📌 Via Carlo Collodi, 7/e, 06012 Citta di Castello - Italie
💬 368 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:56
Meilleur barman
Le 15/04/2024 à 18:31
Top barman, je ne sais pas qui c'est, mais top
Le 01/03/2024 à 07:27
Un bar normal, ni plus ni moins.
Le 20/02/2024 à 18:54
Haut
Le 18/09/2023 à 14:28
Personnel très gentil.. et qualifié.... Top
Le 09/09/2023 à 09:44
Les serveurs sont gentils et les apéritifs bons, les prix abordables
Le 08/08/2023 à 17:14
Le personnel est vraiment sympathique et hospitalier et les apéritifs sont excellents
Le 11/05/2023 à 10:56
Tout est très beau !
Le 15/03/2023 à 07:18
Haut
Le 18/01/2023 à 13:26
Caviste avec étagères couvrant les fenêtres et salle à sous avec moustiquaires, quelle tristesse
Le 11/12/2022 à 06:29
Sauvage!
Le 28/10/2022 à 09:27
Recommandé pour les apéritifs.
Le 10/07/2022 à 07:16
Ces derniers temps, cela ressemble plus à un caviste, mais il bénéficie d'un bon emplacement et d'un service précis.
Le 12/06/2022 à 14:35
Excellent endroit, excellent personnel bien approvisionné
Le 02/06/2022 à 12:11
Chouette
Le 01/05/2022 à 11:33
assortiment et qualité des produits
Le 05/04/2022 à 05:21
Personnel sympathique, bar bien approvisionné.
Le 18/03/2022 à 15:03
Bonne adresse pour un apéritif
Le 26/01/2022 à 14:44
Bar à tabac
Le 28/12/2021 à 22:37
On trouve de tout et le café est délicieux, un excellent apéritif
Le 16/10/2021 à 10:18
Optimal
Le 11/10/2021 à 15:06
Optimal
Le 10/10/2021 à 19:44
Super bar !
Le 29/08/2021 à 12:18
Gentil, serviable et tout ce que vous voulez
Le 11/08/2021 à 18:04
Bar très sympa, mais extérieur mal entretenu.
Le 08/08/2021 à 20:27
Ça vaut vraiment le coup d'essayer....
Le 08/08/2021 à 19:39
Excellent café, personnel sympathique.
Le 27/07/2021 à 17:13
Qualité et courtoisie également pour le petit-déjeuner, même s'ils devraient être plus attentifs au service des tables extérieures
Le 18/07/2021 à 18:08
Quelle tristesse...
Le 11/06/2021 à 10:01
Courtoisie et large choix ! Que ce soit pour un petit-déjeuner ou un apéritif... dans le plein respect de la réglementation anti-Covid-19.
Le 16/05/2021 à 14:48
👍
Le 05/04/2021 à 16:17
Optimal
Le 22/03/2021 à 20:25
Qualité des vins d'apéritif et excellents pour les petits déjeuners
Le 05/03/2021 à 12:38
Accueillante
Le 03/02/2021 à 20:43
Endroit merveilleux, personnel professionnel et très gentil, mais il y a un défaut qui est grave, la foule dehors dans le coin et même s'ils ont 2 portes avec entrée et sortie écrites....... presque tout le monde entre et sort par l'avant porte, entrée, et c'est sérieux.
Le 11/01/2021 à 16:30
J'aime
Le 19/09/2020 à 11:19
Bon bar sympa
Le 14/07/2020 à 16:07
Après des mois passés à prendre le petit-déjeuner avec eux, à l'improviste, ils ont augmenté mon verre d'eau au citron de TRIPLE et la liste de prix n'était même pas affichée... ils m'ont perdu en tant que client et je ne ferai rien de positif la publicité.... Au contraire
Le 22/02/2020 à 18:04
Excellent, sympathique et bien fourni
Le 18/02/2020 à 21:11
Qualité et courtoisie. Personnel professionnel. Excellent café pour un départ de sprint
Le 13/01/2020 à 11:28
Personnel très courtois
Le 07/12/2019 à 18:07
Endroit confortable et personnel sympathique, excellent pour le petit déjeuner
Le 07/09/2019 à 23:08
Seulement deux excellents baristas, le reste laisse beaucoup à désirer
Le 02/09/2019 à 13:59
personnel sympathique, pâtes moyennes. bon glacier
Le 20/08/2019 à 04:39
Excellent bar pour la gentillesse et la variété des desserts aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif
Le 16/08/2019 à 19:26
Spritz Top !! Des filles sympas et mignonnes !!
Le 08/08/2019 à 10:16
Bon service, gentillesse, personnel magnifique
Le 09/06/2019 à 12:23
TOUT VA BIEN
Le 07/06/2019 à 15:16
Bar très accueillant et propre. Boissons en tout genre et super apéritifs. Et pour ceux qui fument... Tous types de cigarettes (à consommer en toute conscience). Arrêtez-vous et vous ne serez pas déçu !
Le 02/06/2019 à 10:33
Bar normal, avec des services comme le loto, les paiements divers, les pâtisseries aux petits pois (excellentes), mais aussi d'autres.
Le 21/04/2019 à 11:05
Service horrible un apéritif sans glace servi dans un verre chaud sans cacahuète un croûton bar rien du tout terrible
Le 24/03/2019 à 21:56
Super petits déjeuners !
Le 24/02/2019 à 08:05
Bon
Le 19/02/2019 à 13:41
Café décent
Le 21/01/2019 à 16:42
Bar très agréable, personnel sympathique. Des boissons agréables, pour tous les budgets. Hautement recommandé.
Le 14/01/2019 à 19:18
Tout va bien
Le 20/12/2018 à 18:32
les entrées à table pourraient aussi les apporter
Le 30/11/2018 à 19:20
Chambre confortable et spacieuse. Personnel qualifié, notamment Maddalena, barman professionnelle, joyeuse et sympathique.
Le 26/11/2018 à 21:33
👍👍👍👍
Le 19/11/2018 à 17:39
Bon café et apéritifs savoureux
Le 29/10/2018 à 19:52
Barristeeducate pour un environnement propre👍
Le 26/10/2018 à 19:53
D'accord
Le 27/09/2018 à 19:47
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 07/09/2018 à 06:04
Le café est moyen et le personnel n'est pas à la hauteur des clients, ils vont perdre des clients
Le 04/09/2018 à 21:00
Très bel endroit
Le 17/08/2018 à 18:14
L'un des meilleurs bars de la ville
Le 10/08/2018 à 20:50
Excellentes glaces et cocktails
Le 18/07/2018 à 14:43
Bar bien organisé pour les petits déjeuners et les repas rapides. Personnel serviable et professionnel.
Le 08/07/2018 à 19:50
Bar pas excellent mais avec de beaux barmans
Le 07/07/2018 à 17:44
Excellent service, grand respect du client.
Le 02/07/2018 à 19:57
excellent large assortiment de sucré et salé
Le 23/06/2018 à 18:05
Très gentil et accueillant
Le 25/05/2018 à 18:21
Le bar de confiance.
Le 15/05/2018 à 11:32
On y va souvent entre amis pour un apéritif toujours accompagné d'excellentes entrées, de bons petits déjeuners, c'est aussi un bureau de tabac, un personnel sympathique et des prix normaux.
Le 06/05/2018 à 14:47
Café normal mais après la deuxième demande de zeste de citron dans l'orge, il a ajouté une tranche de type cocktail. Je reste dans l'erreur. Serveuse inadaptée
Le 04/05/2018 à 16:14
Endroit cosy et confortable, un coin tranquille pour des moments ludiques entre amis
Le 13/04/2018 à 05:12
Bravo Claudie
Le 11/03/2018 à 14:50
Un excellent lieu de rencontre avec une excellente propreté et de nombreuses entrées pour les apéritifs
Le 10/03/2018 à 11:25
Excellent service...accueillant...bons prix
Le 07/03/2018 à 10:14
Service très bon et courtois. Café de qualité. Excellent assortiment de produits. Bureau de tabac bien achalandé. Excellentes entrées à l'apéritif
Le 17/02/2018 à 18:13
Bar avec un excellent apéritif !!!
Le 17/02/2018 à 10:03
Bar
Le 15/02/2018 à 18:14
C'est super
Le 02/02/2018 à 22:24
Optimale !!!
Le 02/02/2018 à 18:59
Excellents petits déjeuners et collations rapides. Service excellent.
Le 13/01/2018 à 20:51
Belles filles
Le 11/01/2018 à 19:43
Petit
Le 02/01/2018 à 16:51
Bars et Tabacs, c'est ça la force
Le 24/12/2017 à 00:32
Propre, simple mais accueillant pour essayer les cafés de spécialité
Le 04/12/2017 à 05:07
Barmans polis, café de tous types
Le 02/12/2017 à 23:38
Des boissons et des produits de qualité, mais peu d'initiatives pour attirer du monde les soirs de week-end
Le 25/11/2017 à 17:40
Endroit très agréable et atmosphérique. Cela me donne de la chaleur. Prix normaux. Convient pour prendre un chocolat ou un café entre amis et pour 4 discussions
Le 07/11/2017 à 01:13
Ambiance chaleureuse et familiale.
Le 28/10/2017 à 18:02
Chouette...
Le 17/10/2017 à 19:15
Bar de village classique où l'on peut boire du bon café
Le 14/10/2017 à 10:50
Excellent bar propre et bien approvisionné et personnel sympathique
Le 28/08/2017 à 17:51
Excellents petits déjeuners et Happy Hour
Le 29/07/2017 à 19:12
Excellent choix de vins, bon bar, accueillant.
Le 04/07/2017 à 09:53
Bon bar pour un apéritif... sièges à l'extérieur personnel sympathique
Le 06/06/2017 à 19:06
Un bar de ville-château.
Le 28/05/2017 à 20:18
Parfait pour toutes les occasions, super !
Le 18/04/2017 à 19:47
Excellent café et personnel très sympathique.
Le 20/03/2017 à 03:40
Bar branché surtout le vendredi et le samedi ! Très propre et calme !
Le 21/02/2017 à 13:20
Chambre propre, personnel accueillant, emplacement stratégique.
Le 12/08/2016 à 03:56
Grand, confortable et mignon
Le 09/07/2016 à 16:50
Il y a quelques années, c'était un bar sympa
Le 13/11/2015 à 13:56
Le personnel est toujours très sympathique, l'endroit est agréable et propre, bien approvisionné. Egalement bureau de tabac et loterie !
Le 02/10/2015 à 23:22
D'abord en tant que professeur, maintenant en tant que colocataire, je m'offre un bon cappuccino au bar Pinocchio. Mes petits-enfants l'apprécient aussi
Le 17/03/2013 à 23:15
C'est le meilleur bar du château
💬 Un hôtel qui borde une plage de sable fin et une eau cristalline! L hôtel offre une superbe vue sur la mer méditerranée!! Les chambres demanderaient à être légèrement rénovées mais elles offrent confort et équipements qui restent suffisants! Une plage privée et aménagée vous attendent en tant que client, transats et parasols sont offerts à sa clientèle. Le personnel est au petit soin, agréable et souriant, le petit déjeuner reste varié et convenable, et nous avons eu de vrais cafés!!
💬 Un bon B&B, à environ 250 mètres du mur d'enceinte du Vatican. Un propriétaire fantastique, toujours prêt à faire un effort supplémentaire pour vous aider. Chambres propres, environnement sûr, nombreux restaurants tout autour. Hautement recommandé.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais c'était suffisant pour comprendre comment Massimo, l'hôte de la propriété, s'efforce de la rendre plus que confortable. L'hospitalité, la disponibilité, l'éducation, la confidentialité font la différence. Endroit super recommandé immergé dans la campagne, mais à 5 minutes en voiture d'Ortona. Ameublement moderne et design, petit-déjeuner copieux avec desserts préparés par la mère qui est également d'une gentillesse unique. Nous reviendrons bientôt, merci encore Simonetta, Massimo
💬 Personnel courtois, très bons produits gastronomiques. Affichage clair et linéaire des produits. Petit mais bien approvisionné. Avec leur carte de fidélité vous pouvez économiser pas mal sur l'achat de certains produits😏
💬 Excellent emplacement : à proximité d'un parking, terrasse extérieure agréable surtout en été. Propriétaires courtois et serviables. Le petit déjeuner est excellent : le cappuccino est bien réalisé et le croissant est bon. Pour une collation légère le midi, une bière de qualité (ou un verre de vin) et une focaccia ou bruschetta... et le soir un excellent apéritif ! Je pense que le Moijto préparé ici est le meilleur que j'ai jamais bu : un équilibre parfait entre rhum, menthe, citron vert et sucre de canne. Accompagné d'un plateau soigneusement préparé et agréable. Je recommande à tous ceux qui fréquentent Campiglia Marittima de s'arrêter ici : vous ne serez pas déçu !
💬 Je ne conseille pas. Le menu est limité ! Vins locaux. Plancher en verre. L'intérieur est neuf. Le personnel travaille en stricte conformité avec les normes du système de gestion de la qualité. Je n'ai pas pu essayer l'huile d'olive parce que... le serveur a emporté la bouteille immédiatement après que mon ami s'en soit servi. Il n'y a pas de telles impressions qui restent généralement des restaurants italiens mémorables, qui ont l'âme des propriétaires italiens.
💬 Dans la ville de Novara, c'est un café pour les jeunes qui veulent prendre l'apéritif, socialiser en groupe, cet endroit vous convient, où sonne la musique de club, mais sans danser.
💬 Ce restaurant n’a aucun charme. Le service médiocre et la cuisine n’a vraiment rien d’exceptionnel. Pas de carte et pas de choix. Passez votre chemin. Il y a beaucoup mieux à côté.
💬 Accueil chaleureux, cadre reposant, terrasse pour se détendre et faire des soirées... Une piscine à disposition, un gîte trulli magnifique et superbement agencé.
💬 Mme Gabriella a été très serviable, à tel point qu'elle a même fait le ménage dans la chambre même s'il n'était pas inclus dans la réservation effectuée lors de la réservation, sauf paiement. La chambre est confortable, bien meublée, climatisation, étendoir, salle de bain spacieuse. Réfrigérateur partagé. L'emplacement est bon car le village est en altitude, mais dans une position stratégique pour rejoindre les destinations les plus célèbres du Cilento. Par exemple Agropoli à 11 km. Le seul conseil est de faire attention aux indications sur Google Maps car nous avons eu des difficultés avec certains quartiers et des montées très raides à Prignano. Je vous recommande de toujours choisir le restaurant Lady Mary comme référence pour vous garer près de la mairie et marcher jusqu'au B&B en quelques centaines de mètres.