📌 Via Roma, 16, 18035 Isolabona - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 06:32
Endroit honnête où l'on peut manger des tartines dignes de son nom, difficile d'en trouver un comme ça
Le 15/02/2024 à 18:40
Lieu typique du village
Le 04/11/2023 à 20:08
Sardenaira impeccable
Le 30/08/2023 à 08:46
Toujours un plaisir de prendre un verre au plomb, désormais une institution...
Le 29/08/2023 à 16:46
Super petit bar pour prendre un café et une collation en attendant le bus pour arriver à Piombino. À quelques pas de la gare.
Le 26/08/2023 à 21:32
Très gentils, très sympa, bonne ambiance et prix abordables.
Le 20/05/2022 à 19:17
Comme à la maison
Le 22/09/2021 à 21:07
excellents produits
Le 08/09/2021 à 13:19
Convivialité et convivialité.... excellent prix.... mais surtout une focaccia/pizza de classe mondiale !!! La dame a des mains en or
Le 18/11/2020 à 07:59
Le restaurant Piombo est le restaurant d'excellence où vous pourrez déguster du stockfish réalisé à la perfection comme autrefois. Je recommande vivement au plus vite.
Le 13/10/2020 à 20:45
Excellente cave.....excellentes focaccias,
Le 15/08/2020 à 21:31
Rien de plus qu'un simple bar.
Le 06/07/2019 à 10:41
Optimal
Le 19/05/2019 à 17:22
Une hospitalité incroyable et des glaces incroyables. Des gens super sympas qui le dirigent.
Le 16/05/2019 à 12:05
Sardenara fantastique!
Le 17/03/2019 à 17:27
Ancien bar tabac à Isolabona connu depuis trente ans pour la cuisine, en arrière-boutique, du stockfish dans toutes les versions possibles et imaginables. Aujourd'hui, l'arrière-salle est une salle élégante avec cheminée où l'on peut manger d'excellents stockfish accompagnés de son magnifique vin local : le Rossese di Dolceacqua. Des prix dignes d'une étoile Michelin qu'il n'a pas mais que d'autres endroits ne méritent pas. Réservation obligatoire avec longue attente
Le 23/02/2019 à 23:34
Je pense que les photos en disent encore plus que les mots. 10 photos et 1 mot : super !
Le 16/12/2018 à 12:50
Excellentes variations sur le thème stocafisso...lieu raffiné...soucieux du détail...
Le 11/07/2018 à 09:21
Ce bar est très sympa il se trouve dans un joli petit village appelé Isolabona
Le 26/12/2017 à 18:57
Super bar et excellent restaurant
Le 13/12/2017 à 17:23
Pour les amateurs de stockfish. Des plats sublimes
Le 01/12/2017 à 13:07
Ce bar est tenu par une famille très agréable, il est pratique pour passer la circulation mais est un peu bruyant. La sélection de vins est très bonne et le café est excellent.
Le 15/06/2017 à 21:33
Lieu historique à Isolabona où vous pourrez vous arrêter et déguster une excellente pizza, focaccia, focaccia aux céréales... et un excellent lit de cujun
Le 03/06/2017 à 21:24
Calme et confortable.
Le 12/02/2017 à 22:26
Le bar sur place.
💬 Chambres pas chères et très propres, joli environnement pleine campagne calme absolu sympathique je recommande.
💬 Nouveau restaurant fast food devant le centre commercial La Castellana à Paese Intérieur agréable J'ai essayé leur sandwich Bacon King en profitant d'une offre sur leur application. Le burger était double et bon, mais le bacon était moelleux et pas du tout croustillant, plein de sauce et le cheddar n'avait pas bien fondu. Goût plat Ils ne m'ont pas apporté de verre d'eau
💬 Très charmant séjour passé en compagnie d'une équipe très sympathique et agréable. Merci à Gianmarco pour sa disponibilité, sa convivialité et sa bienveillance🌹. Les 3 sœurs françaises et leur garde du corps ☺️
💬 Bel endroit, pas très grand, avec une atmosphère chaleureuse et privée, une excellente cuisine de premier ordre, un personnel gentil et sympathique, un prix adéquat pour la nourriture proposée, toujours au-dessus de la moyenne.
💬 Notre séjour était parfait: chambre spacieuse et très propre, logement bien situé, et surtout un hôte extrêmement gentil, disponible et accueillant! Renato a pris le temps de nous donner de nombreux conseils sur les bus, les meilleurs plages et restaurants et il a même eu la gentillesse de venir nous chercher en voiture à la plage pour nous conduire à l'arrêt de bus!! Merci pour tout et également pour le cadeau fait à la main par son épouse, ça fait plaisir et c'est un chouette souvenir 😊
💬 La maison d'hôtes est située un peu à l'écart dans un petit Vals tranquille. Calme sans beaucoup de circulation de transit. J'avais une super belle chambre double avec un grand balcon à usage simple et il n'y avait pas de supplément, merci pour cela. La chambre était toujours propre et bien rangée. Le placard était immense et tout à fait suffisant pour 2 personnes. Malheureusement, le coffre-fort ne pouvait pas être ouvert (mais je n'en avais pas besoin). Malheureusement, à part deux chaînes, il n'y avait pas de programmes de télévision allemands que l'on pouvait regarder le soir. Le petit déjeuner est simple mais préparé avec amour. J'aurais peut-être souhaité que le saucisson et le fromage soient séparés dans les assiettes, mais c'est dommage : le reste, comme la confiture et le beurre, était emballé. Il y avait un choix de petits pains légers et de pain. Plats aux œufs fraîchement préparés et différents types de café. Tout à fait bien pour une maison d'hôtes. Le dîner était excellent et les notes contenant des suggestions étaient toujours laissées de côté le matin. Bolzano et Meran sont également à 1 bonne heure de route, tandis que Pragser Wildsee et Fanes Sennes Prags sont accessibles en 30 minutes. Je recommande seulement la maison d'hôtes. Un bel endroit pour passer des vacances
💬 Nous sommes allés déjeuner après avoir visité le cimetière de la Seconde Guerre mondiale en avril 2018. Ils proposent un grand choix de plats chauds pour le déjeuner et nous avons essayé plusieurs entrées et accompagnements. Et pour couronner le tout, nous avons dû essayer quelques pâtisseries et acheter des cookies à rapporter aux États-Unis pour les enfants ! Il y avait un peu de monde mais nous avons trouvé une table. Personnel sympathique! Recommande fortement!
💬 La courtoisie et la convivialité règnent en maître dans ce bar. Super Sabrina ! Je vous conseille. Clairement, les produits sont également excellents et le cappuccino fantastique.
💬 Nous avons déjeuné ici avec toute la famille, que dire, une magnifique découverte !!! Produits au top, viandes super grillées, portions généreuses et prix excellents !! Je vous conseille le poulet grillé, la panna cotta avec confiture maison ainsi que le choix de liqueurs artisanales ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!
💬 Rapport qualité prix tres moyen. Une portions de frites oublié. A la fin 20 min toujours pas debarassé donc pas de dessert ni de café. Legumes grillé sans gout et tout petit.