📌 Corso Umberto I, 204, Corso Umberto I, 206, 90010 Ficarazzi - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:27
Ce n'est pas un endroit touristique typique, mais nous aimons les endroits comme celui-ci. La nourriture était extraordinairement bonne, le personnel est extrêmement sympathique, ils étaient vraiment heureux que nous soyons là, et les prix sont très bons
Le 27/10/2023 à 09:17
Le meilleur poulet rôti de la région.
Le 01/08/2023 à 23:36
Optimal
Le 08/07/2023 à 05:52
Savoureux et agréable
Le 23/05/2023 à 11:26
...Pas tout...mais tout... le professionnalisme, la gentillesse, la courtoisie font la différence...
Le 08/03/2023 à 18:19
Personnel sympathique et excellente pizza
Le 04/02/2023 à 20:05
Bonne pizza mais temps d'attente interminable
Le 30/11/2022 à 19:46
Désolé de le dire mais : poulet cru, pommes de terre invisibles et même payés séparément. 14 euros et le service à domicile n'était même pas garanti car il pleuvait. Décevant.
Le 29/10/2022 à 09:23
bon poulet
Le 03/10/2022 à 07:36
Bonne pizza au feu de bois, personnel gentil et serviable, excellente pizza à la farine de tumminia sur réservation évidemment et excellents mignons, même le poulet est digne de mention et recommandé.
Le 02/01/2022 à 19:37
Probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Sicile, aussi bonne que le poulet rôti, servie avec une montagne de frites. Malheureusement, je ne connais pas le nom du personnel mais nos remerciements vont à tous.
Le 19/12/2021 à 19:33
Pour la première fois, j'ai commandé une pizza à 4 saveurs, de bons ingrédients frais, un personnel sympathique, ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.
Le 25/08/2021 à 19:45
Excellente pizza à emporter
Le 08/06/2021 à 10:10
La qualité est une courtoisie
Le 11/03/2021 à 08:03
Très confortable. A proximité de mon domicile et résidence. D'ACCORD.
Le 27/02/2021 à 14:06
Moyenne
Le 25/01/2021 à 10:54
La pizza pour moi est la meilleure de Ficarazzi. Accueil ponctuel.. 👍👍👍
Le 30/12/2020 à 19:54
D'accord
Le 10/12/2020 à 20:01
Bonne expérience
Le 08/10/2020 à 05:32
Organisation égale à 0
Le 16/09/2020 à 15:13
Super endroit confortable
Le 14/09/2020 à 08:54
Pizza couci-couça, puis samedi j'ai commandé une pizza pour 8h30 (pas chez moi mais je suis allé la chercher en personne) et j'ai attendu exactement 45 minutes avant de recevoir ma commande après les avoir corrigées plusieurs fois ayant vu qu'elles Je recevais une des pizzas que j'avais mal commandées. Très déçu de cette occasion même si j'avais déjà commandé une livraison à domicile et qu'elle était arrivée presque à temps. Je ne peux donner que 2 étoiles après cette expérience.
Le 17/08/2020 à 19:25
La pizza est très dégueulasse à mon avis, alors c'est une question de goût :/
Le 31/07/2020 à 18:59
Géré par une famille, mais tout est de qualité. je vous conseille
Le 27/06/2020 à 19:46
Je n'ai pas mangé de pizza ici depuis avant la pandémie, absolument insatisfait !!! Des pizzas épouvantables ! Personnel peu aimable et puis à la caisse il y avait un garçon que je ne connaissais même pas qui a fait une erreur en me rendant la monnaie et qui a même insisté quand je le lui ai fait remarquer... Je ne pense pas que je le ferai un jour y remettre les pieds !
Le 06/03/2020 à 21:47
Rapide, de bonne qualité, suggestion d'améliorer les pommes de terre au four
Le 12/01/2020 à 01:19
Poulet délicieux même si cuit au gaz, pizza, bon, convivialité et respect.!
Le 22/11/2019 à 00:08
J'ai emmené une famille et un poulet dans ce nouvel endroit et que puis-je dire ?? Poulet sec imaginable..pizza très mauvaise..ingrédients de mauvaise qualité..je n'y retournerai certainement pas
Le 18/11/2018 à 21:54
La nourriture est bonne le problème c'est qu'ils vous font attendre car ils préparent d'abord les pizzas/poulet à emporter alors qu'il y a du monde dans la file
Le 07/10/2018 à 07:41
Super pizza et poulet
Le 05/08/2018 à 13:57
Poulet de bonne qualité et petite rôtissoire... Courtois et poli
Le 16/07/2018 à 11:22
Bonne pizza, personnel sérieux, dommage que ce ne soit pas un four à bois
Le 23/06/2018 à 13:07
Poulet fabuleux
Le 17/06/2018 à 10:09
Tout est excellent.
Le 07/02/2018 à 12:16
L'assortiment de pizza familiale mignon au poulet à emporter est une pizza normale plus des boissons si quelqu'un les veut et ceux qui le veulent à la maison
Le 04/02/2018 à 17:29
Bonne pizza Maintenant aussi des ailes de poulet mexicaines
Le 08/01/2018 à 16:24
Optimal
Le 07/01/2018 à 14:04
Bonnes pizzas
Le 30/12/2017 à 13:44
Pizzas à emporter exceptionnelles. Tant de variétés et toutes délicieuses. Le poulet est également très bon et lors de sa préparation, ils font attention à ceux qui ont des problèmes de gluten. De plus, les propriétaires et le personnel sont vraiment sympathiques et gentils.
Le 18/12/2017 à 20:31
On mange bien
Le 16/12/2017 à 16:35
Je dirais que le service et la qualité de la nourriture étaient excellents
Le 13/12/2017 à 15:28
La pizza est bonne, les chips ne valent pas la peine d'en parler et le polo mhhhhhhhhhh😋😋😋😋😋😋😋😋 et tout est bon
Le 08/12/2017 à 10:07
Tout est bon surtout le poulet rôti
Le 26/11/2017 à 09:23
Excellente pizza à emporter. Les frites sont délicieuses, fraîches et savoureuses.
Le 25/11/2017 à 09:44
Ils vendent des chips surgelées achetées au supermarché et elles sont aussi chères, et les pizzas sont toujours trop cuites et brûlées
💬 Extraordinaire ,calme ,belle vue et propre Je conseille cet établissement pour les personnes qui aiment la nature et la mer
💬 Chambre et locaux propres. Le staff est très accueillant. Un petit déjeuner un peu léger, et l'isolation des chambres est à revoir. Nous recommandons pour des voyageurs qui ne sont à l'hôtel que pour dormir.
💬 La nourriture est généralement bonne mais le service très médiocre. Nous étions un groupe avec un bébé, nous avons demandé si nous pouvions amener la poussette et on nous a répondu oui. Il n’y avait pas de place pour entrer par l’entrée principale car il y avait beaucoup de monde, nous avons donc demandé s’il était possible d’utiliser l’autre porte. Ensuite, cela s'est transformé en un énorme problème, le propriétaire disant non et étant très impoli. Il s'attendait à ce que le landau soit laissé dehors car c'était ses règles et il a dépassé tout ce qu'on nous avait dit. Le couple avec le bébé est parti sans commander, si nous n'avions pas déjà commandé, nous serions partis aussi. Peu de temps après, un autre groupe est arrivé avec un landau et ils ont été autorisés à entrer avec sans problème ! Nous vivons tous à Modène et nous n'y retournerons pas car il existe des endroits offrant un bien meilleur service où les poussettes et les bébés ne posent aucun problème.
💬 Propriétaire sympa, ambiance authentique, part de pizza au bon rapport qualité prix et qui nourri bien 👌
💬 Excellente qualité tant au niveau du self-service que de la pizza, ma préférée. Personnel très sympathique fortement recommandé
💬 J'ai eu une expérience malheureuse dans ce Bed and Breakfast. Le propriétaire était excessivement curieux, offrant peu ou pas d'intimité. Le petit déjeuner était maigre, composé de vieux biscuits. L'emplacement, au bout d'une rue mal éclairée et sans commodités à proximité, n'était pas pratique. L'eau n'était pas potable et le propriétaire a tenté de facturer 3 euros pour une bouteille, ce qui est nettement trop cher. Le dernier jour, j'ai refusé le petit-déjeuner, mais je me suis vu facturer 12 euros pour un trajet de 3,5 km jusqu'à la gare, un service que je n'ai ni demandé ni apprécié.
💬 Des pizzas fantastiques ! Propriétaires très gentils et sympathiques.
💬 Cela dépend toujours de qui sert, le service varie beaucoup, tout comme si la musique est supportable ou non. Au fond, la coopérative est une idée géniale.
💬 C'est une pizzeria d'exportation. propriétaires sympathiques et très serviables même avec des pizzas élaborées. Cela vaut beaucoup pour moi
💬 C'est un petit et excellent restaurant géré directement par les professeurs et les étudiants de l'institut hôtelier adjacent. Tout est bien rangé et organisé. Service efficace et rapide, plats soignés, parfois préparés directement en salle. Prix très raisonnables. Peu de parking à proximité immédiate mais nombreux parkings disponibles à quelques centaines de mètres. Il vaut le détour pour un déjeuner d'affaires rapide ou pour une pause culinaire entre amis.