📌 Via Forlì, 75020 Scanzano Jonico - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:55
Personnel sympathique, excellente variété
Le 08/04/2023 à 11:07
Il évite le personnel incompétent et grossier
Le 07/02/2023 à 19:00
Pas si grosse picola
Le 20/12/2022 à 14:48
D'accord Excellent
Le 26/11/2022 à 14:03
Pas très pratique
Le 09/06/2021 à 09:11
Prix ok... employés ok... qualité charcuterie ok... boucher ok... Excellent à tous points de vue..
Le 07/10/2020 à 20:59
Beaucoup d'économies
Le 17/02/2020 à 11:29
Avec d'excellentes offres et le personnel est toujours disponible
Le 27/03/2019 à 09:19
Trouvez ce dont vous avez besoin dans un magasin près de chez vous pour de la charcuterie et des petites choses comme du pain, etc.
Le 10/03/2019 à 12:30
Un bon magasin, bien achalandé
Le 17/11/2017 à 20:12
Nous devons améliorer
💬 Haut
💬 On mange dehors l'été dans le jardin bien éclairé d'une bâtisse en pierre, une ambiance sympa. Tables bien espacées. La carte, nous l'a expliqué la jeune femme attentive et affable qui a servi les tables, change chaque semaine. Il propose des plats de terre et de mer. La première fois nous avons mangé l'apéritif de fruits de mer, bon, un tube au sébaste, pas mal, et le cabillaud aux pois chiches, bon. Prix pas exagéré. Bonne carte des vins avec une faible majoration. Les temps entre les cours n'étaient pas excessifs. Les propriétaires sont sympathiques. J'y suis retourné plusieurs fois et je ne suis jamais reparti déçu.
💬 N'allez pas dans cet endroit même si c'était le dernier sur terre, plutôt sous un pont, au moins là vous n'aurez rien à partager avec personne. Malhonnête, peu clair, s'est enfui au bout de quelques jours car ce qu'on vous donnera pour la modique somme de 60 euros ne sera rien d'autre qu'une chambre pour dormir (il n'y a pas de place pour deux), avec une petite salle de bain à l'intérieur d'un cuisine partagée avec d'autres. Sans oublier la douche, belle et transparente, à l'extérieur du bâtiment, accessible par la cuisine. Zéro intimité, dégoûtant, dégoûtant, faites-moi une faveur personnelle, n'y allez pas, il faut que ça ferme.
💬 Une chambre d'hôte très sympathique et bien pourvue en équipement pour les enfants ( jardin, piscine, jeux...) Bien que les propriétaires ne parlent pas italien, on s'est senti comme à la maison !!! @ tantôt PS : ne pas oublier les protections anti moustiques
💬 L'endroit est flambant neuf et très savoureux ! La qualité et le prix sont vraiment bons. Vomero était à la traîne d'un bon poulet rôti? D'autres plats sont également disponibles et semblent bons.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour (trois nuits) dans cet hôtel hors du commun : le cadre, la piscine, la gentillesse des équipes, les différents bars et restaurants, tout a été parfait. Un grand merci à tous !
💬 si je pouvais, je donnerais 0 étoile, très grossier et très long pour seulement 2 pizzas. plus d'1 heure lorsque le lieu est à 10 min. non recommandé. la nourriture n'est pas bonne du tout. si vous voulez essayer la pire pizza de Cesano Boscone, la voici
💬 La crêpe qu'il fait est trop bonne. C'est bon et corsé et cela ne coûte même pas cher puisque vous pouvez faire le plein sans problème. La terrasse est petite mais confortable. J'y retourne toujours quand j'ai envie de crêpes.
💬 Vue imprenable! C'est la seule façon de décrire cet endroit. Grande foule de monde à l'heure du déjeuner, il vaut mieux venir après 14h00. Je recommande à tout le monde! Et la cuisine est au top !
💬 Cet établissement est vraiment recommandé qualité prix service