📌 Via Roma, 47, 33100 Udine - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 16:08
C'est un excellent choix pour une tranche ou deux de pizza ! A 5 minutes à pied de la gare d'Udine. Parfait pour un repas d'escale. Délicieuse pizza à croûte fine. Les sympathiques propriétaires sont dans la cuisine, un excellent signe pour n'importe quel restaurant.
Le 06/03/2024 à 11:52
Tout est bon et le personnel sympathique.
Le 02/10/2023 à 08:51
Personnel super sympa, variété de choix d'aliments à bon prix et vraiment savoureux
Le 24/05/2023 à 13:12
bon et savoureux 🤗
Le 12/05/2023 à 18:02
Merci simplement
Le 24/04/2023 à 15:58
Pas mal de shawarma
Le 25/03/2023 à 11:24
le panzerotto au milieu était froid et les croquettes avec le fromage à l'intérieur étaient insipides
Le 29/10/2022 à 17:32
Toujours le TOP♥️
Le 17/09/2022 à 16:22
Toujours au top. Sublimes saucisses. Côtes levées... sublimes. Personnel sympathique et professionnel. En guise de polenta... pourquoi ne faites-vous pas aussi de la polenta ? Avec les côtes levées et les saucisses c'est la mort... Toujours super !
Le 06/07/2022 à 11:37
Pizza exceptionnelle, recommandée à 100% ! 👌
Le 06/07/2022 à 11:34
Pizza délicieuse et personnel très attentionné !
Le 06/04/2022 à 09:42
L'endroit, la nourriture et le service sont très sympas, ça mérite un délicieux♥️
Le 15/10/2021 à 17:15
J'ai visité cet endroit plusieurs fois et la nourriture est toujours bonne. La dame derrière le comptoir est très sympathique et continuera à aller à cet endroit.
Le 09/10/2021 à 14:21
Tout était délicieux ! Environnement calme et propre ! Je le recommande
Le 07/09/2020 à 09:53
Cher, je suis un client régulier et tous les plats sont excellents. Je recommande également d'essayer les vins. De la plus haute qualité. Carla Ferman
Le 14/02/2020 à 11:32
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 10/02/2020 à 14:18
Toujours bon
Le 17/12/2019 à 11:06
Un endroit génial où vous vous sentirez comme chez vous. La nourriture est vraiment bonne et les propriétaires sont bons et sympathiques. Donnez-lui 5 étoiles car je l'ai vraiment apprécié⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/10/2019 à 10:07
Pizza presque brûlée
Le 23/10/2019 à 13:33
Bonne rôtisserie, beaucoup d'imagination dans la pizza et de délicieuses croquettes de pommes de terre. Fortement recommandé pour une collation rapide. Personnel poli et serviable.
Le 18/09/2019 à 18:15
La pizza est bonne, tout comme les pinces de crabe frites. Les croquettes de pommes de terre ne sont pas à la hauteur. La mozzarella dans la carrozza est correcte
Le 12/07/2019 à 18:50
Le meilleur! Numéro un! Tous très bons!
Le 04/07/2019 à 19:37
C'est idéal pour une collation rapide. Excellente rôtissoire avec pizza à la tranche. Ils préparent également de nombreux autres plats comme des côtelettes, des salades, des entrées prêtes à l'emploi et bien d'autres choses. La propriétaire est une bonne personne, toujours prête à vous faire plaisir et avec le sourire aux lèvres. Bas prix. Hautement recommandé
Le 11/06/2019 à 10:58
Très bon, le menu à 5,5€ est excellent pour les étudiants
Le 26/05/2019 à 05:39
Poulet pas mal, la pizza pourrait être améliorée
Le 16/05/2019 à 09:25
Excellente pizza, variée en saveurs et toujours fraîche J'y vais au moins une fois par semaine
Le 09/05/2019 à 09:28
Gardé très propre et savoureux
Le 03/05/2019 à 10:38
Pizza très savoureuse
Le 01/03/2019 à 07:38
Bonne nourriture et prix bas. A deux pas de la gare.
Le 30/01/2019 à 10:30
Excellente organisation et service 👍🏻
Le 29/01/2019 à 08:35
Excellente pizza
Le 13/01/2019 à 13:27
Excellente cuisine, ambiance accueillante et personnel sympathique et serviable.
Le 12/01/2019 à 19:34
Endroit confortable et excellente pizza, je recommande à tout le monde de passer si vous êtes à Udine !
Le 12/01/2019 à 19:22
La meilleure pizza du Frioul préparée par mon neveu Thomas chez fin ro Munn !!!!
Le 12/01/2019 à 18:29
Optimal
Le 12/01/2019 à 17:53
Une bombe!! la pizza est bonne et faite avec amour, je la recommande à tout le monde
Le 09/01/2019 à 05:45
Mon endroit préféré est la gentillesse est unique
Le 15/11/2018 à 11:46
Repas rapide et tout est délicieux
Le 01/09/2018 à 00:39
Excellent cadre avec de nombreuses possibilités de tables extérieures bien entretenues et confortables. L'offre gastronomique et œnologique est vaste, soignée et de grande qualité. Service soigné et ponctuel. Grands parkings faciles à utiliser et également accessibles aux personnes handicapées. Ça vaut le détour...
Le 28/12/2017 à 13:30
magnifique
Le 26/11/2017 à 12:48
Gastrite après avoir mangé deux tranches de « pizza ». Je le déconseille même à mon pire ennemi.
Le 15/11/2017 à 10:31
Endroit où l'on mange bien et les propriétaires sont très sympathiques et toujours disponibles. Il y a un large choix pour un déjeuner. J'y vais souvent. Je le recommande aux étudiants, aux ouvriers/travailleurs en pause déjeuner etc. Des prix à la portée de tous.
Le 25/06/2017 à 18:49
Pizzeria avec de savoureuses cuisses de poulet et calzones frites...
Le 27/05/2017 à 13:47
Une très bonne pizzeria kebab à recommander
Le 11/12/2015 à 14:17
Pizza fantastique et très digeste. livraisons rapides. les prix sont corrects
Le 18/11/2015 à 07:53
Je recommande pour une collation rapide.
Le 29/05/2015 à 08:29
Bon personnel sympathique et accessible, pratique pour l'emplacement.
Le 18/06/2012 à 17:41
une excellente pizza bien farcie à bon prix et le poulet à la broche est également très bon
💬 Intéressant
💬 5 étoiles car le prix et le service par rapport au goût sont de 5/5 Commentaires mitigés sur Google mais nous voulions de la nourriture facile et bon marché, nous n'avons pas été déçus en fait, nous étions très heureux. Le prix était bon, le personnel était heureux et sympathique, ils ont même suggéré que nous prenions un plat typique de Lecce qui était essentiellement un sandwich grillé avec de la viande de cheval et des tomates, j'étais très copieux. Nous avons eu tellement de nourriture que les quartiers et les bouchées de fromage au piment étaient incroyables. Si vous avez faim avec un budget limité, je vous suggère vivement de venir ici.
💬 Très bonne nourriture. Service très bon et sympathique
💬 Bons burgers, les Nuggets popers sont très bons. Le restaurant est configuré pour manger vite sur tabouret et table haute. Fast food cacher à Rome Conclusion: nourritures bonnes, mais pas confortable pource détendre en déjeuner ou dîner sur place.
💬 Super endroit pour déjeuner! L'environnement était génial, le personnel était gentil et le service était relativement rapide. Nous avons eu les taglioni à la bolognaise et aux truffes. En dessert, nous avons eu celui au tiramisu et à la pistache. Tout était incroyable !
💬 Site trop beau dans le calme en pleine nature Les propriétaires adorables Chambre et petit déjeuner très bien Piscine géniale enfin on ne peut que vous donner l'envie d'y aller
💬 Excellent service, sans aucune erreur dans les commandes. Recommandé à tous, endroit splendide.
💬 Service rapide. Serveurs très agréables et souriants. Les plats sont très copieux et bons. La spécialité "jésuite" est délice. Les prix sont vraiment très raisonnables. La climatisation a été rajouté il n'y a pas longtemps et c'est très appréciable. L'année dernière il avait été possible de manger à l'extérieur. Dommage que cette année cela n'est pas été possible. C'était vraiment bien et beaucoup moins bruyant.
💬 Ce n'est qu'après un an que j'écris cette critique car malheureusement je ne me souvenais plus du nom du B&B et tout à l'heure Google m'a rappelé le voyage de l'année dernière. Je suis restée avec mon mari seulement deux jours car nous devions aller à un mariage mais Mme Pina était très accueillante et nous a fait sentir comme chez nous. Chambres impeccablement propres, tout est bien entretenu et le petit déjeuner le matin était un vrai régal. Je recommande vivement cette chambre d'hôtes.
💬 Très bon hôtel surtout pour les musulmans. A recommander