Hôtel 🇮🇹

Piccolo Hotel Avis

📌 Viale Ammiraglio Morin, 24, 55042 Forte dei Marmi - Italie

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Piccolo Hotel à Forte dei Marmi

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Hotel à Forte dei Marmi

antonella.a

Le 31/08/2023 à 12:18

5 / 5

Un peu démodé... chambres propres mais démodées... personnel excellent ! Je dois dire que la disponibilité et la courtoisie ont rendu le séjour paisible ! Bravo à l'équipe !

Fabio.o

Le 25/08/2023 à 18:36

3 / 5

Très proche de la mer. Chambre ancienne, mais pour l'essentiel mal entretenue : la porte de la chambre et la fenêtre de la terrasse sont très difficiles à fermer à cause respectivement de la serrure et de la poignée. Terrasse pratiquement inutile car toute petite donnant sur les tuiles du toit de l'entrée de l'hôtel. Porte de douche cassée. Le conduit d'air de la salle de bain aveugle, en plus de l'aspiration, transportait des odeurs (fumée de cigarette compte tenu entre autres de l'interdiction de fumer dans toutes les pièces) et des « bruits » provenant des autres étages. Belle piscine avec serviettes à disposition. Jardin sous-aménagé, essentiellement inutile pour les invités. Le petit déjeuner fait absolument défaut. Croissants en retard par rapport au début de l'heure du petit-déjeuner. Grille-pain daté et très lent, s'il y avait deux ou trois personnes qui voulaient trinquer, il faudrait attendre un quart d'heure. Peu de gâteaux et aucune indication de ce qu'ils sont. Personnel serviable et gentil, ils ont réservé la plage pour nous, nous ont fourni une serviette supplémentaire, la femme de ménage nous a accueillis plusieurs fois et nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose. Gardien de nuit super sympathique et serviable. Parking super pratique, gratuit et ombragé. Prix ​​global trop élevé. Egalement 8 euros par jour pour le chien, ce qui est le bienvenu.

Anna.'

Le 06/08/2023 à 12:03

1 / 5

Personnel et propriétaires très gentils mais hôtel très vieillot à rénover. Chambres et espaces communs mal entretenus.

susan.a

Le 30/06/2023 à 19:51

5 / 5

Super petit hôtel, propre parking, grand jardin avec piscine, bon petit déjeuner. Proche du centre ville et très proche de la plage. Bon rapport qualité prix!

Eric.a

Le 21/05/2023 à 06:33

4 / 5

Petit hotel sympathique. Nous y avons séjourné lors d'un weekend en groupe. Les chambres sont confortables, le services est au top. Remarque importante, il n'y avait pas de thé au petit déjeuner. Juste la dernière nuit, il y avait une fête pas loin, et les italiens ne sont pas discret

Urs.�

Le 03/05/2023 à 10:21

5 / 5

Faire le ménage Près de la plage

Rafael.a

Le 23/07/2022 à 16:26

3 / 5

Assez vieux. Les portions de nourriture étaient minimes, bien qu'agréables. Cela peut s’améliorer. Personnel assez attentif.

Photo n°1 de l'avis de Rafael.a fait le 23/07/2022 à 16:26 sur le  Piccolo Hotel à Forte dei Marmi
Photo n°2 de l'avis de Rafael.a fait le 23/07/2022 à 16:26 sur le  Piccolo Hotel à Forte dei Marmi
Photo n°3 de l'avis de Rafael.a fait le 23/07/2022 à 16:26 sur le  Piccolo Hotel à Forte dei Marmi
Cristina.e

Le 11/07/2022 à 21:43

5 / 5

Petit hôtel, de nom et de fait !!!! Hôtel cosy au centre de Forte dei Marmi, il ne dispose pas de beaucoup de chambres, mais toutes en ordre, très propres, certaines même spacieuses, avec climatisation, mini bar et évidemment salle de bain. Le restaurant de l'hôtel est également excellent et permet intelligemment aux enfants de dîner avant les adultes !! C'est normalement un hôtel très fréquenté et, comme c'est le cas à Forte dei Marmi, la clientèle est généralement une clientèle fidèle qui s'est transmise au fil des années. Bons prix aussi, service attentionné et professionnel. Dans le jardin il y a aussi une belle piscine. Bref, un avis plus que favorable, mais réservez longtemps à l'avance ! CDM

TomT.

Le 27/06/2022 à 09:21

5 / 5

Super rapport qualité/prix pour Forte dei Marmi. Bel hôtel, les chambres sont de bonne taille, super propres, le petit déjeuner offre tout, piscine également utile. Surtout, le personnel est à 10/10, super sympa, ambiance incroyable ! Je recommande vraiment le séjour !

Francesca.r

Le 17/07/2021 à 15:13

4 / 5

Personnel petit mais sympa et sympathique

Carlotta.e

Le 04/07/2021 à 14:25

5 / 5

J'ai terminé mon séjour et celui de ma famille au petit hôtel il y a quelques jours, un endroit super accueillant, une oasis de paix, le propriétaire et le personnel très gentil sans oublier la cuisine et le chef qui a préparé des plats délicieux même pour mon Fille de 1 an. Fortement recommandé à bientôt !

Taulant.e

Le 22/06/2021 à 13:52

5 / 5

Excellente qualité prix

Gretta.

Le 21/06/2021 à 07:45

5 / 5

Très bien

Antonio.o

Le 05/06/2021 à 21:33

4 / 5

Endroit calme mais un peu cher... mais les prix sont comme ça

Paolo.o

Le 04/08/2020 à 10:27

4 / 5

Optimal

enrico.i

Le 29/07/2020 à 05:01

4 / 5

Bien

Elena.i

Le 09/07/2020 à 17:00

5 / 5

Excellent emplacement très proche de la plage, personnel 🔝, nous avons séjourné dans cet établissement avec un bébé de deux mois, ils nous ont fourni un service exceptionnel

Valter.a

Le 14/09/2019 à 20:59

5 / 5

petite de nom mais pas tout à fait confortable chambre avec balcon avec belle vue, le dîner avec menu à la carte était délicieux, le personnel est très professionnel, en terme de rapport qualité prix vu l'emplacement il mérite la meilleure note

Stefano.e

Le 31/08/2019 à 10:17

3 / 5

Calme, honnête, familier, situé dans un petit parc avec un grand parking. La véranda qui abrite le restaurant est ravissante. Le petit déjeuner pourrait être un peu enrichi.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 31/08/2019 à 10:17 sur le  Piccolo Hotel à Forte dei Marmi
Gerald.t

Le 15/08/2019 à 06:14

5 / 5

Séjour parfait dans cet hôtel. Le personnel était très gentil. Proche de la plage et il y a une piscine.

Photo n°1 de l'avis de Gerald.t fait le 15/08/2019 à 06:14 sur le  Piccolo Hotel à Forte dei Marmi
Daniele.o

Le 22/06/2019 à 19:03

5 / 5

Incroyable 😁

paolo.a

Le 06/06/2019 à 12:28

5 / 5

Petit, confortable, calme, pratique par rapport aux standards Forte, courtoisie, assistance familiale précise. Position stratégique qui vous permet de profiter du village sans déplacer votre voiture du parking disponible dans le périmètre de l'hôtel. Des espaces de détente vastes et confortables, des chambres pas grandes mais impeccables, certaines avec de splendides vues sur la mer (elles coûtent naturellement un peu plus cher). Petite piscine accueillante dans un espace vert isolé et densément arboré, accès direct à d'excellents clubs de plage. Absolument recommandable.

Annastella.o

Le 29/07/2018 à 12:01

5 / 5

Excellent hôtel pour l'emplacement, les services, la cuisine et la courtoisie !

Marco.i

Le 04/01/2018 à 16:06

4 / 5

Excellent hôtel près de la mer

Diego.

Le 17/08/2017 à 07:27

3 / 5

Propreté impeccable.

mario.l

Le 04/08/2017 à 13:58

1 / 5

prix exagéré et facture différente de ce qui avait été convenu

Walter.a

Le 04/05/2017 à 14:42

3 / 5

Proximité de la mer et du centre, bel hôtel, excellent service client, bon petit déjeuner

Jeff.l

Le 15/06/2014 à 12:04

5 / 5

à mon humble avis, le piccolo hôtel est un hôtel 5 étoiles !!! il offre tout ce que l'on peut désirer dans un deuxième chez-soi... de la courtoisie des propriétaires, des dames de la réception, du personnel qui maintient les chambres et le terrain impeccables, l'emplacement idéal, les chambres avec vue sur la mer. .. c'est l'exemple parfait de ce qu'est Forte del Marme, classe et confort !!! J'ai changé d'avis, au lieu de 5 étoiles, je donne 8 étoiles au Piccolo Hotel !!!

  • 🏪 Agriturismo Casa Fagioni (17 Avis)

  • 💬 Quel spectacle!!! Nouvelle direction et nouvelle ouverture. Combinaison parfaite de convivialité, de gentillesse, de convivialité et surtout beaucoup de qualité et d'envie de faire les choses. Félicitations vraiment Stefania !! Ceux qui connaissent déjà cette petite "institution" savent déjà de quoi je parle, pour ceux qui ne le savent pas, eh bien, je peux dire qu'à seulement 10 minutes de la chaleur estivale de Maranello, vous aurez un agréable rafraîchissement qui vous te font tout oublier ! Qu'il suffise de dire qu'il y a à peine deux soirs nous avons commandé deux jolis rappels d'entrées composés de Tagliatelles aux cèpes (objectivement... nous sommes au niveau de Ca'Cerfogli...🤩) et des légendaires Tortellini au bouillon !! !. Incroyablement petit et délicieux !! Mieux que celui de grand-mère !!! Les seconds plats et les légumes sont également excellents !! Desserts sublimes !!! Prix ​​qualité-prix....de loin en faveur du client !!! Vraiment imbattable à tous points de vue !! Nous reviendrons bientôt! En fait... nous reviendrons TOUJOURS !!!!!😘🤗


  • 🏪 Pane e Pizza 2 (117 Avis)

  • 💬 Rapide, pas cher, comestible 👍


  • 🏪 Tannura (570 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant, la déco à l'intérieur est vraiment jolie et coup de coeur pour la cours intérieure. Les serveurs sont aux petits soins et on y mange très très bien.


  • 🏪 B&B La Genesa (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis de notre séjour à Cernobbio. Très bon accueil de notre hôtesse, B&B très sympa, chambre propre et petit déjeuner très bon et copieux.


  • 🏪 A casa di Andrea e Lucia - Alloggio Turistico (10 Avis)

  • 💬 J'ai appelé Mme Giamile le 14 août pour avoir une chambre pour la nuit même et pour le lendemain. La dame m'a immédiatement expliqué qu'il ne restait que deux chambres avec salle de bain commune, j'ai consulté mon conjoint et j'ai rappelé pour réserver. Nous avons eu le problème que nous sommes arrivés sur place à 16h30, la dame a eu la gentillesse de nous attendre réveillés pour nous remettre les clés de la chambre en personne et nous expliquer tout. J'ai payé un très bon prix pour ces deux nuits. Mon entreprise et moi avons été vraiment bluffés par la propreté, l'organisation et la beauté des lieux, nous avons été vraiment satisfaits de tout, même du petit déjeuner vraiment copieux. Je tiens à préciser que mon entreprise est intolérante au lactose, j'avais oublié de le mentionner et je lui ai dit le soir de notre arrivée et elle a réussi à nous satisfaire là-dessus également le lendemain matin. Nous avons trouvé un croissant, du lait de riz et des biscuits sans lactose. Nous avions la chambre qui donnait sur la terrasse, quelque chose de vraiment merveilleux, nous nous sommes vraiment sentis chez nous mais le meilleur c'est toujours la gentillesse et la serviabilité de Mme Giamile, merci beaucoup pour tout et nous reviendrons certainement le plus tôt possible pour un autre séjour complet.Détendez-vous.


  • 🏪 Taiji Poke Bowl (48 Avis)

  • 💬 Une nouveauté pour Sinnai. Plats typiquement orientaux et modulables, vous pourrez expérimenter diverses combinaisons de protéines, de légumes et de sauces. Tout est préparé rapidement et les produits sont frais et effectivement très bons. Un défaut c'est que le dessert n'est pas à la hauteur. Service partiel, sauf rares exceptions, vous ne commandez pas à table mais remplissez un menu en choisissant l'association et en créant votre plat. Une fois la commande livrée et payée, elle est préparée et amenée à votre table dans un délai raisonnable. . Également réservable pour emporter. Pas beaucoup de parking extérieur, mieux vaut ne pas y aller aux heures de pointe.


  • 🏪 Affittacamere A Forino (6 Avis)

  • 💬 Nous avons mieux aimé la première fois. La deuxième fois, la chambre était plus ancienne, bruyante car donnant sur la rue, et le lit était également moins confortable. Prix ​​un peu supérieur à la moyenne compte tenu de la chambre et du quartier.


  • 🏪 Numerouno - Pizzeria da Gilbo (222 Avis)

  • 💬 Pizza très particulière, ingrédients de garniture raffinés mais ne convient pas à ceux qui comme moi aiment la pizza classique "antiga" à la tranche, c'est-à-dire : carrée sur la dalle, 1 cm d'épaisseur, simple et à un prix acceptable. C'est tout le contraire, il s'agit d'une pizza à l'assiette fine, avec un bord épais, mais servie à la tranche et avec le problème de la manger froide ou réchauffée, évidemment, à moins d'avoir la chance d'être dans le magasin dès le Le pizzaiolo arrive, il le prépare. Donc : rapport qualité/prix défavorable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Ragazza (1358 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de mon séjour milanais Le service au top La nourriture excellente Et les pâtes mais vraiment extraordinaires


  • 🏪 Semplice Osteria (64 Avis)

  • 💬 Je le recommande, mais ce serait génial s'il avait un avantage. Les quelques œufs et les paccheri à la crème de potiron étaient bons (même si les deux manquaient un peu de sel). Service très courtois.