Les avis
Le 07/05/2024 à 13:16
Bon pain plat, bar bien situé avec un personnel souriant et serviable. Bon choix de musique
Le 04/05/2024 à 23:52
Service lent, cocktails médiocres.
Le 27/04/2024 à 19:53
je ne l'aime pas
Le 25/03/2024 à 15:37
Un lundi à Salsomaggiore dans une désolation totale... Le seul rayon de soleil était le Piccolo Bar qui nous a servi d'excellents cocktails et nous a tenu compagnie avec convivialité et informations utiles.
Le 16/02/2024 à 10:31
Petit déjeuner italien, cappuccino et brioche €. 6h50 avec service à table.
Le 24/01/2024 à 10:19
Excellent pour les apéritifs
Le 10/09/2023 à 15:22
Bar très bien situé, soirée tranquille en bonne compagnie.
Le 12/08/2023 à 17:45
Nous n'avons pris que 2 apéritifs, le monsieur qui nous a servi était très courtois
Le 04/08/2023 à 19:21
Massimo, Mattia, et Bryan numéro un, apéro et accueil au top ! 😍 super recommandé. Comme se sentir chez soi
Le 18/07/2023 à 11:12
Excellente expérience
Le 24/06/2023 à 23:42
Meilleur en sauce
Le 11/06/2023 à 19:59
Mauvais service. Attendez Impolitesse du personnel
Le 08/06/2023 à 21:19
Découverte exceptionnelle. Très bel endroit sur la place Salso. Nous avons très bien mangé et bu des cocktails exceptionnels. Personnel très serviable. Si vous passez par là, cela vaut la peine de s'arrêter boire un verre.
Le 17/05/2023 à 11:40
Apéritif de groupe rapide, bon vin mousseux, entrées pouvant être améliorées
Le 22/04/2023 à 18:26
Service avec des disparités évidentes. À éviter.
Le 28/02/2023 à 19:01
Grand assortiment de bières. Apéritif copieux. Vraiment sympa.
Le 28/02/2023 à 18:58
UN BEL ENDROIT, UN BON SERVICE, D'EXCELLENTS COCKTAILS ET BONNE MANGER ET ILS SONT TRÈS CONVIVIAUX.
Le 25/01/2023 à 09:19
Très gentil
Le 04/01/2023 à 00:07
Je reviens du bar en touriste, bar petit mais au centre, personnel sympathique prêt à répondre à vos besoins, bons cocktails et prêt à vous faire des variations, prix moyens, à part quelques éléments étranges à l'extérieur du bar (mais quel défaut PAS ils ont les gérants du bar) c'est excellent, continuez comme ça félicitations
Le 26/12/2022 à 15:16
Apéritif avec des huîtres de différentes qualités et Franciacorta. Tout était délicieux et le service parfait de Massimo
Le 16/12/2022 à 17:50
Bar cosy, nous étions un petit groupe de personnes. 20 personnes, nous nous sommes assis dans une splendide salle à l'étage supérieur. Excellent emplacement central et personnel sympathique et serviable.
Le 16/11/2022 à 16:32
Service épouvantable, évitez d'y aller surtout si vous êtes avec une amie si vous voulez épargner son attention indésirable
Le 30/09/2022 à 07:45
Mignon
Le 27/09/2022 à 18:01
Service excellent et rapide, super sympa et gentil
Le 24/09/2022 à 17:33
Bon apéritif, excellente focaccia !
Le 15/09/2022 à 18:47
Excellent bar avec un large choix de produits
Le 29/08/2022 à 20:59
endroit confortable avec des gens sympas et de la bonne musique....
Le 01/08/2022 à 21:01
Serveur très grossier, et de plus totalement non préparé aux produits du bar, peu professionnel et antipathique
Le 30/07/2022 à 11:36
Apéritif le samedi midi. J'ai apporté deux - deux - chips...spritz 5 euros, mais ils n'apportent pratiquement rien. Pas de papier toilette dans les salles de bain.
Le 14/07/2022 à 13:54
Eh bien, le service était un peu lent mais bon
Le 18/06/2022 à 10:04
Personnel très gentil
Le 20/05/2022 à 12:19
Bar bien achalandé. Central et pratique pour marcher.
Le 13/03/2022 à 07:52
Une tristesse....
Le 24/01/2022 à 04:58
Ne pas revenir !!
Le 10/10/2021 à 13:19
Café assis 2 euros. Aussi.
Le 09/09/2021 à 10:41
Bar historique du centre, personnel toujours sympathique et courtois. Les cocktails sont excellents, je recommande le sprtitz aussi bien traditionnel que dans les nombreuses autres versions, parmi les meilleurs de la région.
Le 07/08/2021 à 19:30
Personnel très sympathique et cocktails bien réalisés, en plein centre.
Le 25/07/2021 à 18:04
Super cocktail, équipe à l'écoute de notre pitoyable italien.
Le 22/07/2021 à 21:35
Discret.
Le 31/05/2021 à 18:45
Délicieux tortello au café et aux prunes
Le 23/11/2020 à 08:36
Une convivialité aussi excellente que la fabrication de son chocolat
Le 27/10/2020 à 17:16
Bonsoir, environnement très hospitalier
Le 19/09/2020 à 23:42
Fréquenté majoritairement par des mecs, cocktails moyens
Le 17/08/2020 à 21:04
Je pense que c'est le petit endroit classique que tout le monde aimerait dans sa ville !!! Très propre, très bien tenu (surtout en période Covid : désinfection fréquente des tables et de l'espace extérieur réservé à la consommation), serveurs professionnels et très courtois et... surtout... Cocktails STRATOSPHERIQUES !!!! Il existe un vaste choix de spritz, des classiques aux plus particuliers ou délicieux (personnellement j'ai beaucoup apprécié celui à la pastèque) dosés à la perfection et préparés avec des ingrédients de qualité !!! Super recommandé !!!!!
Le 26/07/2020 à 15:30
Super service, bonne musique et bons cocktails !!!
Le 06/07/2020 à 11:36
Ambiance pétillante et sociable, cocktails époustouflants, personnel très professionnel qui sait vous mettre immédiatement à l'aise. Lorsque vous venez à Salsomaggiore et que vous souhaitez passer une bonne soirée, c'est une étape à ne pas manquer. J'ai déménagé dans la région il y a quelques mois et c'est désormais ma deuxième maison.
Le 04/03/2020 à 13:11
De la passion, du sacrifice et une grande envie de travailler ! Le seul bar de Salsomaggiore Terme qui a su s'adapter aux changements survenus au fil des années. Merci Massimo de toujours nous faire sentir comme chez nous !
Le 22/01/2020 à 20:39
Excellents apéritifs à essayer
Le 12/11/2019 à 13:00
Sandwichs gargantuesques avec de très bonnes charcuteries, propriétaire très sympathique, endroit calme pratiquement au centre... le seul reproche est le mauvais choix de bières, sinon tout allait bien
Le 10/11/2019 à 13:24
Super apéritif
Le 21/10/2019 à 19:56
Barres supérieures
Le 07/10/2019 à 22:37
Nous n'avons pas été impressionnés du tout ! Bar anonyme, hygiène médiocre, apéritif inexistant, bref nous n'y avons passé que quelques heures car c'était le seul ouvert !
Le 30/09/2019 à 18:09
Nous avons pris l'apéritif avec notre groupe, les entrées d'accompagnement se sont réduites à deux petits bols de chips et de cacahuètes. Peu de propreté et mauvais ordre.
Le 04/09/2019 à 07:57
Pas absolument pour les touristes ! Bar sale et vieux avec du mauvais café et de la mauvaise nourriture ! Ils font des prix différents parce que vous venez de l’étranger ! Nous payons le double pour le même petit déjeuner de nos deux amis italiens !!! N'y allez pas !!!
Le 26/08/2019 à 03:09
Apéritifs buffet mais aussi apéritifs sans alcool adaptés également aux personnes accompagnées d'adolescents qui souhaitent essayer de nouvelles saveurs
Le 08/08/2019 à 18:21
Dans un Salsomaggiore dont le passé doré reste très peu nombreux, c'est l'un des meilleurs endroits, où l'on peut trouver un vaste choix de cocktails et un service client attentif, assis en plein air au centre-ville avec de la musique en fond sonore.
Le 07/08/2019 à 05:12
Très bon rapport qualité/prix et service sur la place de la ville
Le 10/07/2019 à 12:36
Apéritif au centre de Salsomaggiore avec un buffet abondant. Personnel sympathique et serviable
Le 02/06/2019 à 01:00
Endroit très accueillant et prêt en live et plus
Le 10/12/2018 à 07:01
Massimo et Dona fantastiques et les huîtres, mmmmmm...,
Le 10/11/2018 à 11:27
Excellent emplacement, service, choix, prix
Le 12/10/2018 à 13:12
Bons apéritifs pour l'apéritif. Personnel sympathique et agréable. Recommandé
Le 26/08/2018 à 14:18
Optimal.
Le 22/08/2018 à 06:21
Belle carte d’apéros et tapas offerts !!
Le 19/08/2018 à 18:43
Apéritif bien accompagné d’amuses bouche sur des canapés agréables, mais la musique était un petit peu trop forte
Le 19/08/2018 à 18:41
5 étoiles pour la musique.
Le 04/07/2018 à 10:53
D'ACCORD...
Le 30/06/2018 à 07:51
Personnel extrêmement gentil et attentionné, boissons délicieuses et pas chères - TOP !
Le 25/02/2018 à 19:06
Massimo a une tenue épouvantable.
Le 24/02/2018 à 13:49
bar au centre de Salsomaggiore. récemment rénové, il propose un large choix de cocktails et de vins. recommandé pour les apéritifs
Le 04/09/2017 à 11:03
Bar au centre de la ville. Carte avec un large choix de cocktails. L'intérieur est petit.
Le 30/07/2017 à 13:55
Personnel accueillant, poli et gentil, satisfait, prix plus que bons pour les glaces et les frappés
Le 07/07/2017 à 08:19
Raviolis à la citrouille - parfaits !
💬 Sortir fumer à 06h00 du matin. Se retrouver bloqué à l'extérieur durant 45 minutes car le lecteur de badge ne lit pas le badge et qu'il n'y a pas de veilleur de nuit (mentionné sur le site) .... Sinon, passable pour une nuit d'étape. Même si devoir passer devant tous les clients du restaurant avec ses bagages est un poil moyen... Quartier calme. Petit emplacement devant l'hôtel où l'on peut stationner UNE moto et qui soit vidéosurveillé.
💬 Nous avons passé une fantastique pause déjeuner dans cette merveilleuse trattoria. Plus que la cuisine simple et délicieuse (poulpe grillé et turbot) la convivialité et la gentillesse Le service est ce qui nous a permis de nous sentir les bienvenus et comme chez nous. Le personnel nous a aidé avec de la nourriture pour notre bébé et a toujours été bien accueilli. Nous avec le sourire. Les toilettes étaient également très propres. Prix correct compte tenu de la qualité de la nourriture. Recommander.
💬 Endroit calme pour prendre une tasse de café
💬 Si vous etes a la recherche d ‘un endroit paisibile et tranquille loin de la pollution sonore et atmospherique des grandes villes.Je vous recommande Albergo Baldazzi 1916.les chambres sont spacieuses et eclairees. Au niveau de la restauration la nourriture est un regal.
💬 Le meilleur restaurant de tout Cansiglio ! Pour la qualité des plats typiques : pour les non-végétariens le tomahawk au cerf est superbe ; pour les végétariens, je recommande de tout cœur les typiques raviolis "cauziunzei" aux herbes ; essayez la linzentorte ou le tiramisu maison ! Pour le service rapide et efficace ; Pour l'environnement chaleureux et accueillant.
💬 Structure vraiment excellente, à deux pas du centre d'Ortigia, équipée de tout le confort, d'une propreté impeccable et d'un design moderne et soigné, le propriétaire est vraiment exquis et attentif à recommander le meilleur de ce que la ville offre. Je le recommande vraiment à tout le monde
💬 Comme rester à la maison. Arrivé au B&B Falcone lors d'un voyage à vélo avec un ami. Tommaso le propriétaire, une personne compétente, attentionnée et professionnelle. Accueilli comme une famille, une structure simple aux saveurs anciennes qui m'a donné l'impression d'être chez ma grand-mère Chambre double avec lits séparés. Salle de bain privée à l'extérieur de la chambre avec tout le nécessaire pour prendre une douche. Petit-déjeuner typique des Abruzzes, nous avons choisi la version salée, avec salami et fromages locaux, pain frais, pizza rouge et blanche du jour, thé et café. Très pratique également si vous décidez d'emprunter la piste cyclable Trabocchi. Prix absolument abordable. Wi-Fi, télévision, climatisation. Je recommande fortement.
💬 Très bon restaurant au centre de Florence. Très savoureuse cuisine de spécialités Italiennes locales.
💬 Au cœur d'Avellino, l'Osteria La Fraschetta est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent savourer la cuisine romaine traditionnelle. Le cadre est accueillant et le service convivial. Les plats sont simples et traditionnels, vraiment bien cuisinés. Ne manquez pas les spécialités d'Ariccia et les légumes sautés sont délicieux. L'atmosphère est typique d'une fraschetta romaine : animée et insouciante. L'endroit idéal pour profiter de la détente et de la bonne nourriture. Je le recommande à tous les amateurs de bonne chère.
💬 Emplacement particulier, accueillant, agréable à vivre aussi bien pour des moments de détente que de « fête » en compagnie. Super service ! Personnel sympathique, sympathique et très compétent. Nourriture d'excellente qualité! Des cocktails impeccables.. Notamment attentif et disponible (même sans préavis) sur d'éventuels plats/cours alternatifs, pour ceux qui comme moi ont de graves problèmes d'allergies alimentaires. (un merci spécial à Riccardo et au chef !) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Recommandé !!!