Épicerie fine 🇮🇹

Pigghia e Potta Avis

📌 Via Roma, 41, 96010 Solarino - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pigghia e Potta à Solarino

Les avis

Les dernier avis sur Pigghia e Potta à Solarino

Grazia.i

Le 01/04/2023 à 15:07

5 / 5

Tout est frais avec des matières premières d'excellente qualité. Des prix très intéressants et les propriétaires sont vraiment des gens super adorables. Absolument recommandé

Entony.i

Le 24/01/2023 à 10:29

5 / 5

Nourriture et personnel incroyables 💋

Angelo.a

Le 10/11/2021 à 06:46

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et délicieuse, compliments au chef et à tout le personnel 😘

Giuseppe.a

Le 31/10/2021 à 21:57

5 / 5

🔝

Jonny.e

Le 11/09/2021 à 11:52

4 / 5

Essayez les côtelettes au four et les pommes de terre au four, très bonnes. Je regrette de ne pas avoir essayé les portions individuelles de pâtes et les autres plats principaux, car j'étais déjà rassasié. De plus, le personnel accueillant et courtois vous guide dans le choix des plats en fonction de vos besoins et de vos goûts. Fortement recommandé à tous ceux qui vivent dans la région.

paolo.e

Le 08/09/2021 à 15:55

5 / 5

Très bien

Giuseppe.e

Le 02/09/2021 à 18:12

1 / 5

Saucisse ouverte avec pommes de terre et tomates cerises qui avait littéralement le goût d'un burger de porc trop épais. Pommes de terre assorties pratiquement à moitié crues. Très mauvaise expérience

Andrea.o

Le 08/08/2021 à 09:08

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture. Fortement recommandé.

santy.n

Le 06/08/2021 à 19:28

5 / 5

Excellent endroit où règne la convivialité, toujours disponible pour répondre à toutes les demandes, des plats délicieux. Je le recommande fortement à tout le monde.

MARGHERITA.A

Le 27/07/2021 à 15:42

5 / 5

Belle découverte ! Nous avons pris des plats à emporter, des plats délicieux, le propriétaire était tout aussi exquis et très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

Maurizio.r

Le 10/06/2021 à 19:58

5 / 5

Je suis d'accord avec les autres commentateurs pour dire que je suis d'accord avec tout !!! la qualité des plats est vraiment exceptionnelle, le poulet grillé que j'ai essayé est absolument excellent. Je dois essayer les nombreux autres plats qu'ils préparent 🤤

Michelinstar.

Le 06/05/2021 à 11:06

5 / 5

Lieu familial, on voit que les choses sont faites avec passion. Grande variété de produits.

Stefano.i

Le 03/04/2021 à 09:19

5 / 5

Expérience culinaire absolument fantastique! Des produits frais et de qualité alliés à une cuisine traditionnelle et passionnée, une ambiance familiale et de nombreuses propositions pour ravir les palais !

MARIASOLE.A

Le 07/03/2021 à 18:26

5 / 5

Bons gars! Courtoisie et qualité, du sucré au salé, au déjeuner comme au dîner, des plats chauds et un vaste choix qui répond aux goûts de tous les palais... à essayer et à réessayer ! Hautement recommandé!

Salvatore.p

Le 06/03/2021 à 19:49

5 / 5

Des produits frais et de qualité

Cristina.a

Le 19/02/2021 à 08:46

5 / 5

Tout va bien, vraiment propriétaire d'une douceur infinie !!!!

Paolo.u

Le 13/02/2021 à 08:51

5 / 5

Personnel courtois, tout est délicieux, félicitations

  • 🏪 Hotel Goldene Rose (454 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant et convivial, on y passe du très bon temps. Le matin est servi un buffet continental très bien fourni et diversifié et deux à 3 menus sont disponibles au choix le soir. Les chambres sont très confortables et très propres ! L'hôtel dispose également d'un spa avec bains à remous, salle de repos, saunas, hammam et propose même des massages par un kinésithérapeute local ! Un vrai plus appréciable ! Situé a proximité de plusieurs stations de ski accessible même en train ou en bus ! Le tout avec un prix plus qu'abordable et des employés disponibles et chaleureux !


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella Santa Margherita (135 Avis)

  • 💬 Tout était top ! Nous avons adoré les pizzas et les serveuses étaient très gentilles. Merci pour ce bon et beau moment ☺


  • 🏪 Ah Bein - La Tortelleria (403 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique - grazie mile !


  • 🏪 Grandpa Mau (37 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était vraiment gentil et serviable, dès notre arrivée, il nous a immédiatement montré le plan de la ville et nous a recommandé quelques endroits où manger. La chambre était très belle et soignée dans les détails, avec télévision, climatisation et lits très confortables. En préparant le petit-déjeuner, vous vous sentez vraiment chez vous. Je recommande absolument.


  • 🏪 Cara a Bentu - charming rooms (38 Avis)

  • 💬 Nous restons ici une semaine et force est de constater que tout est parfait ! C'est très très propre, la salle de bain est tout simplement géniale, le propriétaire est incroyablement serviable et nous a donné de bons conseils pour de belles visites, restaurants, etc. La maison et les chambres sont neuves, on se sent en sécurité grâce aux caméras de surveillance, le style est très moderne (mais pas froid), il y a beaucoup de places de parking gratuites autour de la maison (à 30 m) et les chambres ont une très bonne air conditionnement. Le propriétaire nous a attendu à 23h30 car notre avion est arrivé tard à 20h00. Bref : nous le recommandons ! Cinq étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Aux prochaines vacances. :-)


  • 🏪 Il Pomo d'Oro (445 Avis)

  • 💬 Ça fait des années que je connais cet établissement qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il a été. Qualité, variétés des antipasti, etc, en radicale baisse.


  • 🏪 Poke Solfe (7 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon endroit ! Poke mais dans un style plus « italien ». Service super rapide et efficace et le poke était vraiment délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande totalement


  • 🏪 Rist. Del Corso (342 Avis)

  • 💬 Très bons plats, boissons un peu chères mais qui en valent le coup, il y a aussi un serveur Français qui nous a très bien accueillit, je recommende


  • 🏪 La Maison - Boutique Rooms (75 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable week-end et une semaine dans cet hôtel, le personnel était attentionné et serviable, les chambres étaient propres et accueillantes, près de la plage. Petit déjeuner bon, varié et de qualité. Merci également pour la pensée sur la fête des mères, très appréciée. Un endroit à recommander.


  • 🏪 Circolo La Capanna dal Pizzo (451 Avis)

  • 💬 Nous cuisinons délicieusement - ne mangez pas le slogan de ce restaurant !