📌 Corso Garibaldi, 153, 89015 Palmi - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 21:04
Très mauvaise planche à découper, bonne pinsa mais on aurait dit une version bébé. Au prix de 9,50, vous vous attendez honnêtement à plus. Service très lent.
Le 22/08/2023 à 19:25
Nous sommes allés à cet endroit aujourd'hui. L'endroit est vraiment très élégant et accueillant à la fois. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. La pinsa était vraiment très bonne et copieuse avec des ingrédients d'excellente qualité. C'est sûr, je reviendrai très bientôt ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Tu seras heureux :)
Le 22/08/2023 à 19:16
Lieu familial, bien géré et organisé, la pinsa était vraiment excellente, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur et les ingrédients étaient de première qualité.
Le 22/08/2023 à 07:28
Propre, accueillant, très bien entretenu et situé dans un emplacement central. Personnel serviable, poli et sympathique. Excellente Pinsa : pâte très légère et ingrédients d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande vivement
Le 16/08/2023 à 18:55
Je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins. Je vais commencer par le service : on commande 4 tranches de pinsa, une par personne. Ils m'ont donné 3 sets de table au lieu de 4 et j'ai dû me lever pour en demander un de plus, malgré le fait qu'ils m'avaient vu de toute façon. Les tranches ne valaient pas ce que nous avons payé ! Bon sang, ils n'étaient pas moches, mais pas très bons non plus, je les aurais payés environ 2,50 € mais pas plus ! La tranche de margherita était très petite, elle était finie en trois bouchées ! Considérant que sur le menu numérique il était écrit qu'une demi-pinsa mortadelle coûtait 5€, ça me paraît ridicule de facturer 4€ pour une part ! Pour clarifier, nous avons d'abord commandé 4 pièces (2 mortadelles, 1 bacon et pommes de terre, 1 margherita) puis en avons commandé 2 autres (1 mortadelle et 1 focaccia fermée), une eau et une canette de coca payant 30 €, puis aux tranches avec les mortadelles coûtent environ 4 € et les autres autour de 3 €. L'environnement était magnifique, mais au-delà de ça, je ne peux pas donner plus. Je ne reviendrai plus.
Le 03/08/2023 à 19:03
Top endroit avec de la bonne nourriture
Le 29/10/2022 à 22:02
La vraie pinsa romaine à Palmi. Pizza friable et croustillante, très digeste et légère. Ingrédients de haute qualité, délais d'attente raisonnables. Les desserts sont également excellents. Des prix étonnamment bas (à Rome, vous dépensez plus du double pour manger un produit de même qualité). Personnel courtois et serviable. Informé
Le 23/10/2022 à 12:03
Très bonne pinsa, croustillante et légère Ingrédients d'excellente qualité Cru, noix et miel 😋 Je recommande absolument
Le 24/09/2022 à 20:05
Une nouveauté sur notre territoire. Bonne pinsa et excellente qualité des ingrédients utilisés ☺️
💬 Une cuisine vraiment délicieuse et faite maison ! Personnel très gentil! Endroit caractéristique avec poêle à bois! Grand Prix! Hautement recommandé! Très satisfait!
💬 Endroit confortable et propre, personnel serviable et pièces délicieuses
💬 Bon endroit. J'y suis allé seul en tant que touriste pour me rendre à Milan depuis l'aéroport. Vous pouvez ressentir l’ambiance italienne traditionnelle. Les pâtes étaient à tomber par terre et la viande était bonne.
💬 B&B au top. Merci Andrea et Ethel pour votre accueil. Très belle suite et petit déjeuner copieux pris sur la terrasse. C'est vraiment bien d'être reçu de cette façon. On est comme à la maison. Les bordelais
💬 Jamais un nom n'a été plus approprié, depuis plusieurs années maintenant je séjourne à Ascoli pour le travail (événement Fritto Misto) depuis une dizaine de jours, j'ai évité de revoir des structures bruyantes, sans TV et wifi avec la salle de bain à l'extérieur de la chambre et où le propriétaire il vous sert des tartes du magasin discount et contrôle ce que vous mangez, j'ai trouvé ici un environnement agréable avec tous les services parfaits et surtout un petit déjeuner sublime et de qualité avec des douceurs artisanales bien faites, toujours variées chaque jour. Le meilleur, de nom et de fait
💬 La propriété dispose d'un grand parking et de nombreux espaces pour manger. La chambre était assez grande, très propre et confortable mais l'insonorisation intérieure laissait un peu à désirer. De plus, il n'y avait même pas de bouteille d'eau dans le réfrigérateur et des articles de toilette très limités. Le petit déjeuner a dépassé nos attentes… excellents produits et beaucoup de choix. Ce qui nous a le plus dérangé, c'est le personnel... le garçon qui nous a accueillis le soir était très peu de mots... il ne nous a donné aucune explication mais à notre départ, nous avons trouvé la réception fermée et nous avons dû laisser les clés au propriétaire qui est arrivé après avoir été appelé par un serveur. C'est dommage de passer à côté de ces petites choses, dans l'ensemble c'est un endroit sympa.
💬 Bien achalandé, tous les produits de qualité mais un peu chers...
💬 La nourriture est excellente et j'adore manger à volonté ! L'endroit a l'air joli aussi. Un peu trop cher pour être honnête, environ 30 % de plus que l'équivalent à Venise mais néanmoins fortement recommandé. Ne prenez pas les plats chinois, ils ne sont pas très bons.
💬 Les Pizzas sont gigantesques et délicieuses. Avec une vue magnifique.
💬 Super McFlury. Délicieux. Raffiné. Délicat. Gastronomique. Exceptionnel. Un incontournable de la gastronomie sarde.