Bar 🇮🇹

Pippi Bar Avis

📌 Via delle Vetrerie, 15067 Novi Ligure - Italie

4.2 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Pippi Bar à Novi Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Pippi Bar à Novi Ligure

Carla.

Le 08/04/2024 à 13:30

5 / 5

C'est mon bar préféré pour un bon et savoureux café rapide. Personnel très gentil et large choix de produits sucrés.

Giusto.a

Le 07/04/2024 à 05:14

5 / 5

Excellent bar, avec tabac attenant. Personnel sympathique et serviable.

simona.o

Le 27/01/2024 à 23:43

5 / 5

Pratique pour un petit-déjeuner rapide même pour ceux qui préfèrent manger des sandwichs, comme moi. Personnel très sympathique et gentil. Service de tabac pratique. Bonne sélection de thés de différentes variétés.

gmv.n

Le 01/01/2024 à 10:35

1 / 5

Entrer dans un bar avec une odeur nauséabonde de bière.

Alex.a

Le 14/11/2023 à 17:03

5 / 5

Haute qualité

Marco.u

Le 01/11/2023 à 10:42

5 / 5

Beau bar

Tino.e

Le 28/10/2023 à 08:45

5 / 5

Splendide bar et tabac, brioche délicieuse, service ok.

Anna.

Le 10/09/2023 à 19:58

2 / 5

Bar à l'intérieur de la galerie Novi Center (Bennet) à Novi Ligure. Prix ​​bien supérieurs à la moyenne. Marocain à 1,50 €, servi dans une tasse en verre au bord supérieur ébréché et pointu...Dans d'autres bars de Novi 1,20 €. Les tables libres étaient toutes sales, pleines de miettes. Dommage... l'espace était aussi agréable, le marocain était suffisant.

Paola.a

Le 06/09/2023 à 17:36

4 / 5

Apéritif copieux à juste prix

Maurizio.o

Le 21/08/2023 à 09:18

4 / 5

Avec des amis

Gino.e

Le 30/05/2023 à 10:22

5 / 5

Tout va bien

Shoaib.a

Le 09/05/2023 à 20:40

5 / 5

Bon test de café

cristiana.a

Le 22/04/2023 à 22:03

5 / 5

Très amical

Gino.o

Le 17/04/2023 à 08:52

3 / 5

De beaux, beaux sièges.

rosario.l

Le 13/04/2023 à 10:26

5 / 5

Endroit propre situé à l'intérieur du Bennet, excellentes conditions, service rapide même aux tables

Michele.r

Le 15/01/2023 à 18:41

2 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas payer ses cigarettes (ce que je fais habituellement partout) avec une carte de débit... Eh bien, il a perdu la vente de deux cartouches de 106 €

Fabiano.i

Le 15/12/2022 à 14:07

5 / 5

Excellent apéritif 🥂🥂

Photo n°1 de l'avis de Fabiano.i fait le 15/12/2022 à 14:07 sur le  Pippi Bar à Novi Ligure
L...

Le 11/08/2022 à 15:42

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, ce que nous avons consommé était très bon : pain grillé, croissants et café. Personnel sympathique.

Marco.o

Le 29/07/2022 à 06:42

5 / 5

Excellent bar, bonne sélection de petits déjeuners

maurizio.o

Le 25/07/2022 à 16:22

5 / 5

Très bonne glace

Marco.a

Le 23/05/2022 à 17:25

5 / 5

Très bon barman... 😜

Maria.a

Le 23/02/2022 à 08:22

5 / 5

Brioches délicieuses et super farcies😋😋

Chrios.u

Le 18/12/2021 à 15:39

4 / 5

Tout est régulier, tout est parfait

Minneci.r

Le 18/12/2021 à 12:39

5 / 5

Excellent café, personnel très gentil et propose divers services

Maria.g

Le 08/11/2021 à 20:40

4 / 5

Bon service

Andrea.i

Le 18/10/2021 à 17:05

5 / 5

Conseiller.

Franco.a

Le 07/03/2021 à 08:30

5 / 5

Vraiment d'accord.

Marina.e

Le 05/03/2021 à 18:07

4 / 5

Bar avec différents choix pour les petits déjeuners et déjeuners, personnel sympathique et serviable !!

Luciano.e

Le 24/02/2021 à 18:58

1 / 5

Endroit désagréable avec de la racaille devant le bar certainement pas invitant à entrer

Manuela.e

Le 20/10/2020 à 07:18

5 / 5

Merci à Andrea et Manuel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.... merci à la mère d'Andrea dont je ne me souviens plus du nom mais de son sourire. Pippi bar où même un simple café est un moment de détente... où vous pourrez vous asseoir tranquillement et profiter d'une excellente compagnie.

Massimo.e

Le 13/10/2020 à 10:13

5 / 5

Dynamique et sympa

Dario.o

Le 11/09/2020 à 11:07

1 / 5

Je n'ai pas apprécié l'idée de se gratter le cul avant de donner le reste, de la même main...

marco.o

Le 10/09/2020 à 17:46

5 / 5

Excellent bar/tabac à l'intérieur du centre commercial Novi center.

enzo.a

Le 31/03/2020 à 13:09

3 / 5

Bon café de passage

Rosy.e

Le 30/08/2018 à 15:25

5 / 5

Le bar de plage, et pas seulement les bars, sert également le déjeuner à midi. Tu manges très bien ! Un endroit calme pour passer une journée de détente !

Paolo.a

Le 29/08/2018 à 23:52

1 / 5

Je n'aime pas ça du tout

Rino.h

Le 24/08/2018 à 18:05

5 / 5

Gérant très gentil. Endroit calme et très propre

marzia.l

Le 23/08/2018 à 21:30

4 / 5

Excellent café et pâtisseries, courtoisie, climatisation et tabac à l'intérieur

Loredana.i

Le 21/02/2018 à 05:18

4 / 5

Bien

  • 🏪 Albergo Mare Di Pascucci Paolo & C. Sas (262 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un restaurant de poisson italien haut de gamme et à l'ancienne. Le rapport qualité/prix est excellent. Si c'était dans une grande ville où les restaurants ont tendance à se concentrer exclusivement sur le service, le choix et la présentation, il serait impossible de trouver une table et le prix serait plutôt exorbitant. Et si c’était dans d’autres pays, le poisson serait congelé et importé à moindre coût plutôt qu’ici, où il vient tout juste d’être débarqué du bateau…


  • 🏪 Vulìo- Gusto Divino (122 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée et délicieuse.


  • 🏪 Ristorante Alla Botte (760 Avis)

  • 💬 Ambiance et qualité de la nourriture notées 10. Propriétaire très gentil et sympathique, cadre fabuleux à louer. Les serveuses Blonde Hair ne connaissent pas ou ignorent l'ABC du service : en se morfondant, elles relèvent le nez ou ricanent secrètement en pensant qu'on ne les remarque pas, le résultat est presque comique. Ils servent les cours comme à la préhistoire en passant là où il n'y a pas de place ou en servant les cours de manière inappropriée sans respecter les critères des cours élémentaires de restauration. Ils restent à regarder comme des condors et forment de petits groupes de discussion, téléphones portables à la main, devant les clients. Certaines tables manquent de suffisamment d'espace pour fonctionner. C'est vraiment bizarre de voir cette situation exister dans un lieu aussi historique, où l'excellente qualité des plats fait oublier ces problèmes causés par certains membres du personnel.


  • 🏪 Il Gallo Cedrone-Sas Di Barbui Luciana E C. (269 Avis)

  • 💬 Le lieu : magique, on fait un voyage dans le temps.. Nous avons pris solto filetto atomico, faux filet de bœuf, gorgonzola avec sauce champi et Angus frites! La cuisson des viandes était parfaite et les plats succulents … La photo prouve que c’était délicieux! La vue sur nos montagnes Alpines malgré une antenne mal placée (voir photo) est très jolie… Je recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Pangrazzi (222 Avis)

  • 💬 Sympa et vraiment pas cher. Meilleur rapport qualité prix que je connaisse


  • 🏪 Il Bucchero Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Re Gastronomia (94 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et fait avec amour, Ruza était très gentille comme toujours ❤️. J'ai commandé des boulettes de viande en sauce, maison, un flan de légumes (délicieux) et des légumes au four, en plus il nous a offert une baguette en cadeau 🥖... quel délice ! C'était comme si nous mangions dans un restaurant même si nous étions à la maison. Je recommande fortement Re Gastronomia. Après tout, la passion se voit et se ressent immédiatement ! Super 🔝


  • 🏪 Osteria Clandestina (201 Avis)

  • 💬 5/5 de A à Z, un service cool et efficace Des planches préparées et recherchées pour les différents mets Pâtes au crabe savoureuses et relevées Tripes à la fiorentina trop copieuses.. Un excellent rosé Facile à trouver près de la place et suffisant à l écart des nombreux touristes


  • 🏪 Ai Tre Monelli - Angri (2217 Avis)

  • 💬 Super moment et serveur très sympathique, apéritif offert et pizza délicieuses, bien garnies et copieuses. Service très rapide ! A la fin du repas, il nous a proposer un limoncello et meloncello pour nous dire ensuite que c’était offert par la maison. Très agréable je recommande ! 😇


  • 🏪 Cinque Terre Gateway (165 Avis)

  • 💬 L’emplacement idéal, le côté authentique de l’immeuble, la chambre très propre et moderne, bons équipements très fonctionnels. L'accueil est souriant et professionnel, francophone de surcroît et le petit déjeuner est très bon, et le personnel aux petits soins. Idéal pour visiter les cinque terre via la gare toute proche qui les dessert en quelques minutes. Également proche du centre ville de la Spezia avec de bons restaurants, boutiques etc.. La gare de la spezia relie également Pise et son aéroport en 1 heure, ce qui est parfait.