Bar 🇮🇹

Pier Bar Avis

📌 Via dei Colli, 42, 35143 Padua - Italie

4.2 / 5

💬 257 Avis

Avis sur Pier Bar à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Pier Bar à Padua

cristina.e

Le 01/03/2024 à 08:25

1 / 5

Je voulais prendre ma tasse de café et d'eau et tout à coup elle me dit ce qu'elle faisait et j'ai réitéré qu'elle venait de nettoyer les miettes de la table avec ses mains et qu'elle voulait me servir avec les mains non lavées. mais allez, il a également réitéré qu'il devait tenir sa langue parce que j'étais venu en marmonnant quelque chose sur la façon dont une table vide devait être débarrassée. Je suis comme ça, je critique partout et personne, surtout un restaurateur, ne peut venir me dire ce qui est bien ou pas. Bruno Barbieri aurait fait pire.

luisa.r

Le 01/02/2024 à 06:58

5 / 5

Accueillante

Federico.o

Le 14/01/2024 à 16:13

5 / 5

Nous avons bien fêté l'anniversaire de Bruno ! Excellent vin, Lady Luck ne nous a pas aidé mais nous vous recommandons d'acheter en espèces

M.M.

Le 09/01/2024 à 08:20

5 / 5

Personnel sympathique, environnement accueillant et bon café ☕️.

Angelica.s

Le 02/01/2024 à 15:23

5 / 5

Bar fantastique dans la Via dei Colli à Padoue, agréable et cosy. Possibilité de regarder également les matchs, propriétaire très sympa

Francesco.o

Le 07/12/2023 à 09:40

5 / 5

Bel endroit, propriétaire très gentil, excellent service, je le recommande !

Michele..

Le 03/12/2023 à 19:34

5 / 5

Propriétaires courtois et accueillants. Excellentes collations avec spritz

Photo n°1 de l'avis de Michele.. fait le 03/12/2023 à 19:34 sur le  Pier Bar à Padua
Photo n°2 de l'avis de Michele.. fait le 03/12/2023 à 19:34 sur le  Pier Bar à Padua
Photo n°3 de l'avis de Michele.. fait le 03/12/2023 à 19:34 sur le  Pier Bar à Padua
Anita.u

Le 03/12/2023 à 12:23

5 / 5

Un environnement agréable! Ils sont très gentils! Ravi d'être ici !

ivano.o

Le 24/10/2023 à 17:12

5 / 5

Voici le bar que vous aimeriez à côté de chez vous, serviable, moderne, pour tous les budgets et géré avec élégance par Gianni, Diego, Eros et sa femme.

roberto.c

Le 15/07/2023 à 15:17

5 / 5

Optimal

Yao.

Le 13/05/2023 à 14:36

4 / 5

À mon avis, le café secoué est bon ! Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Yao. fait le 13/05/2023 à 14:36 sur le  Pier Bar à Padua
Photo n°2 de l'avis de Yao. fait le 13/05/2023 à 14:36 sur le  Pier Bar à Padua
Photo n°3 de l'avis de Yao. fait le 13/05/2023 à 14:36 sur le  Pier Bar à Padua
Elisabetta.a

Le 19/04/2023 à 22:10

5 / 5

Lieu ouvert tard, sauf le lundi. Trois écrans sur les matchs ou similaires. Personnel poli, c'est le bar classique où l'on peut sortir avec quelqu'un, ou même seul. Une ressource

Samjïr.e

Le 02/04/2023 à 18:19

5 / 5

Depuis 1952 la passion pour ses clients. Les deux serveurs sont bons, je pense qu'ils sont père et fils car ils ont la même mauvaise tête. On voit qu'ils ont envie de travailler, au début j'avais un peu peur de la dame qui me regardait comme un ragondin, mais au final elle a été gentille. Très bon café, je recommande.

Ciro.i

Le 11/03/2023 à 18:50

5 / 5

Très bon spritz, barman très sympa

Ysabel.l

Le 28/02/2023 à 04:58

2 / 5

Triste expérience. J'ai choisi ce bar pour prendre un café rapide car c'est un environnement agréable et ils semblaient auparavant amicaux. Pendant que nous buvons le café, nous entendons le directeur commenter, s'adressant au seul autre client, s'il est nécessaire que nous soyons quatre à venir prendre deux cafés. Aurais-je dû laisser mes enfants dehors simplement parce qu’ils ne voulaient pas de café ? Aujourd’hui, même les chiens ne sont plus laissés dehors. Nous sommes restés là 3 minutes, nous ne nous sommes pas assis, nous n'avons enlevé la place à personne mais la dame, qui n'a pas pu attendre 3 minutes pour nous critiquer, nous a convaincu de ne pas revenir.

Viviana.e

Le 11/02/2023 à 18:58

5 / 5

Propriétaire très sympa et excellents spritz ! Arrêt fixe !

Flavio.a

Le 17/12/2022 à 00:41

4 / 5

Bel endroit accueillant, personnel sympathique et compétent

Fabio.e

Le 11/12/2022 à 19:18

5 / 5

Grande gentillesse, propreté irréprochable. Un environnement totalement rénové. D'après ce que je sais, c'est une activité historique. Fait Très agréable!

Pietro.i

Le 13/11/2022 à 18:10

5 / 5

A la qualité des préparations s'ajoute un super service. Le propriétaire est une personne exquise, courtoise et super gentille. Excellente qualité prix. Le temps d'un apéritif ou d'un bon café vous pourrez assister à n'importe quel événement sportif.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.i fait le 13/11/2022 à 18:10 sur le  Pier Bar à Padua
Photo n°2 de l'avis de Pietro.i fait le 13/11/2022 à 18:10 sur le  Pier Bar à Padua
Photo n°3 de l'avis de Pietro.i fait le 13/11/2022 à 18:10 sur le  Pier Bar à Padua
Photo n°4 de l'avis de Pietro.i fait le 13/11/2022 à 18:10 sur le  Pier Bar à Padua
Elisa.u

Le 22/10/2022 à 06:59

5 / 5

Je suis passé par hasard hier soir. Le bar a été entièrement restauré, désormais la décoration et l'ambiance sont vraiment relaxantes et confortables : tons bois, lustres en corde… J'ai beaucoup aimé. Personnel sympathique et joyeux. Je recommande de poster des photos du nouvel intérieur et extérieur !!

dadewan.

Le 03/10/2022 à 10:49

5 / 5

Oui Potti

Mauro.i

Le 07/06/2022 à 08:38

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Nicola.o

Le 18/04/2022 à 13:07

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Manuel.i

Le 20/03/2022 à 23:15

5 / 5

Bar petit mais confortable ! Mon conjoint et moi avons eu l'occasion de manger des toasts rapides, ce qui était vraiment bon ! Des cafés très particuliers et différents de l'habituel, ils ont aussi de savoureuses douceurs ! Personnel vraiment sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Manuel.i fait le 20/03/2022 à 23:15 sur le  Pier Bar à Padua
Maria.e

Le 07/03/2022 à 17:44

1 / 5

Endroit dégoûtant, gens merdiques. Impoli, grossier, incapable de faire son travail. Des gens à interner.

massimo.c

Le 26/02/2022 à 12:22

5 / 5

Je vous conseille!!

Massimiliano.r

Le 26/02/2022 à 09:42

5 / 5

💯💯💯🔝🔝🔝

Alessandro.e

Le 23/01/2022 à 18:12

4 / 5

Gentil, professionnel, gentil, produits variés, ouvert tard

Piero.m

Le 13/01/2022 à 17:37

5 / 5

Personnel sympathique et beaucoup de choses savoureuses à essayer

Maryanne.a

Le 19/11/2021 à 20:42

5 / 5

Propriétaire très sympa

Alessia.e

Le 23/10/2021 à 22:06

5 / 5

Devenu un client quotidien. Le matin je trouve un bon café et une excellente brioche aux fruits rouges. Mais pour moi le spritz de M. Gianni servi avec gentillesse est le meilleur.

Luciano.a

Le 16/10/2021 à 10:11

5 / 5

Ils sont gentils et courtois, bons prix, excellent service

Magdalena.i

Le 25/09/2021 à 10:03

1 / 5

je ne connais pas le bar

Pietro.h

Le 19/08/2021 à 15:15

2 / 5

Agressif avec les clients sans raison

Bob.i

Le 13/08/2021 à 17:21

5 / 5

Pier Bar est toujours une garantie !!!

Marco.

Le 08/08/2021 à 11:33

5 / 5

Monde...!

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 08/08/2021 à 11:33 sur le  Pier Bar à Padua
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 08/08/2021 à 11:33 sur le  Pier Bar à Padua
mario.u

Le 16/06/2021 à 11:54

4 / 5

Très bien approvisionné

Saverio.a

Le 30/05/2021 à 18:25

5 / 5

Bon et accueillant

Mario.i

Le 13/12/2020 à 16:44

5 / 5

Le meilleur bar de tout Padoue

Roberto.

Le 05/12/2020 à 23:37

5 / 5

Excellent café, gentil et courtois.

Max.

Le 24/11/2020 à 20:13

5 / 5

Excellent bar historique

Riccardo.a

Le 10/11/2020 à 19:45

5 / 5

Gentillesse et convivialité ! Merci

Mirco.o

Le 17/10/2020 à 06:26

4 / 5

Excellentes brioches

Daniela.n

Le 10/10/2020 à 06:54

5 / 5

Un endroit sympa, un personnel sympathique et un excellent café !!!

simonetta.c

Le 08/10/2020 à 23:22

5 / 5

Je cherchais un bar entre Selvazzano et Tencarola qui proposait des glaces ou des pâtisseries mais tout était fermé. Heureusement, j'ai trouvé le bar Pier ouvert ! Merci !

Aldo.

Le 25/09/2020 à 22:48

4 / 5

Historique pour moi.. Nuit

Brandon.i

Le 14/09/2020 à 14:55

1 / 5

Coûte trop cher.

Andrea.c

Le 03/09/2020 à 18:19

5 / 5

Je passais par là et je suis allé prendre un café... Au comptoir il y avait un monsieur très sympathique, très poli et un très bon café !

Chiara.r

Le 30/08/2020 à 15:11

3 / 5

Excellents sandwichs

luigi.a

Le 16/08/2020 à 16:11

5 / 5

Depuis plusieurs décennies, une lumière bleutée et lumineuse est visible le long de la route principale qui mène de la ville vers les collines. Tout le monde y est attiré et, une fois le seuil franchi, une toute nouvelle dimension, accueillante et familière, s'ouvre, presque comme si ce lieu avait toujours appartenu au client de service. Les histoires, les anecdotes, les rires et les célébrations sportives vont et viennent, surtout si MILAN gagne. Mais ceux qui font partie du club savent très bien que le football réunit les différents apéritifs et bières spéciales et tintements de verres sans distinction de maillot. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à Pier et de rire avant de continuer le voyage vers leur destination.

Emanuela.c

Le 01/02/2020 à 19:28

5 / 5

Mr Gianni prépare un café du monde !!! Accompagné de tant de sympathie💪😘

daniela.c

Le 19/01/2020 à 19:32

5 / 5

J'étais là et j'ai passé un très bon moment, surtout la splendide fille blonde très gentille

Ennio.o

Le 19/01/2020 à 03:43

4 / 5

Environnement propre et accueillant, bons croissants et café.

Ibrahima.b

Le 06/01/2020 à 16:18

1 / 5

c'est vraiment un bar très étrange car il y a du racisme dans ce bar

S.a

Le 30/12/2019 à 18:06

1 / 5

Nous y étions il y a un an... et je m'en souviens encore : ça ressemble plus à un slot, impression de crasse et de misère, la dame au comptoir avait une drôle de façon d'agir. Mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les cafards noirs dans la salle de bain (qui sortaient également dans la salle du bar en passant sous la porte). J'en ai compté au moins 6. Je n'ai pas envie de le recommander.

Michele.a

Le 16/12/2019 à 20:02

3 / 5

Petit, face à la rue. Salle de machines à sous

Simone.a

Le 10/12/2019 à 15:37

5 / 5

Optimal

alessandro.

Le 17/11/2019 à 07:00

5 / 5

Excellent petit déjeuner, propriétaires sympathiques

manlio.a

Le 18/10/2019 à 09:35

5 / 5

Excellent bar avec de bonnes pâtisseries et un personnel aimable

Luigino.e

Le 14/09/2019 à 21:14

5 / 5

Des sandwichs imbattables

Alessandro.a

Le 09/09/2019 à 19:25

5 / 5

Un endroit accueillant.. ils sont super sympas.. excellent rapport qualité prix

Stefano.a

Le 09/09/2019 à 05:17

5 / 5

Parfait

lisa.s

Le 19/07/2019 à 14:06

4 / 5

Bar familial, accueillant et toujours fréquenté par beaucoup de monde, compte tenu de son excellent emplacement, du délicieux café, du choix de brioss et de sandwichs. Vous pouvez vous arrêter pour lire le journal et également regarder des compétitions sportives.

Vito.a

Le 10/07/2019 à 04:33

4 / 5

Bien

Roberto.a

Le 01/06/2019 à 10:07

5 / 5

Un bar sympa, un excellent service, de bonnes bières et de bons vins, un peu cher mais on paye pour la qualité.

antonio.a

Le 05/05/2019 à 17:55

5 / 5

Excellent propriétaire de bar, sympathique et compétent

claudia.a

Le 17/04/2019 à 07:59

1 / 5

Pas très accueillant

graziella.a

Le 06/04/2019 à 21:37

4 / 5

ON MANGE TRÈS BIEN, D'EXCELLENTS SANDWICHS POUR TOUS LES GOÛTS. LES PRIX SONT ABORDABLES.

Paul.n

Le 02/04/2019 à 20:55

1 / 5

Propriétaire raciste. Juste amical pendant que vous achetez. Une fois, je lui ai demandé s'il pouvait m'échanger une carte à gratter et quand il a vu que ce n'était pas possible, au lieu de me dire, il est parti sans dire un mot après m'avoir rendu la carte à gratter. Heureusement, sa femme est plus gentille et après avoir vu la scène, elle est venue me voir pour me dire qu'ils ne pouvaient pas. (Je ne le traite pas de raciste rien que pour cet épisode mais je connais d'autres personnes qui peuvent témoigner de malheurs avec le propriétaire). A noter que tous les commentaires positifs envers le propriétaire proviennent d'Italiens.

mara.a

Le 23/03/2019 à 11:24

5 / 5

Bar propre, gens sympathiques et délicieux sandwichs ainsi que d'autres choses

Dania.o

Le 17/03/2019 à 12:40

3 / 5

La brioche au chocolat est bonne

Libro.h

Le 04/03/2019 à 06:40

5 / 5

Même s'il est fan de Milan, je l'aime toujours

Massimiliano.o

Le 26/01/2019 à 18:17

4 / 5

Super café

Koray.a

Le 19/01/2019 à 14:33

5 / 5

mondes mondes mondes

michele.a

Le 17/12/2018 à 22:36

5 / 5

Le propriétaire est un personnage mythique tenant la cour

Vincenzo.e

Le 22/11/2018 à 14:27

4 / 5

Personnel sympathique. Le café est bon. A l'intérieur, vous pouvez faire des paris sportifs. Excellent !

Marco.o

Le 22/11/2018 à 10:05

5 / 5

Haut

Fabio.a

Le 30/09/2018 à 17:57

4 / 5

Propriétaire très sympa, très bon café

Angela.a

Le 21/08/2018 à 10:34

5 / 5

La dame est grincheuse, les autres sont très gentils

Angelo.a

Le 06/03/2018 à 09:30

4 / 5

Bar élégant au centre du quartier.

Guetari.i

Le 22/02/2018 à 20:48

1 / 5

Equipé d'un compteur de jeux, super enalotto et paris sportifs

Mirco.a

Le 05/01/2018 à 11:23

5 / 5

IL TOP !!!!

gregorio.o

Le 26/12/2017 à 13:04

5 / 5

Propriétaire historique très sympathique

Rogério.a

Le 26/12/2017 à 07:22

5 / 5

Au Pier Bar, commandez le sandwich toscan !

Andrea.a

Le 02/12/2017 à 13:15

5 / 5

Ouverture et tramezzescion du haut

Simone.u

Le 28/11/2017 à 22:13

4 / 5

Super endroit pour passer du temps avec des amis en regardant le match et en buvant un bon café

Tatiana.r

Le 08/11/2017 à 00:52

5 / 5

MONDE.

Damiano.e

Le 22/10/2017 à 22:31

5 / 5

Excellent endroit... Bonne bière et matchs de championnat toujours diffusés !!

M.

Le 15/10/2017 à 23:41

5 / 5

Coupe du monde! sans la nescion, le bateau coulerait...

Giampietro.e

Le 06/10/2017 à 06:25

5 / 5

Très accueillant

Elena.o

Le 09/09/2017 à 15:33

5 / 5

Tout est toujours frais et bon Gentil et efficace

ANTONELLO.A

Le 04/08/2017 à 20:34

4 / 5

Le professionnalisme, la propreté, la sécurité, la courtoisie ne sont pas des caractéristiques anodines et les connaissant de par leur proximité avec leur domicile je peux vous assurer que leur cohérence n'est pas anodine

Donatella.a

Le 12/07/2017 à 15:58

1 / 5

Le personnel arrogant n'y va pas

Miriana.

Le 28/05/2017 à 09:35

5 / 5

Tous très bons

Andrea.a

Le 25/05/2017 à 21:13

4 / 5

Personnel sympathique et endroit très calme.

Pietro.o

Le 20/05/2017 à 22:43

1 / 5

Vraiment un accueil terrible !!!!! La vieille femme ferait mieux de profiter de sa retraite et de ne pas y travailler !!! Elle est odieuse et très offensante !!!!!!!!

gianni.o

Le 29/04/2017 à 20:23

4 / 5

Branché. .. professionnel

Federico.o

Le 30/01/2017 à 14:06

5 / 5

Gentillesse et sympathie. Et tout ce que vous prenez est d'excellente qualité.

Luca.o

Le 13/01/2017 à 17:19

5 / 5

Café et animations. Point de Replatz.

Sabrina.e

Le 03/01/2017 à 11:10

5 / 5

Endroit très sympathique, très confortable et discret.

Andrea.a

Le 19/08/2016 à 14:38

1 / 5

Grossier.

  • 🏪 Cotto E Mangiato (24 Avis)

  • 💬 N.C.S.P. on n'en est pas vraiment là et pourtant il y a plusieurs avis positifs, je n'ai peut-être pas de chance quand même j'ai dû jeter mes petites pizzas pour le déjeuner, elles étaient toutes grandes et gonflées de tomates cerises suspectes et peu attrayantes et comme je déteste gaspiller la nourriture j'ai essayé en les donnant à mes poules elles ne les mangeaient pas non plus dans le jardin.


  • 🏪 Vizi E Sfizi Di Mario Orlando (185 Avis)

  • 💬 Je viens très souvent manger ici avec ma copine et mes amis, et c'est un endroit très sympa et accueillant avec un personnel très gentil et poli. Ils font des salades qui sont excellentes, les parts de pizza sont délicieuses... et il y en a bien d'autres, toutes excellentes. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Et tout est propre et bien rangé. Je le recommande fortement!! Il y a aussi le dessert ! !


  • 🏪 Hotel Paganella (392 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, propriétaires sympas , nourriture de qualité, prix intéressants 😁


  • 🏪 Gelateria Natalino (648 Avis)

  • 💬 Commençons par le fait que Natalino fait partie de mon cœur pour moi puisque c'était le lieu de rencontre pour moi et mes amis quand j'étais petit. Ce soir, après vingt ans de vie à Rimini, je suis revenu et j'ai retrouvé l'environnement familier et authentique dont je me souvenais, c'était agréable de parler avec le propriétaire, d'entendre parler de l'histoire centenaire du lieu et de goûter le légendaire gâteau de grand-mère que j'ai emporté dans mon cœur toute ma vie. Merci d'exister encore, je vous souhaite encore cent ans de vie.


  • 🏪 Zucchero & Cannella Beach (1771 Avis)

  • 💬 Tre stelle esprimono al meglio le caratteristiche del locale , due stelle lo degradano troppo ma quattro lo esalterebbero troppo. Ci fanno accomodare dopo una breve attesa , sette ad un tavolo per cinque , ordiniamo tre fritti miste e ne arrivano quattro , la qualità e la bontà dei fritti si attesta 6/10 . Tutt'altro discorso per le pizze che sembra più un biscotto cotto al forno . Avevo tutt'altre aspettative su questo locale ,che come bar e lido funziona veramente ma veramente alla Grande, infatti la votazione per il bar e lido è un meritato 8/10. Vi consiglio i babà e le nuvolette, veramente di qualità. Tres estrellas expresan mejor las características del lugar, dos estrellas lo degradan demasiado pero cuatro lo exaltarían demasiado. Nos hacen sentarnos después de una corta espera, siete en una mesa para cinco, pedimos tres frituras mixtas y llegan cuatro, la calidad y bondad de las frituras es de 6/10. Otra cosa es para las pizzas que se parecen más a una galleta horneada. Tenía expectativas completamente diferentes sobre este lugar, que como bar y playa realmente funciona pero realmente genial, de hecho, el voto para el bar y la playa es un merecido 8/10. Recomiendo el babà y las nubes, de mucha calidad. Three stars best express the characteristics of the place, two stars degrade it too much but four would exalt it too much. They make us sit after a short wait, seven at a table for five, we order three mixed fried foods and four arrive, the quality and goodness of the fried food is 6/10. It is quite another matter for the pizzas that look more like a baked cookie. I had completely different expectations about this place, which as a bar and beach really works but really great, in fact the vote for the bar and beach is a well-deserved 8/10. I recommend the babà and the clouds, really quality. Trois étoiles expriment le mieux les caractéristiques du lieu, deux étoiles le dégradent trop mais quatre l'exalteraient trop. Ils nous font asseoir après une courte attente, sept à une table pour cinq, nous commandons trois aliments frits mixtes et quatre d'entre eux arrivent, la qualité et la qualité des aliments frits sont de 6/10. C'est une tout autre affaire pour les pizzas qui ressemblent plus à un biscuit cuit au four. J'avais des attentes complètement différentes à propos de cet endroit, qui en tant que bar et plage fonctionne vraiment mais vraiment génial, en fait le vote pour le bar et la plage est un 8/10 bien mérité. Je recommande le babà et les nuages, vraiment de qualité.


  • 🏪 Celavi restaurant & cocktail beach bar (22 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois vendredi soir. L’emplacement est donc spectaculaire, mais l’expression « tout en fumée et pas de feu » est la plus appropriée. Commençons par dire que nous sommes arrivés à 21h45 et avons commandé deux pizzas Caprese et deux bières pression de 33cl. Service très lent, c'est-à-dire que les pizzas sont arrivées, après diverses plaintes, après 23 heures. D'autres clients se sont également plaints car après une heure et demie d'attente la pizza n'est pas arrivée. Les pizzas Caprese sont arrivées sans aucune trace de sel, il n'y avait absolument rien de Caprese, les tomates cerises étaient hachées et non cerises, le fromage filant était de mauvaise qualité, à tel point que nous avions tous les deux mal au ventre et étions probablement malades de ne pas après l'avoir digéré. Le tout pour la modique somme de 35 euros pour deux pizzas et deux bières pression, des pizzas de mauvaise qualité de produit. Je ne reviendrai certainement pas dans cet endroit.


  • 🏪 Bar Fior di Loto (19 Avis)

  • 💬 Bar petit mais sympa, je me suis arrêté par hasard, personnel gentil et sympathique avec qui on peut discuter, ce qui m'a frappé c'est qu'il était relié via une échelle à un petit magasin d'alimentation comme autrefois. Nous avons pris quelques cappuccinos, ils étaient bons et ils nous ont servi, rien à envier aux bars de luxe. Il y a aussi une véranda à l'extérieur, ils préparent aussi des toasts, des sandwichs, etc. Je le recommande, j'y retournerai certainement. On a pris trois sandwichs, ils vous laissent choisir ce qu'ils mettent dedans puis ils les réchauffent comme une sandwicherie, bon.


  • 🏪 Ristorante Ca' del Pino (976 Avis)

  • 💬 Nikel


  • 🏪 HOTEL AL VECCHIO PIETRETO (340 Avis)

  • 💬 Localisation idéale pour cet hôtel qui fait aussi restaurant. La chambre que nous avons eu était jolie et bien équipée mais sombre du fait de très petites fenêtres, nous contraignant à avoir les lumières allumées même en pleine journée. Le restaurant était très bien, avec de bons produits et un service rapide. Deux points noirs cependant : la piscine, à l'eau sale et trouble où seules les guêpes et autres insectes avaient visiblement envie de se baigner et le personnel, pas accueillant pour un sou (le sourire et le bonjour devaient être en option) qui n'hésite pas à faire du bricolage à la piscine lorsque les clients se reposent ou à manger au restaurant alors que des clients sont encore à table. A plusieurs reprises nous avons eu l'impression de déranger et c'est un problème. Ces deux points sont facilement corrigeables pour en faire un endroit de rêve en plein coeur de la campagne Toscane.


  • 🏪 Ristorante La Cantina di Alfredo (2182 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment local avec une belle cuisine italienne et une bonne ambiance. Très bons prix et nourriture bien préparée. Nous étions un groupe de six personnes et recevions des entrées et un plat principal / avec boissons et vin. Le total était de 207 € sans pourboire.