📌 V.le Roma, 328, 47121 Forli - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 18:19
Nous allons dans cette pizzeria depuis des années et constatons qu'elle reste la meilleure pizza à emporter de la ville. La pâte est très bonne et digeste, les garnitures sont généreuses et la portion est généreuse, un large choix avec des ingrédients frais. Le parking est toujours disponible, il y a éventuellement quelques tables où vous pouvez vous asseoir et manger sur place, mais en tant qu'emplacement, ce n'est pas le meilleur, mais nous le mangeons confortablement à la maison. Le service est ultra-rapide et le personnel est toujours sympathique et serviable. Même si nous n'habitons pas plus près, cela vaut toujours la peine de s'y rendre. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 5 minutes.
Le 11/08/2023 à 16:24
Pizza de très bonne qualité, la pizza max est également excellente
Le 19/07/2023 à 20:08
Rapide et savoureux !
Le 27/05/2023 à 19:26
Super Brunooooooooo
Le 09/12/2022 à 18:50
Une de mes pizzas préférées à Forlì. Personnel très serviable et rapide
Le 30/09/2022 à 16:17
Excellente pizza et service très sympa :))
Le 03/04/2022 à 19:43
Toujours gentil et gentil La pizza est incroyable
Le 09/01/2022 à 12:40
Bonne pizza... prix corrects
Le 14/09/2021 à 18:12
De vraies pizzas authentiques peuvent être trouvées ici ! Recommandé également pour les plus exigeants, étant donné la possibilité de choisir le type de pâte. À emporter uniquement.
Le 28/08/2021 à 13:24
Excellente pizza
Le 24/01/2021 à 14:39
Délicieuse pizza surtout si elle est mangée chaude, mais imbattable au petit-déjeuner le lendemain ! Gestionnaires gentils et serviables :D
Le 19/08/2019 à 19:54
Très bonne pizza
Le 16/08/2019 à 18:07
Toujours la meilleure pizza à Ronco
Le 07/05/2019 à 11:31
Pizza d'excellente qualité, très conviviale.
💬 Les propriétaires étaient animés et prenaient bien soin de nous.
💬 EXCELLENT SERVICE pour Amazon et autres collectes de colis. Tout le personnel était très sympathique. Environnement moderne, lumineux et propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la grande terrasse confortable. Parking grand et pratique. A recommander sans aucun doute. CM
💬 Asparagus Weeks tout bon, service rapide et prix corrects pour la qualité, je recommande la soupe d'asperges et l'assiette complète d'asperges, jambon, pommes de terre et sauce Bolzanina au raifort
💬 Les invités non italiens seront traités comme des invités non italiens. La serveuse était très gentille, elle voulait préparer une portion divisée pour nos enfants, lorsque le chef ou le grincheux exigeait que les spaghettis à la sauce tomate soient en double portion uniquement? Ce n'est pas un problème, les portions sont très bon marché mais la présentation de vos règles pourrait être un peu conviviale. Le grincheux était sans aucun doute l'une des personnes les plus grossières que nous ayons rencontrées lors de notre voyage en Sardaigne. Joint totalement inoubliable dans une très belle ville. Accessoires pour décorations d'Halloween.
💬 Service. PAS de menu, juste un code QR posé sur la table, PAS de carte des vins même en ligne Ambiance : dominée par la cupidité. Plus jamais
💬 Chambres propres et confortables. Situé dans un endroit agréable à quelques minutes du centre. Personnel super sympa, qualité et prix excellents
💬 Séjour exceptionnel dans cet agriturismo où nous avons été très bien accueillis. Lucy est une belle personne , aux petits soins pour ses hôtes , dévouée, prévenante , souriante , généreuse tout comme la cuisine qui y est servie . Bravo à eux, bonne continuation dans cette même démarche, nous ne manquerons pas d'y revenir si nous sommes de passage dans la région .
💬 Incroyable et délicieux. Le propriétaire était très gentil et serviable. L'apéritif était comme la meilleure étoile Michelin. Très joli et beau. La soupe à l'oignon est délicieuse. Vin du Piémont - barbaresco très savoureux. Tout est bon et délicieux
💬 Excellent, cadre sublime, serveurs aux petits soins...à bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires...
💬 restaurant sympa