Les avis
Le 20/03/2021 à 16:37
Excellent pour une glace ou un petit-déjeuner
Le 29/09/2019 à 16:13
Optimal. personnel qualifié, disponibilité et professionnalisme
Le 01/01/2018 à 18:28
Je ne sais même pas quoi dire
💬 Merci au chef et à sa charmante serveuse. Un beau lieu avec des plats à base de poissons délicieux, un dessert excellent , un bel accueil et un très bon vin rosé ! Bravo à recommander sans hésitation !
💬 Très bel appartement, à 15 mn à pied de la vielle ville, parking gratuit et fermé, merci pour le café et les boissons fraîches
💬 Lieu spectaculaire, viande de qualité et excellent service. Je le recommande à tout le monde
💬 Pizzeria historique du coin, Elio et Lorenzo toujours attentifs à la qualité, que ce soit pour un déjeuner rapide ou une pizza le soir ils sont toujours prêts et disponibles. Des pizzas rondes vraiment délicieuses
💬 Tout est super bon Personnel accueillant et serviable
💬 Un stand qui vend toutes sortes de desserts, des pâtisseries aux glaces en passant par les granités et les gaufres à bulles. Ils proposent également un vaste menu de smoothies et de frappes, comprenant des smoothies alcoolisés à 6 €, d'un excellent rapport qualité-prix et d'un bon goût. C’est un bon endroit pour s’arrêter et passer un peu de temps. Vous devez commander à la caisse et apporter la commande à la fenêtre principale et le service est sympathique mais un peu lent quand ils manquent de personnel. Dans l'ensemble très bien.
💬 Chambre propre et agréable. Literie confortable. ++++
💬 Juste une revue courte et concise : Commande en retard 45 min, l'appli m'a donné l'heure à 19h30, j'appelle pour savoir ce qui est arrivé à ma commande et il y avait beaucoup de bruit en fond, justement un dimanche soir ça me parait évident, la dame le téléphone me demande le chemin pour tracer ma commande, elle n'entend pas ce que je lui dis au téléphone, j'élève la voix pour me faire entendre et la dame s'"offusque", dénature mon ton sans raison et s'attaque mal sur elle cependant, entre différents cris en arrière-plan, j'essaie de faire comprendre que mon ton était plus élevé pour cette raison et je reste avec l'espoir que la dame a tout compris, je la salue. La commande arrive enfin, après 20h, j'ouvre le carton et c'était tout à l'envers... bon passons... parce que j'avais tellement faim et j'ai quand même commencé à manger. D'après mes goûts modestes (ayant vécu 10 ans à Naples) la pizza est immangeable, caoutchouteuse, excellente si on la compare à une Big Babol, je ne m'attends certainement pas à une pizza top, mais une pizza décente semble vraiment le minimum pour moi. Cela dit... je ne recommande absolument pas... A l'endroit habituel.. non.. honnêtement pour moi plus jamais, une fois ça suffit et ça suffit, ça avance au fur et à mesure que la "pizza" a été avancée ce soir.
💬 Ambiance très agréable, nourriture délicieuse, endroit confortable avec un service exceptionnel ! Je recommande à tous !!!
💬 Salle réservée, soirées bien organisées, petits déjeuners et apéritifs savoureux.