Hôtel 🇮🇹

Piccolo Hotel Avis

📌 Via Cesare Battisti, 100, 61011 Gabicce Mare - Italie

2.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Piccolo Hotel à Gabicce Mare

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Hotel à Gabicce Mare

Luciano.e

Le 23/08/2018 à 19:32

1 / 5

Plus jamais, sauf si je suis vraiment désespéré. Pour ce que c'était, c'était très cher et ils ont même dit que c'était un deux étoiles mais j'en retirerais 3. Cependant, le personnel était plutôt sympathique et la chambre était assez propre pour ce que c'était.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.e fait le 23/08/2018 à 19:32 sur le  Piccolo Hotel à Gabicce Mare
Amedeo.o

Le 10/08/2018 à 20:46

1 / 5

Injustifiable, car il a rouvert après 3 ans de fermeture, sans travaux de rénovation qui, selon les nouveaux propriétaires, débuteront en octobre. Si je devais juger maintenant tout serait négatif : de la chambre (voir photo) au service (la femme de chambre nous a laissé une fois sans linge et le lendemain sans même faire la chambre). Nous attendons avec impatience l'année prochaine... le seul point positif est la gentillesse des propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de Amedeo.o fait le 10/08/2018 à 20:46 sur le  Piccolo Hotel à Gabicce Mare
Photo n°2 de l'avis de Amedeo.o fait le 10/08/2018 à 20:46 sur le  Piccolo Hotel à Gabicce Mare
Photo n°3 de l'avis de Amedeo.o fait le 10/08/2018 à 20:46 sur le  Piccolo Hotel à Gabicce Mare
Pierfrancesco.i

Le 17/07/2018 à 19:02

1 / 5

Rapport qualité prix épouvantable, mobilier années 70, jamais rénové, exposé au soleil et sans climatisation (excellent pour ceux qui veulent profiter d'un sauna nocturne). Salle de bain sans mitigeur, avec d'énormes problèmes dans les pentes et par conséquent dans la récupération d'eau de la douche au sol sans caisson. La seule note de mérite est M. Antonio à la réception qui s'est montré particulièrement sympathique et serviable.

adx1963.

Le 17/05/2016 à 10:23

4 / 5

Excellent hôtel... gérants très gentils J'y suis allé avec ma femme et mon fils revenant de Mirabilandia en mai et je dois dire que l'hôtel Piccolo mérite une étoile supplémentaire. Tout est très agréable, propre avec un personnel sympathique et serviable à chaque occasion. Certes la situation et donc la difficulté de se garer rend le séjour difficile mais avec les navettes on y remédie facilement.

Maria.l

Le 23/09/2013 à 12:27

5 / 5

pour ceux qui veulent vraiment se déconnecter et veulent un excellent rapport qualité-prix, Angela et Emanuela avec leur équipe vous accueillent avec hospitalité, propreté et cuisine raffinée. excellent emplacement. sans le luxe (et les dépenses) d'un grand hôtel, vous avez tout !!!!! Je suis retourné au petit hôtel pour 2 périodes cette année et j'ai passé un très bon moment aussi bien en début de saison qu'en septembre

  • 🏪 Palazzo Rodio (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end au Palazzo Rodio avec des amis dans les Pouilles. Ostuni est un endroit merveilleux pour commencer un petit road trip à travers la campagne et la plage : à 30 minutes de l'aéroport de Brindisi et à moins d'1h des endroits les plus cool de la région. L'endroit est incroyable : à cinq minutes à pied du centre-ville, notre appartement disposait d'une immense terrasse pour profiter d'un apéritif avec focaccia et spritz. La piscine avec eau chaude pour se reposer après une journée. Le Wi-Fi est suffisamment puissant pour vous permettre de travailler à distance sans aucun problème. Le propriétaire a été super réactif et nous a donné de super conseils sur les restaurants. Merci beaucoup ! A visiter absolument : Polignano, Alberobello, Monopoli.


  • 🏪 Ristorante Lido Scauri (106 Avis)

  • 💬 Accueil ❤️❤️❤️


  • 🏪 Ristorante Il Laghetto Di Angela Bruna De Raffele (20 Avis)

  • 💬 J'ai choisi de donner 3 étoiles à ce petit restaurant proche du sanctuaire de Santa Maria del Bosco situé à Serra San Bruno. Si vous souhaitez manger quelque chose de bon et de simple, vous êtes au bon endroit. D'une manière générale, je pense que vous mangez assez bien. L'endroit est rustique. Je ne connais pas l'intérieur car j'ai déjeuné dehors. Le déjeuner était excellent. Rien à dire sur les premiers plats ou entrées ou autre. Nous avons choisi les deux menus du jour Ce sont des petits goûts mais ils sont copieux, voire trop. Bravo💯 Malheureusement les délais d'attente sont longs. . Il faut dire que la salle était pleine. On attend mais je pense que beaucoup de temps s'est écoulé entre un repas et le suivant. Le personnel est gentil. La seule chose que je n'ai pas appréciée, c'est de voir la serveuse s'éloigner et se laisser distraire lors de notre demande de parler à la personne qui dicte les commandes, puis nous oublier et faire autre chose. Les salles de bains étaient propres mais légèrement inondées au bout de deux heures. 😂L'important est de toujours s'améliorer. Ce sont des critiques qui ont pour seul but d’évoluer. Coût du déjeuner : plus que correct.


  • 🏪 L' Angolo Del Buongustaio (34 Avis)

  • 💬 Tout rénové, maintenant en plus de la qualité aussi un bel environnement


  • 🏪 Ristorante Al Gambero (262 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment tout aimé : la nourriture, le service, l'ambiance ❤️ je le recommande vivement


  • 🏪 Bed And Breakfast Villa Rita (3 Avis)

  • 💬 Accueillante


  • 🏪 Bar Centrale San Giuseppe (189 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile au service uniquement parce qu'on ne peut pas en donner zéro. personnel très désagréable, malgré la présence du propriétaire, un ou plusieurs employés se sont permis de discuter avec nous clients d'une manière qui n'était pas du tout professionnelle et polie, même si nous avions été accusés d'avoir volontairement sali la tasse de café, pour laquelle nous avons payé deux fois. Expérience pas agréable du tout, je le déconseille fortement


  • 🏪 Trattoria Da Germana (156 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 NUEVO-GARDA OVEST (298 Avis)

  • 💬 Le parking n'est pas grand, le soir vous ne trouverez peut-être pas de place. Les toilettes et les douches sont maintenues propres. Il y a peu de crochets et les cabines de douche ne sont pas grandes, il vaut mieux emporter un sac avec soi et y mettre des affaires sèches pour ne pas les éclabousser d'eau. Le personnel est sympathique. L'assortiment du magasin est large.


  • 🏪 Borgo Burger Castellabate (24 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Très accueillant et bien organisé. Service assez rapide étant un jour de semaine. Des plats bien cuisinés et présentés avec une touche de classe. Salutations à Alfredo, une très bonne personne.