Bar 🇮🇹

Pinocchio Avis

📌 Via Carlo Collodi, 7/e, 06012 Citta di Castello - Italie

4 / 5

💬 368 Avis

Avis sur Pinocchio à Citta di Castello

Les avis

Les dernier avis sur Pinocchio à Citta di Castello

Luca.u

Le 17/04/2024 à 20:56

4 / 5

Meilleur barman

Luca.u

Le 15/04/2024 à 18:31

5 / 5

Top barman, je ne sais pas qui c'est, mais top

Luigi.c

Le 01/03/2024 à 07:27

3 / 5

Un bar normal, ni plus ni moins.

mauro.a

Le 20/02/2024 à 18:54

5 / 5

Haut

andrea.a

Le 18/09/2023 à 14:28

5 / 5

Personnel très gentil.. et qualifié.... Top

Valentina.r

Le 09/09/2023 à 09:44

4 / 5

Les serveurs sont gentils et les apéritifs bons, les prix abordables

Michele.r

Le 08/08/2023 à 17:14

5 / 5

Le personnel est vraiment sympathique et hospitalier et les apéritifs sont excellents

Daniele.i

Le 11/05/2023 à 10:56

5 / 5

Tout est très beau !

Paul.e

Le 15/03/2023 à 07:18

5 / 5

Haut

Claudio.e

Le 18/01/2023 à 13:26

1 / 5

Caviste avec étagères couvrant les fenêtres et salle à sous avec moustiquaires, quelle tristesse

Tonino.r

Le 11/12/2022 à 06:29

1 / 5

Sauvage!

Simone.r

Le 28/10/2022 à 09:27

5 / 5

Recommandé pour les apéritifs.

Paolo.p

Le 10/07/2022 à 07:16

4 / 5

Ces derniers temps, cela ressemble plus à un caviste, mais il bénéficie d'un bon emplacement et d'un service précis.

Anna.a

Le 12/06/2022 à 14:35

5 / 5

Excellent endroit, excellent personnel bien approvisionné

Gianluca.i

Le 02/06/2022 à 12:11

5 / 5

Chouette

Mauro.o

Le 01/05/2022 à 11:33

4 / 5

assortiment et qualité des produits

ludovica.n

Le 05/04/2022 à 05:21

4 / 5

Personnel sympathique, bar bien approvisionné.

Fabri.o

Le 18/03/2022 à 15:03

4 / 5

Bonne adresse pour un apéritif

giona.o

Le 26/01/2022 à 14:44

4 / 5

Bar à tabac

Pino.e

Le 28/12/2021 à 22:37

5 / 5

On trouve de tout et le café est délicieux, un excellent apéritif

Edgardo.n

Le 16/10/2021 à 10:18

5 / 5

Optimal

Tommaso.e

Le 11/10/2021 à 15:06

5 / 5

Optimal

Michael.i

Le 10/10/2021 à 19:44

5 / 5

Super bar !

domenico.a

Le 29/08/2021 à 12:18

4 / 5

Gentil, serviable et tout ce que vous voulez

Ascanio.o

Le 11/08/2021 à 18:04

3 / 5

Bar très sympa, mais extérieur mal entretenu.

Marco.o

Le 08/08/2021 à 20:27

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer....

giada.8

Le 08/08/2021 à 19:39

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique.

lino.a

Le 27/07/2021 à 17:13

4 / 5

Qualité et courtoisie également pour le petit-déjeuner, même s'ils devraient être plus attentifs au service des tables extérieures

Marco.

Le 18/07/2021 à 18:08

1 / 5

Quelle tristesse...

Paola.c

Le 11/06/2021 à 10:01

5 / 5

Courtoisie et large choix ! Que ce soit pour un petit-déjeuner ou un apéritif... dans le plein respect de la réglementation anti-Covid-19.

Roberta.o

Le 16/05/2021 à 14:48

4 / 5

👍

Valter.r

Le 05/04/2021 à 16:17

5 / 5

Optimal

Enrico.o

Le 22/03/2021 à 20:25

3 / 5

Qualité des vins d'apéritif et excellents pour les petits déjeuners

Felice.r

Le 05/03/2021 à 12:38

4 / 5

Accueillante

Osvaldo.e

Le 03/02/2021 à 20:43

4 / 5

Endroit merveilleux, personnel professionnel et très gentil, mais il y a un défaut qui est grave, la foule dehors dans le coin et même s'ils ont 2 portes avec entrée et sortie écrites....... presque tout le monde entre et sort par l'avant porte, entrée, et c'est sérieux.

Giampaolo.e

Le 11/01/2021 à 16:30

5 / 5

J'aime

Lorenzo.u

Le 19/09/2020 à 11:19

3 / 5

Bon bar sympa

Roberta.a

Le 14/07/2020 à 16:07

1 / 5

Après des mois passés à prendre le petit-déjeuner avec eux, à l'improviste, ils ont augmenté mon verre d'eau au citron de TRIPLE et la liste de prix n'était même pas affichée... ils m'ont perdu en tant que client et je ne ferai rien de positif la publicité.... Au contraire

Roberto.e

Le 22/02/2020 à 18:04

5 / 5

Excellent, sympathique et bien fourni

Claudio.a

Le 18/02/2020 à 21:11

5 / 5

Qualité et courtoisie. Personnel professionnel. Excellent café pour un départ de sprint

Davide.o

Le 13/01/2020 à 11:28

5 / 5

Personnel très courtois

maurizio.a

Le 07/12/2019 à 18:07

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique, excellent pour le petit déjeuner

luciana.a

Le 07/09/2019 à 23:08

2 / 5

Seulement deux excellents baristas, le reste laisse beaucoup à désirer

Alessio..

Le 02/09/2019 à 13:59

3 / 5

personnel sympathique, pâtes moyennes. bon glacier

Giovanni.u

Le 20/08/2019 à 04:39

5 / 5

Excellent bar pour la gentillesse et la variété des desserts aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif

Massimiliano.r

Le 16/08/2019 à 19:26

5 / 5

Spritz Top !! Des filles sympas et mignonnes !!

carlo.a

Le 08/08/2019 à 10:16

5 / 5

Bon service, gentillesse, personnel magnifique

Paul..

Le 09/06/2019 à 12:23

4 / 5

TOUT VA BIEN

Gianna.o

Le 07/06/2019 à 15:16

4 / 5

Bar très accueillant et propre. Boissons en tout genre et super apéritifs. Et pour ceux qui fument... Tous types de cigarettes (à consommer en toute conscience). Arrêtez-vous et vous ne serez pas déçu !

paolo.a

Le 02/06/2019 à 10:33

3 / 5

Bar normal, avec des services comme le loto, les paiements divers, les pâtisseries aux petits pois (excellentes), mais aussi d'autres.

Terry.a

Le 21/04/2019 à 11:05

1 / 5

Service horrible un apéritif sans glace servi dans un verre chaud sans cacahuète un croûton bar rien du tout terrible

Andrea.o

Le 24/03/2019 à 21:56

5 / 5

Super petits déjeuners !

Mirko.i

Le 24/02/2019 à 08:05

2 / 5

Bon

katia.o

Le 19/02/2019 à 13:41

4 / 5

Café décent

Paolo.a

Le 21/01/2019 à 16:42

4 / 5

Bar très agréable, personnel sympathique. Des boissons agréables, pour tous les budgets. Hautement recommandé.

Lido.a

Le 14/01/2019 à 19:18

5 / 5

Tout va bien

Anca.a

Le 20/12/2018 à 18:32

3 / 5

les entrées à table pourraient aussi les apporter

Fabio.a

Le 30/11/2018 à 19:20

4 / 5

Chambre confortable et spacieuse. Personnel qualifié, notamment Maddalena, barman professionnelle, joyeuse et sympathique.

mauro.i

Le 26/11/2018 à 21:33

3 / 5

👍👍👍👍

marco.c

Le 19/11/2018 à 17:39

5 / 5

Bon café et apéritifs savoureux

VALMIRO.A

Le 29/10/2018 à 19:52

5 / 5

Barristeeducate pour un environnement propre👍

Roberta.o

Le 26/10/2018 à 19:53

3 / 5

D'accord

Graziano.i

Le 27/09/2018 à 19:47

3 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs

Gianfranco.r

Le 07/09/2018 à 06:04

2 / 5

Le café est moyen et le personnel n'est pas à la hauteur des clients, ils vont perdre des clients

Ebrima.a

Le 04/09/2018 à 21:00

5 / 5

Très bel endroit

Alessandro.u

Le 17/08/2018 à 18:14

4 / 5

L'un des meilleurs bars de la ville

Massimo.a

Le 10/08/2018 à 20:50

5 / 5

Excellentes glaces et cocktails

FABIO.

Le 18/07/2018 à 14:43

4 / 5

Bar bien organisé pour les petits déjeuners et les repas rapides. Personnel serviable et professionnel.

Maurizio.r

Le 08/07/2018 à 19:50

4 / 5

Bar pas excellent mais avec de beaux barmans

Angelo.r

Le 07/07/2018 à 17:44

5 / 5

Excellent service, grand respect du client.

matteo.o

Le 02/07/2018 à 19:57

4 / 5

excellent large assortiment de sucré et salé

Makk.2

Le 23/06/2018 à 18:05

5 / 5

Très gentil et accueillant

Rodolfo.e

Le 25/05/2018 à 18:21

4 / 5

Le bar de confiance.

Roberta.

Le 15/05/2018 à 11:32

5 / 5

On y va souvent entre amis pour un apéritif toujours accompagné d'excellentes entrées, de bons petits déjeuners, c'est aussi un bureau de tabac, un personnel sympathique et des prix normaux.

Carlo.a

Le 06/05/2018 à 14:47

1 / 5

Café normal mais après la deuxième demande de zeste de citron dans l'orge, il a ajouté une tranche de type cocktail. Je reste dans l'erreur. Serveuse inadaptée

Francesco.e

Le 04/05/2018 à 16:14

5 / 5

Endroit cosy et confortable, un coin tranquille pour des moments ludiques entre amis

Giuseppe.e

Le 13/04/2018 à 05:12

4 / 5

Bravo Claudie

Rebecca.a

Le 11/03/2018 à 14:50

5 / 5

Un excellent lieu de rencontre avec une excellente propreté et de nombreuses entrées pour les apéritifs

Natalia.a

Le 10/03/2018 à 11:25

5 / 5

Excellent service...accueillant...bons prix

Enzo.u

Le 07/03/2018 à 10:14

4 / 5

Service très bon et courtois. Café de qualité. Excellent assortiment de produits. Bureau de tabac bien achalandé. Excellentes entrées à l'apéritif

Anna.r

Le 17/02/2018 à 18:13

4 / 5

Bar avec un excellent apéritif !!!

Patryk.u

Le 17/02/2018 à 10:03

4 / 5

Bar

mat.h

Le 15/02/2018 à 18:14

5 / 5

C'est super

Gianni.a

Le 02/02/2018 à 22:24

5 / 5

Optimale !!!

Michele.i

Le 02/02/2018 à 18:59

5 / 5

Excellents petits déjeuners et collations rapides. Service excellent.

Denmerk.i

Le 13/01/2018 à 20:51

5 / 5

Belles filles

Andrea.a

Le 11/01/2018 à 19:43

3 / 5

Petit

Luca.l

Le 02/01/2018 à 16:51

3 / 5

Bars et Tabacs, c'est ça la force

Paolo.a

Le 24/12/2017 à 00:32

3 / 5

Propre, simple mais accueillant pour essayer les cafés de spécialité

Massimo.i

Le 04/12/2017 à 05:07

4 / 5

Barmans polis, café de tous types

Lorenzo.s

Le 02/12/2017 à 23:38

3 / 5

Des boissons et des produits de qualité, mais peu d'initiatives pour attirer du monde les soirs de week-end

Daniele.e

Le 25/11/2017 à 17:40

5 / 5

Endroit très agréable et atmosphérique. Cela me donne de la chaleur. Prix ​​normaux. Convient pour prendre un chocolat ou un café entre amis et pour 4 discussions

Elda.

Le 07/11/2017 à 01:13

3 / 5

Ambiance chaleureuse et familiale.

Massimo.i

Le 28/10/2017 à 18:02

3 / 5

Chouette...

Enrico.i

Le 17/10/2017 à 19:15

3 / 5

Bar de village classique où l'on peut boire du bon café

Alessandro.

Le 14/10/2017 à 10:50

4 / 5

Excellent bar propre et bien approvisionné et personnel sympathique

Maurizio.a

Le 28/08/2017 à 17:51

4 / 5

Excellents petits déjeuners et Happy Hour

Tommaso.o

Le 29/07/2017 à 19:12

4 / 5

Excellent choix de vins, bon bar, accueillant.

andrea.r

Le 04/07/2017 à 09:53

4 / 5

Bon bar pour un apéritif... sièges à l'extérieur personnel sympathique

Alberto.u

Le 06/06/2017 à 19:06

3 / 5

Un bar de ville-château.

George.e

Le 28/05/2017 à 20:18

5 / 5

Parfait pour toutes les occasions, super !

Giacomo.e

Le 18/04/2017 à 19:47

4 / 5

Excellent café et personnel très sympathique.

Stefano.e

Le 20/03/2017 à 03:40

4 / 5

Bar branché surtout le vendredi et le samedi ! Très propre et calme !

Raffaele.r

Le 21/02/2017 à 13:20

4 / 5

Chambre propre, personnel accueillant, emplacement stratégique.

Valentina.o

Le 12/08/2016 à 03:56

4 / 5

Grand, confortable et mignon

Marco.o

Le 09/07/2016 à 16:50

2 / 5

Il y a quelques années, c'était un bar sympa

Marco.a

Le 13/11/2015 à 13:56

5 / 5

Le personnel est toujours très sympathique, l'endroit est agréable et propre, bien approvisionné. Egalement bureau de tabac et loterie !

m.giulia.u

Le 02/10/2015 à 23:22

5 / 5

D'abord en tant que professeur, maintenant en tant que colocataire, je m'offre un bon cappuccino au bar Pinocchio. Mes petits-enfants l'apprécient aussi

Giovanni.i

Le 17/03/2013 à 23:15

5 / 5

C'est le meilleur bar du château

  • 🏪 Hotel Blu (480 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui borde une plage de sable fin et une eau cristalline! L hôtel offre une superbe vue sur la mer méditerranée!! Les chambres demanderaient à être légèrement rénovées mais elles offrent confort et équipements qui restent suffisants! Une plage privée et aménagée vous attendent en tant que client, transats et parasols sont offerts à sa clientèle. Le personnel est au petit soin, agréable et souriant, le petit déjeuner reste varié et convenable, et nous avons eu de vrais cafés!!


  • 🏪 Cardinal Inn (46 Avis)

  • 💬 Un bon B&B, à environ 250 mètres du mur d'enceinte du Vatican. Un propriétaire fantastique, toujours prêt à faire un effort supplémentaire pour vous aider. Chambres propres, environnement sûr, nombreux restaurants tout autour. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Bonaventura (28 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais c'était suffisant pour comprendre comment Massimo, l'hôte de la propriété, s'efforce de la rendre plus que confortable. L'hospitalité, la disponibilité, l'éducation, la confidentialité font la différence. Endroit super recommandé immergé dans la campagne, mais à 5 minutes en voiture d'Ortona. Ameublement moderne et design, petit-déjeuner copieux avec desserts préparés par la mère qui est également d'une gentillesse unique. Nous reviendrons bientôt, merci encore Simonetta, Massimo


  • 🏪 Alì supermercati - Piazza Aldo Moro (267 Avis)

  • 💬 Personnel courtois, très bons produits gastronomiques. Affichage clair et linéaire des produits. Petit mais bien approvisionné. Avec leur carte de fidélité vous pouvez économiser pas mal sur l'achat de certains produits😏


  • 🏪 Nesci Bar (69 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement : à proximité d'un parking, terrasse extérieure agréable surtout en été. Propriétaires courtois et serviables. Le petit déjeuner est excellent : le cappuccino est bien réalisé et le croissant est bon. Pour une collation légère le midi, une bière de qualité (ou un verre de vin) et une focaccia ou bruschetta... et le soir un excellent apéritif ! Je pense que le Moijto préparé ici est le meilleur que j'ai jamais bu : un équilibre parfait entre rhum, menthe, citron vert et sucre de canne. Accompagné d'un plateau soigneusement préparé et agréable. Je recommande à tous ceux qui fréquentent Campiglia Marittima de s'arrêter ici : vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Ristorante Moda Venue (323 Avis)

  • 💬 Je ne conseille pas. Le menu est limité ! Vins locaux. Plancher en verre. L'intérieur est neuf. Le personnel travaille en stricte conformité avec les normes du système de gestion de la qualité. Je n'ai pas pu essayer l'huile d'olive parce que... le serveur a emporté la bouteille immédiatement après que mon ami s'en soit servi. Il n'y a pas de telles impressions qui restent généralement des restaurants italiens mémorables, qui ont l'âme des propriétaires italiens.


  • 🏪 Plaza cafè (794 Avis)

  • 💬 Dans la ville de Novara, c'est un café pour les jeunes qui veulent prendre l'apéritif, socialiser en groupe, cet endroit vous convient, où sonne la musique de club, mais sans danser.


  • 🏪 Osteria Cavour (298 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n’a aucun charme. Le service médiocre et la cuisine n’a vraiment rien d’exceptionnel. Pas de carte et pas de choix. Passez votre chemin. Il y a beaucoup mieux à côté.


  • 🏪 Don Carmelo Private Villa (40 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, cadre reposant, terrasse pour se détendre et faire des soirées... Une piscine à disposition, un gîte trulli magnifique et superbement agencé.


  • 🏪 B&b Il Giardino sull'Alento (7 Avis)

  • 💬 Mme Gabriella a été très serviable, à tel point qu'elle a même fait le ménage dans la chambre même s'il n'était pas inclus dans la réservation effectuée lors de la réservation, sauf paiement. La chambre est confortable, bien meublée, climatisation, étendoir, salle de bain spacieuse. Réfrigérateur partagé. L'emplacement est bon car le village est en altitude, mais dans une position stratégique pour rejoindre les destinations les plus célèbres du Cilento. Par exemple Agropoli à 11 km. Le seul conseil est de faire attention aux indications sur Google Maps car nous avons eu des difficultés avec certains quartiers et des montées très raides à Prignano. Je vous recommande de toujours choisir le restaurant Lady Mary comme référence pour vous garer près de la mairie et marcher jusqu'au B&B en quelques centaines de mètres.