📌 Località Salici, 57031 Capoliveri - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:05
Situé dans la campagne de Capoliveri, l'endroit idéal si vous souhaitez vous détendre et débrancher. Chambre impeccablement propre avec tout ce dont vous avez besoin, les propriétaires très gentils vous apportent paix et sérénité et sont disponibles pour répondre à tous vos besoins. Super petit déjeuner avec des produits fabriqués par eux et pour couronner le tout deux très gentils moutons et un chat. Merci Alessandro et Elide, nous espérons revenir bientôt.
Le 06/12/2023 à 12:03
Endroit bien entretenu
Le 02/08/2023 à 07:55
Ce n'est pas la première fois que nous sommes les invités d'Elide et Alessandro et ce ne sera pas la dernière... leur merveilleux B&B nous fait sentir chez nous à chaque fois que nous revenons, les vacances commencent depuis le ferry, à l'idée de pouvoir pour s'évader en pleine nature et se faire dorloter par des nuits reposantes et silencieuses, de copieux petits déjeuners authentiques et faits maison par Elide (super !! 😋), et des conseils frais du jour pour la prochaine aventure sur l'île ! 🏖️ 🏝️ 🏄🌞🤿🌅⛵🐬🐠🐟🐳🐋🌊 L'emplacement est parfait pour ceux comme nous qui recherchent la nature et le silence, mais aussi la commodité des services, très proche de Capoliveri et de quelques plages. Merci pour l'accueil, fantastique encore cette année !! Nous avons hâte de revenir.
Le 11/07/2023 à 13:41
Nous avons eu la chance d'être les invités d'Elide et d'Alessandro. Emplacement soigné, espaces bien organisés en adéquation avec le style de vie des propriétaires. L'endroit est calme et les oliviers et les étoiles rendront votre séjour inoubliable. 0 km petit-déjeuner savamment préparé par les propriétaires. Des conseils sur les lieux à découvrir sont indispensables
Le 26/06/2023 à 12:29
Nous avons passé 5 jours en moto au b&b Piccole Cose, enchantés par des vues et des paysages à couper le souffle. Avoir séjourné chez Elide et Alessandro a été une belle expérience, très gentil et serviable, le petit déjeuner préparé par Elide avec des produits naturels et authentiques est le Top, ma femme et moi le recommandons🔝👍 la seule difficulté (si vous y allez en moto) est le chemin de terre. Mauro et Stefy.
Le 29/03/2023 à 12:23
Nous quittons ce petit bijou près de Capoliveri. Nous avons été accueillis par les hôtes avec gentillesse, hospitalité et disponibilité maximale. Superbe petite chambre, simple, mais avec tout le confort dans un contexte en pleine nature. Le petit déjeuner était tout simplement fabuleux et entièrement fait maison avec leurs produits. L'endroit est à deux pas de Capoliveri et dans une position idéale pour se déplacer sur l'île. Super recommandé pour ceux qui aiment se sentir à l'aise dans la nature et se promener sur l'île, même en mode trekking. Un merci infini à Alessandro et Elide
Le 09/09/2022 à 11:30
Endroit enchanteur en pleine nature 🍀 hôtes exceptionnels Elide et Alessandro nous ont mis des ailes dans le cœur. Excellent petit déjeuner authentique, délicieux c'est le moins qu'on puisse dire ! Des conseils toujours attentifs sur comment se déplacer et quoi visiter. Nous reviendrons c'est sûr♡♡♡
Le 13/05/2022 à 12:53
Un lieu de conte de fées en pleine nature à quelques minutes du centre de Capoliveri. La gentillesse et la disponibilité d'Alessandro et Elide, qui nous ont gâtés avec leurs gourmandises au petit déjeuner.
Le 26/10/2020 à 15:40
Nous avons passé des journées magnifiques, envoûtés par des vues et des paysages à couper le souffle. Ayant séjourné chez Elide et Ale, ils se sont occupés de cette expérience jusque dans les moindres détails. Elbe... C'est l'idéal
Le 09/08/2020 à 09:21
Mon petit ami et moi sommes amoureux de l'île d'Elbe et depuis trois ans nous avons choisi comme lieu de séjour ce petit endroit enchanteur en pleine nature, créé avec soin et cœur par deux personnes merveilleuses, Ale et Elide, qui nous ont amenés à j'aime encore plus cette belle île. Le B&B est soigné dans les moindres détails, depuis les chambres impeccablement propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, jusqu'à l'espace vert qui les entoure, où vous pourrez vous perdre complètement en admirant une vue à couper le souffle. Ale et Elide ont créé un lieu magique en toute simplicité et chaque année ils nous font nous sentir chez nous, à tel point que nous ne voulons plus jamais en sortir. Merci ❤️ Chiara et Federico
Le 25/07/2020 à 15:53
Lieu magique, immergé dans la nature et les senteurs de l'Elbe. Elide et Alessandro accueillants dans les espaces et les cœurs. Petit-déjeuner copieux et authentique avec les délices d'Elide. Une belle expérience. Répéter. ❤C'EST L'IDEAL❤
💬 Seul bar du coin, qualité moyenne des produits comme les pâtisseries sucrées, les sandwichs, etc. Un point de ravitaillement lors d'une balade Gravel Bike.
💬 Nourriture halal, bon service. La viande grasse, certains la trouvent bonne, d'autres la préfèrent plus maigre donc ça dépend vraiment des goûts. L'endroit est propre et bien rangé. Prix moyens.
💬 Vous savez que l’endroit est bien quand ils n’ont même pas leur nom sur le bâtiment. C'est un repas de niveau supérieur. La nourriture était fantastique et les portions adéquates. Ne manquez pas l'occasion de dîner ici si vous le pouvez.
💬 Ne vous fiez pas à l'air vieillot du bar, ici vous trouvez les meilleures crèmes glacées de la zone
💬 Des vacances très sympathiques. A refaire à l'occasion
💬 J'ai réservé cette propriété pour accueillir des invités pour mon mariage. Je l'ai choisi car les chambres sont très belles et spacieuses. L'expérience client était excellente, emplacement central et proche de toutes commodités. Le propriétaire est très gentil et serviable, excellent rapport qualité/prix ! Je vous conseille.
💬 Plats très raffinés et succulents ! Un délice pour les yeux et les papilles
💬 Ambiance conviviale. Bon rapport qualité prix
💬 La ferme offre une vue spectaculaire sur les collines environnantes et un climat agréable même en été. Les plages sont à quelques minutes en voiture, c'est un parfait compromis pour ceux qui veulent s'amuser au bord de la mer la journée mais recherchent la tranquillité et le silence le soir. Les propriétaires sont serviables et sympathiques, toujours prêts à vous suggérer de nouveaux endroits à voir lorsque vous n'avez aucune idée ou si vous avez une journée maussade. Quant à l'appartement, il est spacieux et très propre, bien équipé avec tout le nécessaire pour passer des vacances ; les chambres et la salle de bain sont également très spacieuses, nous trois avons dormi confortablement (deux adultes et un enfant de presque deux ans) sans le moindre problème. Enfin, Mimosa et Gianbattista vendent également des pâtes, du safran, de la farine, de l'huile et des petits fruits de leur propre production. Nous le recommandons vivement aux couples et aux familles. Chiara, Simone et Thomas.
💬 Chambre très atypique et agréable, chambre proche de tout