Bar 🇮🇹

Picol Bar Avis

📌 Via 4 Novembre, 11, 25078 Vestone - Italie

4.3 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Picol Bar à Vestone

Les avis

Les dernier avis sur Picol Bar à Vestone

Luca.a

Le 19/03/2024 à 22:42

5 / 5

Top expérience, je dirais que la nouvelle direction a été approuvée. Fille très gentille et sympathique. J'ai mangé une salade et un sandwich avec mon fils et je dois dire qu'ils étaient tous les deux très bons. On reviendra certainement!

Ilaria.u

Le 18/03/2024 à 20:16

5 / 5

Que dire, un bar très accueillant, calme également pour une collation rapide ou pour discuter entre amis... endroit très grand et propre, le personnel est rapide, très gentil et serviable et le propriétaire est le TOP😘 !! ! Parfait pour un petit-déjeuner bon et savoureux et pour d'excellents apéritifs même en plein air et les enfants sont les bienvenus 🥰 absolument fortement recommandé, passez nous voir et vous ne le regretterez pas 😊

Barbara..

Le 18/03/2024 à 18:41

5 / 5

La nouvelle direction du petit bar, je dirais, est super. Gérant très gentil et gentil. Les apéritifs accompagnés du plateau d'entrées sont exceptionnels.

angela.l

Le 18/03/2024 à 06:41

1 / 5

Je donne 1 étoile parce que je suis obligé, sinon je ne peux pas publier, avec la nouvelle direction, une expérience terrible, horrible, à ne jamais revenir, l'impolitesse et l'arrogance sont monnaie courante, je ne reviendrai plus jamais. , j'ai passé un mauvais moment avec la nouvelle direction.

Giovanni.o

Le 23/02/2024 à 08:52

4 / 5

Bel endroit, barman sympathique

Edoardo.e

Le 19/12/2023 à 12:48

5 / 5

Bar pittoresque et excellent service

John.e

Le 07/10/2023 à 21:05

5 / 5

Super bar, personnel sympathique

Salva.l

Le 01/05/2023 à 17:38

5 / 5

en vacances pour Pâques, marchant sans but dans la Valle Sabbia, nous nous sommes arrêtés pour prendre une boisson fraîche, endroit bien structuré avec un goût typique de la région, propriétaire très gentil, j'ai remarqué des personnes âgées insouciantes qui jouaient aux cartes... magnifique, ce n'est pas arrivé à moi depuis que je suis enfant. Bel endroit calme fortement recommandé ! Au revoir Picol Bar

Alberto.r

Le 22/04/2023 à 12:05

5 / 5

Caractéristique à proximité du ruisseau

MultiGighen.

Le 23/12/2022 à 21:22

5 / 5

Des gens sympas, un excellent environnement, idéal pour les soirées de fête

Emilia.e

Le 26/11/2022 à 17:53

5 / 5

Accueillante

Valentina.

Le 07/08/2022 à 12:36

5 / 5

Ici gentillesse, convivialité, authenticité et hospitalité exceptionnelle sont garanties. Nous nous sommes arrêtés pour une courte pause déjeuner et avons passé un très bon moment. Nous reviendrons ☺️

Sergio.e

Le 11/06/2022 à 16:32

4 / 5

La dame très gentille. Merveilleuse brioche tresse

CARLO.R

Le 26/03/2022 à 23:25

5 / 5

Beau et super barman

Matteo.e

Le 13/03/2022 à 11:09

5 / 5

Bel environnement, très accueillant. Le propriétaire, Mirco, est une personne très gentille et facile à vivre. J'y vais très souvent

Roberto.a

Le 02/02/2022 à 17:51

5 / 5

Des gérants très sympas très sympathiques 👍🤪

Luciano.o

Le 01/02/2022 à 21:17

5 / 5

Grand miracle !

Ariel.r

Le 27/01/2022 à 08:53

5 / 5

Super Mirco ! Excellent arrêt nocturne hier !! Excellente focaccia !!! À bientôt!!

andreina.o

Le 07/11/2021 à 13:42

5 / 5

Je vous invite à y aller, j'ai passé un très bon moment

Caterina.i

Le 04/11/2021 à 16:06

5 / 5

Optimale !!!!!

Noellie.U

Le 20/09/2021 à 12:51

5 / 5

Patron hyper sympathique, ce qui fait tout le charme de ce lieu

Roberto.a

Le 14/09/2021 à 08:03

5 / 5

Gentil et professionnel.

Karin.o

Le 17/08/2021 à 07:00

5 / 5

Bel endroit...emplacement très agréable et intimité garantie...excellente propreté Excellent pour l'apéritif, le petit-déjeuner et un déjeuner rapide

Emanuele.i

Le 10/08/2021 à 12:08

5 / 5

Bar au centre ville de Vestone donnant sur une place très accueillante. La décoration rustique est très accueillante, tout comme le personnel. Le menu offre beaucoup de choix, idéal pour un repas rapide. Des bières artisanales sont également au menu.

Anna.i

Le 29/08/2020 à 19:33

5 / 5

Un bar sympa, bien géré et propre.

Marcello.

Le 21/08/2020 à 11:50

4 / 5

Service sympathique et rapide

Barbara.a

Le 09/08/2020 à 09:35

4 / 5

Propre, rapide, accueillant..

nicola.o

Le 21/05/2020 à 10:37

5 / 5

Très bon café avec du Sambuca (utilisez à la fois du bon café et du Sambuca original.)... et ce n'est pas rien, vu les faux que j'ai attrapés sur la route

Giovanni.u

Le 08/03/2020 à 00:56

5 / 5

Très agréable

stefano.e

Le 15/02/2020 à 11:19

4 / 5

Bar confortable et très populaire surtout lorsqu'ils organisent des fêtes, personnel sympathique et serviable

christian.a

Le 03/01/2020 à 19:17

4 / 5

Informel

pietro.e

Le 03/10/2019 à 14:57

4 / 5

Bon personnel du quartier ok

Ronny.e

Le 02/10/2019 à 09:15

5 / 5

Belle

Michele.o

Le 06/09/2019 à 16:08

5 / 5

Excellent bar au centre de Vestone, avec un personnel toujours sympathique et souriant. Une note particulière va à Mirco, le barman et gérant du bar qui est toujours sympathique et très accessible. La propreté est très bonne et je recommande vivement ce bar au centre de Vestone.

[email protected]

Le 07/08/2019 à 10:02

4 / 5

Bon café, bons croissants

Enzo.e

Le 22/07/2019 à 20:02

4 / 5

Mignon

Michele.l

Le 16/07/2019 à 05:22

3 / 5

Accueillante

Greta.e

Le 24/04/2019 à 21:05

4 / 5

Bel endroit et personnel accueillant! (Je vous écris uniquement pour recevoir la réponse du propriétaire ! Ne me décevez pas !!!!) À la prochaine!!

PInuccio.o

Le 24/03/2019 à 09:05

5 / 5

Endroit spacieux, bien rangé et propre avec un personnel très compétent et courtois Cela vaut vraiment le détour.

nev.i

Le 30/12/2018 à 08:25

4 / 5

Confortable, organisé, poli

Giuseppe.o

Le 26/11/2018 à 10:14

5 / 5

Endroit magnifique, très convivial

filippo.o

Le 09/10/2018 à 13:24

3 / 5

Petit-déjeuner et apéritif

Laura.i

Le 04/10/2018 à 18:26

4 / 5

D'accord

Giovanni.i

Le 27/09/2018 à 07:17

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique

Ettore.o

Le 08/08/2018 à 04:59

2 / 5

Pas toujours courtois. Deux étoiles d'encouragement. On peut faire davantage.

silvia.e

Le 13/06/2018 à 17:40

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et poli

Anna.a

Le 02/06/2018 à 06:34

5 / 5

Fantastique

Pinuccio.o

Le 09/05/2018 à 14:48

3 / 5

Grande chambre, bon service

Francesca.i

Le 17/04/2018 à 05:29

5 / 5

Accueillante ! Bel endroit calme, personnel compétent et courtois ! Conseiller!

claudia.e

Le 20/01/2018 à 14:29

5 / 5

APÉRITIF SUPERRR...

Marquez.o

Le 01/12/2017 à 10:06

5 / 5

Les brioches sont bonnes, merci mirko

Alex.n

Le 13/08/2017 à 05:41

5 / 5

Endroit calme pour une collation rapide ou une discussion entre amis

Gentian.e

Le 29/07/2017 à 21:16

4 / 5

Bel endroit

Pinuccio.o

Le 17/03/2017 à 23:32

4 / 5

Chambre très grande et propre et personnel très sympathique

Davide.r

Le 02/03/2017 à 11:35

3 / 5

d'accord

Pinuccio.o

Le 01/03/2017 à 09:34

3 / 5

grande chambre..personnel très sympathique et compétent..à visiter sans aucun doute

MARIANA.A

Le 06/02/2017 à 20:00

5 / 5

C'est un serveur très gentil et très bon.

  • 🏪 De Gusto Dolomiti Ristorante Enoteca (944 Avis)

  • 💬 Merveilleux . Bonne cuisine avec des spécialités locale. Très bon vin. Ambiance traditionnelle. A conseiller.


  • 🏪 Hotel Belvedere (453 Avis)

  • 💬 Pour 100 euros la nuit, franchement si vous avez le choix évitez cet établissement. Déco année 70 vieillissante, cache misère dans tout l'établissement. Aucun intérêt au dessus de 50€.


  • 🏪 Al Girasole (422 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de taille assez petite et le serveur nous a prévenu de commander rapidement car l'heure de fermeture était proche. Nous avons commandé rapidement et dégusté une copieuse assiette de spaghettis carbonara accompagnée d'aperol spritz. Ça vaut le détour


  • 🏪 Bar SOLE (109 Avis)

  • 💬 Très sympa, très rapide avec parking attenant.. déjeuners d'affaires rapides.. excellent je dirais.. nous étions 2, une salade, un rosbif et des épinards.. dans de l'eau gazeuse et 2 correctes.. au total. 20 euros ils acceptent les cartes et font une facture !!


  • 🏪 Piadineria Sorriso (22 Avis)

  • 💬 Bonne boutique de piadina à quelques pas de la gare de Pontassieve, caractérisée par une carte assez variée qui comprend des piadinas à base de viande, de poisson ou végétariennes. Ils ont également récemment ajouté une carte hamburger au prix de 9 €, comprenant des frites (qui peuvent être améliorées) et une boisson. En général les plats sont bons et les piadinas sont corsées et assez volumineuses, avec des ingrédients de qualité et préparées également avec un certain soin. Le service à table est bon et le personnel est vraiment serviable. Le prix de la piadina n'est pas vraiment bas et, avec une bonne boisson, il porte toujours le total au-dessus de 10 €.


  • 🏪 Ristorante da Gemma (359 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant. Il est situé sur la marina grande mais en excentre (se situe sur la droite du port) par rapport aux restaurants « attrape touriste » situés directement sur le port. Nous avons très bien déjeuner ! Merci à la gérante pour son limoncello.


  • 🏪 Fermata Cappuccini rooms & apartments (10 Avis)

  • 💬 J'étais à Acireale pour voir la Fête des Fleurs du 26 au 28/04/2024. J'ai séjourné dans une chambre appartenant à M. Francesco Licciardello qui est le gérant des chambres appelées "Fermata Cappuccini". Ils sont situés via Roma n. 15, dans le centre historique, à 10 mètres. du circuit des fêtes. Le parking est également très proche du logement. J'ai trouvé la chambre très propre et équipée de tout le confort nécessaire et d'une douche très spacieuse. Vous pouvez compter sur la gentillesse de M. Francesco, prêt à fournir tout type de conseil demandé. Je vous conseille!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria DA GIGINO (797 Avis)

  • 💬 2 expériences dans ce restaurant qui se sont très bien déroulées. Les pâtes en tout genre sont excellentes, le cheesecake pour le dessert vaut également le détour. Moins convaincu par le tiramisu ou le gâteau à la poire par contre. Les prix sont corrects pour les proportions servies. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Benvenuti (215 Avis)

  • 💬 Endroit mignon et nourriture délicieuse. Tous les plats satisfont à la fois la vue et le palais, avec un raffinement élevé et des produits de qualité. Le latte debout avec des baies, des pépites de chocolat et du zeste d'orange est vraiment spectaculaire. Le café au moka, dans des tasses colorées et des biscuits en forme de cœur, un véritable bijou. Hautement recommandé!


  • 🏪 Molo 22 (218 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et rien à dire sur ce point ! Mais on ne peut pas attendre 1 heure pour une entrée !! Lorsque nous l'avons signalé à la serveuse, elle a élevé la voix de manière grossière en disant que nous étions assis à 14h30 (ce qui n'était pas vrai car nous étions là depuis 14h05 et étions servis à 15h00) quand ensuite tous ceux qui sont arrivés après nous ont été servis rapidement. Ils ont également mis la table en oubliant complètement de nous apporter des serviettes. Je le répète, la nourriture était excellente mais les clients doivent TOUS être traités avec respect. Le serveur, par contre, était très gentil.