📌 Via Napoleone Colajanni, 163, 97100 Ragusa - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 06:04
Excellente pizza et livraison à domicile toujours à l'heure comme prévu.
Le 22/03/2024 à 18:34
Nous avons pris deux pizzas à emporter et elles ont été rapidement livrées chez nous. La pizza sans gluten pour coeliaques est très bonne, cuite séparément dans un four différent.
Le 25/02/2024 à 22:17
Excellente pizzeria à emporter avec un personnel sympathique, des pizzas bonnes et bien assaisonnées.
Le 13/08/2023 à 00:52
Excellente pizza
Le 01/07/2023 à 16:49
Excellentes pizzas, les propriétaires sont très gentils, Mme Rosa est toujours très serviable et M. Maurizio est vraiment très gentil !!
Le 11/09/2022 à 19:26
Cependant, facturer 26,50 $ pour une grande pizza demande vraiment beaucoup de courage... La pizza Margherita de base commençait à 12,50 et j'avais ajouté 4 ingrédients (viande cuite, salami épicé, champignons et chips) et quand j'ai commencé à payer, je me suis retrouvé sans voix, j'ai payé et je suis parti sous le choc... vraiment sans voix. Même dans le Nord, on ne paie pas autant pour une pizza 🤢🤢
Le 07/08/2022 à 21:30
Excellente pizza : pâte molle, cuite juste comme il faut, délicieuse. Ils ont de la mozzarella sans lactose. Service de livraison à domicile ponctuel et courtois. La fille qui a répondu au téléphone était très gentille.
Le 17/03/2022 à 17:44
Excellente pizza, personnel formé, différents types de pâte et de nombreux excellents produits sans gluten.... Je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 15/02/2022 à 09:01
Réservation et livraison rapides, excellente qualité
Le 08/02/2022 à 19:50
Propriétaires très sympathiques et excellente pizzeria. Tout est délicieux et de grande qualité. Conseiller ceux qui ne sont pas venus pour venir l'essayer au moins une fois.
Le 27/01/2022 à 06:12
Propriétaires très gentils et gentils, pizza excellente et très assaisonnée.
Le 11/01/2022 à 11:08
Traités comme des pestiférés. Ceux qui sont en isolement cellulaire pourraient littéralement mourir. Nous avions des gens qui apportaient des provisions et tout ce dont nous avions besoin. Mais pas eux, pas la pizza. J'ai demandé 4 pizzas à emporter à Ibla, d'abord on m'a dit qu'il ne pouvait pas arriver ici, alors qu'en fait plusieurs fois ils sont arrivés calmement, puis à leur demande de le rencontrer j'ai dit que nous étions isolés et donc nous ne pouvions pas sortir de chez nous, qu'est-ce qu'on m'a dit ? Alors non madame, comment payez-vous alors ! Elle me rend aussi tendre, mais ce n'est pas possible. Ainsi, ceux qui sont isolés ne mangent pas, ne paient pas et peuvent littéralement mourir de faim ? Meh
Le 28/09/2021 à 17:55
Délicieuse pizza, large choix et les propriétaires sont adorables🍕😃
Le 11/07/2021 à 19:02
Excellente pizza aux pâtes diversifiées..top
Le 28/06/2021 à 13:35
Excellente pizza
Le 27/03/2021 à 19:50
Excellent seulement légèrement brûlé sur les bords, j'aurais préféré donner 4,5 mais honnêtement je ne sais pas comment. Vraiment fantastique
Le 07/02/2021 à 18:22
La pizza cuite est également unique et bonne le centre, et enfin, leur sérieux et leur gentillesse la meilleure pizzeria Vote 10.
Le 16/10/2020 à 18:29
Très bonne pizza
Le 07/08/2020 à 22:12
Excellente pizza
Le 18/01/2020 à 20:14
Excellente pizza
Le 01/10/2019 à 10:09
Excellentes pizzas à emporter
Le 27/08/2019 à 11:38
Bonne pizza, propriétaires très sympas
Le 11/08/2019 à 19:00
La gentillesse est la courtoisie
Le 01/08/2019 à 10:23
excellente pizza
Le 29/06/2019 à 08:58
Excellentes pizzas..
Le 21/04/2019 à 09:50
De bons services et les pizzas sont bien préparées à votre satisfaction, j'y achète des pizzas à chaque fois.
Le 08/04/2019 à 08:12
Mme Rosa est fantastique. Les pizzas sont délicieuses, vous avez le choix entre de nombreuses farines, félicitations, vous êtes très innovant
Le 31/03/2019 à 09:12
Pizzas délicieuses, personnel courtois, propriétaires toujours en train de plaisanter
Le 10/03/2019 à 22:32
Super pizza, personnel super et accueillant
Le 08/03/2019 à 09:12
Excellente pizza, on peut aussi manger une bonne pizza sans gluten ++++++++++
Le 05/03/2019 à 07:25
Excellente pizza
Le 09/02/2019 à 13:37
Pizzas extraordinaires, légères et de qualité. Personnel très gentil
Le 25/12/2018 à 04:40
Rapide, sympathique, personnel très sympathique et surtout d'excellentes pizzas
Le 23/12/2018 à 08:41
Bonne pizza avec de nombreuses variétés. Excellentes pizzas végétariennes.
Le 19/12/2018 à 06:19
Excellente pizza. Personnel compétent et formé. Je recommande les pizzas avec des farines spéciales.. Complètes, céréales, tibétaines..etc etc....
Le 09/12/2018 à 22:20
Très bonne pizza, très gentille.
Le 07/12/2018 à 18:23
Vous ne voulez pas donner 5 ÉTOILES à ceux qui vous font manger d'excellentes pizzas SANS GLUTEN - ENTIER ENTIER - CLASSIQUE MULTI-GRAINS - TIBÉTANES - MORINGA !!!!! Où les trouve-t-on ???? Faux... ils les méritent tous !!!!! Les propriétaires sont toujours sympathiques et prêts à discuter.... Ils acceptent également les tickets repas... Livraison à domicile ou à emporter. Plus que recommandé PS.:.......je reçois les pizzas chez eux !!!!
Le 01/12/2018 à 21:30
J'ai eu une capricciosa complètement brûlée sur les bords et détrempée au centre. Merde.
Le 21/11/2018 à 13:25
Pizza correcte mais avec une quantité excessive de chips
Le 15/11/2018 à 06:07
Super pizza
Le 24/10/2018 à 12:43
commodément fourni, exceptionnel parmi TOUS CEUX DU MÊME TYPE !
Le 21/08/2018 à 21:32
Je ne sais pas comment a commencé une évaluation deux étoiles. Je ne fais presque jamais de critiques. Le propriétaire (déçu) a répondu qu'il essaierait de s'améliorer. La faute à Google, l'examen a démarré tout seul sans contrôle. Je tiens plutôt à dire combien j'ai apprécié la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité de la dame. Et puis pour tout le reste, 5 étoiles disent tout.
Le 06/06/2018 à 08:10
D'excellentes pizzas à des prix abordables. Endroit très propre et personnel sympathique et qualifié. Hautement recommandé...
Le 09/04/2018 à 18:44
Excellente pizza
Le 09/04/2018 à 17:47
Pizzas de haut niveau, qualité et professionnalisme, famille formidable. Continuez comme ça
Le 09/04/2018 à 17:46
excellente pizza et gérants sympathiques et gentils.
Le 09/02/2018 à 20:01
Bonne pizza et préparation rapide
Le 31/10/2017 à 00:30
Excellentes pizzas et personnel très gentil
Le 23/10/2017 à 15:47
Délicieuse pizza, arrivée à l'heure aussi !
Le 19/09/2017 à 13:48
Super pizzas, j'aime aussi la simple margherita. Excellents propriétaires et personnel
Le 21/04/2017 à 19:38
Excellente pizza et service rapide
Le 07/10/2016 à 17:46
Rien de mieux....félicitations
Le 18/02/2016 à 16:50
Les pizzas sont très bonnes
Le 18/02/2015 à 16:12
Excellente pizza
💬 L'hôtel est situé sur une colline, à environ 1,5 km de la petite ville de Scopello. Il offre une vue panoramique à couper le souffle que vous pourrez apprécier autour de la piscine et des espaces de petit-déjeuner. L'hôtel est également très propre. Avant tout, le meilleur atout de cet hôtel est l'hospitalité de son hôte. Ils prennent grand soin des besoins de leurs clients. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 C'est le meilleur KB que j'ai jamais mangé, la viande est excellente, le pain qu'ils préparent est délicieux, la sauce chili qu'ils préparent est extra délicieuse et très épicée. 20 cum laude
💬 Hôtel où il ne faut pas revenir. Même si les propriétaires sont très polis, l'hôtel n'est absolument pas un 4 étoiles. Les informations données sur Booking sont complètement incorrectes. Les 500 mètres des centres sont devenus environ 1 200 avec un podomètre en main. Le petit déjeuner n'existe pas. Produits de supermarché, d'ailleurs non exposés mais visibles uniquement depuis le comptoir du bar... dès l'entrée dans l'hôtel, vous remarquerez une puanteur de friture et de cuisine. Non recommandé
💬 Accueil chaleureux et environnement confortable même s'il est petit. Cuisine vraiment bonne, arancini bien fourrés au ragù aux petits pois, sfincione délicat et savoureux et je me suis vraiment débarrassé de l'envie d'excellentes pâtes aux sardines ! Merci!! 😊 Certainement un endroit à recommander
💬 Prix élevé pour une chambre simple. Petit déjeuner insuffisant vu le prix.
💬 Bien pour une halte, des amis et un bon service
💬 Très bonne cuisine.Prix tout à fait raisonnables Les linguee aux coques sont excellentes. J'ai mis 4 étoiles au service car longue attente pendant entre les plats
💬 Prodigieux
💬 Excellente position. Une villa entourée de verdure. Le propriétaire très sympathique et gentil. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. C'est près de la ville d'Urbino.
💬 Joli cadre cosy en front de mer, cuisine atypique, créative, présentation soignée, service attentionné. Merci pour cette belle expérience