📌 Via S. Francesco D'Assisi, 114, 03023 Ceccano - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 16:20
Félicitations belle chambre
Le 15/01/2023 à 15:55
Belle expérience avec mon groupe de danse, personnel sympathique et rapide
Le 04/01/2023 à 14:01
La salle de bal est magnifique, la carte est médiocre pour ceux qui veulent s'amuser et dépenser peu, le service laisse un peu à désirer faute de personnel. Immense parking avec jardin. Un conseil aux propriétaires : améliorez le service avec du personnel plus jeune et plus dynamique et puis le reste vient tout seul💃
Le 01/01/2023 à 11:13
Jamais vu toute cette désorganisation, cette nourriture épouvantable, ce service inexistant et cette musique oubliable.... restez à l'écart
Le 21/12/2022 à 06:05
Négatif
Le 12/10/2022 à 13:52
Soirée avec dîner et animations.... Danses pour tous les goûts
Le 15/11/2021 à 12:46
Soirée entre amis, lieu avec réglementation covid régulière, dîner avec menu fixe ok, en fin de dîner le patron propose des croissants fraîchement sortis du four et un bon café, on s'y sent bien, à mon avis la musique est trop forte
Le 17/10/2021 à 23:26
Bel endroit, propriétaires très gentils
Le 10/10/2021 à 20:50
Belle salle très grande. Belle piste pour danser. Personnel très sympathique. Ok
Le 19/08/2021 à 22:50
Personnel sympathique et agréable.
Le 08/02/2020 à 12:34
Lieu adapté aux groupes de danse si vous aimez danser, excellente piste de danse, vous pouvez également manger un grand parking 👍
Le 18/05/2019 à 00:08
Soirée très amusante, tout va bien !.
Le 28/11/2018 à 16:43
Rien de spécial
Le 11/08/2018 à 05:05
Belle chambre, c'est génial
Le 01/07/2018 à 07:01
Le lieu est adapté aux groupes de danse car il dispose de deux grandes pistes de danse (extérieure et intérieure) qui en font le lieu idéal en toute saison. Cuisine de bonne qualité, plats riches et abondants. Parking vaste et facile. Personnel serviable et très sympathique, qui parvient à vous faire oublier l'attente de votre plat. C'est dommage pour la route de liaison, elle pourrait être réparée car elle ressemble à du Gruyère. La façade du restaurant devrait également être rafraîchie et modernisée. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 18/03/2018 à 07:59
C'est une salle de danse. Le personnel est sympathique, les plats servis sont bons. Le rapport qualité/prix répond aux attentes.
Le 27/11/2017 à 11:13
Médiocre
Le 03/11/2017 à 12:11
Cela n'a pas fonctionné comme il se doit.
Le 12/12/2016 à 06:13
Belle piste de danse mais nourriture médiocre et mauvaise courtoisie.
Le 10/12/2016 à 13:54
Bonne musique
Le 11/11/2016 à 10:35
Salle de bal unique et magnifique
Le 22/07/2013 à 14:41
Il est adapté à la plongée et seulement pour ça !!
💬 Cuisine romaine simple et généreuse, comme il se doit. J'y ai mangé la meilleure carbonara en 23 ans de romanité adoptive. Certes, le village est en dehors des sentiers battus mais la ballade vaut le coup, surtout si c'est pour aller prendre le frais dans les Monts Simbruins.
💬 Endroit difficile à trouver, personnel pas très honnête...et pas très poli dans ses propos, faire attention à la poussière sur les meubles...l'ordre et la propreté laisse à désirer...évidemment la réponse donnée maintenant par le les propriétaires témoignent de leur manque de respect envers les gens !! ils me jugent sans me connaître. Ensuite, ce sont eux qui m'ont dit que certains clients s'étaient plaints de la poussière sur les meubles, donc ils devraient faire attention à la manière dont ils parlent car cela ne leur donne pas une belle apparence et font de la publicité. Cordialement....
💬 Ambiance jeune et sympathique. Vous payez la boisson et vous mangez à volonté. C'est le principe de l'aperitivo. Plats diversifiés de qualité moyenne mais c'est surtout un rdv convivial plus qu' un rdv culinaire.
💬 Très bon
💬 Nous avons passé un super moment. Accueil chaleureux de tout le personnel,description détaillée des plats en français par la serveuse,proposition de modifier certains plats pour mon neveu végétarien,même si suffisamment de proposition sans viande et sans poisson. Le lieu est très joli,la cuisine inventive,locale et raffinée. Choix de vins et cocktails incroyables.Une belle découverte,et sûrement un prochain passage dans ce lieu.
💬 J'y étais il y a un mois et je garde encore d'excellents souvenirs des serveurs, de la nourriture, de la vue. La nourriture et les boissons étaient à un très bon prix et tout était vraiment délicieux. Mon endroit préféré à Catane !!!
💬 Excellent point de ravitaillement dans le cœur des enfants ! Une alternative valable aux boucheries habituelles auxquelles nous avons recours le cerveau éteint parce que nous sommes poussés par la faim ! D'abord sceptique, j'ai fait confiance à mon partenaire (qui l'avait déjà essayé) et c'est parti ! Savoureux et sain, que demander de plus ?
💬 On a pris des pizzas à emporter, c'était les plus dégueulasse que j'ai mangé. Il y avait littéralement que de la sauce tomate...et en plus pas de carton a pizza mais c'était emballé dans de l'aluminium. Pendant l'attente, je demande le mot de passe du wifi, ils refusent de nous le donner.
💬 Ma famille et moi (mari, femme et fille) étions les invités de Raffaella qui gère le B&B Shardana à Sennori (SS) du 4 au 11 août. Nous avons passé un bon moment. Raffaella nous a été attentif et nous a soutenu tout au long de cette période, nous prodiguant également d'excellents conseils pour se déplacer dans la région : plages, commerces, restaurants, etc. Les chambres sont bien entretenues et accueillantes et l'attention portée aux détails par Raffaella a rendu le séjour vraiment agréable. Notre intention était de trouver un endroit un peu à l'intérieur des terres pour pouvoir visiter les plages et les villes du nord-ouest de la Sardaigne et le choix de Sennori assez proche d'Alghero, Stintino et Porto Torres était excellent. Bref, le séjour au B&B Shardana à Sennori (SS) est vraiment recommandé de notre point de vue.
💬 Accueil chaleureux, service rapide, excellentes pizzas. Ouvert en ce jour du 15 août où presque tout était fermé.