📌 Piazza Franco, Cortile Bellipanni, snc, 90015 Cefalù - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le personnel est accueillant et indique bien le concept aux nouveaux clients. Concernant la COVID-19 tout est mis en place pour la sécurité sanitaire. Les salades sont copieuses et fraîches ! Tout est vraiment sympa dans ce restaurant !
💬 Même si l'endroit est trop lumineux pour moi, ça a l'air bien. Le thème du lieu est un peu déroutant. Mais évidemment l'important c'est avant tout la nourriture, la carte est riche mais les sandwichs ne le sont pas. Oui, c'est un peu sec. Dans le sens où je n'ai pas perçu ce qu'il y avait à l'intérieur d'un pâté aux olives qui ne ressemblait pas à un pecorino dont je ne peux pas dire qu'il était insipide parce qu'il ne me semblait pas bien. J'ai donné trois étoiles pour encourager. Je reviendrai. Toujours une seconde chance.
💬 J'étais en dehors du Mercto pendant un moment, puis j'ai regardé la montagne et regarde ce que j'ai trouvé, c'est comme si le vilin de Game of Thrones regardait l'Italie.
💬 Les gens ici sont extraordinaires. L'ensemble du personnel était formidable. Les chambres sont propres et disposent d'une climatisation incroyable. Les cours et tous les espaces extérieurs sont magnifiques et tranquilles. Il est proche de l'aéroport mais assez difficile de se rendre à Rome sans location. Nous avons eu du mal avec les transports en commun et avons décidé de louer une voiture après 2 jours de maux de tête. Le petit déjeuner était bon. Nous avons adoré ici.
💬 Excellent, situé dans un excellent emplacement de style Rimini, chambres agréables et propres, service compte tenu de mon expérience discret mais suffisant, mais j'y étais par l'intermédiaire d'un ami il y a quelques années
💬 Si vous recherchez un hôtel pour des vacances reposantes et sans soucis, choyés et gâtés par une cuisine variée et raffinée, vous êtes au bon endroit. Les propriétaires vous feront sentir comme chez vous dès le premier jour. Nous avons séjourné il y a des années, puis sommes revenus et avons trouvé la même gentillesse que toujours. Laura, Marco, Luca et Sara.
💬 Au top manque la clim
💬 Super restaurant ! Je recommande ! Personnel très professionnel et super sympathique ! J'ai même était rattrapé sur le parking parce que j'avais payé la note d'une autre table et le serveur m'a rendu la différence ! C'est pas tout le monde qui le ferait. Grand choix de pizza ! Très très bonne ! Ambiance conviviale !!
💬 Nous avons organisé ici le dîner du baptême de notre fille avec un menu composé d'entrées mixtes, le premier et le deuxième novembre 2023. Mme Daniela était très professionnelle et serviable, organisant tout dans les moindres détails, de la faveur de mariage aux dragées, etc. Ferme immergée dans la verdure de la forêt, très calme avec une petite aire de jeux. Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau !
💬 J'ai pris des pâtes à la carbonara, un délice!!!! Je recommande, proportion assez généreuse pour le modeste prix de 6€! La terrasse ne paie pas de mine cependant le repas est exquis et peu cher! Je recommande vivement ! Pas loin se trouve un incroyable glacier (gelateria La Romana) pour le dessert (3 euros les deux boules de glace)