/2021 à 14:12
Bon café et croissants, dommage qu'il y ait peu de parking
Le 21/09/2021 à 13:36
Accueillant, familier et très gentil et sympathique
Le 20/08/2021 à 11:27
Détendez-vous dans le jardin
Le 03/06/2021 à 09:08
C'est toujours un plaisir de prendre un café et de discuter.
Le 28/06/2020 à 13:56
Personnel très gentil
Le 07/10/2019 à 03:55
Café spécial
Le 04/06/2019 à 19:26
Environnement agréable et agréable. La jeune femme qui m'a servi est très gentille.
Le 05/05/2019 à 10:15
Optimal
Le 25/11/2018 à 10:04
Cadre familial et accueillant
Le 20/08/2017 à 09:22
Gentil courtois
💬 Petite pizzeria plutôt à emporter. Le choix est très large et les prix vraiment doux. J'ai été enchanté par la calzone farcito, un delice !
💬 Excellent hébergement dans un quartier calme. Il est situé à environ 15 minutes à pied de la plage. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment agencées. Chaque salle présente des informations sur les éléments touristiques spécifiques à la région de Soverato (fleurs, faune, symboles). Nous avons séjourné dans la chambre qui contenait des informations sur un type d'agrumes, la bergamote. La salle de bain a l'air très bien, elle est spacieuse, immense et dispose même d'un jacuzzi. L'espace où nous avons pris le petit-déjeuner est accueillant, propre aux régions méditerranéennes. Le petit déjeuner est délicieux et suffisant (fruits frais et confits, jus de fruits, café, lait, céréales, croissants, beurre, confitures de bergamote et de figue).
💬 Au début, je n'étais pas sûr de cet endroit car il avait l'air assez vide - peut-être parce que j'y suis allé hors saison en octobre. Je suis tellement content d'avoir donné une chance - la nourriture était incroyable. Le vin était très bon marché et le service était excellent. Nous avons eu un curry de chèvre aux épinards et un plat de poulet, d'oignons et de citron. La musique était super et les cocktails étaient bons aussi !
💬 Accueil attentionné, endroit cosy, belle ambiance, des plats (et goûts) raffinés..., mais plus grands que prévu, nous n'avons pas pu finir... 2 entrées, 2 plats et le divin tiramisu mille feuille, 1 bouteille de vin, café, grappa, 190 euro,
💬 Pizzeria typique et authentique !!
💬 La pizza était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps, une pâte très légère avec des ingrédients délicieux. J'y retournerai certainement
💬 Top top top 🔝🔝🔝🔝
💬 Restaurant sympathique avec une cuisine goûteuse pour un moment de détente à l'écart de la foule.
💬 Déçu, il n'y avait même pas de télévision dans la chambre et la salle de bain n'était pas à l'intérieur mais à l'extérieur. Manque de services tels que : oreiller supplémentaire, téléphone dans la salle de bain, set de courtoisie, etc. Prix trop élevé pour les prestations proposées, bon petit déjeuner au bar.
💬 Mangée aujourd'hui, entrée disproportionnée avec trop de fromage, la sopressa n'avait aucun goût. Trois tranches de pain pour deux personnes, pas de gressins. La jeune femme qui nous servait nous a seulement demandé si nous voulions plus de pain lorsqu'elle nous a apporté la première assiette. La question aurait peut-être pu se poser avec la charcuterie qui « appelait » du pain. Entrée de tagliatelles au ragoût de canard, délicieuse. Meringue industrielle sucrée servie trop congelée, impossible à couper en tranches. Le prix du Merlot en fût est exagéré, le demi-litre 9,20 €. Bref, si vous y allez sans trop de prétentions, vous pouvez manger. Mais il faut absolument l'améliorer