Restaurant 🇮🇹

Pigneto 32 Avis

📌 Via del Pigneto, 32, 00176 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Pigneto 32 à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pigneto 32 à Rome

Giulia.o

Le 18/04/2024 à 21:16

5 / 5

Endroit très sympa et bien tenu, service parfait, excellents spritz (la carte propose de nombreuses variétés, toutes délicieuses). Personnel sympathique, sympathique et serviable. Le restaurant est situé au milieu de la zone piétonne, centre de la vie nocturne du quartier, ce qui en fait l'endroit idéal aussi bien pour un apéritif en début d'après-midi que pour après le dîner. Hautement recommandé

Fabiana.a

Le 18/04/2024 à 20:47

5 / 5

Le lieu est un véritable joyau. L'ambiance est accueillante, les boissons sont délicieuses et la nourriture est d'excellente qualité. Les plateaux de charcuterie et de fromages sont un triomphe, tout comme les plats végétariens et frits. Le personnel est attentif et sympathique, contribuant à rendre l'expérience encore plus mémorable. Je ne peux manquer de mentionner le beau-frère du propriétaire, un vrai bombasse🤣, dont l'intervention a rendu cette soirée encore plus agréable.

Diego.r

Le 18/04/2024 à 16:42

5 / 5

Endroit confortable et ambiance agréable, excellents produits et service👍

gemma.7

Le 17/04/2024 à 17:58

1 / 5

Pas tellement génial, service lent

chiara.i

Le 06/11/2023 à 22:49

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Excellent service et bons prix

Giorgiana.a

Le 06/11/2023 à 22:43

5 / 5

lieu très sympa et accueillant, formule apéritive intéressante et large choix de bières artisanales, recommandé !

Anastasiya.a

Le 06/11/2023 à 21:58

1 / 5

La nourriture et les cocktails étaient bons, mais rien de spécial. La jeune fille qui nous servait était très lente : nous avons eu nos cocktails en 15 minutes et au moment où nous avons eu notre nourriture (il nous a fallu 15 à 20 minutes de plus pour arriver), nous avions déjà fini nos boissons. Certains plats ont été apportés du café le plus proche, Da Mario, et nous avons également dû y payer. Aucune fourchette et presque aucune serviette n'étaient fournies. Nous voulions commander du café et des desserts, mais nous en avions assez d'attendre et avons quitté les lieux. Ne recommande pas. :(

Andrea.i

Le 05/11/2023 à 22:56

1 / 5

Nous y sommes allés ce soir avec quelques amis et mon partenaire et moi avons commandé deux plateaux calabrais avec un verre de vin au prix de 7 euros chacun, soit deux euros de moins sans le plateau. En fin de soirée, avec le ticket de caisse en main et les photos de la soirée et les planches à découper, nous nous sommes rendu compte que nous avions payé au lieu de 14 mais 18 et l'autre couple s'est retrouvé également à en avoir payé 20 alors que le total était inférieur. Malheureusement, nous nous en sommes rendu compte à la maison, sinon nous l'aurions dit. Dire qu'ayant remarqué la gentillesse du personnel et les très bons plateaux et vins, étant un tiktoker je pensais en faire la publicité comme une surprise, mais ensuite nous avons reçu la surprise. Sur deux reçus différents (payés en PLV dans un lieu adjacent de la même direction) j'espère que c'était un oubli de la part des filles car après tout ça valait le coup

Romain.u

Le 19/10/2023 à 08:51

4 / 5

Bon restaurant sans se prendre la tête

matteo.l

Le 28/09/2023 à 22:07

5 / 5

Tout est très bien, endroit très agréable et personnel accueillant

gabriella.o

Le 28/09/2023 à 11:41

5 / 5

Un lieu précieux au coeur de Pigneto. Excellents cocktails et personnel adorable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Matt.e

Le 27/09/2023 à 17:51

3 / 5

Le menu est très limité. Boissons et nourriture moyennes. Service médiocre.

Chris.a

Le 11/09/2023 à 13:24

3 / 5

Ce restaurant s'adresse uniquement à une clientèle italienne, la serveuse parlait bien anglais, mais tout le reste était uniquement en italien. Je ne pensais pas que le cocktail était si spécial, le tiramisu était bon.

Lorenzo.a

Le 08/09/2023 à 11:19

4 / 5

Super endroit, des trucs sympathiques et la nourriture non seulement particulière (calabrese) est aussi incroyable

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.a fait le 08/09/2023 à 11:19 sur le  Pigneto 32 à Rome
Simone.a

Le 07/09/2023 à 21:41

5 / 5

Petit endroit fantastique à Pigneto, prix bas et personnel accueillant

Flora.

Le 25/08/2023 à 21:28

5 / 5

Bonnes planches apéritives, cocktail à prix raisonnables, nous avons passé de bons moments pendant nos vacances à ce bar

Alice.a

Le 24/08/2023 à 21:32

5 / 5

Maintenant une garantie à Pigneto ! Excellents spritz et personnel attentionné et accueillant. Bonus : des prix très abordables pour le quartier

luca.e

Le 15/08/2023 à 23:33

5 / 5

Bon vin

luca.i

Le 08/07/2023 à 20:33

5 / 5

Promenez-vous à Pigneto, si vous ne cherchez pas quelque chose d'exigeant, mais toujours de la bonne nourriture et un personnel accueillant et serviable, alors vous êtes au bon endroit

Luiz.e

Le 24/05/2023 à 01:53

5 / 5

Bonne crise de colère

Selvaggio.i

Le 27/04/2023 à 14:03

5 / 5

Tout va bien sima mais bon

Giacomo.i

Le 01/04/2023 à 20:55

5 / 5

Fantastique!

FeloStain.

Le 22/03/2023 à 13:37

5 / 5

Le quartier le plus actif de Rome

Ersilia.e

Le 06/03/2023 à 22:42

5 / 5

Je passe souvent par là avec beaucoup de bonheur. Personnel courtois et attentif.

Assunta.r

Le 06/03/2023 à 22:35

5 / 5

Ce bar m'a d'abord frappé par l'ambiance chaleureuse créée par les lumières qui ornent le chapiteau, de plus je ne m'attendais pas à un personnel aussi sympathique et serviable et à un excellent rapport qualité/prix. A noter les spritz Passoa et Peach... Bref, je le recommande vivement !!!

Luca.r

Le 01/12/2022 à 13:03

5 / 5

Merveilleux endroit géré par de vrais amoureux des animaux comme moi ! Hautement recommandé!

Rolando.g

Le 28/11/2022 à 14:42

5 / 5

D'accord

Francesca.a

Le 22/11/2022 à 21:17

5 / 5

Je suis venu dans cet endroit plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment, aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner. Il existe une grande variété de choix de cocktails et c'est le seul endroit que je connaisse qui propose souvent de nouveaux cocktails originaux. Le personnel est toujours très sympathique et serviable.

Imm.

Le 14/11/2022 à 02:36

5 / 5

La nourriture était irréelle ! Le meilleur tiramisu que j’ai goûté de ma vie et certainement le meilleur que j’ai eu à Rome ! Je recommanderai certainement cet endroit à d'autres ! Cet endroit a été recommandé par un local !

Photo n°1 de l'avis de Imm. fait le 14/11/2022 à 02:36 sur le  Pigneto 32 à Rome
Photo n°2 de l'avis de Imm. fait le 14/11/2022 à 02:36 sur le  Pigneto 32 à Rome
Photo n°3 de l'avis de Imm. fait le 14/11/2022 à 02:36 sur le  Pigneto 32 à Rome
massimo.e

Le 30/10/2022 à 07:17

5 / 5

Recommandé, il est excellent pour un apéritif simple avec des plateaux de qualité adaptés au prix, un personnel sympathique.

Martina.u

Le 23/10/2022 à 17:23

5 / 5

Port de sécurité

Marcelo.o

Le 20/10/2022 à 23:24

3 / 5

Très économique et riche

kurbats.e

Le 14/09/2022 à 19:19

5 / 5

La vie dans la rue commence la nuit.....)))

Photo n°1 de l'avis de kurbats.e fait le 14/09/2022 à 19:19 sur le  Pigneto 32 à Rome
Photo n°2 de l'avis de kurbats.e fait le 14/09/2022 à 19:19 sur le  Pigneto 32 à Rome
Rosanna.i

Le 30/07/2022 à 11:40

5 / 5

En parcourant la rue piétonne du Pigneto à la recherche d'un endroit pour prendre l'apéritif, le Pigneto 32 a retenu notre attention. Un lieu chaleureux où l'on propose une formule apéritive excellente et pratique. Nous avons été agréablement surpris par l'attention portée aux détails, tant dans les plateaux que dans les cocktails. Nous avons vraiment passé une agréable soirée grâce également à la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme d'Emanuela et de son équipe, que nous remercions et saluons avec affection ❤️

anna.u

Le 29/07/2022 à 17:42

5 / 5

Nous avons découvert cet endroit par hasard. Excellente formule apéritive avec boisson et plateau au choix. J'ai apprécié le spritz Passoa et le Planche à découper calabraise ! Emplacement charmant et service attentionné et courtois je vous conseille Service

Andrea.

Le 25/07/2022 à 19:57

1 / 5

2 verres de vin que je n'aime pas à 5€ & apéritif oui. Je peux dépenser le double et avoir une bouteille de satrico à 20 € et tu m'apportes un petit quelque chose à manger en apéritif ? Non, très bien, procurez-vous cette étoile et j'apporterai mon argent à l'angle le moins obtus.

Denis.o

Le 10/07/2022 à 22:34

5 / 5

Bons cocktails. Très. Et à des prix compétitifs.

Marco.o

Le 10/07/2022 à 11:58

1 / 5

Expérience horrible. Le personnel est insuffisant et peu attentif aux besoins des clients. Le lieu est désorganisé : il ne dispose pas de cuisine et la préparation des commandes s'effectue dans un espace libre de passage des clients. Le restaurant manquait même des matières premières nécessaires à la création des plats du menu (très rares et spartiates et tous surgelés). A éviter absolument.

Simona.c

Le 26/06/2022 à 07:56

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce lieu à proximité de la maison où nous logions, attirés par le menu à prix fixe, nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel et nous avons bien mangé.

Photo n°1 de l'avis de Simona.c fait le 26/06/2022 à 07:56 sur le  Pigneto 32 à Rome
Dino.'

Le 07/04/2022 à 17:00

3 / 5

Médiocre, en adéquation avec le quartier

Laura.a

Le 24/02/2022 à 22:03

5 / 5

Lieu aimant et adorable, mes apéritifs Pigneto sont toujours là ♥️😘

Dario.o

Le 17/02/2022 à 16:07

5 / 5

Excellents cocktails, je reviendrai également pour le plateau végétarien et les fritures !

Leonardo.a

Le 15/02/2022 à 15:06

5 / 5

Ma copine et moi sommes allés à Pigneto hier soir pour prendre l'apéritif et cet endroit a été une agréable découverte : l'assiette super vegan et le cocktail de la Saint Valentin au gin framboise était quelque chose de délicieux ! Nous reviendrons très bientôt

Elena.p

Le 12/02/2022 à 22:27

5 / 5

Comme toujours, le meilleur endroit pour bien manger et boire les meilleurs cocktails de Rome 🥰

Rosario.u

Le 28/12/2021 à 21:11

5 / 5

Pub sympa. Excellent service. Recommandé

Francesco.'

Le 18/12/2021 à 07:13

3 / 5

Nous y sommes allés hier soir pour prendre l'apéritif. Spritz 4€ très bon et en général le rapport qualité/prix est excellent. Ce qui reste à améliorer, ce sont les délais d'attente (il n'y avait que 3 tables) et le fait que les réchauds étaient insuffisants.

Beatrice.a

Le 19/08/2021 à 11:19

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Cuisine excellente et copieuse et bon rapport qualité prix. Personnellement je le recommande.

Linda.l

Le 11/08/2021 à 16:05

4 / 5

Endroit suggestif à visiter, quartier très intéressant de Rome

Marco.u

Le 19/06/2021 à 20:59

5 / 5

Personnel très sympathique et menu très varié. Carbonara spectaculaire 😋

luca.u

Le 18/06/2021 à 17:52

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, recommandé

Marco.a

Le 17/06/2021 à 15:51

5 / 5

Un bon lieu de rencontre pour une bière entre amis, mais aussi pour une entrée aux heures de pointe. Petit lieu intimiste et accueillant, aménagé avec le sourire et la gentillesse de ceux qui y travaillent.

Simone.e

Le 17/06/2021 à 14:54

5 / 5

Très bel endroit et personnel très gentil. Premiers plats fortement recommandés. Également une excellente variété de choix de cocktails et de bières. J'y retournerai certainement.

Costel.s

Le 14/06/2021 à 11:18

5 / 5

excellent environnement jeune, bonnes boissons et surtout un bon rafraîchissement pour les yeux :P TOP gentillesse !

Anna.n

Le 14/06/2021 à 10:55

5 / 5

Endroit confortable, service rapide. Excellents spritz. Je recommande celle à la violette et celle au gingembre.

Nelson.i

Le 13/06/2021 à 22:49

1 / 5

Des cocktails corrects, mais de la glace mise par des connards pour économiser de l'argent, des pailles en papier qui s'effondrent même en Indonésie, une serveuse qui disparaît, si tu demandes le Malibu ils vont t'acheter de l'alcool sur place au bundu, des fritures mélangées qui coûtent cher 6 €, pas frit, froid, à l'intérieur il n'y avait qu'un biscuit et une croquette, et ils l'ont pris on ne sait où car la cuisine était fermée, des chaises très inconfortables, une table que ma tante n'utilisait même pas au pique-nique quand J'avais 2 ans, et ils font même une erreur en te rendant la monnaie, petit endroit et globalement ça ne peut être défini que comme abominable, pire que les endroits du Congo au milieu des marécages.

Cristi.r

Le 13/06/2021 à 18:15

5 / 5

Très agréable

Giulio.e

Le 12/06/2021 à 19:17

3 / 5

Ce n'est pas mal, mais il y a quelque chose à revoir. Le prix est excellent, si vous prenez une petite bière, c'est la meilleure de Pigneto, mais il y a place à amélioration en termes de temps d'attente : pour un peu de charcuterie et deux spritz, une attente de 30 minutes est exagérée. La planche à découper est aussi un point sensible : la charcuterie est là, mais la présenter sur une soucoupe est un peu pénalisante. Un peu plus de pain n'aurait pas été mauvais.

Manuel.

Le 12/06/2021 à 16:22

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Christina.a

Le 07/06/2021 à 22:56

5 / 5

Notre rendez-vous pour un apéritif avec une assiette de nourriture

GL.R

Le 07/06/2021 à 10:13

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie et l'affection sont à la maison 💯

Claudia..

Le 31/05/2021 à 12:05

5 / 5

Bel endroit avec un bon assortiment de bières et de vins. La formule apéritive est bonne, comprenant un plateau à 5 ou 8 euros. Fortement recommandé en été comme en hiver. Personnel toujours sympa.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.. fait le 31/05/2021 à 12:05 sur le  Pigneto 32 à Rome
Oleksiy.a

Le 06/02/2021 à 17:51

5 / 5

Belle publication

Elisa.o

Le 15/11/2020 à 19:41

5 / 5

Très bel endroit sur la zone piétonne de Pigneto. Excellent plateau avec dégustations variées, super fromages. La bouteille de falanghina est bonne. La qualité à un prix honnête. A noter la tarte aux myrtilles du jour ! Belle trouvaille !

Alexandru.l

Le 04/10/2020 à 15:27

5 / 5

Excellent accueil. Le meilleur du coin !

Giuseppe.a

Le 28/09/2020 à 09:29

5 / 5

Lieu charmant, aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner. Mon conjoint et moi avons eu une excellente bouteille de vin primitivo accompagnée d'un plateau mixte de charcuterie et de fromages, très bon et soigné dans les moindres détails ! Je souligne également la liste des cocktails et spritz ! J'ai pris un gin tonic avec du gin Mare et mon partenaire un délicieux spritz à la violette ! Le tout accompagné de 2 tiramisu maison ! Des prix honnêtes pour la qualité des produits ! Je recommande vivement, nous reviendrons.

Fabio.e

Le 18/09/2020 à 11:37

1 / 5

En 2020, dans une capitale européenne, il y a encore quelqu'un qui affiche une pancarte « recherche personnelle » et révèle naïvement qu'il ne recherche que des filles. Cette ville et ses habitants ne changeront jamais.

Juan.a

Le 14/09/2020 à 11:28

5 / 5

Bon pour les happy hours/aperitivo

Pietro.o

Le 10/09/2020 à 19:15

3 / 5

Bonne adresse pour un apéritif. Bons cocktails et plateau bien garni. Personnel sympa

Parametro.e

Le 25/07/2020 à 07:16

1 / 5

Service lent pour les boissons chaudes, on ne sait pas clairement d'où viennent les plats que vous commandez, pratiquement tout vient d'un endroit différent. Quoi qu'il en soit, vous pouvez passer par tout mais le riz à la crème de langoustines et au riz basmati boucle la boucle. Les tables sont bien pour les 7 nains mais je me souviens que Blanche Neige était un morceau de fille.... Certainement plus jamais

Serena.o

Le 12/07/2020 à 18:14

1 / 5

Service super LENT dépensé 21 euros pour quelque chose était annoncé comme 2 apéritifs pour 5 €. pas de possibilité de payer par carte..pas de cuisine sérieusement à éviter

Lorita.i

Le 13/03/2020 à 23:54

5 / 5

Je suis venu à cet endroit il y a quelques nuits. J'ai été très impressionné par l'ambiance chaleureuse, les assiettes délicieuses et soigneusement présentées et les cocktails divins. Je recommande particulièrement le mojito mûre et myrtille. J'ai eu le plaisir de discuter avec le barman local : une personne gentille et professionnelle. J'y retournerai avec plaisir également pour l'excellent rapport qualité-prix.

andrea.a

Le 17/02/2020 à 13:12

5 / 5

Bel endroit, tu fais des cocktails incroyables et tu manges aussi bien, félicitations

Photo n°1 de l'avis de andrea.a fait le 17/02/2020 à 13:12 sur le  Pigneto 32 à Rome
Angela.a

Le 24/08/2019 à 08:17

5 / 5

Endroit charmant, atmosphère relaxante et personnel très gentil. Violet Spritz une pépite à essayer absolument !!

Eliana.o

Le 19/08/2019 à 10:23

5 / 5

Bonne nourriture et courtoisie, un joyau sur la zone piétonne, endroit sympa et accueillant, la fille blonde au comptoir était très gentille, mon ami et moi avons été agréablement surpris, nous reviendrons😍

Italia.o

Le 18/08/2019 à 20:42

2 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, tout le reste est à jeter. Service très lent, bon sang ce n'est pas la faute de la serveuse unique qui galope tout le temps ici et là, elle a sans doute besoin d'une collègue, mais c'est choquant qu'il s'écoule jusqu'à 45 minutes entre une commande et le fait d'être servi. Nous avons bu en premier, après au moins 30 minutes d'attente pour recevoir la boisson, après avoir fini de boire après encore une demi-heure, nous avons reçu la nourriture, maintenant mangée complètement sèche, bien que nous ayons passé une deuxième commande à temps. Le deuxième cocktail est arrivé alors que la pizza et le sandwich étaient déjà terminés et en route vers la digestion. Entre autres, la gestion des lieux est extrêmement bizarre, certaines choses venaient du lieu, d'autres venaient de la pizzeria d'en face. Last but not least, lors du paiement, une seule boisson était incluse dans la promo apéritif car elle était accompagnée d'un plateau. Les 3 autres boissons, bien qu'accompagnées d'olives Ascoli, de pizza et de hamburgers (plus chers qu'un simple plateau) n'étaient pas utiles pour la promo apéro donc ont été payées au tarif plein. De plus, ils n'ont pas de distributeur automatique mais si vous le souhaitez, le seul barman déjà surchargé vous propose de vous accompagner jusqu'à l'endroit susmentionné de l'autre côté de la rue pour utiliser le point de vente. Plus jamais.

Davide.o

Le 27/01/2019 à 18:39

5 / 5

Bel endroit. J'ai eu un sandwich avec crudo, fromage et salade (4€ ) et un Sprite 330 ml (2,50 €).

Kurghen.

Le 05/01/2019 à 11:17

5 / 5

Pub dans le plus beau quartier de Pigneto. Ambiance familiale avec une cuisine excellente et riche. La sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées est intéressante et de grande qualité. Excellent service et ambiance. Hautement recommandé.

nand.o

Le 24/08/2017 à 09:45

2 / 5

commandé 1 aperol aux fruits de la passion, 1 bière moyenne et 1 frite... le service est lent (la serveuse s'excuse en disant que malheureusement nous ne pouvons rentrer que 2). La commande arrive mais l'aperol est un spritz normal, ce n'est pas grave non plus, la nourriture est bonne même si les chips viennent de l'endroit d'en face. Malheureusement, la note faible est donnée par le fait que le menu indique que l'aperol coûte 4 euros, les chips 3 et la bière 4,5... cependant si vous prenez l'aperol et les chips ensemble, le prix est de 8 euros (au lieu de sur 7) - une offre à ne pas manquer, dirais-je - lorsque je l'ai signalé au personnel, la réponse a été nous l'avons toujours fait de cette façon. Bel endroit, bon apéro mais client perdu

Francesca.u

Le 31/01/2017 à 21:42

4 / 5

C'est un endroit idéal pour faire une pause, discuter, prendre un véritable apéritif à un prix vraiment juste et abordable ! Personnel exquis..... L'assiette de charcuterie et de fromages est excellente, le vin est bon, et la bière aussi.... Je reviendrai certainement, également pour essayer l'apéritif avec bruschetta...

  • 🏪 Pizzeria Reginella (29 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai essayé la pizza chez Reginella, c'est la seule pizza que je mange ; des ingrédients excellents et de qualité, cela ne m'a jamais posé de problèmes de digestion comme cela m'est arrivé dans le passé dans d'autres pizzerias. Un autre point positif est la disponibilité et la gentillesse des propriétaires.....on a l'impression d'être en famille. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être satisfait. Excellentes notes bien méritées.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lido 2.0 (733 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés vendredi soir et, étonnamment, ils avaient une table. C’est probablement parce qu’ils disposent d’une grande terrasse extérieure, qui peut répondre à la demande. Quoi qu'il en soit, nous avons apprécié à la fois l'ambiance et l'expérience culinaire F&B. SERVICE L'un des meilleurs services que j'ai jamais reçu en Italie. Personnel sympathique, flexible pour répondre aux demandes des clients. En particulier, nous avons demandé à déplacer la table près du lac. Aucune table libre disponible (toutes réservées), au bout de 2 minutes le serveur (excuses je ne connais pas le nom mais j'ai pris une photo) a proposé de déplacer littéralement notre table près du rivage. Alors il souleva la table et l'y déplaça. Satisfaction des clients 100% NOURRITURE Nous n'avons pas commandé de pizza malgré le vaste menu de pizzas. Nous sommes allés chercher - Cozze, grande portion et juteuse. - Spaghettis à la vongole Parfaitement cuit al dente - poitrine de porc Agréable et doux. Notez qu'il n'y a pas de plats d'accompagnement - pieuvre Belle présentation mais notre moins préféré parmi les 4 plats. Trop crémeux à notre goût. AMBIANCE Parfait. A noter qu'il peut faire un peu frais au bord du lac, malgré les nuits d'été. Nous vous suggérons de vous y préparer. Ce n'était pas le cas, l'équipe de service compense en fournissant une petite couverture à la dame. Encore une fois impressionné.


  • 🏪 Bed And Breakfast la Grotta (46 Avis)

  • 💬 Pour ma part, je remercie les propriétaires pour leur accueil sympathique. cependant je suis assez déçu de la propreté de la salle de bain de la chambre Bamby que nous occupions. Propreté horrible et finitions qui ne correspondent pas au prix élevé que nous avons payé. Je ne trouve pas cela très respectueux envers les clients. Pas de rideaux ou de volets occultants et de lumières extérieures allumées toute la nuit pour des raisons de sécurité. le petit déjeuner est copieux et généreux. le propriétaire est très aimable et souriant mais cela ne suffit pas à pardonner le mauvais état de la salle de bain et le manque de confort des chambres. La télécommande du téléviseur était très sale... après la longue période de Covid c'est impardonnable. Péché.


  • 🏪 Mr. Beer Birroteca Gastronomica (688 Avis)

  • 💬 Désormais, nous ne pouvons plus nous en passer. Le personnel vous guide pour accorder la bonne bière au plat que vous avez choisi. Large choix de bières pression et en bouteilles et les plats de la carte sont tous très bons.


  • 🏪 Le bontà del vecchio forno (3 Avis)

  • 💬 Je reviens chaque année, pain et focaccia fabuleux


  • 🏪 Hotel Arno (332 Avis)

  • 💬 Hôtel placé dans une rue calme mais proche de tout. Repas très bon et raffiné.... Et un chef de salle très professionnel au petit soin pour les clients . Merci Nicolas pour ton dévouement et tes attentions en vers tes clients. Les chambres sont belles et toujours très bien nettoyer... et une équipe au top. Merci de nous avoir fait passer un séjour formidable En gros bon hôtel avec un personnel au top. Famille Thiell Nathalie et Robert


  • 🏪 Ristorante Il Gattopardo (495 Avis)

  • 💬 Le repas était satisfaisant, bien que sans être exceptionnel. J’ai opté pour une Calzone que j’ai trouvée savoureuse et copieuse. En ce qui concerne les menus pour enfants, nous avons choisi le poulet, mais le goût n’était pas au rendez-vous. Plusieurs convives à la table se demandaient s’il s’agissait de poulet ou de poisson, ce qui laisse à penser que la qualité du poulet laissait à désirer. Cependant, les prix sont raisonnables, le service est amical, et l’ambiance du lieu est agréable. Les tarifs sont tout à fait abordables : 10 euros pour une pizza, 10 euros pour le menu enfant, et 5 euros pour les desserts.


  • 🏪 Pizzeria Al Greco (1140 Avis)

  • 💬 Grand choix de pizzas, toutes excellentes, généreuses, ingrédients de choix, cuites au feu de bois. Bon rapport qualité/prix. Restaurant un peu en dehors du village où il est facile de se garer, propre, décoration chaleureuse et possibilité de manger dehors s’il fait chaud. Service souriant et attentif. Un grand merci à tout le staff. Étape plus que conseillée


  • 🏪 Casa vacanze Borgo CALDERA' (2 Avis)

  • 💬 Barcelone Pozzo di Gotto (caldeira sur la mer) n'est pas une station touristique comme Milazzo. Mais nous avons trouvé un beau B&B en bord de mer, tout juste rénové, moderne, confortable, climatisation, wifi, serrures à carte magnétique, très propre et très confortable, à 50 mètres de la mer et de la petite place avec des bars, glaciers, plats à emporter et supérettes. Tarif très honnête en août. Pour ceux qui n'aiment pas la foule et veulent faire beaucoup de mer. Vue sur les îles Éoliennes et la baie du sanctuaire de Tindari. Parfois, aller au-delà des apparences permet de dénicher des petits diamants bruts et finalement les vacances le deviennent.


  • 🏪 Antico Mulino Di Montedello (145 Avis)

  • 💬 super