Les avis
Le 24/03/2024 à 06:41
Porta della Valdorcia, une splendide architecture implantée dans un paysage sublime
Le 12/03/2024 à 07:36
Village de joyaux
Le 06/02/2024 à 20:27
Splendide ville, reconstruite dans la seconde moitié du XVe siècle par le pape Pie II selon les canons de l'urbanisme de la Renaissance. La vue sur la vallée d'Orcia vaut à elle seule le détour.
Le 24/01/2024 à 16:25
Optimal
💬 Hôtel facile d accès et stationnement facile devant l hôtel.. chambre spacieuse et très propre ..excellent rapport qualité prix. Restaurant en bas de l hôtel excellent...un vrai régal.. le plus important à mes yeux fut l accueil par le personnel...des gens adorables..gentils et prévenant...des sourires et un réelle volonté de nous rendre heureux..rien que ça c est hôtel et un Havre de bonheur...merci à vous d être là..je reviendrais sûrement...
💬 L'emplacement dépend de ce que vous recherchez ! Endroit calme en pleine campagne, inadapté si l'on est à pied. Prix très compétitifs par rapport au quartier ! Personnel jeune et actualisé ! Il y avait aussi du lait de soja de qualité supérieure
💬 Livraison retardée de 40 minutes.Petites pizzas, très peu garnies, anchois dégueulasses, courgettes non comestibles, scamorza non reçues. Ils font des offres le mercredi... mais plus jamais.
💬 La nourriture est toujours bonne ici, le personnel est très sympathique ! L'endroit est petit, je recommande donc de réserver le week-end ! Hautement recommandé!
💬 Une direction nouvelle et jeune. Les apéritifs sont excellents et le choix de vins est large. Le propriétaire et les filles sont toujours joyeux et accueillants !!!
💬 Chic et savoureux : les plats sont très fins (j'ai eu l'occasion de manger des spaghetti al lemone). Mais le meilleur baba au rhum se trouve ici. Il est joliment présenté farci d'une onctueuse crème pâtissière et des petits fruits. Le gâteau fond carrément dans ma bouche et le rhum est bien dosé. Les prix sont dans la fourchette moyenne 50€ pour deux personnes (plat et dessert + eau minérale). Le personnel se fait remarquer par son attention et sa courtoisie.
💬 Une petite boulangerie, bon goût, grande courtoisie et propreté. Entrez une à la fois... Une fois à l'intérieur, nous sommes entourés de belles senteurs qui vous convaincraient d'acheter l'ensemble du lieu... Des super protections pour la protection de la santé... De la gentillesse et des sourires dans l'air... Un mélange explosif qui vous convainc ensuite de prendre du poids... Yay... Ce matin, je suis tombée sur une focaccia moelleuse au thon et aux œufs... Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une focaccia moelleuse, moelleuse et savoureuse comme celle-ci... Je reviendrai certainement souvent Bravo... ou plutôt Super Bravo !!!
💬 Le meilleur pita que j’ai jamais mangé de ma vie ! Le propriétaire et sa famille sont vraiment sympathiques. Ils préparent de la bonne nourriture avec passion et amour ! Je le recommande vivement ;)
💬 Très cool
💬 Les glaces sont très bonnes. Ainsi que les desserts et les sandwichs pour un repas sur le pouce. Pour un établissement de Bords de Mer on peut s'attendre à un attrape touristique, mais non ....... aucun problème.