Diner 🇮🇹

Piccolo Arco Avis

📌 Via per Incirano, 33, 20834 Nova Milanese - Italie

4.2 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Piccolo Arco à Nova Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Arco à Nova Milanese

Dabsi.e

Le 06/05/2024 à 10:58

5 / 5

Je vous remercie beaucoup

Salvatore.a

Le 06/05/2024 à 10:57

5 / 5

Je vous remercie beaucoup

Barbara.a

Le 01/05/2024 à 20:19

5 / 5

Portions généreuses, bonne cuisine, convivialité. Oui!

KATJA.O

Le 29/12/2023 à 02:02

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix

vincenzo.a

Le 28/12/2023 à 11:19

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympathique et compétent.

Antonio.i

Le 29/11/2023 à 11:36

5 / 5

Excellente qualité et prix

agata.o

Le 12/10/2023 à 12:08

5 / 5

Personnel serviable et très gentil. Service rapide. Nourriture exquise. Excellent prix. Hautement recommandé

Asia.o

Le 25/08/2023 à 10:52

5 / 5

Andrea Roberto Barbara numéro un

Robi.e

Le 18/07/2023 à 07:54

5 / 5

Excellent, bon menu et bon prix

alessandro.i

Le 30/04/2023 à 22:11

1 / 5

Rare

michele.i

Le 22/01/2023 à 20:04

4 / 5

Bel endroit pour une pause... bon prix

Tiziano.e

Le 27/12/2022 à 17:08

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires

Eugenio.a

Le 17/10/2022 à 05:18

4 / 5

Déjeuner de travail. Bon prix, rapide et correct.

Fabio.a

Le 09/08/2022 à 11:34

1 / 5

Mauvaise expérience, j'ai mangé de très mauvais spaghettis horribles, Service très lent, plus jamais. Je le déconseille fortement.

Giovanni.u

Le 03/07/2022 à 12:58

4 / 5

Super petit déjeuner. Super Robi

Davide.r

Le 02/07/2022 à 11:37

4 / 5

Personnel très gentil 😉 Cuisine plus que satisfaisante. 😋 Endroit confortable 🌝 Meilleurs propriétaires👍

Davide.a

Le 09/06/2022 à 20:40

4 / 5

Une des meilleures pâtes à l'ail, à l'huile et au piment. BEAUCOUP de portions. Peut-être un peu bruyant mais... sans exagérer.

Boy.l

Le 18/04/2022 à 10:14

4 / 5

Cuisine italienne toujours délicieuse, personnel formidable où rien n'est de trop pour vous !!

Photo n°1 de l'avis de Boy.l fait le 18/04/2022 à 10:14 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Erika.c

Le 19/03/2022 à 13:26

3 / 5

Sympa, on peut aussi organiser des soirées, mais pour quelques personnes, assez petit comme lieu

fabrizio.e

Le 29/01/2022 à 14:57

5 / 5

Excellent restaurant typique...excellents vins

amministrazione.C

Le 13/10/2021 à 03:04

3 / 5

Discret

Cristian.e

Le 10/09/2021 à 12:21

4 / 5

C'est un endroit sympa, je m'y sens bien. C'est propre et bien rangé, des gars polis et sympathiques, je le recommande

Francesco.i

Le 22/08/2021 à 23:01

5 / 5

Super endroit. Professionnel.

Sonia.

Le 11/08/2021 à 18:26

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile !!! Vraiment honteux au niveau du service et de la nourriture. Qualité, prix et professionnalisme épouvantables. Gardez juste le bar !

lorenzo.r

Le 12/06/2021 à 14:16

3 / 5

Cuisine à la maison

maurizio.n

Le 12/05/2021 à 16:13

5 / 5

Excellent service rapide Bon rapport qualité/prix

Fotia.n

Le 21/02/2021 à 17:46

1 / 5

Vous ne mangez plus comme avant et vous perdez des clients

christian.p

Le 30/01/2021 à 11:15

5 / 5

Livraison précise et ponctuelle. Plats à emporter locaux rapides et conviviaux Conseiller.

Sara.a

Le 15/01/2021 à 14:47

5 / 5

Excellente qualité et service

Elena.i

Le 02/11/2020 à 17:13

5 / 5

Un endroit vraiment sympa où l'on peut manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Les serveuses, très bonnes et très sympathiques.

Emanuele.o

Le 23/10/2020 à 19:38

5 / 5

Fantastique La confirmation de ma fille est-elle sur les conseils d'un ami Tout est parfait à un prix plus qu'honnête

Michele.e

Le 15/10/2020 à 18:16

5 / 5

Excellent environnement, gens magnifiques et sensibles au vert.

Marino.

Le 30/09/2020 à 12:38

3 / 5

Pause déjeuner rapide avec plus de choix, petits prix

felix.a

Le 23/09/2020 à 11:24

5 / 5

Haut pp

Rosario.a

Le 18/09/2020 à 10:57

5 / 5

Service excellent

Sabrina.u

Le 04/09/2020 à 11:23

5 / 5

La nourriture est bonne et ce n'est pas cher. Ouvert uniquement le midi et également chez les buralistes

Cristian.e

Le 29/07/2020 à 12:26

2 / 5

Plats chaotiques et bons mais presque trop simples....au déjeuner trop de confusion à mon goût

Vladimir.j

Le 12/06/2020 à 12:00

4 / 5

Excellent, bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables.

Massimo.r

Le 06/03/2020 à 13:41

5 / 5

Service impeccable, rapide et sympathique

Stefano.r

Le 01/03/2020 à 15:01

4 / 5

Bel endroit. plats excellents

Marco.a

Le 12/02/2020 à 07:54

4 / 5

Très bon prix, portions généreuses

Alessandro.i

Le 11/02/2020 à 06:57

4 / 5

Un peu de monde mais bonne nourriture à bon prix

Daniele.4

Le 05/02/2020 à 14:12

5 / 5

Optimale !

Yojancel.e

Le 05/02/2020 à 06:28

5 / 5

Optimal

Dario.a

Le 14/01/2020 à 11:39

4 / 5

De l'extérieur, cela ressemble à un petit bar. Cependant, on peut manger décemment et ils sont très rapides. Déjeuner d'affaires OK

Mirco.o

Le 03/01/2020 à 11:57

5 / 5

Bon déjeuner.. Chers clients..

Giuseppe.a

Le 28/12/2019 à 18:45

5 / 5

Bon bar restaurant bien ok

Alessandro.r

Le 02/12/2019 à 15:25

4 / 5

Bien! Idéal pour un déjeuner rapide. Cuisine très taverne et maison. Sympathique, gentil et toujours disponible !

Alessandro.o

Le 09/11/2019 à 22:55

1 / 5

Une étoile car il n'y a pas de zéro. Je ne me souviens pas avoir jamais mangé un aussi mauvais repas dans un restaurant. Participation à un dîner de groupe avec un menu fixe pour 20 €. Dès votre arrivée il n'y a même pas le nom du restaurant, je suis entré et j'ai demandé si j'étais au bon endroit. Apéritif avec salami, mortadelle et cru, frit (beignets de pain, chips et panelle) le tout imbibé d'huile. Premières « paella » ou pâtes aux tomates : les assiettes sont revenues pleines. J'ai pris la paella, ça n'avait aucun goût, RIEN, le riz était jaune mais ça n'avait même pas le goût de safran. Dans mon assiette il y avait 2 crevettes et 5 moules et je n'ai mangé que celles-là (photo) Deuxième fritto misto qui était juste des calamars frits, entre guillemets car c'étaient en fait des morceaux de caoutchouc en pâte (photo). Le service amical, bien sûr, les propriétaires et les serveurs gentils et précis, mais ne viennent JAMAIS ici pour manger, tout au plus pour discuter avec le personnel et prendre une bière.

Marco.a

Le 14/10/2019 à 17:19

5 / 5

Cuisine maison, bons desserts et personnel génial !

Angelo.h

Le 09/10/2019 à 03:30

3 / 5

Je le recommande pour un déjeuner d'affaires, on peut manger pour 10 €, le personnel est accueillant et gentil.

Marco.o

Le 06/10/2019 à 06:59

5 / 5

Déjeuner complet, portions généreuses pour seulement 10 euros

Giuseppe.a

Le 11/09/2019 à 19:20

4 / 5

Nouvel endroit, personnel bien meublé et sympathique. Hautement recommandé!!!

Jack.a

Le 12/08/2019 à 11:30

3 / 5

Avec 10 euros tu peux manger,

MAURO.E

Le 10/08/2019 à 14:24

5 / 5

Très bon restaurant avec un excellent menu, le service était excellent et rapide

Giovanni.i

Le 10/08/2019 à 07:37

3 / 5

Bon café

Lucia.a

Le 08/07/2019 à 11:13

5 / 5

Petit noeud

Eleonora.a

Le 26/05/2019 à 11:57

5 / 5

Haut

jordan.r

Le 22/05/2019 à 19:33

3 / 5

Mais oui, un autre jour

FERRIGNO.N

Le 14/05/2019 à 11:18

5 / 5

Excellent pour le déjeuner, de nouveaux plats tous les jours, accueillant et confortable... personnel excellent, toutes des femmes

Photo n°1 de l'avis de FERRIGNO.N fait le 14/05/2019 à 11:18 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°2 de l'avis de FERRIGNO.N fait le 14/05/2019 à 11:18 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°3 de l'avis de FERRIGNO.N fait le 14/05/2019 à 11:18 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°4 de l'avis de FERRIGNO.N fait le 14/05/2019 à 11:18 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°5 de l'avis de FERRIGNO.N fait le 14/05/2019 à 11:18 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Pietro.r

Le 27/01/2019 à 14:48

5 / 5

Super...

Photo n°1 de l'avis de Pietro.r fait le 27/01/2019 à 14:48 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Stefano.a

Le 09/01/2019 à 17:04

3 / 5

Bon déjeuner de travail

AsNa.

Le 14/12/2018 à 22:14

5 / 5

Le bellisisme chante bien

About.o

Le 29/08/2018 à 15:58

5 / 5

Nous y allons pour déjeuner et la qualité est bonne. Il y a aussi un bon choix de plats. Dommage pour le bruit dans la chambre.

Erlangga.r

Le 02/08/2018 à 19:38

4 / 5

Endroit très cosy

marco.e

Le 28/07/2018 à 07:15

3 / 5

Optimal

Angela.a

Le 19/07/2018 à 14:15

5 / 5

Gentil et accueillant. La cuisine est excellente

Franco.e

Le 19/07/2018 à 12:51

4 / 5

C'est dommage qu'Andrea soit fan de Milan

flavio.e

Le 11/07/2018 à 13:01

5 / 5

Optimal

Rosario.a

Le 22/06/2018 à 21:39

5 / 5

Excellente équipe

Maria.e

Le 01/12/2016 à 17:18

4 / 5

Personnel très sympathique, mes 4 étoiles sont dues au fait que je n'y ai jamais déjeuné, mais j'y vais uniquement pour le petit déjeuner !!..

Christian.

Le 25/10/2016 à 12:41

4 / 5

Bon restaurant, j'étais ici pour un déjeuner d'affaires. Menu à dix euros avec entrée, deuxième plat, eau et café. Bonne qualité, personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 25/10/2016 à 12:41 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°2 de l'avis de Christian. fait le 25/10/2016 à 12:41 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°3 de l'avis de Christian. fait le 25/10/2016 à 12:41 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°4 de l'avis de Christian. fait le 25/10/2016 à 12:41 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°5 de l'avis de Christian. fait le 25/10/2016 à 12:41 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°6 de l'avis de Christian. fait le 25/10/2016 à 12:41 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°7 de l'avis de Christian. fait le 25/10/2016 à 12:41 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°8 de l'avis de Christian. fait le 25/10/2016 à 12:41 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°9 de l'avis de Christian. fait le 25/10/2016 à 12:41 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese
Photo n°10 de l'avis de Christian. fait le 25/10/2016 à 12:41 sur le  Piccolo Arco à Nova Milanese

  • 🏪 Bar Gelateria Hot Road Di Muzzioli Massimo (242 Avis)

  • 💬 Un bar fantastique, chic comme s'il s'agissait de Zanarini à Bologne. Tous les types de bonté disponibles, à l'ancienne, gracieuseté du propriétaire. Les pâtisseries du petit-déjeuner sont hors de ce monde. Va là-bas!


  • 🏪 Forno Macucci (134 Avis)

  • 💬 Délicieux pain et pain plat. Beaucoup de personnel derrière le comptoir, rapide et gentil.


  • 🏪 Trattoria Carricaturi Di Barranco (343 Avis)

  • 💬 Voilà un super bon petit resto de montagne, les parts y sont copieuses,et l'ambiance très sympa. Je recommande.


  • 🏪 Rosticceria La Stuzzicheria (11 Avis)

  • 💬 Rôtissoire classique avec des éléments modernes. Personnel chaleureux et accueillant, qualifié et accueillant. Menu très complet, avec des sections de nourriture et de boissons pour les vrais connaisseurs de bonne nourriture. Le tout situé dans un bel endroit gothique allié à un style moderne.


  • 🏪 Trattoria Al Braciere (777 Avis)

  • 💬 Bon service. Nourriture savoureuse. Spécialisation grillades. Ils ne vous donnent pas d'impression de la facture.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Rosy (226 Avis)

  • 💬 Restaurant familial local. Accès facile, stationnement dans la rue ou à l'arrière. Tous types de pâtes et pizzas.


  • 🏪 Montaldo Castle - Spa Wedding (2547 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Rien à redire accueil très aimable et poli avec une personne qui a fait l'effort de nous parler français et nous guider. Personnel très respectueux, beaucoup de choix pour le petit déjeuner, propre dans l'ensemble. Sans oublier que l'endroit est magnifique. Nous reviendrons !


  • 🏪 Rosticceria Piatti Da Asporto Il Rusticone (25 Avis)

  • 💬 Environnement rustique et spartiate mais avec une saveur maison. Les pizzas sont très bonnes tant pour les ingrédients que pour la pâte bien levée, les boulettes de viande sont superlatives tandis que l'omelette est à revoir tant pour la panure moins croustillante que pour la composition interne trop dense (je ne sais pas si c'était plus les pâtes ou la béchamel qui ne me convainquent pas). L'atmosphère est certainement agréable, tout comme le propriétaire, une personne exquise et gentille. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 La Sosta del Vespista (58 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux à l italienne . Cuisine excellente et tarif très honnête, je recommande


  • 🏪 Centro Commerciale Vialarga (7063 Avis)

  • 💬 Immense centre commercial. Boutiques magasins supermarché.