Restaurant 🇮🇹

Pilone Avis

📌 Pilone, 72017 Ostuni - Italie

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pilone à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur Pilone à Ostuni

simone.c

Le 06/09/2023 à 17:10

1 / 5

Nourriture horrible, service encore moins qu'1 étoile

Silvia.o

Le 18/08/2023 à 06:20

3 / 5

Pizzas rien de spécial, personnel en difficulté (c'était le soir du 15 août). Salle extérieure grande mais quelque peu anonyme. Prix ​​légèrement inférieurs à la moyenne mais les plats ne sont pas, à mon avis, de matières premières de grande qualité

D..c

Le 28/07/2022 à 22:47

4 / 5

Nous avons déjà mangé ici plusieurs fois et je dois dire qu'il y a des points forts et des points faibles. 5 étoiles pour le service, gentil, gentil et attentionné. 5 étoiles pour le restaurant, nous avons tout essayé et n'avons trouvé aucun défaut. 3 étoiles pour les pizzas, un peu décevant par rapport au restaurant. Je ne sais pas s'il est ouvert aux clients extérieurs au camping. Je pense que oui. Les prix sont raisonnables.

Gianni.a

Le 22/07/2022 à 22:56

5 / 5

Excellent dîner, de l'entrée maison aux entrées et seconds plats. Des gars disponibles qui vous mettent immédiatement à l'aise avec convivialité et professionnalisme. Bien joué!

Adéla.u

Le 21/06/2022 à 07:11

5 / 5

Nourriture délicieuse. Restaurant accessible uniquement aux clients du camping.

Isa.e

Le 25/05/2022 à 21:27

5 / 5

La courge violette était moka et les beignets étaient croustillants... sucrés en fond, la grappa et le feu sabordé 🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Isa.e fait le 25/05/2022 à 21:27 sur le  Pilone à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de Isa.e fait le 25/05/2022 à 21:27 sur le  Pilone à Ostuni
Photo n°3 de l'avis de Isa.e fait le 25/05/2022 à 21:27 sur le  Pilone à Ostuni
Photo n°4 de l'avis de Isa.e fait le 25/05/2022 à 21:27 sur le  Pilone à Ostuni
Photo n°5 de l'avis de Isa.e fait le 25/05/2022 à 21:27 sur le  Pilone à Ostuni
Martino.e

Le 22/05/2022 à 16:21

5 / 5

J'y étais hier soir avec ma femme. Merveilleuse soirée grâce à Nicola, la propriétaire, toujours gentille et gentille avec tout le monde. Excellent dîner !

chicco.1

Le 03/08/2021 à 21:17

1 / 5

Terrible, n'y allez pas. Une heure pour les pizzas à emporter. Quand je suis arrivé, j'ai remarqué qu'il manquait des ingrédients sur la pizza et que ceux qui y étaient mis étaient peu nombreux. J'ai payé 7 € pour une saucisse et des frites sans frites qui ressemblaient à une margherita. N'ALLEZ PAS LÀ BAS

pietro.a

Le 17/05/2021 à 11:46

5 / 5

Nous sommes venus manger hier soir, ma famille et moi. Endroit vraiment exquis situé dans un très beau camping. Nicola, la propriétaire nous a immédiatement accueillis avec une extrême gentillesse !! (et j'en vois peu aux alentours) ; Les plats avaient non seulement une saveur exceptionnelle mais étaient également bien présentés. Excellente qualité et prix.. Que puis-je dire, fortement recommandé !!

silvia.7

Le 13/07/2020 à 16:22

2 / 5

Trois d'entre nous ont assez mal mangé, ils ont augmenté les prix des menus à la caisse, l'excuse était qu'ils ne les avaient pas mis à jour (mi-juillet). Ils ne se sont même pas excusés, ils nous ont remis arbitrairement 5 euros sans même nous donner de raisons. Un système vraiment désagréable. Je suis sûr que nous n'y retournerons pas.

angela.a

Le 26/07/2019 à 22:18

5 / 5

Compliments. qualité et prix personnel sympathique, grand choix de vins et desserts

  • 🏪 Bed & Breakfast 3 Cannelle (74 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B lors du Cammino dei Briganti, dernière étape le 1er juin, et nous avons été immédiatement enchantés par ce magnifique B&B, la famille qui nous a accueillis est vraiment gentille et professionnelle... les chambres et les services sont impeccables et le prix il est tout à fait justifié et contenu. Excellent petit déjeuner complet avec une douce surprise pour le 2 juin, nous vous remercions pour toutes ces choses qui nous ont été offertes dans ce B&B et nous les porterons dans nos cœurs avec la population des Abruzzes de cette région, de Luca Sabina Emiliano et Cinzia un immense MERCI ABRuzzes❤️ROMAGNE


  • 🏪 Casa Bièrethèque (222 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe un samedi et la serveuse nous a dit qu'il fallait attendre longtemps pour les pizzas et elle nous a conseillé de commander de la viande... (incorrect vu la différence de prix entre la pizza et la viande) . Nous décidons de prendre quelques plats de viande et quelques pizzas... malgré tout, la viande manquait également. Au final le seul choix était la pizza et les pommes de terre au four... Je joins des photos pour mieux illustrer le service proposé. Une petite précision pour ceux qui ne connaissent pas bien la loi : à la caisse le consommateur a le droit d'avoir son propre compte, il n'est pas légal de ne pas accepter de paiement séparé même si nous sommes un groupe de personnes. La prochaine fois, si je n'obtiens pas l'autorisation, j'appellerai la personne compétente.


  • 🏪 El Camino Chiosco (37 Avis)

  • 💬 Un petit coin magique !!!! Le meilleur café de la ville et un chai latte surréaliste ! Oui, vous pouvez trouver du chai latte en Italie ! Le personnel vous fait sentir comme chez vous en train de prendre un café avec vos amis. Nous nous sommes assis sur le canapé au coin, avons mangé de délicieuses piadinas et avons discuté avec les habitants de la vie, de la nourriture, de la musique. C'est un endroit incontournable à visiter :)


  • 🏪 Domus Monami Luxury Suites (50 Avis)

  • 💬 Dans une très belle ancienne demeure , 5 chambres sont proposées en location. Bien équipées (machine expresso, bouilloire...). Parking gratuit dans la rue surveillé par des caméras et des militaires (en face de l'ambassade américaine et a côté de l'ambassade irlandaise). Une box plutôt sucrée est proposée au petit déjeuner, dommage qu'il n'y a pas de fromage ou de la charcuterie. Très bel accueil de notre hôte. Maison située sur les hauteurs de Rome juste au dessus du quartier très animé de traverstere.


  • 🏪 Hotel Garden (200 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et on nous a porté notre valise jusqu'à notre chambre. Nous avons apprécié ce geste. Petit déjeuner produits en abondance et de qualité. Déjeuner et dîner produit frais de très bonne qualité et en quantité suffisante. Nous recommandons cet hôtel à tous les Français qui veulent découvrir la cuisine romagnole. Merci à tout le personnel pour leur sourire et leur gentillesse. Nous reviendrons.


  • 🏪 Bar Centrale Di Gremes Franco & C. (124 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa et original Il n'y a pas de tourisme de masse ici. J'ai pu boire un très bon cappuccino, préparé par une sympathique serveuse. Ici, vous pouvez encore observer la vie italienne classique.


  • 🏪 La Casa Del Pane (9 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. De délicieuses douceurs, la chose la plus spéciale que j'ai eue en Italie depuis des années. Le pain aussi, le meilleur que j'ai jamais essayé. Les filles, charmantes.


  • 🏪 Full Moon Di Cenname Silvio E C. Snc (44 Avis)

  • 💬 La Pleine Lune est magique


  • 🏪 Bed and Breakfast Beni Benius (40 Avis)

  • 💬 Service très simple et sympathique. La femme de ménage était très serviable, nous avons pu ranger quelque chose dans nos valises avant de partir. Les chambres sont propres et les lits sont bons. Emplacement très central, mais toujours calme. Idéal pour les déplacements en ville.


  • 🏪 B&B Palazzo Casto (48 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans une petite ville calme. La chambre était spacieuse et propre, le seul problème était que le lit était un peu trop dur et court. L'hôtel dispose d'une belle piscine pour se détendre et nous n'avons rien manqué du buffet du petit-déjeuner. Le personnel était également très poli. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous aurions aimé rester plus longtemps !