📌 Via di Pontelungo, 1, 60131 Ancona - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 23:07
Petit bar à glaces. La glace est bonne mais certaines saveurs sont presque épuisées. Le service est bon et les prix sont plus bas qu'ailleurs.
Le 12/12/2023 à 18:08
Excellent pour les petits déjeuners
Le 08/05/2023 à 19:26
Bon Negroni et Americano. Le bon compte. L'apéritif devrait être plus varié. Le barman était gentil et sympathique
Le 07/04/2023 à 07:14
Nouveau bar sympa, la fille du bar était très gentille et souriante !!
Le 01/04/2023 à 07:46
Chez Giovanna, c'est toujours en sécurité
Le 13/01/2023 à 15:26
Vous pouvez retrouver la sympathie de Pinocchio ici !!! Café, petit-déjeuner, apéritif... quelle que soit l'excuse, passez nous voir et cela changera votre journée.
Le 11/11/2022 à 06:55
Bon café
Le 25/10/2022 à 06:40
Giovy bar super propre et bien approvisionné
Le 12/09/2022 à 19:28
L'endroit est sympa, avec un espace extérieur très agréable, ombragé par de beaux tilleuls. La personne qui le gère est gentille et très gentille.
Le 06/08/2022 à 15:57
Personnel sympathique et compétent, excellents cocktails. Je recommande fortement
Le 18/07/2022 à 17:20
Environnement confortable, personnel très gentil
Le 15/12/2021 à 20:35
Arrêté là par hasard, barman sympa, cappuccino excellent, bar propre.. 😉
Le 20/10/2021 à 07:55
Excellentes pâtisseries, cappuccino space age, endroit soigné, barista très sympathique qui met à l'aise
Le 17/10/2021 à 13:22
Bon café et beau et bon barista recommandé
Le 28/07/2021 à 10:08
Très mauvais
Le 25/07/2021 à 16:32
Tout bon
Le 10/07/2021 à 20:48
Un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté. Bar très agréable et accueillant, personnel gentil et sympathique. Je recommande fortement.
Le 18/05/2021 à 09:30
Mignon et accueillant
Le 14/05/2021 à 06:00
Personnel très gentil.....
Le 10/11/2020 à 05:59
Personnel très gentil, sympathique et accessible, café et pâtisseries délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 31/10/2020 à 11:38
Giovanna TOP !!!!!
Le 07/09/2020 à 09:17
Barman serviable, gentil et rapide
Le 12/06/2020 à 22:46
Excellent lieu
Le 21/02/2020 à 05:41
Superbe lieu tactique convivial tout autour vous trouverez un bar bien tenu avec un jardin extérieur, d'excellents apéritifs
Le 04/02/2020 à 11:35
Excellent... gentil et bien équipé
Le 07/01/2020 à 06:33
Peut-être le meilleur café de la ville, arôme délicieux, pas fort, bonne température. Propriétaire sympathique et toujours souriant. Je voyage avec plaisir, même si je ne suis pas du coin, pour 3 minutes de détente. Bien joué!
Le 30/12/2019 à 20:04
Gentiment disponible. Très bon café
Le 30/12/2019 à 04:40
Étonnamment bonne. Un joyau local pour « l'aperitivo », l'happy hour italien.
Le 21/12/2019 à 23:05
Super personnel. Un endroit qui propose souvent de la musique live
Le 19/12/2019 à 09:43
Mon bar préféré et accueillant avec une extérieur soigné pour se détendre
Le 13/11/2019 à 08:10
Excellent petit déjeuner toujours disponible
Le 19/09/2019 à 08:53
Il offre un bel espace extérieur accueillant où vous pourrez boire et manger en toute tranquillité. Tout est très bon et agréable
Le 18/09/2019 à 19:20
Très bon apéritif avec des sauces délicieuses ! Spritz chez Cynar pour essayer !
Le 09/08/2019 à 16:31
Fortement recommandé pour les moments de détente Belvédère
Le 30/05/2019 à 17:37
Mes amis qui y travaillent, aimants et plus
Le 13/04/2019 à 22:03
Je prends juste un café...
Le 31/03/2019 à 12:11
Excellent pour l'apéritif..
Le 10/03/2019 à 13:54
Très cher et sale
Le 19/02/2019 à 06:08
Lieu d'accueil discret.
Le 03/02/2019 à 08:45
Croissants en plastique et café gaspillé
Le 15/01/2019 à 17:33
Excellent bar pour les apéritifs et les petits déjeuners. Géré par une fille très sympa qui sait se comporter envers le public. Toujours souriant et très gentil. Récemment rénové, le bar dispose d'un espace extérieur où vous pourrez vous asseoir et déguster un verre de vin et fumer une cigarette. On le trouve à Pinocchio, le long de la route.
Le 13/12/2018 à 19:20
Apéritif au comptoir bon mais rien d'extraordinaire... Trop cher pour ce qu'il propose !
Le 08/12/2018 à 20:05
Nous avons pris un apéritif entre amis, excellent, beaucoup de choses intéressantes et bonnes à tester, de bons cocktails.
Le 08/12/2018 à 12:27
Optimal
Le 11/11/2018 à 08:59
Les barmans sont extraordinaires ! Le matin un bon petit déjeuner et en fin d'après midi un apéritif au top !
Le 09/11/2018 à 19:05
Des apéritifs toujours excellents avec une excellente musique. Informé
Le 21/07/2018 à 05:12
C'est bon
Le 28/02/2018 à 11:44
Ok pour une petite pause ou un apéritif !
Le 21/02/2018 à 23:06
Beau
Le 02/02/2018 à 08:13
Moi, je paye
Le 30/01/2018 à 21:30
Apéritif avant un dîner entre amis. On pourrait dire à première vue sans infamie et sans éloge, mais en y réfléchissant mieux, ce petit peu d'impolitesse de la part du propriétaire, ce petit peu d'impréparation de la part de celui qui vous sert à boire, et ce petit peu un peu de présomption générale dans le milieu, nous fait définitivement pencher vers une insuffisance, légère mais insuffisante !
Le 20/01/2018 à 06:43
Optimal. Plus qu'un apéritif...un apéritif-dîner, vu le nombre de choses qu'ils ont apporté !! Le personnel était attentionné et très sympathique !
Le 31/12/2017 à 08:15
Bar sympa pour des apéritifs informels
Le 29/12/2017 à 20:47
Tout va bien. Nous avons pris un spritz avec une bonne et abondante quantité d'entrées dont une petite portion de lasagne 😊
Le 25/10/2017 à 07:49
Élégant mais un peu froid
💬 Au départ, local qui d'extérieur ne paye pas de mine.Mais à l'intérieur, bonne ambiance avec beaucoup de locaux, décor cosy avec pierres au mur et ancienne photo de l'île, Pizzas délicieuses, bon vin au verre local, service rapide et personnel très souriant.
💬 La bonne cuisine s'accompagne de la gentillesse des propriétaires (..qui découvrent toujours de nouvelles propositions, "bruschetta à base de pâte à pizza", corrigez-moi si je me trompe)..continuez comme ça !
💬 Endroit propre, personnel sympathique et à l'écoute du client. En plus du service de bar, vous trouverez une boulangerie et une pâtisserie bien achalandée.
💬 La pizza était délicieuse, Le personnel est accueillant et réactif , c'est pour nous le meilleur rapport qualité prix .
💬 Offre booking non suivie par l'hôtel restaurant : tarifs plus élevés, pas de petit-déjeuners... État vétuste et sale de l'établissement. Accueil peu sympathique. A éviter.
💬 Nous avons passé un très bon moment, c'était aussi bien qu'il n'y ait pas de confusion en raison du nombre limité de places. Nous reviendrons
💬 Il ne s’agit pas d’un hôtel mais d’une location de chambre, et si vous souhaitez dormir tranquille, évitez de venir un samedi. Nous avons eu droit au karaoké jusque 00h30… Je ne trouve pas ça correct pour un endroit qui propose un lieu où dormir. La literie est plutôt inconfortable mais ça je pense que c’est selon les goûts de chacun. Autre gros soucis, nous avons reçu la clef de la chambre sans explication sur le fonctionnement de la Clim, et nous n’avons pas eu de connexion wifi non plus. Le personnel n’est pas spécialement accueillant. Le patron (je suppose) ne nous a même pas renseigner lui-même lorsque nous lui avons parlé du déjeuner, il nous a renvoyer son employée qui ne parle pas anglais. Autre chose négative, pas de parking pour stationner sa voiture derrière ou en face du bâtiment. Il faut aller à un parking à proximité. Alors heureusement ils sont gratuits, mais si on ne trouve pas de place, je ne sais pas où on peut aller se garer… Le point positif c’est l’emplacement qui nous permet de nous rendre rapidement aux villes à proximité. Mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’une expérience que nous ne réitérerons pas et que nous ne recommanderons pas.
💬 Nous avons passé une excellente nuit avec 2 grandes chambres et 2 salles de bains de grande taille . Alessandra est super et parle très bien le français ce qui est très pratique .Petit déjeuner avec viennoiseries qui viennent direct de la boulangerie. Le parking est petit mais nous avons même réussi à faire demi tour. Rapallo est sympa malgré les grosses intempéries qui ont un peu abimé le port. Excellent rapport qualité prix.
💬 Trattoria italienne vivante avec de belles assiettes. Le saucisson est maison. Parmi les spécialités classiques on trouve des tripes à la parmiggiana.
💬 Je ne parle que anglais mais la famille qui dirige cet hôtel était serviable et charmante. Ils m'ont fait sentir accueilli et en sécurité pendant tout mon séjour en tant que femme voyageant seule. La nourriture était délicieuse et la chambre était confortable. Je reviendrais ici chaque fois que j'étais dans la région.