Pizzeria 🇮🇹

Pinocchio Avis

📌 via Roma, 9, 71010 Ischitella - Italie

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Pinocchio à Ischitella

Les avis

Les dernier avis sur Pinocchio à Ischitella

Rita..

Le 16/04/2024 à 08:55

5 / 5

Excellentes pizzas ! Environnement petit mais super accueillant. Courtoisie et gentillesse dans le service!

Maria.o

Le 12/11/2023 à 07:50

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée

Alessandra.a

Le 26/08/2023 à 07:37

4 / 5

Bonne pizza. Les tables sont placées à l'extérieur et non loin de la pizzeria. L'emplacement est agréable. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller.

Virginie.

Le 06/07/2023 à 08:29

5 / 5

Excellente pizza ! 😊 De loin la meilleure pizza de ma vie, pleine de goût, avec une pâte croquante et une garniture fondante. Une incroyable expérience culinaire dans un lieu simple et familial. Je recommande les yeux fermés ! N'hésitez pas et dégustez ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Virginie. fait le 06/07/2023 à 08:29 sur le  Pinocchio à Ischitella
Fabio.o

Le 09/06/2023 à 06:49

5 / 5

Hier soir nous avons mangé 3 pizzas à emporter et quelques bières, le Pizzaiolo était super décontracté, et les pizzas étaient vraiment bonnes et légères !! Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 09/06/2023 à 06:49 sur le  Pinocchio à Ischitella
Migge.

Le 01/06/2023 à 15:35

4 / 5

Restaurant petit mais sympa, bon prix, performance, personnel super sympa.

Jesetýrek.

Le 17/09/2022 à 05:42

2 / 5

Nous cherchions partout à Ischitele un endroit pour manger une pizza. Google nous a conduits ici. Fermé à 11h le jeudi. Je ne peux donc pas évaluer leur pizza

Caterina.a

Le 25/08/2022 à 09:50

5 / 5

Petite pizzeria dans le centre historique, environnement petit mais accueillant, possibilité de tables à l'extérieur, personnel gentil, sympathique et plein d'esprit (si impliqué pour avoir une table plus grande) la pizza et son prix sont vraiment excellents, si vous êtes dans le coin ne cherchez pas plus loin ! Ivan et Caterina de Milan

Alfonso.a

Le 23/08/2022 à 05:38

5 / 5

Informé!!!

Helmut.p

Le 21/08/2022 à 15:09

5 / 5

Excellent et pas cher ! La meilleure pizza que j'ai mangé à ce jour ! Mille Grazie!

Dusan.o

Le 05/08/2022 à 20:03

5 / 5

Excellente pizza préparée au four.

Mauro..

Le 19/06/2022 à 17:59

3 / 5

La pizza et la calzone ne sont pas mauvaises, grandes et cuites au four à bois. L'environnement est très, peut-être un peu trop, petit et vieux (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose). Sans aucun doute, il faut mentionner le rapport qualité/prix élevé, car le prix est encore très bas, jamais dépensé aussi peu.

Giuseppe.a

Le 21/12/2021 à 08:37

5 / 5

Excellentes pizzas!!!!. Toujours gentil, poli envers les clients.

Paolo.i

Le 01/09/2021 à 09:08

5 / 5

Excellente pizza, pas un mauvais endroit, j'ai beaucoup aimé, je reviendrai bientôt.

BERNARDO.I

Le 19/08/2021 à 18:00

5 / 5

Excellente pizza, bon prix, bons gars, nous reviendrons

MARIALAURA.I

Le 16/08/2021 à 17:23

5 / 5

Excellente pizza, rapport qualité/prix exceptionnel, personnel très sympathique. Pour rentrer précipitamment

Antonio.i

Le 25/07/2021 à 21:44

4 / 5

Tout est bon et pas cher !

lorenzo.'

Le 30/12/2020 à 14:31

5 / 5

Chaleureux et accueillant..

Joann.r

Le 12/09/2020 à 17:44

5 / 5

De bonnes pizzas à un prix avantageux près d'une belle vieille place.

Luigi.a

Le 04/08/2020 à 21:13

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil, excellent rapport qualité prix, lieu caractéristique. Essayer!

MIC.E

Le 05/02/2020 à 02:52

4 / 5

Que dire, un petit paradis de bonté, pour les palais raffinés

George.b

Le 01/09/2019 à 14:32

5 / 5

Excellente pizzeria On sent que les produits utilisés sont de très bonne qualité et surtout les fromages spéciaux des pouilles qui sont delicieux et rendent la 4 fromages somptueuse !

Photo n°1 de l'avis de George.b fait le 01/09/2019 à 14:32 sur le  Pinocchio à Ischitella
Ciro.s

Le 19/08/2019 à 18:00

5 / 5

Pizzas et focaccias originales et uniques Une étape fondamentale et obligatoire pour ceux qui passent par Ischitella et le Gargano.

Ada.a

Le 10/08/2019 à 14:42

3 / 5

Très bonne pizzeria à l'ambiance familiale située dans le centre historique d'Ischitella et avec possibilité de dîner à côté de la place principale de la ville. De nombreuses qualités de pizza, toutes avec des ingrédients locaux. Le fromage grillé vaut donc absolument la peine d'être essayé ! Dans l'ensemble, tout était super savoureux et j'y retournerai certainement. A noter qu'ils font aussi des pizzas pour bébés !!! Un an plus tard je dois modifier mon avis en disant que j'ai trouvé les pizzas légèrement moins bonnes dans le sens où elles étaient objectivement trop salées et un peu sèches. J'ai aussi rencontré un autre inconvénient de cette pizzeria qui concerne la possibilité de choisir la musique : de temps en temps, ils font appel à un artiste local, à mon avis pas très bien préparé et très désaccordé, qui met en scène un volume insupportable. J'habite tout près du restaurant et je vous assure que vous ne pouvez pas converser. J'ai appelé poliment le restaurant pour leur demander de baisser légèrement le volume, on m'a dit que ce serait fait mais, après moins d'une demi-heure, le volume est redevenu encore plus élevé qu'avant. Bref, incorrect et sans éducation. Revoyez également vos goûts lors du choix de la musique car seuls vos clients devraient bénéficier de ce que vous proposez et non la moitié du pays.

vincenzo.a

Le 09/03/2019 à 21:00

5 / 5

Petit lieu de rencontre pour déguster une grande et excellente pizza.

tobia.i

Le 02/01/2019 à 14:46

4 / 5

Très bien

Petra.�

Le 16/09/2018 à 13:37

5 / 5

Très petit mais super savoureux

Gino.o

Le 31/08/2018 à 19:32

5 / 5

Des saveurs authentiques et MARQUÉES

Francesco.o

Le 21/08/2018 à 20:50

5 / 5

Recommandé.

Maria.n

Le 15/07/2018 à 21:05

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps... essayez-la pour le croire

Matteo.a

Le 26/10/2017 à 20:35

5 / 5

Bonne pizza et personnel excellent

Thierry.e

Le 31/07/2017 à 20:16

4 / 5

Très bonne pizza

Matteo.'

Le 26/07/2017 à 19:55

5 / 5

Tout simplement magnifique ☆☆☆☆☆

Phoebe.r

Le 09/03/2017 à 13:32

5 / 5

Délicieuse pizza, l'endroit est accueillant et les propriétaires sont très gentils... fortement recommandé

  • 🏪 Il Vecchio Cuoco (292 Avis)

  • 💬 La classe! Accueil 5 étoiles, du goût et de la convivialité. Grazie mille ❤️!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Stella Verde (172 Avis)

  • 💬 Pizza super bonne, la tomate était de la vraie tomate, le serveur était adorable. Prix très abordable


  • 🏪 Trattoria Andujamo (162 Avis)

  • 💬 La qualité et le prix sont corrects et cela vaut la peine si vous venez nous rendre visite ici en Calabre. Nous venons ici depuis des années et nous avons donc aimé goûter à nouveau les plats uniques de cet endroit. Je recommande fortement


  • 🏪 Osteria dell'Eremo (1063 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique avec un beau foyer qui rend l'environnement accueillant. Nous avons bien mangé, gnocco frit au jambon, très bon, crostini mixtes très bons. Mais mon mari n'était pas satisfait et a dû commander le squacquerone avec piadina et herbes ! Les prix sont moyennement élevés.


  • 🏪 I Due Buoi (210 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Nous avons pris le menu terroir et nous nous sommes régalés. Le service était attentionné et à l’écoute.


  • 🏪 Vicky - Ristorante e Pizzeria (160 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans ce restaurant qui sert des produits frais dans une jolie carte


  • 🏪 Albergo Betty (140 Avis)

  • 💬 Enrico et son épouse son très accueillants et au petit soin. L’hôtel est très propre, simple. Les chambres sont confortables et calmes avec la climatisation et il y a un parking. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Très bien placé près du lac et du centre. Merci pour ton humour Enrico. Nous avons adoré ton hôtel familial et ta gentillesse.Nous reviendrons.Ton endroit gagne à être connu. Un grand Merci! Véronique et Georges.


  • 🏪 Ristorante L'Ulivo (808 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, merci ! Pour un prix raisonnable, nous avons eu une énorme quantité d'entrées, un délicieux déjeuner aux truffes et un excellent vin. Très bon !


  • 🏪 Bar La Vetta Di Landi Luigi (100 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au sommet du Monte cross et avons trouvé ce restaurant caractéristique... une vraie découverte. Nous avons pris les cèpes rôtis qui étaient divins, et des prix très honnêtes, une entrée et les fameux sandwichs qui étaient délicieux... mais J'aurais fait plus généreusement car ils sont trop bons Du bon vin et des marrons étaient offerts ! Je le recommande fortement


  • 🏪 Pozzilli's Bed & Breakfast (60 Avis)

  • 💬 Studio Appartement moderne, propre et magnifique avec plus que tout ce dont vous avez besoin. Cuisine complète, table pour dîner pour 4 personnes, lit confortable, grande télévision, salle de bain neuve avec douche, un grand balcon avec une belle vue sur la Piazza Aldo Moro et de nombreux magasins, restaurants, bars, glaces, nourriture, ferme et Neuromed. Hôpital à proximité, à moins de 5 minutes à pied. Le propriétaire et la femme de ménage sont toujours joignables et sont des personnes si douces, gentilles et fiables ! Merci beaucoup. Sera toujours et fortement recommandé et reviendra