📌 Via Domenico Angeli, 24, 45100 Rovigo - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:09
Personnel très sympathique et gentil. Nous avons mangé aux tables sous les portiques où soufflait une belle brise agréable. Nous avons pris deux piadinas et elles étaient très bonnes : farcies de charcuterie, de légumes, de fromages et de sauces. C'était un excellent déjeuner !
Le 28/03/2024 à 09:50
Très bon toast
Le 20/03/2024 à 19:18
Merci Luca et merci wang... tu es exemplaire... endroit propre et service impeccable... il manque le tertufo affogato grand marnier... ou affogato à déguster... bonjour de marina et brunoski
Le 16/03/2024 à 15:05
Couverture de deux euros par personne, sans pain ni fromage pour les entrées ! A éviter si vous le pouvez !
Le 10/02/2024 à 21:59
Petit bar, personnel sympa et serviable, ferme tard. Il dispose d'une chambre très spacieuse au premier étage.
Le 14/08/2023 à 18:25
Bar décent.
Le 04/07/2023 à 12:06
Lors du paiement, la barman me dit que si je veux payer par carte, je dois dépenser au moins un montant fixé par elle. N'ayant pas d'argent liquide à l'époque, j'ai été obligé d'acheter des choses dont je n'avais pas besoin alors que je lui ai dit que je les lui apporterais peu de temps après. Par la suite, après avoir dit que je ne reviendrais jamais, il se met à fulminer contre moi en utilisant des mots incompréhensibles.
Le 17/02/2023 à 22:59
L'endroit est bien... Dommage que les sanitaires ne soient pas toujours disponibles..... Dommage
Le 01/09/2021 à 12:58
Excellent emplacement de la ville et personnel de service très sympa. Les boissons et la nourriture sont également très bonnes. Vérifiez cet endroit!
Le 02/08/2021 à 13:10
Endroit simple mais qui satisfait la pause dont vous avez besoin....
Le 23/07/2021 à 20:51
Un personnel très amical et serviable.
Le 22/07/2021 à 16:21
On mange bien
Le 04/06/2021 à 19:08
Moyen
Le 07/05/2021 à 12:18
Un bar qui ne vaut pas la peine d'y aller à cause des gens qui le fréquentent, surtout Carlo, un pauvre pute
Le 30/04/2021 à 19:40
Optimal
Le 04/03/2021 à 10:36
Excellent lieu
Le 20/02/2021 à 10:03
Excellent pour les apéritifs. .. Gentil
Le 14/01/2021 à 19:33
Bonjour; salut
Le 11/08/2020 à 15:00
Excellents propriétaires sympas
Le 01/08/2020 à 09:23
Le bar est tenu par deux personnes charmantes et gentilles, Luca prépare de délicieux cocktails et ses toasts sont légendaires et sa femme est super sympa, si vous voulez passer par là je vous le recommande
Le 06/06/2020 à 13:45
Tous très bons
Le 12/03/2020 à 11:47
Petit mais mignon
Le 11/02/2020 à 12:19
Bar peu fréquenté, prix bas.
Le 27/11/2019 à 08:01
Personnel très poli et prix bas par rapport aux autres bars
Le 06/10/2019 à 14:18
Bar au centre de Rovigo où l'on peut prendre une collation ou un vrai repas à des prix vraiment honnêtes. On peut manger sur les tables extérieures sous les loggias que j'ai trouvées très agréables. Les toasts sont excellents et sont servis coupés en quatre morceaux et bien garnis de jambon cuit et de fromage.
Le 12/09/2019 à 06:48
Populaire
Le 20/08/2019 à 13:02
Bon et gentil
Le 10/08/2019 à 16:40
Excellent service et personnel formidable 😎
Le 12/05/2019 à 09:17
C'est un bar modeste, mais toujours ouvert, et situé dans le centre historique de la ville
Le 19/03/2019 à 20:05
C'est bon
Le 07/02/2019 à 07:40
Un bar gardé par Dieu propreté...qualité...convivialité meilleure qu'avant
Le 22/11/2018 à 17:41
Si vous y allez le soir, attention aux personnages peu recommandables...
Le 29/10/2018 à 21:26
Endroit calme pour boire un rhum après le dîner
Le 28/10/2018 à 21:48
Pas mal pour le café
Le 21/10/2018 à 15:31
Excellent et professionnel
Le 16/06/2018 à 08:32
L'endroit est simple mais bien tenu. Personnel sympathique et courtois.
Le 28/05/2018 à 18:44
Bon café et service
💬 Nous étions ici en vacances, dans un endroit merveilleux en pleine nature, au milieu des collines. Les propriétaires, Silvia et Sandro, sont super gentils, serviables et accueillants. Ils se rendent vraiment disponibles pour tous les besoins. Excellente nourriture ! Il y a aussi des animaux mignons autour de la propriété ; Super recommandé !!
💬 Bon hôtel confortable mais les portes ferment tard dans la nuit et pendant les heures de déjeuner le week-end. Excellent restaurant et un grand supermarché économique situé à côté.
💬 Super bonnes pizzas, je les recommande à tout le monde, elles sont généreusement assaisonnées, le propriétaire est super sympathique et gentil, l'endroit est propre et confortable
💬 Décevant tant pour la qualité que pour la possibilité de choisir. À 8 heures, il n'y avait que 2 croissants au choix et celui vide avait un arrière-goût de saindoux très perceptible. Et puis le prix d'un croissant vide et d'un beignet est de 2,90 €. Photos fausses, les comptoirs étaient vides sauf celui du pain trop cuit.
💬 Petite pizzeria à emporter et livraison à domicile très sympa et accueillante Même le jeune personnel était gentil et professionnel Surtout la personne qui a répondu au téléphone était vraiment très gentil... (et je le souligne car de nos jours la gentillesse n'est pas pour tout le monde) La pizza était très bonne, une des meilleures du coin selon moi ! J'ai été intrigué par la boîte à pizza qui l'accompagne, en fait les gars m'ont alors expliqué pourquoi elle n'était pas comme toutes les autres boîtes à pizza, celle-ci est pratiquement faite d'un matériau naturel avec des trous pour laisser s'échapper la condensation qui se formerait à l'intérieur et garantirait la quantité maximale de pizza. fortement recommandé, essayez-le par vous-même Bons gars!!
💬 Minimaliste et économique. Beau panorama depuis un balcon. La plage publique est à 5 minutes à pied. Bon parking. La cabine de douche dans une chambre était un peu petite pour moi. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, car le café et les épiceries se trouvent à proximité de l'hôtel et nous avons mangé notre nourriture végétalienne sans problème.
💬 Nous étions les invités de Massimo et Federico pendant 2 jours avec nos 3 chiens. L'appartement dispose de deux chambres doubles, très accueillantes et très propres. La salle de bain est moderne avec une belle douche. Les lits très confortables. La maison est située dans une cour privée et fermée parfaite pour ceux qui voyagent avec des animaux. Les hôtes nous ont mis à l'aise, ils ont su nous conseiller sur tout, des lieux à visiter aux restaurants des environs que nous avons eu l'occasion de tester et d'apprécier. On reviendra certainement!
💬 Restaurant exceptionnel entrée, plat, dessert et vin tout était très bon avec un accueil très chaleureux ☺️ je recommande vivement
💬 Pas une corne savoureuse. Les saveurs que j’ai le plus appréciées étaient la mangue et le nutella à la pistache verte.
💬 La pire cuisine asiatique de Milan. Le goût n'est pas authentique et la sauce est bizarre. Si la cuisine asiatique vous manque, ne venez pas à cet endroit. Au fait, les toilettes sont sales même si je suis venu ici car elles ont ouvert à midi. Pas plus…