Chambre d'hôtes 🇮🇹

Piccolo Eden Avis

📌 Via Vilmar, 14, 17028 Vezzi Portio - Italie

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Piccolo Eden à Vezzi Portio

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Eden à Vezzi Portio

Elena..

Le 11/09/2022 à 05:19

5 / 5

La structure est située à environ 10 minutes en voiture de la mer, avec parking privé, dans une position stratégique tant pour aller à la plage que pour visiter l'arrière-pays. Les chambres sont grandes et propres, avec une grande salle de bain extérieure. Excellent petit déjeuner, depuis la terrasse on voit la mer. Mme Mara est très gentille et serviable. Je recommande à tout le monde!

Colin.i

Le 28/08/2022 à 21:23

4 / 5

C'est une belle découverte pour nous de Gênes qui cherchions un endroit où passer quelques nuits au bord de la mer de Varigotti. L'emplacement est très panoramique avec une terrasse surplombant la vallée et la mer. Le quartier est calme et paisible et la propriétaire est toujours gentille et serviable. Il n'est pas situé très près de la mer et cela est à évaluer subjectivement, pour nos besoins c'est quand même pratique car pour aller à la mer le réveil est toujours tôt pour pouvoir garer la voiture. Nous avons séjourné dans les combles avec une belle chambre double avec une très grande salle de bain très propre avec baignoire d'hydromassage. Dans la chambre, chaque jour, nous trouvions un joli thermos d'eau fraîche, ce qui est réconfortant rien que de le voir. Très agréable.

Viorel.o

Le 02/08/2022 à 17:38

5 / 5

Un endroit merveilleux à 5 minutes de la mer, calme, frais le soir, avec une terrasse à disposition et un personnel très accueillant !!!!!! Je recommande à 100% !!!!

Anna.a

Le 12/06/2022 à 05:33

5 / 5

Pour le calme des lieux et de l'intérieur inestimable

Claudio.i

Le 04/05/2022 à 06:49

5 / 5

En voyageant à vélo, nous nous sommes arrêtés dans ce magnifique B&B pour le moins. A quelques kilomètres sur les hauteurs de Spotorno, magnifique panorama, villa indépendante avec espace totalement indépendant dédié aux hôtes. L'assistance de la propriétaire Mme Mara est unique, la propreté et l'ordre sont impeccables. Absolument recommandable

claudia.a

Le 19/04/2022 à 16:19

5 / 5

Lieu enchanteur, l'accueil de Mara est particulier, très propre et le petit déjeuner excellent et copieux. Que puis-je dire….fortement recommandé !!!

Vincenzo.a

Le 05/09/2021 à 12:12

5 / 5

Excellent emplacement, petit déjeuner excellent et copieux, vue imprenable et merveilleuse Mme Mara 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Lory.e

Le 25/07/2021 à 08:33

5 / 5

Endroit fantastique, tellement accueillant que je me sentais chez moi. Mara une femme très gentille.

Domenico.a

Le 05/09/2020 à 10:03

5 / 5

Comme se sentir chez soi.....la vue et la tranquillité sont uniques !

Roberto.i

Le 22/08/2020 à 10:12

5 / 5

Endroit calme en pleine nature et à quelques minutes de la mer, balcon avec vue paradisiaque, parking pratique, maison meublée avec goût, ordre et propreté au top, petit-déjeuner avec la légendaire focaccia et les gâteaux incroyables... en plus de le reste... et puis ..la perle..Mme Mara !!! Sa gentillesse et son sourire n'ont vraiment pas de prix !! Nous avons donné 5 étoiles sur 5..mais cela mérite au moins 18..Merci Mara !! À bientôt!!

Gianluca.a

Le 19/07/2020 à 18:45

5 / 5

Je cherchais un b & b confortable près de Savona pour passer le week-end et vu les critiques que j'ai appelées et réservées... que puis-je dire, un endroit magnifique avec vue sur la mer et une merveilleuse nuit... merci beaucoup à Mara, une personne gentille et merveilleuse, à bientôt, un câlin Gianluca et Maria. 🤗

Daniela.a

Le 15/09/2019 à 20:03

5 / 5

Endroit fantastique. vue, propreté et petit déjeuner fabuleux. et Mme Mara est la meilleure...

Susanna.a

Le 21/08/2019 à 14:14

5 / 5

Bel endroit à quelques pas de la mer, en plus propreté et ordre extrême, Mme Mara nous a fait sentir comme chez nous... Nous reviendrons avec plaisir

Elena.e

Le 17/07/2019 à 10:04

5 / 5

Pratique pour la mer avec une vue imprenable et un intérieur accueillant et propre !!!

Giovanni.i

Le 22/04/2018 à 08:31

5 / 5

Bel endroit, vue imprenable.

CERRA.

Le 02/04/2018 à 07:52

5 / 5

Vue fantastique, excellent accueil et délicieux petit déjeuner inclus !!! P.s. Je recommande le gâteau !!

  • 🏪 Le Comiche (267 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria ambiance sympa du choix,service et quantité au top les pâtes un délice


  • 🏪 Ristorante Bar ROMANO (275 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine , très belle vue , service à revoir (un peu plus de sourire ne serait pas de trop …) le bar est un peu sale , et la personne derrière le comptoir qui encaisse et qui sers devrait peut être apprendre à parler en anglais , ne fais aucuns efforts avec les clients étrangers , se moque d’eux , etc …


  • 🏪 Beb Il Viandante di Edoardo Daidone (187 Avis)

  • 💬 JE RECOMMANDE IMMÉDIATEMENT. Edoardo Daidone (le propriétaire) est gentil et bon, les chambres sont parfumées et les lits sont confortables. le petit déjeuner au bar est excellent, tout est bon, surtout les croissants et le dîner. Je dois dire que cet endroit est MAGNIFIQUE. INFORMÉ


  • 🏪 Hotel muzio (1 Avis)

  • 💬 Belle chambre, il y avait un peu d'odeur mais le problème majeur ici est que nous avions mal compris le paiement de la taxe de séjour et cela a incité le propriétaire à nous menacer de la police si nous ne remboursions pas, ce que nous avons fait souvent mais pour avoir ce type d'attitude. est en dessous de toutes les normes, ne gérez pas de service hôtelier si vous ne pouvez pas traiter les gens de manière respectueuse. Honte à toi.


  • 🏪 Appartamento Le Rondini (1 Avis)

  • 💬 La maison est très belle et accueillante et l'hôte est super serviable. Le contexte historique et le mobilier sont époustouflants. Appartement hautement recommandé! Le seul "défaut"... il n'y a pas de télé mais on peut s'en passer 😉


  • 🏪 Adelante snack bar (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Wu Duo Jin Hua (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cristian Pizzeria da asporto (31 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 B&B Casale Mirea (6 Avis)

  • 💬 Le b&b n'existe plus mais un cher ami y habite ❤


  • 🏪 Dolce Vita (290 Avis)

  • 💬 Le service d'Akash était excellent. Il était très gentil et serviable. Nous avons déjeuné ici pendant notre pause du travail. Nous avons commandé une pizza Quattro Formaggi et c'était correct. Nous avons aussi eu Fiori di Zucca et ils vont bien aussi.