Les avis
Le 15/06/2023 à 11:52
Petit mais environnement agréable et agréable, propriétaire sympathique, serviable et sympathique
Le 23/05/2023 à 21:24
Bien
Le 21/10/2022 à 10:54
Fantastique, les verres brillaient excellent vin spécial.bar
Le 27/04/2022 à 16:59
Petit bar de village, central. Gérant très gentil
Le 14/11/2020 à 08:24
Optimal
Le 10/11/2020 à 05:19
Petit endroit sympa pour un petit déjeuner ou un apéritif savoureux.
Le 21/07/2020 à 06:30
Bon café et personnel sympathique
Le 25/06/2020 à 10:14
Excellent, très gentil au revoir🎉
Le 20/02/2020 à 11:29
Haut
Le 12/02/2020 à 11:53
Bar sympa et personnel au top.
Le 13/01/2020 à 12:13
Le top du top
Le 13/01/2020 à 07:51
Propriétaire très professionnel
💬 Mama !!! Un délice ! Au top Venez sans hésiter Merci à tout le personnel. Les pizza étaient délicieuses. Et le tiramitsu 🥰😘❤️ je vous laisse le découvrir
💬 De bonnes chambres aérées, le corps principal de l'hôtel a l'air imposant et dispose d'une belle piscine à débordement. Le petit déjeuner est bon, mais il manque d'options comme des céréales. Il manque quelques petits détails comme une cafetière/théière, mais cela peut être une question culturelle. A part ce bon bar. Nous n'avons pas encore essayé le restaurant
💬 Le lieu est certes vieillot mais cela ne justifie pas l'environnement clairement sale, interne et externe. Le petit déjeuner et le service étaient corrects.
💬 B&B très calme dans les montagnes verdoyantes avec vue panoramique. Mme Teresa est très sympathique et serviable et nous aimons discuter ensemble, les chambres et la salle de bain sont propres, le petit-déjeuner me suffit, ou pour ceux qui veulent des fruits, il suffit de demander à Teresa et vous pourrez aller les cueillir directement sur la plante. Lorsque je voyage en moto, je cherche toujours un endroit pour la garer en toute sécurité et sur le toit..... Bref, il ne manque pour moi rien, il mérite 5 étoiles. ✌😉
💬 Endroit sympa et pratique, il y a tout pour le voyageur : Pour prendre le petit déjeuner ou se faire préparer de délicieux sandwichs de voyage, puis des bières et cocktails spéciaux, des plats cuisinés, des produits, fromages et charcuteries typiques locales. Cadeaux, Parfums et Maroquinerie. Vraiment fantastique 🥰 Personnel et propriétaires vraiment gentils et exquis. P.S. : parfois Mattia est là, un jeune homme très sympa, il sait très bien faire un café excellent et crémeux. Voici mon endroit préféré pour une pause petit déjeuner et détente, pour partir vers de nouvelles expériences professionnelles (Recherche en Archéologie et PALEO ENVIRONNEMENT)
💬 Chambre familiale spatieuse mais sans cachet. Grande salle de bain. Super petit déjeuner buffet. Meilleur emplacement dans la volle/ avec une vue magnifique sur la campagne environnante. Très bon accueil !
💬 Cadres sympathique, personnel accueillant, a l'écoute. Plats excellent, produits de qualité. Des plats et des desserts très aboutit et une excellente harmonie. Tout était excellent (meme le pain ce qui est rare en Italie ). Un très bon rapport qualité prix.
💬 J'ai acheté le pain à Sassari, j'ai été très satisfait du produit, j'aimerais en acheter plus, mais je vois qu'à travers le site non seulement le choix devient compliqué mais aussi toute la "mécanique", liée au choix et à la connaissance du à la fois les produits et leur prix. pour le moment, par contact téléphonique vous m'avez communiqué le prix du pain carasau (6 euros le kilo) le minimum qu'on peut acheter (16kg si j'ai bien compris), en plus des frais de port, mais.... étant un particulier, si j'ai bien compris, j'achèterais 16kg de pain.... c'est pour ça que je cherchais d'autres choix d'autres produits toujours de votre boulangerie !!! Je crois qu'il faut aussi faire des choix indépendants sur d'autres produits, comme par exemple un "panier" avec un relevé et/ou un solde à la fin des achats, puis passer à la caisse pour effectuer toutes les opérations - paiement et envoi. Merci Roberto
💬 Super hôtel très confortable et bien équipé
💬 Très bonnes pizzas, cuites dans un immense four en céramique. Il y a du monde et un peu d'attente mais les pizzas sont bonnes et pas chères et il y a un immense choix. Il y a différents choix de pâte à pizza ce qui est agréable.