Les avis
💬 Nous sommes restés sur place pendant les longs week-ends. Le propriétaire des lieux était très hospitalier et sympathique et parlait parfaitement anglais, il n'y a donc eu aucun problème de communication. En tout cas, cela arrivait tout de suite. Petit déjeuner avec croissants frais, grand choix de fruits pour les clients et endroit très propre. Situé en centre ville donc on peut s'y promener facilement. Je le recommande à tout le monde !! Merci Samuel et à très bientôt j'espère !
💬 Nous sommes revenus ici après quelques mois. La première fois, nous sommes venus par curiosité sur recommandation d'amis. Aujourd'hui, nous sommes revenus de notre propre volonté. Soirée musicale live, l'environnement est toujours une oasis qui vous éloigne de la réalité extérieure, comme si vous étiez dans un endroit complètement différent. À chaque coup d’œil, vous remarquez de nouveaux détails, manifestation d’une excellente attention aux détails. Nous avons essayé un plateau mixte de charcuterie et de fromages. Quoi dire? Qualité et raffinement d'unicité à chaque bouchée, le tout accompagné d'une excellente bouteille de rouge savamment proposée. Intrigués par le choix des cocktails à la table d'à côté, nous reviendrons certainement !
💬 Hotel très sympathique! Le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité et le personnel irréprochable et attentif. Petit parc avec piscine très agréable pour ce détendre.
💬 Un endroit à éviter absolument ! Le personnel n'est pas aimable et non professionel. Commande : une bière et un capuccino. Nous sommes parti sans avoir reçu notre comande après près d'une demi heure d'attente et des tables servies avant nous... Deuxième mauvaise expérience, ce sera assurément la dernière !
💬 Nous avons profité deux fois de ce restaurant. Un magnifique poisson le soir et le menu du jour à midi. La qualité, le soin, la gentillesse et la connaissance des produits sont toujours présents.
💬 Très bon restaurant Fritto misto 👍👍 Pasta alle vongole 👍👍 Gérant très Très sympa Serveurs souriants
💬 Pizza à emporter très rapide Produits simples et authentiques, four à bois, service de livraison personnalisé à domicile Prix moyens-bas Toujours disponible et gentil
💬
💬 Daniele et Davide vraiment félicitations ; des sandwichs incroyables !!! Une bonne musique de fond fait le reste. La faim a gagné sur les photos, prises seulement après les avoir mordues... 😅
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits. Chambre confortable, propre et équipée de tout le confort (bidet et toilettes intéressants dans une seule solution) ; situé au centre de Sirolo, pratique pour rejoindre les restaurants et les plages ; petit déjeuner uniquement sucré, mais bon et largement suffisant avec des croissants et des gâteaux ; Le service de plage inclus et le pass de parking sont pratiques. Prix plus qu'abordable. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.