Les avis
Le 20/04/2024 à 14:09
Très bel endroit, bons produits et prix honnêtes, mais le personnel est un peu lent même quand il n'y a pas beaucoup de monde
Le 09/12/2023 à 14:37
Pas mal, de bons chocolats même s'ils sont industriels..
Le 08/10/2023 à 12:37
Super ambiance pour boire et manger une collation.
Le 02/09/2023 à 20:46
Commandé deux spritz sans snacks, table sale, payé 14 euros, pour 20 euros le reste n'est pas arrivé et j'ai même dû insister. Je vérifie le reçu ils ont battu la cafétéria avec 10% de TVA bho ???? Nous posons des questions sur la salle de bain... Elle est cassée. Plus jamais!
Le 13/08/2023 à 10:49
2 San Pellegrini de euro essorés chauds et purs rincés 8 euros.... Non, comment
Le 20/07/2023 à 08:53
A Pescasseroli, il est impossible de boire un café décent mais ici j'ai trouvé le pire.
Le 09/07/2023 à 20:09
Nous sommes allés dans ce bar pour nous rafraîchir et prendre un verre.... 5 estathè et deux tonics 24,50 € Je voulais rappeler au propriétaire qu'ainsi vous ferez fuir les touristes, nous ne sommes pas à Venise sur la place Saint-Marc .
Le 05/02/2023 à 12:35
Endroit sale, chaotique et mal servi ! Personnel arrogant et détaché sans égard pour le client. 10 minutes pour passer une commande alors qu'elle était quasiment vide ! Salle de bain sale avec une odeur malsaine, des morceaux de papier toilette dépassant dans la pièce sous la porte !!! Cinq minutes après la commande, nous avons décidé de nous lever et de changer de place. Il y en a certainement de meilleurs à quelques mètres seulement ! Non recommandé, une étoile donnée !!!
Le 26/12/2022 à 15:11
Excellent personnel et bons prix
Le 26/08/2022 à 19:06
Petite place au centre de la place, excellente pour prendre un café et un apéritif avec un personnel jeune (très jeune !) et complice. Excellents prix et excellent service.
Le 15/08/2022 à 16:47
Mieux vaut éviter, le personnel n'est pas professionnel... grossier et impoli. Le propriétaire devrait être plus prudent dans le choix des personnes qui suivent les clients. Plus d’une personne se lève et s’en va. Et il ne reviendra certainement pas. Gérer les clients pendant qu'ils attendent épuisant leur commande, si cela est fait avec gentillesse, rapporte plus d'argent....
Le 02/07/2022 à 10:04
Au centre de la place
Le 21/02/2022 à 19:00
J'écris rarement des critiques négatives, que je préfère généralement ignorer. Cependant, Piccolo Gambrinus a réussi l'admirable objectif de renverser cette habitude de politesse : service agacé et inattentif, la serveuse semblait nous rendre service. Le spritz était correct dans l'ensemble, mais bref, avec tous les bars qu'il y a, vous pouvez certainement choisir mieux.
Le 29/01/2022 à 16:23
Sale Le pseudo serveur qui nettoie la table avec le PORTE-SERVIETTE. À Pescasseroli, il y a trois bars. L’un plus douloureux et sale que l’autre.
Le 17/01/2022 à 07:59
- J'ai attendu un quart d'heure pour que ma commande soit prise. - En le prenant, le serveur n'était pas très sympathique. - Après encore un quart d'heure sans que personne ne soit vu, je me suis levé et je suis parti.
Le 06/01/2022 à 15:15
Pour une expérience unique, commandez un vin chaud.
Le 02/08/2020 à 17:35
Très agréable pour un apéritif avant le déjeuner ou pour un café. Le personnel est très courtois. Le seul défaut était qu'ils n'avaient pas apporté de bol pour les os d'olives ou les restes de fromage avec les apéritifs, qui par ailleurs étaient excellents. Prix en ligne avec les autres bars locaux.
Le 29/06/2020 à 18:54
Même à Porto Cervo, on ne dépense pas autant... Absurde !
Le 19/02/2020 à 14:23
Gentillesse Excellent rapport qualité/prix
Le 16/10/2019 à 20:21
chaque fois que je vais au pescasseroli avec mon mari Gennaro, nous aimons nous arrêter dans ce petit café. L'explication réside dans la gentillesse d'Elia et de son équipe, en effet ils n'épargnent pas les sourires et les politesses à tous ceux qui entrent dans le bar. Même s'il est petit comme écrit sur le panneau, dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec un tel chaleur même pendant les froides journées d'hiver. Merci
Le 27/09/2019 à 05:27
Prix élevés
💬 Tres bon restaurant avec menu midi 13 euro Rien a redire
💬 Hébergement au top et très charmant La dame est très gentille et très accueillante Je recommande!
💬 La trattoria Mamma Mia est l’un de ces restaurants traditionnels et familiaux italiens que l’on ne trouve quasiment plus en France. Ce qui compte ici est l’amour que la nonna consacre à la préparation. Alors oubliez tout branding et marketing pompeux que l’on trouve souvent autour des plats et des produits. Il s’agit d’un vrai restaurant populaire. Mamma Mia nous rappelle qu’il n’y a pas besoin d’artifices et pas besoin de faire une discrimination au prix pour manger correctement. Tout le monde peut se retrouver entre amis et en famille pour apprécier les bons plats faits maison. Loin de toute prétention et si proche d’une station service, cette trattoria est une leçon d’humilité
💬 Emplacement fantastique, personnel jeune, compétent et très serviable. Menu complet préparé avec soin et ingrédients d'excellente qualité. Prix moyens pour Cittadella. Le soir, les boissons sont extraordinaires.
💬 Nous y étions du 18 au 25 juillet 2019 et nous avons tout simplement ADORÉ cet endroit. Notre chambre était dans l'annexe à côté de l'hôtel et nous avions une jolie terrasse avec auvent au 5e étage de la bâtisse. Le bonheur total !...Et le café expresso de la machine de l'étage était exquis ! Pour ce qui est du déjeuner continental inclus, aucun commentaire négatif...tout était parfait !
💬 Très bonne pizza, rapport qualité/prix au top ! Petit bémol manque de cocktail, type sprtiz etc..
💬 Nous séjournions tout près de ce restaurant ; c'est ce qui nous y a conduit ! En arrivant, nous sommes ravis de trouver un très grand parking pour stationner. Ensuite l'accueil fut chaleureux. Le restaurant est grand donc bruyant mais l'ambiance globale est bonne. Les pizzas, les plats et les desserts sont excellents. Un cocktail et le digestif sont offerts. Incontestablement un excellent restaurant !!!
💬 Les salles sont très grandes. Beaucoup de monde donc brouhaha un peu de "cantine" mais... C'est comme ça 😉 Qualité du repas excellente !
💬 Très beau lieu mais malheureusement restaurant réservé qu'aux italiens, les français ne sont pas les bienvenus. Attendre pour nous dire que finalement pas de table disponible pour 2 personnes. Terasse vide à 13h30...
💬 Alors je commencerai par dire que faire des erreurs, c'est humain !! mais samedi soir maintenant l'apéritif payé pour deux spritz 7,50 € dilué et préparé dans un verre à appât blanc non plus !! Prix absurdes si l'on pense qu'ils ont apporté deux chips à l'apéro !! Je suis désolé mais je n'y retournerai pas !!