Les avis
💬 Qualité des ingrédients incontestable. Service avec passion et soin. Recommandé pour un bon déjeuner d'affaires mais aussi pour une soirée intéressante
💬 Maison d'hôte de charme sur les hauteurs de Florence au calme tout en étant à proximité du centre de Florence. Le propriétaire fort sympathique nous a donné de très bonnes adresses pour passer un agréable séjour à Florence. Petit déjeuner copieux sous la tonnelle. Piscine en fin de journée pour se rafraîchir. Tout était parfait. Nous reviendrons sans hésiter
💬 Nous y sommes allés presque « par hasard » mais je dois dire que c'est un restaurant unique ! Ambiance intime et familiale à la fois, les deux propriétaires sont des gens adorables et la nourriture est vraiment délicieuse ! Nous le recommandons à tous ceux qui vivent dans la région (et au-delà) !
💬 Nous sommes allés à cet endroit après qu'un ami nous l'ait recommandé, un endroit agréable, des propriétaires hospitaliers, des produits typiques d'excellente qualité. La gentillesse des frères Barbati était vraiment unique. . Un excellent dîner. Je recommande l'endroit.
💬 Horrible. Sushis de mauvaise qualité et mal faits. Pour la plupart des différents types de sushis que j'ai pris, j'ai failli vomir alors que d'autres étaient "acceptables". Tout cela au début, après avoir mangé pendant un moment, vous tombez malade même pour les acceptables. Horrible. Je ne le recommande à personne
💬 A part la patronne de l'hôtel qui n'était pas très à l'écoute des clients, le reste OK.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et il fait sans nulle doute partie des incontournables de Acireale ! Un service impeccable, des ingrédients de qualité, de bons vins… Le tout pour un excellent rapport qualité prix !
💬 Lieu magnifique et soigné, service à table attentionné et courtois. Nous étions dans un groupe avec des demandes de plats sans gluten et végétariens, ils se sont également occupés de cet aspect. Sur le plan culinaire, ils utilisent des produits de saison, le menu varie donc souvent. Il y a aussi une belle attention aux détails. La véranda extérieure est très belle et lumineuse. Pour couronner le tout, un bel espace vert bien entretenu. Un lieu idéal aussi bien pour les groupes, les familles mais aussi pour les couples. Fortement recommandé!
💬 Dédicace!!!!
💬 Super café et déjeuner rapide. magnifique panorama sur le village à côté de Revigliasco. Bonne séance en plein air.....