📌 , 22070 Appiano Gentile - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 21:10
Absolument le meilleur de tout. Parfait
Le 13/10/2018 à 11:52
Des prix excellents et une qualité de produit qui n'a rien à envier aux produits « de marque ». Le grand parking devant le supermarché est idéal pour faire vos courses en voiture.
Le 01/10/2018 à 15:04
Endroit magnifique!
Le 06/04/2018 à 12:52
A visiter, sur rendez-vous.
Le 20/11/2017 à 11:07
Belle structure, au milieu d'une pinède
Le 28/10/2016 à 20:42
Réunion avec des amis
💬 Une superbe découverte qui nous a fait découvrir la haute gastronomie italienne. Sercie au top! Le lieu est très sympa. Possibilité de prendre l'apéritif en terrase en attendant le début du repas (ou le café). Petit bémol du fait de ne pas voir le lac depuis les tables mais quand le repas commence, le spectacle est dans l'assiette...
💬 J'ai rencontré un chevalier noir en passant par ici et il est vraiment sympa
💬 Cet hôtel était excellent. C'est assez nouveau et nous comprenons que les propriétaires prévoient d'ajouter un bar sur le toit pour la saison prochaine (2024), qui sera un endroit parfait pour surveiller le front de mer. Le seul reproche est le manque de rangements dans la chambre dans laquelle nous avons séjourné.
💬 Une expérience culinaire unique en son genre. Le chef Michelangelo Balzano dans quelques jours sur la charmante terrasse de la marina de Giovinazzo.
💬 Très belle chambre, idéalement placée , à proximité de tout. Merci à Antonella, pour son accueil et sa bienveillance.
💬 Pizza géniale et prix incroyables. La serveuse avait toujours le sourire au service. Merci de Glasgow (Écosse)
💬 Bel endroit avec des plats traditionnels uniques au coeur de Prato! J'ai visité le restaurant il y a probablement 3/4 ans, heureux de voir que la qualité n'a pas changé du tout ! Tout était absolument délicieux, la bistecca était incroyablement savoureuse et tendre. Nous reviendrons certainement plus souvent !
💬 Bon
💬 Un bon restaurant de poissons, qui apprécie les produits frais que vous apprécierez. Les seconds plats sont délicieux.
💬 Hotel bien placé pour visiter la ville .Sans charme particulier .Pas de vue, extérieurs un peu vieillissant et accès à la piscine compliqué . Bon petit déjeuner varié . Bref un hotel efficace, plutôt aseptisé ,mais pas fait pour y passer une semaine .