📌 Via Provinciale, 38, 25061 Bovegno - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/01/2021 à 10:48
Large choix de très bons produits, personnel très qualifié à la disposition du client,
Le 02/09/2020 à 11:22
Boulangerie au top, bon pain, bons desserts... pas la revente habituelle
Le 13/08/2019 à 20:43
Vous y trouverez les meilleurs pains et pâtisseries du pays !
Le 24/03/2019 à 13:39
Excellents produits
Le 31/01/2019 à 08:34
Excellente qualité à bas prix
Le 19/12/2018 à 11:07
Excellent pain, excellentes pâtes
Le 09/09/2018 à 21:08
Le meilleur pain 🥖 de Valtrompia
💬 Une oasis de paix en pleine nature, propice à la détente et au débranchement. Chambre très spacieuse avec vue sur la montagne.
💬 Cuisine traditionnelle délicieuse. Pas de menu à rallonge, les plats du jour sont présentés lors de la prise des commandes. Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'italien (c'était notre cas), le fils de la patronne qui assure le service sait les présenter en anglais. Une super expérience dans un cadre authentique !
💬 Le hotspot toujours sympathique toujours sympa si vous connaissez l'italien ils sont encore plus sympas 👌🏾 la nourriture est bellissimo !!
💬 Excellente découverte! Nous avons passé un superbe moment dans ce restaurant. Super service et cadre exceptionnel aussi bien pour un repas en amoureux ou en famille (aire de jeux extérieur). Menu typique tout est fait maison. Allez y les yeux fermés 😊
💬 À mon avis, la nourriture était très bonne, tant les hamburgers que les fritures. Prix un peu élevés, on dépense en moyenne 12 € pour un smash burger (sans chips), mais le bon côté est là. Lieu construit principalement pour la vente à emporter. Il y a quelques tables à l'arrière pour manger mais il n'y a pas de service à table et il n'y a pas non plus de salle de bain.
💬 Très cher
💬 Au prix d'environ 160 euros par jour, le petit déjeuner inclus aurait été apprécié. Coin café présent, rien à dire. Il y a une bouilloire mais pas de sachets pour faire des tisanes et malgré l'avoir mentionné le premier jour, rien n'a changé. Pas de serviettes de bidet, impossible d'accrocher une serviette dans la salle de bain à moins de la poser sur la cabine de douche. En structure totale à ne pas recommander.
💬 Les meilleures glaces italiennes que nous avons jamais mangées ! Top! Pour 2eur la glace c est vraiment un excellent rapport qualité prix et des bancs en face vous attendent pour la déguster. Goûts très variés !
💬 Un accueil chaleureux. Une très bonne pizza et des pâtes délicieuses avec un verre de limoncello offert
💬 Bon plats italien, large choix. Aliments de bonnes qualités ! Prix un peu élevé.. Ambiance et service au top.