📌 Piazza 21 Aprile, 90040 Isola delle Femmine - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/11/2022 à 12:42
Excellent endroit, des gens très gentils qui vous font sentir comme chez vous et puis vous mangez à merveille. Compliments.
Le 25/08/2021 à 08:00
Délicieux sandwichs et délicieux poissons
Le 21/08/2021 à 19:19
Paninazzi absurdes à des prix absurdes. À Isola, une institution, si vous êtes dans le coin et que vous voulez manger un excellent Paninazzo, c'est une visite incontournable.
Le 13/01/2021 à 17:20
meilleurs sandwichs le meilleur des meilleurs
Le 16/08/2020 à 19:32
Excellent restaurant et personnel très sympathique et compétent. Carte très riche, vous pouvez commander du poisson à la viande et même des sandwichs ! Qualité supérieure.
Le 13/11/2019 à 20:51
Cuisine excellente et personnel toujours souriant
Le 14/09/2019 à 15:05
Premiers plats excellents et express. Personnel agréable. Propriétaire très sympa. De délicieux sandwichs
Le 23/05/2019 à 20:18
Magasin bien achalandé !!! J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et les filles qui travaillent dans ce magasin sont très gentilles et très gentilles.
Le 11/05/2019 à 11:23
Comme rester à la maison.
Le 21/04/2019 à 10:20
Haut
Le 07/01/2019 à 09:35
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 03/01/2019 à 13:52
Excellents sandwichs et bien assaisonnés, excellente cuisine également.. endroit pratique en termes de prix, de qualité et de quantité.. endroit simple très confidentiel avec tables extérieures.
Le 13/12/2018 à 08:44
Excellent restaurant
Le 03/10/2018 à 06:53
Tout ce que Cosimo cuisine est excellent... Je vous recommande d'essayer ses délicieuses pâtes aux sardines😃
Le 03/08/2018 à 05:08
Sandwichs très bons et très assaisonnés, pain moelleux et bien plaqué, endroit simple (tables dans la rue). Recommandé pour des prix très abordables.
Le 16/07/2018 à 12:21
Le sandwich est bon. Lieu extérieur économique et confidentiel
Le 23/02/2018 à 17:01
Je ne le mangerais même pas en cadeau
Le 30/07/2017 à 19:59
Sandwicherie historique à Isola delle Femmine. Endroit totalement rénové. Ouvert tous les jours. Des sandwichs de toutes sortes et pour tous les goûts et bien plus encore.
💬 B&b très bien placé et très propre. En revanche rapport qualité prix très moyen: volet qui ne ferme pas en entier, chambre un peu vieillote et petit dej a 5 min à pied dans un bar tabac avec seulement un croissant et un café. Le tout pour 75€ hors saison. Trop cher pour ce que c'est.
💬 Les pizzas sont bien garnies et les pâtes al ragù sont excellentes. Personnel sympathique et qui parle même Français ! Bon rapport qualité/prix
💬 Même si je n'ai passé qu'une nuit dans cette propriété, je ne peux pas en dire assez, car c'est un B&B beau, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses, à tel point que les appeler chambres est un euphémisme, équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Il est situé dans une position stratégique, dans une magnifique ville et à 20 km de Lecce et à quelques kilomètres de la magnifique mer de Porto Cesareo. J'y retournerai certainement, l'accueil a été exceptionnel et Mme Anna était très sociable et serviable. Une belle structure, une excellente propreté. Super recommandé surtout pour les groupes d'amis. A bientôt, Carlo ♥️
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper ! Ici on mange très bien et de qualité ! Ils proposent également des pâtes spéciales et très délicieuses pour ceux qui ne les digèrent pas bien, normalement pas en dessert, mais ici, cela vaut la peine d'interrompre le régime ! Le personnel est très sympathique ☺️ l'endroit est un peu en dehors des zones touristiques ce qui le rend encore plus spécial et calme !
💬 Excellent rapport qualité prix, au calme dans une ruelle. Super spaghetti alle vongole !
💬 La cuisine emploie un personnel féminin passionné par la préparation de plats succulents, même si récemment j'ai remarqué une légère augmentation des prix.
💬 Déplacement pendant la fête des agrumes. Des paysages et une nature magnifiques, des gens sympathiques, le soin et la propreté de la plage aussi. Malgré la foule, nous avons très bien marché. Le chemin des gens part également d'ici et vous emmène à pied à Cannobbio.
💬 Hôtel ancien très pittoresque non loin du port. Entreprise familiale et l'hôte était génial. Si vous voulez ressentir la culture, restez ici. J'ai remarqué quelques choses, mais je n'ai pas lu dans d'autres critiques. Si vous avez des bagages lourds, prenez un taxi jusqu'à l'hôtel. Tout est en HAUT DE COLLINE. Ils servent un petit déjeuner (fruits, pâtisseries, café). C'était génial ! Nous avons gardé les fenêtres ouvertes pour laisser passer la brise et il y avait de la circulation la nuit, donc nous avions du bruit, mais c'était de notre faute. J'ai toujours bien dormi.
💬 Meilleurs poissons et fruits de mer lors de notre visite à Rome, probablement un peu à l'écart pour la plupart mais ça vaut vraiment le détour !
💬 Nous avons été ravis et très bien accueillis durant nos vacances, dans un cadre magnifique, un jardin reposant et un petit-déjeuner délicieux. Sarah était très disponible, chaleureuse et avec un grand coeur pour faire de nos séjours des moments reposant et riches en découvertes. Nous recommandons vivement de réserver auprès d'elle!