📌 Via Goito, 3, 27050 Casei - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/08/2019 à 06:52
Bon petit déjeuner, propriétaire très serviable
Le 03/03/2018 à 17:56
Nous sommes tous amis
💬 Pas si bon hôtel. Ma chambre était grande mais avec des meubles anciens, l'équipement de la salle de bain est également très vieux et partiellement endommagé. L'emplacement est horrible, isolé de la ville, des magasins, peu importe, seul un service de voiture abandonné est en face de l'hôtel. Le matin également, l'air autour de l'hôtel sent comme si vous étiez dans une ferme de vaches.
💬 Le B&B est situé dans le centre historique de Palazzolo Acreide, immergé dans le baroque. La structure a été rénovée avec soin et goût, dans le respect de l'histoire et de la structure d'origine. Ordre, propreté et souci du détail vraiment au-dessus de toutes les attentes (biscuits faits maison, savon artisanal, serviettes propres et douces). Les propriétaires Rossella et Jonathan) ils étaient exquis et serviables ! Absolument recommandé !!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un apéritif avant le dîner, ils ont de la musique live par un DJ, donc l'ambiance était bonne. Vous pouvez également admirer le coucher de soleil d'ici, donc l'emplacement n'est pas mal du tout. Nous avons dû attendre un peu pour le service et avons pris quelques cocktails (8-9€), il y avait quelques petites entrées (complémentaires) mais les amuse-bouche n'avaient pas l'air très bons (peut-être que des chips et des cacahuètes devraient suffire). Nous avons pris un antipasti à partager (mélange de fromage et de viande), ce qui était ok. Nous avons payé 59 pour 6.
💬 J'ai eu 5 crêpes, du pain rassis et un scone... 12 € !!!! Étaient-ce des crêpes dorées ?
💬 Propre chambre chaleureuse petit-déjeuner complet dommage qu'à 30 minutes de la fin qu'ils ne réapprovisionnent pas il fallait même demander les verres et les couverts! Nous avons été également très vexés qu'ils accusent nos enfants d'avoir consommé dans le mini bar sur un ton peu charmant !
💬 Séjour annulé à 10j de l’arrivée car l’auberge a décidé d’augmenter leur prix quelques jours après qu’on ait réservé par téléphone. Leur excuse est qu’ils se sont adaptés à la loi de l’offre et de la demande durant le we de l’ascension Donc attention, pour ne pas vous faire avoir, bien demander une confirmation écrite avec le prix après la réservation par téléphone.
💬 Structure meublée avec goût. Une vraie surprise de trouver ce be & be au centre de Sora. Mme Bianca m'a accueilli avec une gentillesse et un professionnalisme hors du commun. Tout est parfait, chambre douillette, lit super confortable et tranquillité absolue. Hautement recommandé!!!!
💬 Les pizzas sont délicieuses et délicieuses tout comme le propriétaire Guido et le maître pizzaiolo Anselmo 💪 La gentillesse, la courtoisie et la sympathie sont au rendez-vous👍 Prix modestes trop bas par rapport à la qualité des pizzas 😋 crêpes 😋 zeppoline croché 😋 Dommage qu'il ne soit pas possible de manger à table mais uniquement à emporter et en parlant de plats à emporter, (pour cette seule raison je n'ai donné que 3 étoiles au point environnement !) Je ne sais pas quelle magie ils utilisent car contrairement aux autres, ici le les pizzas arrivent quand elles arrivent à la maison elles deviennent encore meilleures !!! Je recommande d'essayer cette pizzeria au moins une fois et je suis sûr qu'elle deviendra votre préférée. Alors dis-moi si je t'ai bien conseillé, d'accord ? Bonjour et bonne PIZZA de Pasquale Panetta
💬 Très bonne pizza , je conseille .
💬 Tout d'abord, le restaurant est excellent. Tout est extrêmement frais. J'ai adoré leurs tagliolini au poisson et ils préparent certaines des meilleures pizzas de la région. En ce qui concerne l'hôtel, le personnel ne parle pas anglais mais fait de son mieux pour être utile. La chambre était correcte, à l'exception d'un lit petit et pas très confortable. Le principal problème vient de l’insonorisation, qui est quasiment inexistante. Je pouvais entendre toutes les voitures rouler sur l'autoroute et le personnel de l'hôtel commençait à nettoyer vers 7 heures du matin chaque matin. Je pouvais donc les entendre, ainsi que les autres clients de l'hôtel, très fort et clairement. A part ça, c’est un hôtel/motel correct, compte tenu de son âge et de son emplacement.