📌 Via 4 Novembre, 11, 25078 Vestone - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 22:42
Top expérience, je dirais que la nouvelle direction a été approuvée. Fille très gentille et sympathique. J'ai mangé une salade et un sandwich avec mon fils et je dois dire qu'ils étaient tous les deux très bons. On reviendra certainement!
Le 18/03/2024 à 20:16
Que dire, un bar très accueillant, calme également pour une collation rapide ou pour discuter entre amis... endroit très grand et propre, le personnel est rapide, très gentil et serviable et le propriétaire est le TOP😘 !! ! Parfait pour un petit-déjeuner bon et savoureux et pour d'excellents apéritifs même en plein air et les enfants sont les bienvenus 🥰 absolument fortement recommandé, passez nous voir et vous ne le regretterez pas 😊
Le 18/03/2024 à 18:41
La nouvelle direction du petit bar, je dirais, est super. Gérant très gentil et gentil. Les apéritifs accompagnés du plateau d'entrées sont exceptionnels.
Le 18/03/2024 à 06:41
Je donne 1 étoile parce que je suis obligé, sinon je ne peux pas publier, avec la nouvelle direction, une expérience terrible, horrible, à ne jamais revenir, l'impolitesse et l'arrogance sont monnaie courante, je ne reviendrai plus jamais. , j'ai passé un mauvais moment avec la nouvelle direction.
Le 23/02/2024 à 08:52
Bel endroit, barman sympathique
Le 19/12/2023 à 12:48
Bar pittoresque et excellent service
Le 07/10/2023 à 21:05
Super bar, personnel sympathique
Le 01/05/2023 à 17:38
en vacances pour Pâques, marchant sans but dans la Valle Sabbia, nous nous sommes arrêtés pour prendre une boisson fraîche, endroit bien structuré avec un goût typique de la région, propriétaire très gentil, j'ai remarqué des personnes âgées insouciantes qui jouaient aux cartes... magnifique, ce n'est pas arrivé à moi depuis que je suis enfant. Bel endroit calme fortement recommandé ! Au revoir Picol Bar
Le 22/04/2023 à 12:05
Caractéristique à proximité du ruisseau
Le 23/12/2022 à 21:22
Des gens sympas, un excellent environnement, idéal pour les soirées de fête
Le 26/11/2022 à 17:53
Accueillante
Le 07/08/2022 à 12:36
Ici gentillesse, convivialité, authenticité et hospitalité exceptionnelle sont garanties. Nous nous sommes arrêtés pour une courte pause déjeuner et avons passé un très bon moment. Nous reviendrons ☺️
Le 11/06/2022 à 16:32
La dame très gentille. Merveilleuse brioche tresse
Le 26/03/2022 à 23:25
Beau et super barman
Le 13/03/2022 à 11:09
Bel environnement, très accueillant. Le propriétaire, Mirco, est une personne très gentille et facile à vivre. J'y vais très souvent
Le 02/02/2022 à 17:51
Des gérants très sympas très sympathiques 👍🤪
Le 01/02/2022 à 21:17
Grand miracle !
Le 27/01/2022 à 08:53
Super Mirco ! Excellent arrêt nocturne hier !! Excellente focaccia !!! À bientôt!!
Le 07/11/2021 à 13:42
Je vous invite à y aller, j'ai passé un très bon moment
Le 04/11/2021 à 16:06
Optimale !!!!!
Le 20/09/2021 à 12:51
Patron hyper sympathique, ce qui fait tout le charme de ce lieu
Le 14/09/2021 à 08:03
Gentil et professionnel.
Le 17/08/2021 à 07:00
Bel endroit...emplacement très agréable et intimité garantie...excellente propreté Excellent pour l'apéritif, le petit-déjeuner et un déjeuner rapide
Le 10/08/2021 à 12:08
Bar au centre ville de Vestone donnant sur une place très accueillante. La décoration rustique est très accueillante, tout comme le personnel. Le menu offre beaucoup de choix, idéal pour un repas rapide. Des bières artisanales sont également au menu.
Le 29/08/2020 à 19:33
Un bar sympa, bien géré et propre.
Le 21/08/2020 à 11:50
Service sympathique et rapide
Le 09/08/2020 à 09:35
Propre, rapide, accueillant..
Le 21/05/2020 à 10:37
Très bon café avec du Sambuca (utilisez à la fois du bon café et du Sambuca original.)... et ce n'est pas rien, vu les faux que j'ai attrapés sur la route
Le 08/03/2020 à 00:56
Très agréable
Le 15/02/2020 à 11:19
Bar confortable et très populaire surtout lorsqu'ils organisent des fêtes, personnel sympathique et serviable
Le 03/01/2020 à 19:17
Informel
Le 03/10/2019 à 14:57
Bon personnel du quartier ok
Le 02/10/2019 à 09:15
Belle
Le 06/09/2019 à 16:08
Excellent bar au centre de Vestone, avec un personnel toujours sympathique et souriant. Une note particulière va à Mirco, le barman et gérant du bar qui est toujours sympathique et très accessible. La propreté est très bonne et je recommande vivement ce bar au centre de Vestone.
Bon café, bons croissants
Le 22/07/2019 à 20:02
Mignon
Le 16/07/2019 à 05:22
Accueillante
Le 24/04/2019 à 21:05
Bel endroit et personnel accueillant! (Je vous écris uniquement pour recevoir la réponse du propriétaire ! Ne me décevez pas !!!!) À la prochaine!!
Le 24/03/2019 à 09:05
Endroit spacieux, bien rangé et propre avec un personnel très compétent et courtois Cela vaut vraiment le détour.
Le 30/12/2018 à 08:25
Confortable, organisé, poli
Le 26/11/2018 à 10:14
Endroit magnifique, très convivial
Le 09/10/2018 à 13:24
Petit-déjeuner et apéritif
Le 04/10/2018 à 18:26
D'accord
Le 27/09/2018 à 07:17
Endroit confortable et personnel très sympathique
Le 08/08/2018 à 04:59
Pas toujours courtois. Deux étoiles d'encouragement. On peut faire davantage.
Le 13/06/2018 à 17:40
Très bel endroit, personnel sympathique et poli
Le 02/06/2018 à 06:34
Fantastique
Le 09/05/2018 à 14:48
Grande chambre, bon service
Le 17/04/2018 à 05:29
Accueillante ! Bel endroit calme, personnel compétent et courtois ! Conseiller!
Le 20/01/2018 à 14:29
APÉRITIF SUPERRR...
Le 01/12/2017 à 10:06
Les brioches sont bonnes, merci mirko
Le 13/08/2017 à 05:41
Endroit calme pour une collation rapide ou une discussion entre amis
Le 29/07/2017 à 21:16
Bel endroit
Le 17/03/2017 à 23:32
Chambre très grande et propre et personnel très sympathique
Le 02/03/2017 à 11:35
d'accord
Le 01/03/2017 à 09:34
grande chambre..personnel très sympathique et compétent..à visiter sans aucun doute
Le 06/02/2017 à 20:00
C'est un serveur très gentil et très bon.
💬 Merveilleux . Bonne cuisine avec des spécialités locale. Très bon vin. Ambiance traditionnelle. A conseiller.
💬 Pour 100 euros la nuit, franchement si vous avez le choix évitez cet établissement. Déco année 70 vieillissante, cache misère dans tout l'établissement. Aucun intérêt au dessus de 50€.
💬 C'est un restaurant de taille assez petite et le serveur nous a prévenu de commander rapidement car l'heure de fermeture était proche. Nous avons commandé rapidement et dégusté une copieuse assiette de spaghettis carbonara accompagnée d'aperol spritz. Ça vaut le détour
💬 Très sympa, très rapide avec parking attenant.. déjeuners d'affaires rapides.. excellent je dirais.. nous étions 2, une salade, un rosbif et des épinards.. dans de l'eau gazeuse et 2 correctes.. au total. 20 euros ils acceptent les cartes et font une facture !!
💬 Bonne boutique de piadina à quelques pas de la gare de Pontassieve, caractérisée par une carte assez variée qui comprend des piadinas à base de viande, de poisson ou végétariennes. Ils ont également récemment ajouté une carte hamburger au prix de 9 €, comprenant des frites (qui peuvent être améliorées) et une boisson. En général les plats sont bons et les piadinas sont corsées et assez volumineuses, avec des ingrédients de qualité et préparées également avec un certain soin. Le service à table est bon et le personnel est vraiment serviable. Le prix de la piadina n'est pas vraiment bas et, avec une bonne boisson, il porte toujours le total au-dessus de 10 €.
💬 Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant. Il est situé sur la marina grande mais en excentre (se situe sur la droite du port) par rapport aux restaurants « attrape touriste » situés directement sur le port. Nous avons très bien déjeuner ! Merci à la gérante pour son limoncello.
💬 J'étais à Acireale pour voir la Fête des Fleurs du 26 au 28/04/2024. J'ai séjourné dans une chambre appartenant à M. Francesco Licciardello qui est le gérant des chambres appelées "Fermata Cappuccini". Ils sont situés via Roma n. 15, dans le centre historique, à 10 mètres. du circuit des fêtes. Le parking est également très proche du logement. J'ai trouvé la chambre très propre et équipée de tout le confort nécessaire et d'une douche très spacieuse. Vous pouvez compter sur la gentillesse de M. Francesco, prêt à fournir tout type de conseil demandé. Je vous conseille!
💬 2 expériences dans ce restaurant qui se sont très bien déroulées. Les pâtes en tout genre sont excellentes, le cheesecake pour le dessert vaut également le détour. Moins convaincu par le tiramisu ou le gâteau à la poire par contre. Les prix sont corrects pour les proportions servies. Je recommande.
💬 Endroit mignon et nourriture délicieuse. Tous les plats satisfont à la fois la vue et le palais, avec un raffinement élevé et des produits de qualité. Le latte debout avec des baies, des pépites de chocolat et du zeste d'orange est vraiment spectaculaire. Le café au moka, dans des tasses colorées et des biscuits en forme de cœur, un véritable bijou. Hautement recommandé!
💬 Nourriture excellente et rien à dire sur ce point ! Mais on ne peut pas attendre 1 heure pour une entrée !! Lorsque nous l'avons signalé à la serveuse, elle a élevé la voix de manière grossière en disant que nous étions assis à 14h30 (ce qui n'était pas vrai car nous étions là depuis 14h05 et étions servis à 15h00) quand ensuite tous ceux qui sont arrivés après nous ont été servis rapidement. Ils ont également mis la table en oubliant complètement de nous apporter des serviettes. Je le répète, la nourriture était excellente mais les clients doivent TOUS être traités avec respect. Le serveur, par contre, était très gentil.