Hébergement 🇮🇹

Piccolo Paradiso Avis

📌 Via Julia, 17, 33054 Lignano Sabbiadoro - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Piccolo Paradiso à Lignano Sabbiadoro

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Paradiso à Lignano Sabbiadoro

Simsa.a

Le 17/06/2021 à 10:55

5 / 5

Personnel de l'hôtel très propre et très sympathique :)

  • 🏪 Ristorante Masseria Montelauro (3 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes ! Nous avons mangé au restaurant un soir pendant notre séjour à l'hôtel. J'ai eu la carbonara aux fruits de mer qui avait une sauce épaisse, riche et savoureuse et était chargée de fruits de mer. Nick en avait une avec de la sauce tomate et une charcuterie qui avait une saveur incroyable. Nous avons partagé le gratin d'espadon avec des pommes et des sultans - j'ai trouvé cela un peu simple mais ce n'est peut-être pas à mon goût. J'irais pour toutes les pâtes la prochaine fois. Les vins blancs (nous avons essayé deux Vermentinos) étaient tous deux bons. Le service était sympathique, tout comme à l'hôtel.


  • 🏪 Bed & Breakfast Hostel H24 (55 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit chez Gianni et son épouse. Un couple adorable, qui sans aucun doute aime recevoir et partager! Gianni nous a expliqué l'histoire de sa ville et conseillé des restaurants, jusqu'à passer la réservation pour nous. Le petit déjeuner est juste fabuleux, nous avons découvert plusieurs spécialités siciliennes et somme reparti le ventre plus que plein!!


  • 🏪 B&B Miravalle (65 Avis)

  • 💬 Position exceptionnelle à proximité des stations de ski. Impeccable. Excellent petit déjeuner et un merveilleux sauna. Super après une journée de ski. Chambres très calmes et tellement chaleureuses. Super endroits pour manger à distance de marche. Très bien entretenu. Sûr et sécurisé


  • 🏪 Pizzeria Fabbrica Pizza - Busto Arsizio (634 Avis)

  • 💬 Le prix est trop élevé surtout quand ils ont ajouté 2 euros coperto. La pizza est ok mais ce n'est pas une pâte italienne. La pâte était constituée de 2 fines couches sèches ressemblant davantage à un pain à 2 couches. Cela ne pose aucun problème, mais ce n’est pas ainsi que l’on prépare la pizza italienne. Le goût général est inférieur à la moyenne. J'ai payé 10,90 euros pour une simple Napoletana. Normalement, cela coûte 6 à 7 euros. C'est pourquoi je ne recommande pas cet endroit. Il y a 2 semaines, j'ai mangé une excellente pizza à Fumicino avec du jambon et du fromage pour seulement 6 euros.


  • 🏪 Bar Trattoria Masha e l' Orso (189 Avis)

  • 💬 Deuxième visite au restaurant, lors de la première visite je n'ai laissé que trois étoiles mais uniquement parce que je donne rarement plus que ce nombre d'étoiles à une activité, mais j'ai dû changer d'avis, l'endroit est absolument calme, personnel super serviable, qualité nourriture, portions généreuses, absolument recommandées, j'y retournerai certainement à l'avenir


  • 🏪 Bellezza14 - Appartamento in Porta Romana / Bocconi (8 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et accueillant au coeur de Milan, parfaitement relié au Duomo. Le personnel est très sympathique et l'appartement spacieux et confortable. Absolument recommandé !


  • 🏪 Osteria Lo Sfizio (278 Avis)

  • 💬 La chef est adorable ! Attention les anti pastis sont copieux ! :-)


  • 🏪 La Pia Centenaria (4134 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et focaccia Nutella succulente, pas cher du tout, 25€ pour deux


  • 🏪 Hotel Atlantic (242 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en septembre 2022 avec ma famille. Hôtel charmant, personnel confortable et super sympathique et position parfaite. L'hôtel présente un look ethnique, avec un jardin de style oriental et des meubles provenant du monde entier. Le jardin abrite une piscine, un jacuzzi, un bar lounge et un restaurant. Un accès direct à la plage est proposé aux clients, avec transats et accès à une autre piscine, face à la plage. Les chambres sont un peu petites et auraient besoin d'une restauration, mais dans l'ensemble, un séjour agréable est assuré. Le restaurant propose un large choix de plats de première qualité, parfaitement préparés avec des ingrédients frais ; le personnel est encore une fois super sympathique et professionnel. Nous avons eu une très bonne expérience de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel, en particulier aux familles avec enfants. Mon avis est que l'hôtel mérite plus de deux étoiles : au moins trois (sans doute quatre) serait juste. Fortement recommandé.


  • 🏪 La Sosta (329 Avis)

  • 💬 Vraiment dommage que le 0 n’existe pas. Une mise à jour serait nécessaire. Rien n’est à garder sauf les cuisiner sympathique. Le soi disant patron ou serveur n’était pas sympa et très content de nous faire payé 20 EURO LE VERS DE VIN !!!! (Même pas bon en plus). Sincèrement je n’oserai même pas arnaqué mes client comme ça. Tenir ce restaurant devrait être une honte. Avis mensonger surtout venez ici seulement pour cas de blague, et encore cela resterai trop cher… La nourriture pas ci mauvaise mais trop cher et pas mise en valeur. Désolé pour c’est cuisinier qui était gentil. Bon appétit