Kebab 🇮🇹

Pippo Avis

📌 Via Torino, 8, 28041 Arona - Italie

4.1 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Pippo à Arona

Les avis

Les dernier avis sur Pippo à Arona

Bartolo.i

Le 12/05/2024 à 21:04

5 / 5

Sympathique, toujours calme et excellent kebab, je suis désormais un client fidèle

Johnny.a

Le 19/04/2024 à 10:44

5 / 5

Le meilleur kebab d'Arona.

Davide.r

Le 09/04/2024 à 17:54

5 / 5

Meilleur kebab du coin (avis personnel) S'il y a d'autres personnes, l'attente est moyennement longue mais honnêtement, ça vaut le coup Environnement correct pour Kebab classique, pas propre mais pas sale non plus

Kristina.i

Le 02/04/2024 à 22:27

5 / 5

Accueillant, généreux, sympa !

Alessio.a

Le 25/03/2024 à 20:35

5 / 5

Vraiment bien, recommandé ! L'endroit est également très propre.

Lauretta.s

Le 03/02/2024 à 10:32

5 / 5

Monir et sa femme sont des gens adorables, la nourriture est excellente, nous y allons souvent.

Sergiy.

Le 29/12/2023 à 19:03

5 / 5

Pizza kebab très savoureuse 👍👍👍👍

Chiara.i

Le 12/06/2022 à 16:52

4 / 5

Excellent mais prix légèrement au dessus de la moyenne

Andrea.o

Le 12/06/2022 à 16:52

4 / 5

Bon kebab mais prix au-dessus de la moyenne

Sébastien.a

Le 03/04/2022 à 19:07

5 / 5

Pain fait maison, les Kebabs et les Durums étaient incroyables ! Allez-y sans hésiter 😋

Giovanna.i

Le 19/03/2022 à 23:09

1 / 5

ils voulaient me tromper, mais le reste était de 12, je n'en donnais que 2. Ok, mais faire une erreur de 10 € me semble un peu trop.

Domenico.e

Le 19/02/2022 à 20:35

5 / 5

Le livreur poli et parfait... Livraison anticipée et tout est délicieux

Michele.v

Le 30/12/2021 à 17:59

1 / 5

Endroit vraiment médiocre, piadina de kebab terrible, pratiquement les ingrédients à l'intérieur étaient inexistants, seulement des sauces. Je ne recommande pas!!!!

chef.t

Le 04/12/2021 à 20:53

5 / 5

Très bien

Klaudia.a

Le 27/11/2021 à 17:23

5 / 5

La pizza était délicieuse !! Bravo les gars 👍👏👏

Albano.a

Le 26/10/2021 à 19:04

5 / 5

Excellent sandwich..et a également donné à boire à ma fille..

Luisella.a

Le 24/10/2021 à 22:37

5 / 5

Propriétaire sympa, kebab excellent, chips excellentes....à bientôt

Luigi.'

Le 23/10/2021 à 19:07

5 / 5

Excellente, vraiment excellente qualité

Ermes.a

Le 09/10/2021 à 18:45

2 / 5

commandé avec rien que ce soir 4 pizzas, 3 ok ma capricciosa manquait d'ingrédients et sans le jambon cuit. erreur à ne pas remédier hélas.

Melissa.a

Le 02/09/2021 à 21:13

5 / 5

Très bonne pizza

Marco.r

Le 18/08/2021 à 08:00

5 / 5

La pizza était délicieuse 🍕 fine, moelleuse, croustillante, je n'ai aucun moyen de décrire à quel point la pizza est bonne. Si je reviens dans la région, vous pouvez être sûr que je reviendrai.

Lalaura.a

Le 09/08/2021 à 20:57

4 / 5

Bon et bien rempli

Deen.o

Le 10/07/2021 à 19:47

5 / 5

Excellent goût

Aleksander.o

Le 04/07/2021 à 18:10

5 / 5

Merci. Tout est délicieux. La pizza kebab est très savoureuse. Cuisson rapide. Conseilub

fabio.a

Le 28/05/2021 à 09:16

4 / 5

Bon, pas cher et copieux !!

Alessandro.a

Le 25/01/2021 à 10:11

5 / 5

Lieu rénové et nourriture beaucoup améliorée par rapport à la pré-restauration. Kebab avec piadina FANTASTIQUE.

Alessandro.a

Le 24/01/2021 à 15:39

5 / 5

Excellente pizza et propriétaire gentil et sympathique

Alfredo.m

Le 20/01/2021 à 17:40

5 / 5

Tout est excellent, la nourriture est bonne et le personnel est toujours sympathique

Bernd.e

Le 19/11/2020 à 12:13

5 / 5

Parfait

Emanuele.i

Le 17/07/2020 à 00:18

2 / 5

Ouvert jusqu'à 5h30 mais ils ne répondent pas au téléphone à 2h20, je vais chez Mc's désolé

jurry.a

Le 06/07/2020 à 16:19

3 / 5

Aucun essai. Aucune fraîcheur. Ne sait pas faire de la piadina et des panini. Totalement déçu

MENTAS.F

Le 11/06/2020 à 11:02

1 / 5

Personnel vraiment désagréable avec les jeunes clients, Ils ne font bonne figure qu'avec les adultes, Manque d'hygiène, salle de bain inutilisable avec plein de ses enfants qui déambulent dans la cuisine et se touchent partout sans masque, J'ai vu et entendu des gens mal traités même s'ils avaient été polis envers le propriétaire, Ils ne parlent même pas italien et ils se mettent en colère si vous payez par carte, une fois j'ai essayé le service de livraison à domicile et je vous assure plus jamais après avoir été insulté parce que on ne peut pas simplement commander une pizza il a eu le courage de rappelez-moi et apportez-le-moi ensuite à vos pieds sans même un récipient pour la garder au chaud, Quel dommage, un de ces jours je nous enverrai l'ASL je le jure

Barbara.e

Le 25/01/2020 à 15:28

2 / 5

N'offre plus de réductions en chaîne..assez cher

Marco.e

Le 19/01/2020 à 13:08

4 / 5

Bonne nourriture, j'ai eu des chips et un burger végétarien, le sandwich était fait avec le même pain que celui utilisé pour le sandwich kebab. Personnel sympathique et chambre propre. C'est parfait pour manger un morceau rapidement.

Giuseppe.s

Le 18/12/2019 à 18:30

5 / 5

Optimal

Francesco.u

Le 18/12/2019 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Claudio.r

Le 04/12/2019 à 05:58

5 / 5

Pas seulement un excellent kebab... aussi d'excellentes pizzas, un personnel très sympathique et serviable.

Geremia.i

Le 16/11/2019 à 18:19

5 / 5

Très bons sandwichs et wraps. Prix ​​normaux.

Gianvito.l

Le 11/11/2019 à 17:44

4 / 5

Beaucoup d'espace pour s'asseoir, dans une rue principale, parking accessible à pied, propriétaires serviables et sympathiques. Bonne nourriture!

Antonio.o

Le 07/11/2019 à 06:21

4 / 5

Très bonnes pizzas, kebabs et plats turcs à des prix raisonnables

Benjamin.t

Le 27/10/2019 à 16:25

1 / 5

Un mauvais service

Roberto.z

Le 25/10/2019 à 12:03

4 / 5

Bon sandwich kebab,

Luigi.e

Le 15/10/2019 à 14:35

5 / 5

Le Kebab est très bon.

RENZO.R

Le 09/10/2019 à 10:43

5 / 5

gentillesse et qualité

Angis.�

Le 08/10/2019 à 14:23

5 / 5

Monir capo di arona Les meilleures photos

Stefano.i

Le 26/08/2019 à 17:01

3 / 5

Le kebab était bon mais l'attente était trop longue.

jackish.s

Le 24/07/2019 à 07:57

5 / 5

J'adore ce petit endroit. 6 € pour un kebab-frites et un coca. Pour rien.

Danilo.o

Le 07/07/2019 à 18:42

5 / 5

Optimal

Luigi.�

Le 30/06/2019 à 07:02

4 / 5

Convivialité, REPAS EXCELLENTS

michela.o

Le 24/05/2019 à 06:12

5 / 5

Miamm, cette pizza est trop bonne !!! Et des chips croustillantes et cuites juste comme il faut, un vrai régal ! Je vous recommande vivement, ainsi qu'à vos amis et à votre famille, d'essayer car les prix sont abordables et vous ravirez votre palais.

Adriana.h

Le 15/05/2019 à 22:10

3 / 5

Kebab

Flavio.a

Le 02/05/2019 à 05:44

4 / 5

Un, peut-être le seul endroit à Arona où l'on peut manger quelque chose à 1h30 du matin, une bonne pizza et bien plus encore.

Teo.o

Le 16/03/2019 à 09:53

4 / 5

Bon kebab, prix raisonnable

marri.

Le 08/03/2019 à 18:44

3 / 5

Ouvert également tard le soir, pas toujours, il n'a pas d'horaires fixes mais si vous cherchez un snack à des horaires pas trop formels, l'endroit est une bonne solution, à condition qu'il soit ouvert

Vishvaani.a

Le 18/08/2018 à 05:32

4 / 5

Délicieuse pizza avec une base épaisse et une belle couche de fromage. Le personnel était très amical.

  • 🏪 Albergo Miravalle (42 Avis)

  • 💬 Petite auberge familiale très accueillante . service impeccable chambre toujours propre équipe et patron prêt à rendre service idéal pour vos classe de neige en école point proximité de la peine pour pour se rendre à la station.


  • 🏪 Il Grottino (3 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et professionnel, nourriture fraîche et de saison. La meilleure viande de la région !


  • 🏪 Bakery La Fonte del Pane (101 Avis)

  • 💬 Le pain est un spectacle !! Excellents desserts faits maison et locaux réalisés avec soin. Il faut absolument essayer la pizza du village !! Le propriétaire est une silhouette... un personnage qui donne une splendide connotation à la boutique. Il faut essayer les produits et visiter ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Dream Pizza (98 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure


  • 🏪 Casa Coppelle (906 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la cuisine du restaurant, les plats étaient bien équilibrés et le dressage était parfait. Les quantités sont dignes d'un grand restaurant, donc assez minimalistes. Le restaurant est connu pour sa carte des vins, mais nous n'avons seulement pris un verre car les prix étaient excessifs; de même pour les cocktails. Côté service, le personnel est professionnel et parle anglais et français. Mais, je suis toujours choquée par la serveuse (la blonde) qui m'a encaissé et jetté violemment le ticket sur la table.


  • 🏪 Antica Gebbia (81 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart de la ville, dans un lieu type hacienda. Piscine agréable. Accueil chaleureux et bon petit déjeuner. Très bien


  • 🏪 Hotel Jagdhof (114 Avis)

  • 💬 Notre chambre était parfaite, toujours propre et avec une très belle vue. Le petit-déjeuner contenait tout ce que vous pouviez souhaiter et s'adapte volontiers à diverses intolérances. Vous êtes traité de manière très amicale et courtoise partout. Malheureusement, notre chambre était surréservée et nous avons donc dû aller dans un autre hôtel la première nuit. Donc seulement 4 des 5 étoiles habituelles.


  • 🏪 Signorvino (348 Avis)

  • 💬 Vraiment incroyable surtout pour leur pasta alla carbonara, lardon croustillant , saucé et poivré avec une juste dose de parmesant. Un solide 10/10 mérité, felicitation à l'équipe.


  • 🏪 Pizzeria al metro 2 (13 Avis)

  • 💬 Et la pizza est très bonne


  • 🏪 Sandolo Pescheria Ristorante (676 Avis)

  • 💬 Bien bon ce petit poisson. Vin blanc de la maison pas mal. On y parle francais. Très très propre. Bon accueil. Produits frais.