Restaurant 🇮🇹

Pink House Avis

📌 Via Ozeri, 40-4, 62029 Tolentino - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pink House à Tolentino

Les avis

Les dernier avis sur Pink House à Tolentino

michele.i

Le 08/12/2018 à 16:22

5 / 5

Excellent kebab

  • 🏪 Foresteria Cavicchioli (319 Avis)

  • 💬 Dîner au top ! Le lieu est agréable, chaleureux et accueillant, il donne vraiment l'idée d'une cave. En entrée nous avons eu les gnocchis frits et un délicieux flan au parmesan, puis enchaîné avec les tortellini (moi avec la fondue au parmesan 36 mois, Watson avec les classiques en bouillon) : à ne pas manquer dans les deux versions ! Service attentionné et courtois mais pas intrusif. Prix ​​très corrects pour la quantité et la qualité des plats. Hautement recommandé!


  • 🏪 Venchi Cioccolato e Gelato (8303 Avis)

  • 💬 Oui! C'est l'endroit où vous voulez acheter des glaces ! Pas seulement pour l'extérieur, le goût, la texture, les saveurs, j'en mangerais trois fois de suite, honnêtement ! Heureusement qu'il y a un autre lieu en bas de la rue, donc je n'ai pas eu à revenir 😆


  • 🏪 Ristorante Da Eugenio e Laura (245 Avis)

  • 💬 À prim-abord l'endroit semble accueillant et bien placé près de la plage. Mais dès que le serveur qui essaye de parler anglais se trompe dans la commande et refuse de reconnaître qu'il a peut-être mal compris,avec la patronne qui pose dédaigneuse l'assiette au millieu de la table là l'ambiance devient vraiment très lourde.... Pour corriger la commande elle nous apporte le plat manquant et ensuite compte dans la note tous les plats même celui apporter par erreur. Ajouter à cela le plat de spaghetti aux oursins (spécialité du jour) qui ne sont pas frais que l'on doit laisser de côté de peur d'être malade fait de ce dîner qui devait être un moment de détente, un grand désastre. Surtout quand on doit rappeler à la patronne l'erreur sur la note quelle conteste avant de nous jeter qu'on a qu'a déduire les 16 euro nous même et prend nos payement en faisant la gueule, alors qu'on lui laisse plus de 200 Euro. Certaine personnes ne devrait pas se lancer dans un métier qu'ils ne savent manifestement pas faire.


  • 🏪 A Casa Di Luna (153 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans cette maison d'hôtes lorsque je travaillais à Bologne. Il offre un très bon service par rapport à la dépense ; les chambres (pas grandes) sont toutes neuves, bien chauffées et bien insonorisées. Pour les personnes à mobilité réduite, je précise qu'il y a quelques escaliers à monter. L'enregistrement peut se faire automatiquement, mais il y a presque toujours une personne disponible en cas de problème. L'emplacement n'est pas très central, par contre il est très pratique pour l'hôpital Sant'Orsola.


  • 🏪 Hotel Caneo (358 Avis)

  • 💬 Lieu magique au bout du monde dans la lagune.


  • 🏪 La Dolce Vita (635 Avis)

  • 💬 Que dire, un panorama qui ressemble à une carte postale. Nourriture très fraîche avec une grande attention aux matières premières. Personnel professionnel et attentif pour satisfaire rapidement les demandes des clients. C'est bien vrai, dans ce restaurant on a vraiment l'impression de vivre dans l'époque où l'on vit.


  • 🏪 Panificio Mario E Nadia Di Martinazzo Mario (26 Avis)

  • 💬 Endroit et gestion fantastiques avec des produits uniques 🍞 🍰 🍮 ☕


  • 🏪 La Veronica Bar Pizzeria (35 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances à Licola et nous visitions Naples, Pompéi, etc. et avons essayé la pizza. Mais bon sang, j'ai adoré la pizza ici, absolument incroyable, des gens très sympathiques et en comparaison avec tous les lieux touristiques, sans aucun doute la meilleure pizzeria abordable que j'ai visitée jusqu'à présent. Comme s'il n'y avait littéralement aucune comparaison J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Agriturismo AZ (144 Avis)

  • 💬 Restaurant familial. Produit de la ferme. Prix très bon marché et repas très bon.


  • 🏪 Ristorante Almarea - Osteria di mare (818 Avis)

  • 💬 Après un petit cafouillage de service, nos plats sont enfin arrivés. Bon rapport qualité prix : les entrées sont copieuses, les pâtes simples et bonnes et les plats de poisson bien fournis. Une bonne adresse, située sur une petite place très animée le soir.