Les avis
Le 26/09/2023 à 09:00
Mer magnifique, plages équipées et gratuites et beaucoup d'espace pour les chiens aussi
Le 20/09/2023 à 20:02
Très beau et historique
Le 17/09/2023 à 14:55
Toute la mer, la promenade, le phare, tout, beau petit village accueillant.🥰
Le 16/06/2023 à 04:20
Visiter
Le 26/04/2023 à 19:41
En plus du célèbre port qui relie le continent aux nombreuses îles, Piombino possède un très beau centre historique où vous pourrez vous promener, manger ou regarder la mer avec une vue imprenable sur les différentes îles.
Le 23/04/2023 à 07:05
vous souhaitez émigrer immédiatement
💬 Je vent souvent pour laisser jouer mon fils de 2 ans Endroit propre organisé aussi bien à l'intérieur de l'aire de jeu qu'à l'extérieur Les filles du staff sont très bien Des prix raisonnables par rapport à la liste, à mon avis, également pour l'espace enfants, que je dirais excellent. Félicitations, excellent endroit pour passer quelques heures
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. Le toast était très bon et le gérant très courtois. Je me suis senti surveillé par le chien qui ne quittait pas mon repas des yeux, mais ce n'est pas grave. J'ai remarqué un environnement agréablement convivial. La prochaine fois peut-être un apéritif...
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. Je ne suis pas resté à l'hôtel.
💬
💬 toutes très bonnes pizzas super savoureuses excellents prix très gentils et toujours disponibles
💬 Bon endroit et nombreuses pizzas au choix ! Deux versions : verace et large-mince (même quantité). Vous pouvez également déguster des pâtes, du risotto et du steak grillé ! Pas recommandé le café.
💬 Un peu déçu Une fois assis on nous annonce que le four à pizza est en panne… Les langoustines étaient trop cuites et n avaient pas de chaire De plus, à peine les plats terminés, nous sommes immédiatement débarrassés, on a vraiment eu l impression qu il fallait manger vite et libérer la table… Bref dîner expédié en 30 minutes sans les desserts Addition assez salée Mais bon dans l ensemble
💬
💬 C'était quelques fois avec commande à partir du menu et quelques-unes avec tout ce que vous pouvez manger. Les portions sont petites, donc la formule tout compris est une option plus intéressante. Je dirais que l'endroit est 4 étoiles sur 5, certains plats sont excellents, en moyenne un assez bon moment passé ici avec (20-39 euros/visite)
💬 Super restaurant, personnel attentionné, belle situation semi montagneuse. Cuisine avec produits frais. Je recommande