Les avis
Le 10/07/2022 à 11:53
Nous venons de rester ici. La maison est située dans un point stratégique, près des cascades d'Acqua Fraggia, à quelques minutes de Chiavenna et également pratique pour voyager dans les environs (de la Suisse à Madesimo). La maison est très belle, fonctionnelle et propre, il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours de vacances et de détente. Le propriétaire très serviable et gentil. Je recommande 💯%
💬 Nous nous sommes arrêtés presque par hasard pour manger quelque chose avant d'entrer dans la foire annuelle d'Arredamont. Nous ne pouvions pas imaginer une meilleure solution ! Les lasagnes à la citrouille et au fromage Asiago étaient à la fois très délicates et savoureuses et la soupe aux haricots (sans pâtes) était vraiment spéciale. Mention spéciale pour les champignons d'accompagnement ! Service sympathique et rapide ! L'environnement pourrait peut-être être modernisé mais il passe vraiment au second plan devant la qualité des plats.
💬 Nous y sommes allés avec quelques collègues et nous avons passé un merveilleux lundi soir. Le vin et la nourriture étaient très bons et le service était excellent. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Tout était parfait, la climatisation fonctionnait bien, il y avait un arrêt de bus à proximité, une belle vue depuis la fenêtre, le petit déjeuner était incroyablement savoureux, des fruits et légumes frais. Lit moelleux, emplacement idéal des chambres. Proche du littoral. Nouvelle rénovation. Prix raisonnables. Personnel sympathique. Super ambiance si vous voulez passer un bon moment
💬 Nous avons dépensé 50 euros pour un gnocco et tigelle (15 euros), deux entrées de tortelli, 1 pinzimonio, un dessert, deux eaux et deux cafés. Il nous a même accordé une réduction. L'endroit est sympa et les portions sont généreuses. Je donne 4 sur 5 car il y avait du chaos parmi le personnel, la serveuse super gentille et gentille, le serveur moins.
💬 Très bonne taverne a Martina Franca, est très rapidement complète donc: soit il faut réserver soit venir aux alentours de 12h. Les plats étaient très bons, mention spéciale pour les papardelles au speck et chicorée ! Vraiment très bonne !
💬 Propreté laisse à désirer, propriétaire essayant de gonfler les prix, première mauvaise expérience en Italie après trois endroits très sympathique. Hôtel à éviter.
💬 L'enregistrement s'est déroulé sans problème et on ne peut pas être plus central que ça ! nous avons séjourné dans la chambre 4, salle de bain très spacieuse et propre. Les enfants dormaient sur un canapé-lit, ce qui n'était pas très confortable.
💬 Je dois souligner la nourriture du lieu, la pizza traditionnelle très bien préparée, le service à dix, mais peut-être la musique et l'ambiance du lieu un peu froide, sans dire que c'était mauvais, peut-être que ce serait une ambiance avec un autre type de musique et peut-être une lumière légèrement plus chaude. Je joins des photos de la pizza qui était Amaro amore la reine de la nuit pour que vous puissiez en voir la qualité.
💬 Merveilleux endroit et cuisine d'exception. Depuis des années, les Français que nous sommes apprécions la cuisine incroyablement délicieuse de Da Luisa. La recette tient à l'excellence des produits et au talent des cuisinières. MERCI. La famille ADAM
💬 Excellent accueil et cuisine délicieuse. Je conseille ce restaurant qui a une carte réduite mais au profit de produits de la mer extra-frais. Un régal du début à la fin Miam miam 😉😋💖