Chambre d'hôtes 🇮🇹

Pintadera B&B Avis

📌 Via Nebida, 27, 09123 Cagliari - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pintadera B&B à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Pintadera B&B à Cagliari

Annylisa.

Le 22/07/2023 à 07:15

5 / 5

Le B&B est situé dans une zone semi-centrale pleine de parkings et est accessible depuis le centre en moins de 10 minutes en voiture. L'appartement est grand et les chambres et la salle de bain sont très bien entretenues et équipées de tout le confort. Coin petit-déjeuner, ce beau séjour, avec machine à café, bouilloire et un bon choix de produits emballés. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable.

Rossano.a

Le 18/02/2023 à 07:57

5 / 5

Appartement agréable et confortable, excellent emplacement, propriétaire très gentil et serviable, je voyage souvent pour le travail et j'y retournerai avec plaisir.... recommandé..... Rossano

Alessandro.i

Le 12/02/2023 à 07:44

5 / 5

Une grande chambre chaleureuse et propre avec tout le confort, lit grand et confortable, douche spacieuse. Le b&b est bien situé, à quelques minutes du centre et avec un accès facile à tous les services. Le propriétaire est très gentil, disponible pour donner des informations sur comment rejoindre le centre, comment accéder aux différents services et a organisé un délicieux petit-déjeuner avec des friandises locales.

Claudia.i

Le 10/02/2023 à 13:35

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Alessandro.s

Le 10/02/2023 à 09:22

5 / 5

Excellente propreté, gentillesse et emplacement idéal pour travailler.

Franca.a

Le 10/02/2023 à 07:32

5 / 5

Endroit très agréable et confortable, très propre, nous y retournerons avec plaisir

Matteo.o

Le 09/02/2023 à 11:32

5 / 5

Excellent pour ceux qui travaillent, le propriétaire est très gentil, les chambres et la salle de bain sont impeccables.

Robyrobypia.9

Le 10/11/2022 à 15:48

1 / 5

Nous sommes arrivés, après nous être installés, le monsieur nous renvoie en disant qu'il n'accepte pas les personnes résidant à Cagliari. Alors il nous a laissés dans la rue pour la nuit, il n'a pas pris la peine de nous trouver un autre logement. Comportement horrible, il est très gluant !! Je le déconseille fortement !

N.cor&.

Le 09/11/2022 à 09:09

5 / 5

Tout est très accueillant et propre, le prix est honnête, à deux pas de l'hôpital et de tout type de magasin, le monsieur est très gentil et courtois. Si j'en ai besoin, je reviendrai certainement ici 😃👌🏻

Luisa.i

Le 27/09/2022 à 22:33

5 / 5

Propriétaire super sympathique, belle et grande maison ! Très bien situé, bon prix !

Sonia.a

Le 30/07/2022 à 17:26

5 / 5

Accueillant, propre, zone stratégique, troisième lit disponible pour les enfants, gentillesse et courtoisie

  • 🏪 al Re Lazzarone (856 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien spécialisé de pizzas on ne sait plus que choisir et plats du jour avec les pâtes aux fruits de mer un délice les antipastis courgettes et aubergines un délice. Les produits sont frais vous pouvez voir le pizzaiolo préparé. Le personnel et le service très accueillant et au bon soin surtout pour nous français la serveuse à pris du temps pour nous expliquer en anglais. N'hésitez pas à vous arrêter


  • 🏪 Lievità - Pizza & Fritti (51 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié l'endroit; ce n'est pas un pur restaurant, principalement une pizzeria avec quelques tables (également à l'extérieur où l'on peut manger en été). La pizza était bonne avec une crème spéciale de friarielli. Tout le personnel est composé de jeunes engagés dans le succès de la pizzeria


  • 🏪 DA ZIO GIANNI Ristorante Pizzeria (213 Avis)

  • 💬 Le repas était bon dans un cadre attrayant à l'intérieur de la merveilleuse ancienne usine d'huile d'olive reconvertie. C'était bien d'avoir quelque chose de différent des pâtes et de la pizza. Il y avait la viande grillée mélangée qui était correcte mais un peu fade. J'avais besoin de quelque chose de plus pour ajouter de la saveur. Nous avons commandé des légumes grillés mais c'est toujours de la courgette et de l'aubergine ici. Que diriez-vous de quelques champignons à l'ail, de poivrons rôtis, de tomates grillées, etc., tout comme ce qui est mis sur les pizzas.


  • 🏪 Il Pansón (99 Avis)

  • 💬 Excellente adresse! Produits frais, carte bien dimensionnée, accueil agréable.


  • 🏪 Bar Castello (La Violetta) (41 Avis)

  • 💬 Simple mais beau, ce bar de village offre une ambiance très accueillante et joviale. Le personnel est très gentil ainsi que les clients locaux. Les brioches sont fraîches, très bonnes et façon pâtissière. Le cappuccino parfait. Je recommande fortement


  • 🏪 B&B Vecchia Vallata (16 Avis)

  • 💬 Le top


  • 🏪 Varrone Pasta (163 Avis)

  • 💬 Le cadre et la localisation ainsi que la qualité culinaire sont top. 2 étoiles en moins à cause du service long et désagréable. Première serveuse en Italie que j'ai trouvée hautaine. Les pâtes et les gnocchis ont l'air d'être faits maison car une cuisinière est présente derrière la vitrine pour appâter le client. Comptez 10€ le plat de pâtes auxquels ajoutez 3€ de service par personne.


  • 🏪 Nuovo Bar Sport (70 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction, vieille poussière... Derrière le comptoir, pas une seule bouteille sans poussière, les croissants sont médiocres et le service laisse à désirer. J'y suis déjà allé deux fois juste pour le confort de pouvoir charger ma carte prépayée, qui fait partie d'un circuit que tout le monde ne possède pas, car mon point de référence habituel est fermé pour les vacances et on m'a déjà demandé deux fois de me déplacer main à payer avant de consommer. Le distributeur de café de la gare est plus sympa, moins cher et (peut-être) de meilleure qualité, malgré la présence de produits solubles. 1,20€ pour un café dans une tasse sale ! L'eau gazeuse était tellement en panne d'essence que j'aurais été plus prompte à en demander au robinet. J'espère que je n'aurai pas besoin d'y retourner à l'avenir.


  • 🏪 Pizzeria Kairos (110 Avis)

  • 💬 Deux pizzas (très bonnes) un coca et deux bières pour moins d'une vingtaine d'euros ! Vous ne le croiriez pas... le personnel est très gentil (surtout le propriétaire, un Égyptien très gentil et gentil). L'endroit est un peu dépouillé, mais on s'y sent accueillant. Un grand parking. Le seul défaut (pour moi) : uniquement de la bière sans alcool disponible... recommandée pour une pizza rapide. Je reviendrai pour essayer le Kebab et les Tacos.


  • 🏪 Via Trento 30 (127 Avis)

  • 💬 Un excellent nouvel hôtel B&B pour passer quelques jours à Salerne. Le propriétaire, Antonio, est un bel homme. Il m'a rencontré, m'a recommandé où aller et où manger. Il a son propre bateau Cogua, le beau temps offre des excursions fraîches vers la grottes et cascades d'Amalfi