Les avis
Le 18/03/2024 à 12:20
Après le shopping nous nous sommes arrêtés pour manger à Pipoa, tout était délicieux et excellent et surtout des plats abondants, compliments au personnel nous reviendrons certainement. Très satisfait.
Le 10/02/2024 à 21:48
Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. Cuisine excellente et service impeccable de la part de la dame derrière le comptoir qui, suite à nos hésitations, nous a fait goûter quelque chose que nous ne connaissions pas dans une petite soucoupe. Je le recommande à tout le monde car pour quelques euros seulement (10 pièce) on peut vraiment manger des plats de qualité. Je recommande la parmigiana car c'était phénoménal !!!
Le 29/08/2023 à 13:02
Première fois à PiPoPa del C.C. Conforama : une belle surprise. Cuisine bonne et variée (accompagnements de légumes excellents et variés) avec un excellent rapport qualité prix. J'ai remarqué que la nourriture était constamment réapprovisionnée, donc elle était toujours fraîchement préparée. Environnement propre, service rapide, courtois et professionnel. Compliments.
Le 21/06/2023 à 04:22
Je suis allé au pipopa/naka dans le Marconi, maintenant fermé, et en raison de sa proximité avec la sa piola de Santa Gilla c/o du centre commercial I Fenicotteri, sans savoir qu'il y avait aussi un pipopa à San Sperate dans le centre commercial Conforama . Il est situé au premier étage et vaut vraiment le détour. La fille qui nous a servi, Monica, a été très gentille, très rapide et précise dans la préparation de notre commande à emporter. La nourriture est plus que bonne, préparée quotidiennement avec une grande variété de plats principaux, de plats principaux et de fruits, ainsi que des menus de restauration rapide de qualité. On peut manger aux tables, l'environnement est calme même s'il y a du monde aux heures de pointe, ou acheter des plats à emporter. Quoi dire? Nourriture excellente aussi bien pour les adultes que pour les enfants, endroit soigné, propre et confortable, service impeccable, prix modestes et portions généreuses, vraiment bien géré 🔝🔝🔝🔝🔝💯🫶🏻
💬 Optimal
💬 Les ramen et les crevettes au curry au lait de coco sont délicieux, les raviolis de crevettes et le poulet aux baies de Goji sont excellents, le poulet fond presque dans la bouche et l'arrière-goût est vraiment délicat et parfumé. La friture s'est beaucoup améliorée depuis la dernière fois que j'y suis allée. Le poulet au curry au lait de coco est également très bon. Je dois dire que les desserts sont bons aussi. Pour être honnête, je n’ai toujours pas trouvé de plat au menu qui ne soit pas bon ! A l'extérieur il y a des places de parking non loin. Il n'est donc pas difficile de trouver une place de parking. L'endroit n'a pas changé à l'intérieur comme à l'extérieur : d'aussi loin que je me souvienne, c'est comme ça depuis une vingtaine d'années, il n'y a jamais trop de monde, il y a aussi des places assises à l'extérieur, je dois dire que l'extérieur est très sympa. Les plats à emporter fonctionnent bien. Excellent rapport qualité/prix. Il est fermé le lundi.
💬 D'accord
💬 Très déçu, par le service,très peu aimable d'une part, et la cuisine très moyenne. Aucune présentation du plat, et manque de saveurs. Dommage
💬 Un hôtel 3*. Il dispose de chambres. Personnel sympathique, bar et salle à manger. Malheureusement, ma chambre n'avait qu'une douche et pas de baignoire. La nourriture était correcte même si elle n'était pas inspirante, mais ce qu'il fallait après une dure journée de ski. Procurez-vous un forfait de ski-bus à la réception avant d'arriver au jour 4 !! Le bus s'arrête juste devant... Si seulement j'avais su/fait attention...
💬 Séjour magique.. penser a allez juste derrière l'église vous tomberez sur un resto qui vaut vraiment le coup..
💬 Très bonne cuisine. Très copieuse. Le personnel est très sympathique et accueillant.
💬 Pour un lieu de repos sain
💬 Le strict minimum... Chambres petites mais confortables, pas parfaites dans les détails mais elles sont plus que bien... Pas de petit déjeuner car 7h30 c'est trop tôt... c'est clair qu'il est surtout fréquenté par des touristes sinon ça ne s'explique pas. Chambre pas faite un jour je ne sais pas pourquoi Mais bon mais sans prétention
💬 Fantastique petit endroit confortable et aussi à emporter !!