📌 Via Vittorio Emanuele, 310, 95033 Biancavilla - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 06:48
Endroit vraiment sympa
Le 30/08/2023 à 17:41
Excellents cocktails
Le 26/08/2023 à 21:49
Je n'ai pris qu'un verre, le cocktail était discret avec trop de glace, ils n'apportent rien à grignoter prétextant que la cuisine est fermée mais pas les chips, olives, cacahuètes etc... il faut les cuire , mais les fritures et les frites qu'ils leur apportent donc la cuisine est ouverte. Le personnel était très gentil, précis et professionnel.
Le 15/03/2023 à 23:27
Je recommande... Personnel et propriétaires très gentils et serviables, bonne nourriture, excellent pour le dîner et pour les happy hours, l'endroit est très bien entretenu et a un style raffiné, une ambiance agréable !
Le 26/12/2022 à 09:28
Trop cher pour l'endroit où il se trouve. Rien de spécial.. Je ne le recommande absolument pas.
Le 04/10/2022 à 07:39
nourriture excellente mais quantité limitée, prix normaux
Le 07/09/2022 à 17:22
Dans une petite place que je fréquentais étant enfant, j'ai trouvé une atmosphère de sérénité, en dégustant de bons plats, servis par un personnel sympathique. Excellente expérience, je le recommande.
Le 06/09/2022 à 09:19
Bel emplacement, boissons désastreuses
Le 30/08/2022 à 18:38
Personnel détestable fuyez!!!
Le 28/08/2022 à 21:14
expérience terrible, ils nous ont fait attendre deux heures pour un sandwich et des frites. personnel désagréable.
Le 19/08/2022 à 19:43
Service du personnel inexistant. Le personnel mangeait à une table de nous sans se préoccuper de nous. Nous avons attendu 30mins sans avoir ne serait-ce pu commander un apéro. Tchao bello
Le 14/06/2022 à 14:29
J'y suis allé avec un de mes amis, nous avons été servis à l'extérieur dans un grand espace ouvert, une cuisine excellente, un excellent service et un personnel gentil et serviable, l'endroit à l'intérieur est également très élégant. Hautement recommandé
Le 14/05/2022 à 21:32
Endroit sympa, bon service, le sandwich un peu sec surtout le pain et le hamburger.
Le 05/02/2022 à 20:38
L'un des meilleurs endroits de la province de Catane, la nourriture est excellente : burgers spectaculaires, tartare de scottona superlatif. Personnel sympathique, attentif aux besoins des clients, très professionnel. Je le recommande fortement.
Le 08/10/2021 à 14:12
Bon restaurant avec une excellente cuisine également recommandé pour les cocktails.
Le 30/09/2021 à 23:15
Personnel du Doc... endroit élégant et stylé... excellente qualité !!
Le 14/08/2021 à 08:33
Potentiel très élevé pour un lieu nouvellement ouvert. L'intérieur est très intéressant : élégant et simple à la fois, de belles combinaisons de couleurs. Service un peu lent pour prendre les commandes (peut-être que la disposition des tables extérieures n'aide pas beaucoup). L'épisode d'hier à oublier : après commande, l'assiette d'entrées (frites mixtes) est arrivée immédiatement, bien cuite et bonne ; Mais ensuite, ils ont perdu la commande et les cocktails correspondants sont arrivés au bout d'une heure environ. En guise d'excuses, ils nous ont offert une bouteille d'eau. Nous devons lui donner une seconde chance.
💬 Il est situé dans la rue principale des commerces et des hôtels avec vue sur la mer à Marina di Cecina. L'endroit est petit, la cuisine n'a pas de système d'extraction et nous sommes donc repartis avec nos vêtements imprégnés de l'odeur du poisson frit. J'ai commandé une escalope avec des frites et j'ai reçu un bon roll Aia, donc tout était congelé, même la pizza de mon mari était décongelée... Je n'ai pas de mots, évidemment c'est un endroit que je ne recommande pas !
💬 Ambiance familiale, prix très correct. Personnel au Petit soin. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable.
💬
💬 Magnifique endroit. On y mange très bien. Je recommande vivement. Rapport qualité prix excellent. Serveur très sympa
💬 Le lieu est surprenant avec une terrasse énorme. C'est un restaurant qui accueille beaucoup de clients, essentiellement locaux (ce qui est un bon signe). Excellente cuisine avec des produits de la mer très frais et bien préparés. Nous avons mangé des spaghetti "venere" avec une sauce au crabe vraiment excellents et des spaghetti allo scoglio (aux fruits de mer) délicieux. Le dessert, un cheesecake aux baies de bois, étais remarquable ! Cuisine familiale et accueil simple et professionnel. Et l'addition a été plus que correcte. Je le recommande. Soyez attentifs, si vous allez un jour de match de l'As Roma, vous risquez d'attendre un bon moment.
💬 Très bons desserts, pizza et entrée....cuisine maison
💬 Beau lieu. Des plats excellents, uniques et de qualité supérieure. Service excellent. Belle expérience
💬 Chambre "blanche" avec vue sur la mer, lits propres et confortables. Seul défaut : premier étage sans ascenseur. Non accessible aux personnes ayant des difficultés à marcher. Stationnement dans la rue un peu difficile. Pour le reste tout va bien
💬 Endroit cosy et bien achalandé, café excellent, personnel qualifié et compétent, je le recommande à tout le monde.
💬 Personnel sympa,cuisine simple mais savoureuse, beau cadre en pleine campagne !