📌 Via Elisa, 14, 53026 Pienza - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:30
Appartement au centre de Pienza, grand, très propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Hébergement vraiment sympa.
Le 19/03/2024 à 18:34
Excellent appartement, propre, avec tout ce dont vous avez besoin. Les pâtes et le pesto étaient une bonne surprise avec les vins. Vins payants évidemment. Le personnel est toujours serviable et gentil. On reviendra certainement.
Le 09/12/2023 à 12:43
Nous avons passé une nuit dans la chambre Adriana et Jole à Montepulciano et nous devons dire que nous avons passé un très bon moment, des chambres super propres, très mignonnes et meublées avec goût, des propriétaires très serviables et attentifs à nos besoins. En conclusion, que puis-je dire ? Super recommandé et nous reviendrons certainement.
Le 03/12/2023 à 20:21
Charmant appartement dans le centre de Pienza. Vraiment au-delà de nos attentes, bravo !!
Le 19/09/2023 à 12:41
Endroit calme et paisible
Le 16/09/2023 à 05:24
Nous avons séjourné en Italie pendant deux semaines dans un logement à des prix similaires, seul cet appartement a largement répondu à nos attentes. Bel endroit charmant, bel appartement, bon contact avec les propriétaires. L'appartement est équipé à un niveau élevé. Pour ce genre d'argent, cela vaut la peine de visiter cet endroit pendant au moins une nuit, le village de Pienza vous offrira des vues inoubliables.
Le 13/09/2023 à 20:09
Un super endroit 🙃 trop bien !
Le 12/09/2023 à 19:45
Un super endroit!
Le 12/09/2023 à 14:33
Et un bon endroit 😍
Le 29/04/2023 à 07:31
Nous avons séjourné dans l'appartement Mini Gioia qui, contrairement à son nom, était un grand bonheur. Emplacement très confortable, propre et parfait pour découvrir la merveilleuse Pienza. Les gars qui s'occupent de la structure sont très serviables et gentils. Nous nous reverrons certainement.
Le 31/01/2023 à 16:22
Bel appartement dans une position centrale, parmi les ruelles du centre historique où le temps semble s'être arrêté. L'appartement a beaucoup de confort et a beaucoup de choses utiles qui sont proposées et mises à disposition à l'intérieur (par exemple sucre, sel, café, thé, dosettes de café, papier toilette) bref il regorge d'objets qui font beaucoup plaisir à trouver déjà chez soi . Propreté, espace dans les chambres, courtoisie du propriétaire. Un ensemble de choses qui ne sont pas évidentes et qui démontrent une attention portée au client. Convient aux animaux. Excellente expérience. Hautement recommandé
Le 02/01/2023 à 16:50
Une agréable surprise, au-delà des attentes. Un appartement soigné dans les moindres détails, immergé dans l'histoire de Pienza. Un mélange d'ancien et de nouveau, au centre de Pienza. Nous y avons séjourné en décembre, nous étions 4 et nous étions très à l'aise et nous avons hâte d'y retourner. Pienza est également stratégique pour visiter la vallée d'Orcia. Je recommande fortement
Le 30/12/2022 à 18:50
Bel appartement, très propre et situé dans un excellent emplacement. Absolument recommandé. Les équipements et les précautions mises à la disposition du client sont à apprécier, rendant le séjour plus qu'agréable.
Le 26/09/2021 à 20:42
Propreté, disponibilité, excellent emplacement... et un appartement fantastique !
💬 C'était un endroit agréable et spacieux où nous pouvions prendre un bon dîner
💬 Spaghettis aux palourdes bons, les raviolis à revoir semblaient être en blanc, spaghettis à l'huile d'ail et moules corrects..., calamars frits excellents, je recommande de revoir les portions, les spaghettis étaient très peu nombreux, un peu plus de 2 fourchettes et le plat assez salissant, pareil pour la friture.. 5 bagues chiffres et 2 touffes 15€, on est pas fou..
💬 J'adore ça, essaie-le
💬 Incroyable tagliere e vino ! super bottegaio !!! je me sentais super simple et confortable ! Fava à essayer absolument !
💬 Cuisine très mediocre pour 25 €\personne, sans tiket. A eviter
💬 L’emplacement est au top, en face du parc de Catane (villa Bellini) ce qui permet d’avoir de la verdure en vue de balcon. Sa position sur la Via Etnea est un plus majeur du fait de la proximité avec les principaux centres d’intérêt de Catane et a proximité des deux pâtisseries réputées de la ville (Savia d’une part et Spinella de l’autre). Rue vivante mais les doubles fenêtres assurent un calme absolu ! La climatisation permet de résister aux chaleurs si nécessaire (pas notre cas en avril 2024). Notre chambre était rénovée et décorée avec goût. La salle du petit déjeuner possède un magnifique plafond et est également décorée avec goût. Tout le personnel (accueil, ménage, petit déjeuner) est agréable, efficace et facilitant. Le petit déjeuner est copieux et régulièrement réapprovisionné. La proximité du bus permet de rejoindre la gare pour aller à l’Etna, Taormina ou Siracusa. Nous recommandons vivement.
💬 Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement. Il est deux pas d’une station de métro, ce qui est très pratique. Pour le reste nous n’avons pas apprécié notre séjour. L’accueil est froid, l’hôtel désuet et il faut absolument éviter les chambres au sous-sol, comparable à une cave sans vue sur l’extérieur. Le petit-déjeuner est également indigne d’un hôtel. Nous sommes tombés sur du jus d’orange et du lait périmés.
💬 Je recommande ce bel endroit au milieu de San Vincenzo. C'est mieux que OK - la nourriture ne sera pas quelque chose dont vous vous souviendrez longtemps. Parfait pour la famille - je pense qu'une famille avec des enfants plus petits est la clientèle idéale pour ce restaurant. Il y a même une aire de jeux 🛝 devant. À l’intérieur, lorsqu’il y a beaucoup de monde, c’est très bruyant. Cela aiderait avec quelques textiles au plafond, autour des fenêtres ou quelque chose qui pourrait atténuer les sons (on se sent presque plus occupé qu'un McDonalds). Certains diraient probablement que c’est quelque chose à atteindre… je pense que c’est un peu trop fort. J'y retournerais certainement. Le service est et était vraiment bon.
💬 Première fois ici. Excellente pizza. Super qualité-prix. Et mes applaudissements vont tout d'abord à Massimo, une personne vraiment exceptionnelle, à la fois accueillante et gentille. De nombreux restaurateurs de Potenza devraient apprendre de sa courtoisie, je suis sérieux. Informé.
💬 Très bon accueil et gastronomie locale ... Une belle adresse