Pizzas à emporter 🇮🇹

Pinsammor Avis

📌 Via Galliera, 92/4, 40050 Funo - Italie

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pinsammor à Funo

Les avis

Les dernier avis sur Pinsammor à Funo

valentina.a

Le 20/04/2024 à 19:07

1 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas via Glovo, avec un temps d'attente de 30 à 40 minutes. Une fois le délai indiqué écoulé, nous recevons une notification indiquant que la commande a été récupérée par le coursier pour livraison. Après quelques minutes, nous recevons une autre notification : le temps d'attente continue pendant encore 15 à 20 minutes. Au final, après plus d'une heure d'attente, la dernière notification arrive avec l'annulation de la commande !!! Nous comprenons qu'il n'y avait que 2 pizzas mais vous ne devriez pas attendre pour dîner et après plus d'une heure voir votre dîner annulé. Vous auriez pu l'annuler beaucoup plus tôt et nous laisser commander ailleurs. Horrible expérience!

Goku.a

Le 08/03/2024 à 14:29

5 / 5

J'ai l'impression que je dois dire quelques choses à propos de Pinsammor. L'endroit est petit mais accueillant, le personnel est petit mais accueillant, la pinsa est petite mais bonne et accueillante. Défauts : coûteux Avantages : c'est bien Autres défauts : j'ai demandé une Pinsa et ils me l'ont apportée, c'était bon, savoureux et satisfaisant. Par la suite j'ai aussi demandé de l'amour à la caissière mais cette dernière m'a dégoûté en me disant je suis fiancée à un bel homme peut-être la prochaine fois Je comprend trés bien.

Fabio.e

Le 26/10/2023 à 22:00

5 / 5

Je me suis présenté 10 minutes seulement avant la fermeture (11h30 !). Je m'attendais à la réponse habituelle à ceux qui arrivent à la dernière minute et, malgré le temps terrible, le propriétaire m'a préparé un sandwich et des frites sans aucun problème et sans même faire d'histoires. Très appréciée. Dans le passé, j'avais déjà essayé la pinsa et que dire ; Des ingrédients abondants d’une qualité vraiment supérieure à la moyenne. Recommandé 👍

Massimo.i

Le 31/08/2023 à 20:14

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas. Quand je viens dans ces régions, je préfère venir ici pour dîner parce que ça vaut vraiment le coup. Personnel poli et sympathique.

Josephine.4

Le 18/07/2023 à 18:34

5 / 5

Pinsa vraiment exceptionnelle et chips au top !!! félicitations les gars!!! 😍😏🤗

Roberto.u

Le 03/06/2023 à 04:30

5 / 5

Pins et sandwichs incroyables, combinaisons d'aliments de haute cuisine, excellente qualité des ingrédients... nous reviendrons à chaque occasion.

Ernesto.a

Le 09/05/2023 à 11:28

1 / 5

Base de pizza surgelée, ingrédients de qualité moyenne-basse. Prix ​​extrêmement cher pour des choses que l'on trouve dans les bars à des prix inférieurs. Att. ancien courtier en produits alimentaires.

ELISA.R

Le 05/04/2023 à 07:48

3 / 5

Malheureusement je dois donner un avis légèrement négatif, pincée très lourde, certes de bons ingrédients mais prix excessif et pas du tout gourmand. Les pommes de terre qui avaient de la condensation sont arrivées très détrempées. Pour ce prix je vais au restaurant

Tommaso.o

Le 26/01/2023 à 13:30

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers, des gars super serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement, fortement recommandé.

Aferdita.h

Le 23/11/2022 à 13:33

5 / 5

Très bon burger, je recommande !

Luca.l

Le 28/10/2022 à 23:51

4 / 5

Pinsa Très bien, un peu en retard sur les livraisons.

Emilia.e

Le 19/07/2022 à 20:11

1 / 5

Les temps d'attente étaient définitivement trop lents, j'ai trouvé une bulle d'huile dans les légumes tempura que j'ai commandés

Alessandro.a

Le 18/05/2022 à 18:19

5 / 5

Absolument la meilleure pinsa que j'ai jamais mangée : pâte, matières premières et cuisson impeccables. Les babàs et le sourire avec lequel on est accueilli sont également excellents. Hautement recommandé!

Margherita.i

Le 11/04/2022 à 20:16

5 / 5

Optimal. Le sandwich était délicieux, j'en mangeais tous les soirs 😋 et la pinsa était vraiment bonne !! Félicitations !! 👏

Gianluca.a

Le 27/03/2022 à 19:43

5 / 5

Pin bien équilibré et bien levé. Les sandwichs sont quelque chose d'attendrissant, très bons et bien pensés. J'ai déjà commandé plusieurs fois, pour moi une garantie.

ALESSANDRO.C

Le 28/10/2021 à 10:15

5 / 5

La pinsa est très bonne, l'endroit est propre et bien rangé, les propriétaires sont gentils et serviables. Le menu comprend également des sandwichs et des fritures.

  • 🏪 Residenze ai Salvi (8 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable. Chambre agréable et propre et salle de bain partagée. Situé un peu en dehors du centre de Vérone mais accessible via la 161.


  • 🏪 La Locanda dei 2 (253 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique où l'on est totalement "au vert". Accueil très agréable et chaleureux. Tout est excellent et j'ai eu un petit faible pour le cheese cake avec son petit couli de fraise...une vrai damnation !! Les hamburgers sont sublimes avec des ingrédients maison et de très grande qualité. Vraiment une excellente adresse dans cette belle région de Piacenza.


  • 🏪 Bar Paderi (508 Avis)

  • 💬 Bar central historique 🍸 Propose toute sorte de cafétéria et quelques pâtisseries 🍰 . Belle glace ou petites bouchées. Idéal pour les apéritifs ou pour profiter occasionnellement d'un événement musical live ou d'un événement sportif en streaming.


  • 🏪 Relais il Canalicchio (385 Avis)

  • 💬 L'emplacement est tout simplement incroyable ! Deux belles piscines, de jolies chambres, un vieux petit village entièrement rénové. Bon petit déjeuner - beaucoup de gâteaux et de friandises. La vue sur le paysage de l’Ombrie est magique.


  • 🏪 B&B Baiocco (79 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit merveilleux, en choisissant la chambre king avec baignoire d'hydromassage... et je dirais que tout était parfait, de la gentillesse du propriétaire au service d'accueil impeccable avec prosecco et fruits. L'endroit est situé à proximité d'un excellent lieu, Urban. Je recommande fortement cette expérience.


  • 🏪 Hemingway Cafè (158 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié chaque instant ! J'y suis allé pour déjeuner en solo. J'ai apprécié chaque instant de mon repas dans un environnement très chaleureux et convivial. C'est un endroit agréable pour y aller seul ou en groupe. Je le recommande absolument👌


  • 🏪 B&B del Lario (24 Avis)

  • 💬 Endroit absolument fantastique ! Belle maison avec joli jardin, vue imprenable sur le lac encore plus belle que sur les photos. Calme et paisible, parfait si vous souhaitez vous détendre. Chambre moderne avec grand lit confortable, salle de bain spacieuse et cuisine bien équipée. Très propre. Petit déjeuner savoureux. Tous les services publics ainsi que les draps et serviettes fournis. Les transports en commun sont facilement accessibles, ce qui fait de Mandello un point de départ idéal pour vos excursions autour du lac. L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires étaient au-dessus des attentes. Ils sont facilement joignables par téléphone ou par e-mail, répondent rapidement et sont prêts à répondre à toutes vos questions. Un grand merci à Marco et sa famille pour toute l'aide et les conseils, très appréciés ! Séjour de vacances parfait. Hautement recommandé.


  • 🏪 Al Vecchio Forno (11 Avis)

  • 💬 Fantastique!! Bar à l'ancienne avec croissants à 1 euro ! Essayer


  • 🏪 Hotel Danieli - Jesolo (225 Avis)

  • 💬 Beaucoup de jeunes clients de cet hôtel visiblement allemands et très alcoolisés qui dérangent tout le monde sur la plage pourtant familiale du Lido de Jesolo! Une véritable honte:des dizaines de bouteilles de bières, de vodka partout autour des transats prévus pour un nombre limité de personnes ( là ils sont une dizaine). Musiques fortes, cris intempestifs tout l’après-midi, bref, un cauchemar pour les gens autour. Mais que font la direction de l’hôtel et la sécurité de la plage ?


  • 🏪 Pizzeria osteria del Borgo (26 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté les glaces uniquement. Une vraie tuerie! Tellement bonnes. De l'artisanat à 200%. Je vous conseille Fior di latte et Pistachhio. Mais les autres goûts sont excellents aussi (framboises, fraises, mangue, chocolat,etc...). Nous étions 4 et à l'unanimité on a tous adoré !