📌 Via Vallere, 67, 27029 Vigevano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 15:21
Merci beaucoup pour l'accueil de dernière minute. Les propriétaires étaient très gentils et disponibles pour nous accueillir à la dernière minute. Beau must et plein de détails. Beau Je vous remercie beaucoup
Le 06/08/2023 à 19:28
Lieu enchanteur, tranquillité maximale, excellente disponibilité des propriétaires,
Le 18/05/2022 à 13:40
Simplement une résidence secondaire Et la gentillesse des propriétaires rend cette expérience encore plus riche
Le 07/05/2022 à 19:53
Spacieux, propre, meublé avec goût et confortable, idéal pour une pause détente ! Les propriétaires sont gentils et gentils. Fortement recommandable !
Le 26/10/2021 à 19:29
Le chalet est très confortable et propre. Informé
Le 05/09/2019 à 17:20
La petite cabane entourée de verdure est ravissante ! C'est un petit appartement de style montagnard. Il y a aussi une véranda avec moustiquaires, une balançoire et un gazebo extérieur. Je recommande vivement ce B&B !
Le 16/07/2019 à 16:06
Des gérants très accueillants ainsi que très gentils
Le 25/01/2019 à 20:31
Fantastique, belle ambiance et gentils managers. Absolument recommandé !
💬 Rarement vu des gens aussi gentils et accueillants, hôtel très propre et personnel au top du top !
💬 Superbe restaurent en bord de plage. Le cadre est vraiment parfait, très bonne ambiance avec un personnel très sympathique. Nous avons très bien mangé, tout était très savoureux, les produits sont très frais et de bonne qualité. Recommandé à 100%.
💬 La nourriture est incroyable. Bien plus calme que la très fréquentée place Saint-Marc et regardez la vue !
💬 Bar sympa juste à l'extérieur des murs de Lucques avec un grand espace extérieur et une véranda couverte. Très pratique compte tenu de la proximité du parking public Macelli (gratuit également). Bonnes pâtisseries, le latte macchiato est un peu moins à mon goût.
💬 Super!! Nourriture très savoureuse et de qualité !! Personnel très sympathique ! Service - super !! Prix - raisonnable ! Hautement recommandé!
💬 Ouvrir un restaurant, c’est aussi en prendre soin. L'endroit en lui-même était agréable mais abandonné à lui-même. Les tables complètement sales et impeccables. Sans tenue (même ces sets de table jetables). Au tableau, ils écrivent le plat du jour d'une manière incompréhensible (un peu lisible et d'autres non). Aucun signe qui indique clairement au client qu'il n'est pas obligé d'attendre à table mais qu'il doit entrer dans le restaurant pour commander et payer. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils laissent un petit numéro qui sonne quand c'est prêt, vous devez donc rentrer à l'intérieur pour reprendre votre commande. Personnel absent. Lieu de type restauration rapide avec des plateaux comme McDonald's doit alors se débarrasser de lui-même. C'est dommage car la qualité de la nourriture n'était pas mauvaise mais au niveau prix d'un Poke et d'un sandwich au poulpe j'irais ailleurs. Croquettes de morue sans goût. La panure était bonne mais le poisson ressemblait à tout sauf à la morue
💬 Lit de 90 cm très durs.accueil peu chaleureux.mini bar ne fonctionne pas(vide !)préstation médiocre.impossibilite de sortir son véhicule du garage tôt.breakfeast à 8h00 !!!
💬 Une des pires expériences que j'ai vécues. Le propriétaire, qui une fois l'argent retiré, ne vous dérange pas et ne répond pas au téléphone. Une chambre avec un balcon communicant. Machine à café vide ou volant des pièces. Bref... vous voyez qu'il a été ouvert uniquement parce que nous ne savions pas comment dépenser plus d'argent. Je ne recommande pas.
💬 Un dîner entre amis. Je n’ai pratiquement rien pu abandonner. Cjarcions d'herbes assaisonnés de beurre fondu et de ricotta fumée. Très bien fait, délicat. En deuxième plat, une sélection de viandes grillées. Giorgio nous a montré les excellentes coupes dont il disposait. Cuisine impeccable. Et enfin un gâteau au chocolat au centre moelleux. Il est accompagné d'un cabernet Terre di Petrussa. Greta au service était bonne et très gentille, toujours gentille. Puis une belle soirée en musique et entre amis.
💬 Chambres lumineuses, spacieuses et d'une propreté impeccable, les hôtes m'ont chouchouté et ont répondu à toutes mes demandes. Je reviendrai certainement.