Bar 🇮🇹

Pinocchio Bar Avis

📌 Via di Pontelungo, 1, 60131 Ancona - Italie

4.2 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Pinocchio Bar à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Pinocchio Bar à Ancona

Stefano.r

Le 26/12/2023 à 23:07

2 / 5

Petit bar à glaces. La glace est bonne mais certaines saveurs sont presque épuisées. Le service est bon et les prix sont plus bas qu'ailleurs.

Peppe.a

Le 12/12/2023 à 18:08

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners

simoe.c

Le 08/05/2023 à 19:26

3 / 5

Bon Negroni et Americano. Le bon compte. L'apéritif devrait être plus varié. Le barman était gentil et sympathique

David.u

Le 07/04/2023 à 07:14

4 / 5

Nouveau bar sympa, la fille du bar était très gentille et souriante !!

Roberto.a

Le 01/04/2023 à 07:46

5 / 5

Chez Giovanna, c'est toujours en sécurité

La.s

Le 13/01/2023 à 15:26

5 / 5

Vous pouvez retrouver la sympathie de Pinocchio ici !!! Café, petit-déjeuner, apéritif... quelle que soit l'excuse, passez nous voir et cela changera votre journée.

Gianluca.u

Le 11/11/2022 à 06:55

4 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.u fait le 11/11/2022 à 06:55 sur le  Pinocchio Bar à Ancona
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.u fait le 11/11/2022 à 06:55 sur le  Pinocchio Bar à Ancona
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.u fait le 11/11/2022 à 06:55 sur le  Pinocchio Bar à Ancona
Bettapolipetta.a

Le 25/10/2022 à 06:40

5 / 5

Giovy bar super propre et bien approvisionné

Giorgio.e

Le 12/09/2022 à 19:28

5 / 5

L'endroit est sympa, avec un espace extérieur très agréable, ombragé par de beaux tilleuls. La personne qui le gère est gentille et très gentille.

Nicola.e

Le 06/08/2022 à 15:57

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellents cocktails. Je recommande fortement

Livia.i

Le 18/07/2022 à 17:20

5 / 5

Environnement confortable, personnel très gentil

Danilo.n

Le 15/12/2021 à 20:35

4 / 5

Arrêté là par hasard, barman sympa, cappuccino excellent, bar propre.. 😉

Calogero.o

Le 20/10/2021 à 07:55

5 / 5

Excellentes pâtisseries, cappuccino space age, endroit soigné, barista très sympathique qui met à l'aise

Luigi.r

Le 17/10/2021 à 13:22

5 / 5

Bon café et beau et bon barista recommandé

Rita.a

Le 28/07/2021 à 10:08

1 / 5

Très mauvais

Kahi.t

Le 25/07/2021 à 16:32

5 / 5

Tout bon

Saverio.u

Le 10/07/2021 à 20:48

5 / 5

Un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté. Bar très agréable et accueillant, personnel gentil et sympathique. Je recommande fortement.

Marco.o

Le 18/05/2021 à 09:30

5 / 5

Mignon et accueillant

Nevio.p

Le 14/05/2021 à 06:00

4 / 5

Personnel très gentil.....

Rebecca.a

Le 10/11/2020 à 05:59

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et accessible, café et pâtisseries délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Simone.a

Le 31/10/2020 à 11:38

5 / 5

Giovanna TOP !!!!!

Edo.

Le 07/09/2020 à 09:17

5 / 5

Barman serviable, gentil et rapide

Camillo.u

Le 12/06/2020 à 22:46

5 / 5

Excellent lieu

Monica.l

Le 21/02/2020 à 05:41

5 / 5

Superbe lieu tactique convivial tout autour vous trouverez un bar bien tenu avec un jardin extérieur, d'excellents apéritifs

STEFANO.i

Le 04/02/2020 à 11:35

5 / 5

Excellent... gentil et bien équipé

Silva.�

Le 07/01/2020 à 06:33

5 / 5

Peut-être le meilleur café de la ville, arôme délicieux, pas fort, bonne température. Propriétaire sympathique et toujours souriant. Je voyage avec plaisir, même si je ne suis pas du coin, pour 3 minutes de détente. Bien joué!

Fabrizio.c

Le 30/12/2019 à 20:04

4 / 5

Gentiment disponible. Très bon café

bistuermer.

Le 30/12/2019 à 04:40

4 / 5

Étonnamment bonne. Un joyau local pour « l'aperitivo », l'happy hour italien.

Federico.i

Le 21/12/2019 à 23:05

5 / 5

Super personnel. Un endroit qui propose souvent de la musique live

Roberta.n

Le 19/12/2019 à 09:43

5 / 5

Mon bar préféré et accueillant avec une extérieur soigné pour se détendre

GIOXR.

Le 13/11/2019 à 08:10

5 / 5

Excellent petit déjeuner toujours disponible

Barbara.e

Le 19/09/2019 à 08:53

5 / 5

Il offre un bel espace extérieur accueillant où vous pourrez boire et manger en toute tranquillité. Tout est très bon et agréable

Manuela.e

Le 18/09/2019 à 19:20

4 / 5

Très bon apéritif avec des sauces délicieuses ! Spritz chez Cynar pour essayer !

luca.a

Le 09/08/2019 à 16:31

5 / 5

Fortement recommandé pour les moments de détente Belvédère

Andrea.n

Le 30/05/2019 à 17:37

5 / 5

Mes amis qui y travaillent, aimants et plus

Giuseppe.a

Le 13/04/2019 à 22:03

3 / 5

Je prends juste un café...

Daniele.r

Le 31/03/2019 à 12:11

4 / 5

Excellent pour l'apéritif..

Paolo.e

Le 10/03/2019 à 13:54

3 / 5

Très cher et sale

Massimo.i

Le 19/02/2019 à 06:08

3 / 5

Lieu d'accueil discret.

MESSIER.A

Le 03/02/2019 à 08:45

1 / 5

Croissants en plastique et café gaspillé

Doriano.e

Le 15/01/2019 à 17:33

4 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les petits déjeuners. Géré par une fille très sympa qui sait se comporter envers le public. Toujours souriant et très gentil. Récemment rénové, le bar dispose d'un espace extérieur où vous pourrez vous asseoir et déguster un verre de vin et fumer une cigarette. On le trouve à Pinocchio, le long de la route.

alitta.r

Le 13/12/2018 à 19:20

3 / 5

Apéritif au comptoir bon mais rien d'extraordinaire... Trop cher pour ce qu'il propose !

Jonathan.o

Le 08/12/2018 à 20:05

4 / 5

Nous avons pris un apéritif entre amis, excellent, beaucoup de choses intéressantes et bonnes à tester, de bons cocktails.

Edoardo.a

Le 08/12/2018 à 12:27

4 / 5

Optimal

desideri.l

Le 11/11/2018 à 08:59

5 / 5

Les barmans sont extraordinaires ! Le matin un bon petit déjeuner et en fin d'après midi un apéritif au top !

Michele.r

Le 09/11/2018 à 19:05

5 / 5

Des apéritifs toujours excellents avec une excellente musique. Informé

sorin.u

Le 21/07/2018 à 05:12

5 / 5

C'est bon

Mirko.i

Le 28/02/2018 à 11:44

5 / 5

Ok pour une petite pause ou un apéritif !

M.k

Le 21/02/2018 à 23:06

4 / 5

Beau

Esteban.h

Le 02/02/2018 à 08:13

5 / 5

Moi, je paye

Andrea.

Le 30/01/2018 à 21:30

2 / 5

Apéritif avant un dîner entre amis. On pourrait dire à première vue sans infamie et sans éloge, mais en y réfléchissant mieux, ce petit peu d'impolitesse de la part du propriétaire, ce petit peu d'impréparation de la part de celui qui vous sert à boire, et ce petit peu un peu de présomption générale dans le milieu, nous fait définitivement pencher vers une insuffisance, légère mais insuffisante !

Giorgia.a

Le 20/01/2018 à 06:43

5 / 5

Optimal. Plus qu'un apéritif...un apéritif-dîner, vu le nombre de choses qu'ils ont apporté !! Le personnel était attentionné et très sympathique !

Camillo.u

Le 31/12/2017 à 08:15

3 / 5

Bar sympa pour des apéritifs informels

Enrico.c

Le 29/12/2017 à 20:47

4 / 5

Tout va bien. Nous avons pris un spritz avec une bonne et abondante quantité d'entrées dont une petite portion de lasagne 😊

loris.a

Le 25/10/2017 à 07:49

3 / 5

Élégant mais un peu froid

  • 🏪 Pizzeria Eos dal Porticciolo (475 Avis)

  • 💬 Au départ, local qui d'extérieur ne paye pas de mine.Mais à l'intérieur, bonne ambiance avec beaucoup de locaux, décor cosy avec pierres au mur et ancienne photo de l'île, Pizzas délicieuses, bon vin au verre local, service rapide et personnel très souriant.


  • 🏪 Pizzeria Propaganda (58 Avis)

  • 💬 La bonne cuisine s'accompagne de la gentillesse des propriétaires (..qui découvrent toujours de nouvelles propositions, "bruschetta à base de pâte à pizza", corrigez-moi si je me trompe)..continuez comme ça !


  • 🏪 Ronchetti Giovanni Di Ronchetti Ambrogio & C.- S.N.C.- (181 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel sympathique et à l'écoute du client. En plus du service de bar, vous trouverez une boulangerie et une pâtisserie bien achalandée.


  • 🏪 Sicily Gastropizza (91 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, Le personnel est accueillant et réactif , c'est pour nous le meilleur rapport qualité prix .


  • 🏪 Arcade Restaurant (205 Avis)

  • 💬 Offre booking non suivie par l'hôtel restaurant : tarifs plus élevés, pas de petit-déjeuners... État vétuste et sale de l'établissement. Accueil peu sympathique. A éviter.


  • 🏪 Carlo Padula Pizza Home Food (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, c'était aussi bien qu'il n'y ait pas de confusion en raison du nombre limité de places. Nous reviendrons


  • 🏪 Civico 54 Locanda & Bistrò (259 Avis)

  • 💬 Il ne s’agit pas d’un hôtel mais d’une location de chambre, et si vous souhaitez dormir tranquille, évitez de venir un samedi. Nous avons eu droit au karaoké jusque 00h30… Je ne trouve pas ça correct pour un endroit qui propose un lieu où dormir. La literie est plutôt inconfortable mais ça je pense que c’est selon les goûts de chacun. Autre gros soucis, nous avons reçu la clef de la chambre sans explication sur le fonctionnement de la Clim, et nous n’avons pas eu de connexion wifi non plus. Le personnel n’est pas spécialement accueillant. Le patron (je suppose) ne nous a même pas renseigner lui-même lorsque nous lui avons parlé du déjeuner, il nous a renvoyer son employée qui ne parle pas anglais. Autre chose négative, pas de parking pour stationner sa voiture derrière ou en face du bâtiment. Il faut aller à un parking à proximité. Alors heureusement ils sont gratuits, mais si on ne trouve pas de place, je ne sais pas où on peut aller se garer… Le point positif c’est l’emplacement qui nous permet de nous rendre rapidement aux villes à proximité. Mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’une expérience que nous ne réitérerons pas et que nous ne recommanderons pas.


  • 🏪 Casa Florinda (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente nuit avec 2 grandes chambres et 2 salles de bains de grande taille . Alessandra est super et parle très bien le français ce qui est très pratique .Petit déjeuner avec viennoiseries qui viennent direct de la boulangerie. Le parking est petit mais nous avons même réussi à faire demi tour. Rapallo est sympa malgré les grosses intempéries qui ont un peu abimé le port. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Osteria Dello Zingaro (927 Avis)

  • 💬 Trattoria italienne vivante avec de belles assiettes. Le saucisson est maison. Parmi les spécialités classiques on trouve des tripes à la parmiggiana.


  • 🏪 Hotel 5 Vie (159 Avis)

  • 💬 Je ne parle que anglais mais la famille qui dirige cet hôtel était serviable et charmante. Ils m'ont fait sentir accueilli et en sécurité pendant tout mon séjour en tant que femme voyageant seule. La nourriture était délicieuse et la chambre était confortable. Je reviendrais ici chaque fois que j'étais dans la région.