📌 Via Superiore, 10, 19020 Pignone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 01:44
Belle ville à une demi-heure de Monterosso al Mare. Idéal pour trouver un hébergement moins cher et explorer la région des Cinque Terre
Le 15/07/2023 à 13:40
Le Hugo spritz est délicieux. Le repas du mardi soir est un régal dans une ambiance conviviale au cœur de ce très joli village .
💬 De délicieuses pizzas ❣️💯 Enzo, Alessio et Olga sont des gens serviables, gentils et très gentils ❤️
💬 Les toilettes sont fermées la nuit. ET vous serez également surpris de constater que les chauffeurs de camion défèquent là où ils le peuvent. HONTE À TOI. Les toilettes sont à l'extérieur dans une cabane et sont FERMÉES la nuit
💬 Ambiance fun et funky ! Je suis arrivé en fin d'après-midi et j'ai pris un sandwich au speck et un latte macchiato. Le mari a pris un Spritz. La nourriture était servie chaude et le service était agréable. Un endroit idéal pour regarder les gens. Nous avons choisi de nous asseoir dehors… attention… il y avait des fumeurs tout autour. Une belle brise constante a empêché la fumée de souffler dans notre région. Les toilettes étaient propres ! Super endroit pour une pause repos tout en visitant la ville de Brunico.
💬 Un petit endroit où nous avons commandé des pizzas à emporter. La pizza est très savoureuse, le personnel est sympathique, il existe de nombreux types de pizza au menu et les prix sont raisonnables.
💬 Plus jamais trop mauvais mal mangé
💬 7 d'entre nous ont séjourné dans ce magnifique B & B. Les chambres étaient toutes très spacieuses et propres et l'hôte ne pouvait pas en faire assez pour nous. Petit déjeuner incroyable inclus dans le prix. Plage très proche à 5 minutes à pied et B & B nous a fourni un parasol et des chaises. Je le recommanderais certainement! Séjour incroyable, merci 😊
💬 AU Top ! Nous étions en vacance en Aôut en Calabre Tous le poisson est très frais et très bon ! Famille de pécheur ! a recommander les yeux fermer ! seul petit Bémol service un peux long ...sinon très bien ! sa nous empêchera pas de revenir !
💬 C'est l'expérience classique du dîner à Venise. De bonnes pâtes au bord du canal, une gondole à vos côtés, le gondolier qui chante, une bonne coupe de vin. Je recommande de faire une réservation pour l'heure du dîner lorsqu'ils allument des lampes au bord de l'eau. C'est une véritable expérience vénitienne. Vous pouvez avoir de bonnes pâtes pour le prix et le personnel, comme toujours, est très serviable et parle plusieurs langues.
💬 Très médiocre la pizza n'est pas bonne du tout tiède et caoutchouteuse je ne trouve pas l'endroit très propre livraisons pas à l'heure
💬 La pizza était un désastre selon les normes du sud de l'Italie. La sauce tomate était artificielle, les ingrédients au total ont été choisis comme les moins chers. Pas de mozzarela, un fromage similaire, ma fille a été brûlée, pas d'une certaine manière, la napolitana l'a fait, mais d'une manière, nous ne pouvions pas la manger. Les prix étaient bons, le vin était bon aussi. L'avis concerne uniquement la pizza, nous n'avons pas essayé d'autres plats proposés.