📌 Via per Incirano, 33, 20834 Nova Milanese - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:58
Je vous remercie beaucoup
Le 06/05/2024 à 10:57
Je vous remercie beaucoup
Le 01/05/2024 à 20:19
Portions généreuses, bonne cuisine, convivialité. Oui!
Le 29/12/2023 à 02:02
Environnement propre, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 28/12/2023 à 11:19
Endroit confortable avec un personnel sympathique et compétent.
Le 29/11/2023 à 11:36
Excellente qualité et prix
Le 12/10/2023 à 12:08
Personnel serviable et très gentil. Service rapide. Nourriture exquise. Excellent prix. Hautement recommandé
Le 25/08/2023 à 10:52
Andrea Roberto Barbara numéro un
Le 18/07/2023 à 07:54
Excellent, bon menu et bon prix
Le 30/04/2023 à 22:11
Rare
Le 22/01/2023 à 20:04
Bel endroit pour une pause... bon prix
Le 27/12/2022 à 17:08
Excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 17/10/2022 à 05:18
Déjeuner de travail. Bon prix, rapide et correct.
Le 09/08/2022 à 11:34
Mauvaise expérience, j'ai mangé de très mauvais spaghettis horribles, Service très lent, plus jamais. Je le déconseille fortement.
Le 03/07/2022 à 12:58
Super petit déjeuner. Super Robi
Le 02/07/2022 à 11:37
Personnel très gentil 😉 Cuisine plus que satisfaisante. 😋 Endroit confortable 🌝 Meilleurs propriétaires👍
Le 09/06/2022 à 20:40
Une des meilleures pâtes à l'ail, à l'huile et au piment. BEAUCOUP de portions. Peut-être un peu bruyant mais... sans exagérer.
Le 18/04/2022 à 10:14
Cuisine italienne toujours délicieuse, personnel formidable où rien n'est de trop pour vous !!
Le 19/03/2022 à 13:26
Sympa, on peut aussi organiser des soirées, mais pour quelques personnes, assez petit comme lieu
Le 29/01/2022 à 14:57
Excellent restaurant typique...excellents vins
Le 13/10/2021 à 03:04
Discret
Le 10/09/2021 à 12:21
C'est un endroit sympa, je m'y sens bien. C'est propre et bien rangé, des gars polis et sympathiques, je le recommande
Le 22/08/2021 à 23:01
Super endroit. Professionnel.
Le 11/08/2021 à 18:26
Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile !!! Vraiment honteux au niveau du service et de la nourriture. Qualité, prix et professionnalisme épouvantables. Gardez juste le bar !
Le 12/06/2021 à 14:16
Cuisine à la maison
Le 12/05/2021 à 16:13
Excellent service rapide Bon rapport qualité/prix
Le 21/02/2021 à 17:46
Vous ne mangez plus comme avant et vous perdez des clients
Le 30/01/2021 à 11:15
Livraison précise et ponctuelle. Plats à emporter locaux rapides et conviviaux Conseiller.
Le 15/01/2021 à 14:47
Excellente qualité et service
Le 02/11/2020 à 17:13
Un endroit vraiment sympa où l'on peut manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Les serveuses, très bonnes et très sympathiques.
Le 23/10/2020 à 19:38
Fantastique La confirmation de ma fille est-elle sur les conseils d'un ami Tout est parfait à un prix plus qu'honnête
Le 15/10/2020 à 18:16
Excellent environnement, gens magnifiques et sensibles au vert.
Le 30/09/2020 à 12:38
Pause déjeuner rapide avec plus de choix, petits prix
Le 23/09/2020 à 11:24
Haut pp
Le 18/09/2020 à 10:57
Service excellent
Le 04/09/2020 à 11:23
La nourriture est bonne et ce n'est pas cher. Ouvert uniquement le midi et également chez les buralistes
Le 29/07/2020 à 12:26
Plats chaotiques et bons mais presque trop simples....au déjeuner trop de confusion à mon goût
Le 12/06/2020 à 12:00
Excellent, bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 06/03/2020 à 13:41
Service impeccable, rapide et sympathique
Le 01/03/2020 à 15:01
Bel endroit. plats excellents
Le 12/02/2020 à 07:54
Très bon prix, portions généreuses
Le 11/02/2020 à 06:57
Un peu de monde mais bonne nourriture à bon prix
Le 05/02/2020 à 14:12
Optimale !
Le 05/02/2020 à 06:28
Optimal
Le 14/01/2020 à 11:39
De l'extérieur, cela ressemble à un petit bar. Cependant, on peut manger décemment et ils sont très rapides. Déjeuner d'affaires OK
Le 03/01/2020 à 11:57
Bon déjeuner.. Chers clients..
Le 28/12/2019 à 18:45
Bon bar restaurant bien ok
Le 02/12/2019 à 15:25
Bien! Idéal pour un déjeuner rapide. Cuisine très taverne et maison. Sympathique, gentil et toujours disponible !
Le 09/11/2019 à 22:55
Une étoile car il n'y a pas de zéro. Je ne me souviens pas avoir jamais mangé un aussi mauvais repas dans un restaurant. Participation à un dîner de groupe avec un menu fixe pour 20 €. Dès votre arrivée il n'y a même pas le nom du restaurant, je suis entré et j'ai demandé si j'étais au bon endroit. Apéritif avec salami, mortadelle et cru, frit (beignets de pain, chips et panelle) le tout imbibé d'huile. Premières « paella » ou pâtes aux tomates : les assiettes sont revenues pleines. J'ai pris la paella, ça n'avait aucun goût, RIEN, le riz était jaune mais ça n'avait même pas le goût de safran. Dans mon assiette il y avait 2 crevettes et 5 moules et je n'ai mangé que celles-là (photo) Deuxième fritto misto qui était juste des calamars frits, entre guillemets car c'étaient en fait des morceaux de caoutchouc en pâte (photo). Le service amical, bien sûr, les propriétaires et les serveurs gentils et précis, mais ne viennent JAMAIS ici pour manger, tout au plus pour discuter avec le personnel et prendre une bière.
Le 14/10/2019 à 17:19
Cuisine maison, bons desserts et personnel génial !
Le 09/10/2019 à 03:30
Je le recommande pour un déjeuner d'affaires, on peut manger pour 10 €, le personnel est accueillant et gentil.
Le 06/10/2019 à 06:59
Déjeuner complet, portions généreuses pour seulement 10 euros
Le 11/09/2019 à 19:20
Nouvel endroit, personnel bien meublé et sympathique. Hautement recommandé!!!
Le 12/08/2019 à 11:30
Avec 10 euros tu peux manger,
Le 10/08/2019 à 14:24
Très bon restaurant avec un excellent menu, le service était excellent et rapide
Le 10/08/2019 à 07:37
Bon café
Le 08/07/2019 à 11:13
Petit noeud
Le 26/05/2019 à 11:57
Haut
Le 22/05/2019 à 19:33
Mais oui, un autre jour
Le 14/05/2019 à 11:18
Excellent pour le déjeuner, de nouveaux plats tous les jours, accueillant et confortable... personnel excellent, toutes des femmes
Le 27/01/2019 à 14:48
Super...
Le 09/01/2019 à 17:04
Bon déjeuner de travail
Le 14/12/2018 à 22:14
Le bellisisme chante bien
Le 29/08/2018 à 15:58
Nous y allons pour déjeuner et la qualité est bonne. Il y a aussi un bon choix de plats. Dommage pour le bruit dans la chambre.
Le 02/08/2018 à 19:38
Endroit très cosy
Le 28/07/2018 à 07:15
Optimal
Le 19/07/2018 à 14:15
Gentil et accueillant. La cuisine est excellente
Le 19/07/2018 à 12:51
C'est dommage qu'Andrea soit fan de Milan
Le 11/07/2018 à 13:01
Optimal
Le 22/06/2018 à 21:39
Excellente équipe
Le 01/12/2016 à 17:18
Personnel très sympathique, mes 4 étoiles sont dues au fait que je n'y ai jamais déjeuné, mais j'y vais uniquement pour le petit déjeuner !!..
Le 25/10/2016 à 12:41
Bon restaurant, j'étais ici pour un déjeuner d'affaires. Menu à dix euros avec entrée, deuxième plat, eau et café. Bonne qualité, personnel très sympathique
💬 Un bar fantastique, chic comme s'il s'agissait de Zanarini à Bologne. Tous les types de bonté disponibles, à l'ancienne, gracieuseté du propriétaire. Les pâtisseries du petit-déjeuner sont hors de ce monde. Va là-bas!
💬 Délicieux pain et pain plat. Beaucoup de personnel derrière le comptoir, rapide et gentil.
💬 Voilà un super bon petit resto de montagne, les parts y sont copieuses,et l'ambiance très sympa. Je recommande.
💬 Rôtissoire classique avec des éléments modernes. Personnel chaleureux et accueillant, qualifié et accueillant. Menu très complet, avec des sections de nourriture et de boissons pour les vrais connaisseurs de bonne nourriture. Le tout situé dans un bel endroit gothique allié à un style moderne.
💬 Bon service. Nourriture savoureuse. Spécialisation grillades. Ils ne vous donnent pas d'impression de la facture.
💬 Restaurant familial local. Accès facile, stationnement dans la rue ou à l'arrière. Tous types de pâtes et pizzas.
💬 Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Rien à redire accueil très aimable et poli avec une personne qui a fait l'effort de nous parler français et nous guider. Personnel très respectueux, beaucoup de choix pour le petit déjeuner, propre dans l'ensemble. Sans oublier que l'endroit est magnifique. Nous reviendrons !
💬 Environnement rustique et spartiate mais avec une saveur maison. Les pizzas sont très bonnes tant pour les ingrédients que pour la pâte bien levée, les boulettes de viande sont superlatives tandis que l'omelette est à revoir tant pour la panure moins croustillante que pour la composition interne trop dense (je ne sais pas si c'était plus les pâtes ou la béchamel qui ne me convainquent pas). L'atmosphère est certainement agréable, tout comme le propriétaire, une personne exquise et gentille. Excellent rapport qualité/prix
💬 Accueil chaleureux à l italienne . Cuisine excellente et tarif très honnête, je recommande
💬 Immense centre commercial. Boutiques magasins supermarché.